Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2015 à 23:32

Merci..je pensais qu'il était écrit bio flan,.c'est celui Dudu qu'on peut manger sans problème ? Je connais la marque impérial en Belgique..je vais lire si c'est la même..

Mamie, Alice est plus difficile depuis qu'elle va à l'école..elle a encore besoin d'une grande sieste..donc ma fille ne la met plus que le matin et un jour complet..pour essayer de l'habituer..

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2015 à 08:18

Coucou les filles!!!! Samuel est réveillé depuis les aurores!!! oh puré!!!! que c'est dur!!!!

Les bio flan je les trouve en magasin bio!! chez biocoop

Je ne vous fais pas un discours je vais m'occuper du petit!!!!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2015 à 08:19

Bonjour les copinettes

J'ai rien dormi mal de crâne nez qui coule et la gorge je vous explique même pas.

Maria je le prenais pendant des années sans conséquence sur une monté de poids.

Ici il fait froid et le ciel est clair peux être un soleil va apparaître timidement, aujourd'hui je finis à 9h 30.

Bonne journée

Josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2015 à 08:38

bonjour les filles

merci josie pour les conseils , on les appliques déjà ,c'est difficile pour lui après la reprise du weekend , pour l'instant il ne vas à l'école que le matin sur les conseils de la maîtresse d'école , cet après midi je vais lui faire faire un dessin pour sa maîtresse

il a deux maîtresses , une sur les 3 premiers jours et l'autre sur les deux derniers jours , car chacune font des mi temps ou 3/4 temps , Taïnam aime bien les deux

c'est bien la marque impérial , elle n'est pas bio mais on peux l'utiliser sans problème car il n'y a pas de sucre ,sauf plus d'amidon de maïs que les sachets de " bio flan " qui eux contiennent un peu d’épaississant tel que gomme de guar

je crois que alsa en fait aussi sans sucre ajouté

passez toutes une bonne journée , je vais faire quelques courses

mamie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2015 à 08:57

bonjour les filles

Josie tu as raison, juin arrivera à grand pas....il faut que j'essaie de ne plus sortir aussi souvent et surtout ne pas manger de tartiflette avec du vin chaud!!!!!

Pour le flan impérial je en savais pas que l'on pouvait le prendre, je vais donc en acheter, Merci pour le conseil.

Ce matin je devais aller faire mes analyses (tous les 3 mois)je vais attendre vendredi, je ne sais pas sicela changera grand chose, mais je me rassure comme je peux.

Cet après midi je ne vais récupérer que les grandes et Alexis restera au Centre Aéré, j'irais le chercher vers 17 h.

Il fait toujours grand soleil c'est super

BONNE JOURNEE A TOUTES

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2015 à 18:20

Coucou les filles!!! Beau soleil 25 degrés!!!! Samuel a joué dans le jardin tout l’après midi !!!! Il vient de partir avec ma fille (sa maman) lol

Je me pose un peu car je suis HS!!!!!

Josie tu ne vas pas être malade??????????????? Prend soin de toi !!!!

Mamie j'espère que le petit traverse une période difficile concernant l'école!!

Fauvette qui mange de la fondue!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh puré!!!!!!! c'est pas bien!!!!!!!!!!!!! Je plaisante!! tout le monde fait des entorses au régime!!!

Allez zou!!!! une bonne douche et hop!!! un repas léger!!

Bonne soirée a toutes!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2015 à 19:37

je vais reconduire et coucher les petits , je ne serais pas de retour avant 22 h 30

je vous souhaite une bonne soirée

à demain

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2015 à 20:41

Coucou.j'ai eu Élise à la maison..elle est adorable..mais finalement .je n'ai pas fait grand chose d'autre que les repas et la promenade du chien...ah oui,,la pédicure aussi pour ma maman..malgré que je refuse..elle tient bon! Et je cède au grand déplaisir de mon mari ..j

Il a fait délicieux..on a été un bon moment au jardin,,on a ramassé les noix et les noisettes...pas très DUDU ..dimanche j'avais fait du pain aux noix et j'en avais mis avec le fromage ..ainsi que du raisin du jardin..les oiseaux en ont mangé une grande partie..il ne nous en restera plus tellement pour faire le vin!

Eh beh..je suis fatiguée...heureusement c'est la soirée..

gIfi tu vas mieux ? Il y a déjà des grippes en route!...

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2015 à 06:39

Bonjour les copinettes

Je vais un peu mieux j'ai saigné du nez certainement un rhume de cerveau....sinusite

Mal de gorge hier soir juste avant me coucher je me suis fait un cataplasmes de farine de lin arrivé tiède hop dans mon dodo et je l'ai mis sur ma gorge et je me suis endormi comme un bébé.

Bon je vous laisse il est l'heure

Josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2015 à 08:12

bonjour les filles

aux infos ils disaient que les virus étaient présent et très actif en automne !!! ils ne sont pas en retard à notre grand regret !!! gifi j'espère qu'ils vont vite se sauver pour que tu retrouve ta forme

un nouveau mois qui commence , les jours passent très vite !!! c'est ma journée de mettre ma courbe à jour depuis que je suis en stabilisation , je me pèse toutes les samedi mais la courbe c'est 1 fois par mois , le pois est stable ,bien que j'aurais perdre plus ,mais impossible , tans pis

j'espère que vous passerez une bonne journée

à++++++

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2015 à 09:22

Coucou les filles!!! Le soleil est là!!!!!

Josie j'espère que le cataplasme t'a bien soulagé. Cela m'a rappelé que mon père et mon grand père s'en faisait et je crois me souvenir qu'il y avait un genre de moutarde dans le cataplasme! et ma foi c'était très efficace!!!

Pour ma courbe de poids je me suis pesée ce matin et je ne bouge pas! C'est déjà ça!!!

Bonne journée a toutes et a plus tard!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2015 à 13:17

mélodie c'est une bonne chose que ton poids ne bouge pas , se serai gentil de le noter sur ta courbe ,

on sait pourquoi Taïnam pleure pour aller à l'école depuis lundi , vendredi midi c'est moi qui suit allé le chercher au lieu de sa maman "" elle avait un contre temps de dernière minute "" , et il a eu peur d'être abandonné par sa maman , c'est ce qu'il a réussit a expliqué hier au médecin , "" il souffre en silence de l'abandon de son père à sa naissance , il avait 14 jours quand son père a quitté ma fille

et quand j'y repense vendredi il était très déçu de ne pas voir sa maman dans la classe alors que je l'ai déposé immédiatement chez lui

ça fais mal au cœur de le voir réagir de la sorte

ce matin seulement 6 ° ,maintenant il fait meilleur avec un beau soleil et presque pas de vent , c'est bien agréable

je vous souhaite une bonne après midi ,je vais boire un petit expresso et me reposer un peu pendant la sieste du petit

à+++++++++++++++++

mamie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2015 à 13:45

Pauvre petit Tainam, cela me fait dela peine pour lui. C'est fou ce que les enfants (meme petit) peuvent ressentir.

Heureusement que tu es la pour épauler sa maman.

Josie c'est une gripette, il faut te soigner serieusement.

Mamie jeviensde regarder ta courbe félicitations, mais oui tu descends encore.....bravo!!!

Pour ma part je me suis reprise en mains depuis ma dernière pesée et bien que je n'applique pas dudu à la lettre - j'ai perdu 800 grs, oui la tartiflette avait du faire grimper le compteur!!! Je pense que je vais mettre ma règlette a jour toutes les semaines.

Dimanche nous sortons avec des amis et allons manger un COUSCOUS, j'essaierais de faire très très attention.

Ici il fait toujours aussi doux et cela est bien agréable, je suis encore sur ma terrasse

BON APRES MIDI A TOUTES

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2015 à 15:28

fauvette tu peux manger la viande et les légumes du coucous , essaie de limiter sérieusement la semoule et cela devrait être bien

j'ai fait une brioche dans ma machine à pain , il y a très longtemps que je n'en avais pas fait , j'ai eu du ma l à la sortir de la cuve tellement est est gonflée , j'ai du finir la cuisson du dessus dans mon four , les enfants vont être ravis pour le goûter avec de la confiture de fraises

bientôt je vais récupérer la petite Djazïa , ma journée se termine un peux plus tôt ce soir , ma fille termine à 21 h

ce midi j'ai testée une nouvelle recette à base de figue ,fromage allégé de chèvre et viande des grisons , ma fille a adorée , j'ai postée la recette

bonne fin de journée si je ne repasse pas ce soir , à demain

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2015 à 16:09

Coucou les filles!!!! oh mamie!!! ça m'a fait de la peine pour le petit!!!! heureusement qu'il est bien entouré!!!!

Mamie mon poids n'a pas changé, c'est pour cela que je n'ai pas touché a la réglette!

Fauvette bravo!!!!! 800g c'est pas rien!!!!!!

Allez zou!!!! a tout a l'heure!!!!! Il ne fait pas plus de 23 degrés!! a l'ombre bien sur , car au soleil il fait chaud!!!

A +++++++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2015 à 18:25

je vous fais un petit coucou pour vous dire que j'ai invitée une proteinaute à nous rejoindre , elle a le pseudo de " tigresse "" elle est déjà venue ici , on était ensemble sur un autre fil de discutions qui n'est plus actif , st chacune d'entre nous sait très bien que si l'on veux durer dans le temps il faut continuer à venir se soutenir les unes les autres

elle se représentera , elle est plus âgée que nous et fait l'escalier , elle avait perdu beaucoup mais a repris un peu et doit s'y remettre , ce n'est pas facile

mais toutes ensemble on peux y arriver

à ++++++++++++

mamie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2015 à 18:31

Bonsoir les filles encore une demie heure et achicouf

Je vais mieux c'est ce rhume de cerveau qui m'embête mon nez à saigné plusieurs fois demain je verrai ce qui en n'est sinon hop chez le toubib.

Mamie c'est une bonne chose que ton petit fils à pu s'exprimer il s'est libéré de son mal être.

Agnès comme dis mamie zap la semoule c'est mortel pur beurre aie aie aie!!!

Tu c'est que bientôt c'est les fêtes de Noël et bonjour les tentations.

Mélodie tout va bien ça roule ma poule!!!!

Moi je me pèse même plus quelle va au diable pour le moment.

Ce soir a mon repas c'est saumon frais en papillote en croûte d'herbes aromatiques

Poireaux en vinaigrette

Je vais fermer toute les fenêtres et porte et me préparer a partir chicouf Agnès hihihi!!!!!

Josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2015 à 18:34

Mamie bien sûr que je connais tigresse c'est une copinette très sympathique qui doit nous re rejoindre au très vite

Bienvenue tigresse

Josie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2015 à 18:51

Une copinette de plus, chic !!! Ce nom la ne m'est pas inconnu, j'ai du le voir sur le site.

Josie tu devrais te faire des inhalations cela te déboucherait le nez, mais pour les saignements pas cool!!!

Ok les filles se sera viande et lègumes, et pas de semoule.....ET pas bons gâteaux bien gras etbien sucrés!!!

Je reviens d'une ballade avec mon fauve,et si le soleil est toujours la cela a bien descendu en tempèrature.

Bonne soirée à toutes

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2015 à 19:32

Coucou les filles!!!! Mamie j'ai mis ma réglette a jour, tu me diras si c'est bien comme ça!

Ah oui !!!! tigresse va revenir!!!!!!!!! c'est super!!!!! Je m'en souviens bien!

Josie tu as essayé des inhalations de pérubore?? c'est a base de plantes et en comprimé que tu mets dans de l'eau chaude et tu respire, c'est efficace!!!

Fauvette c'est bien!!! bonne résolution!!! tu vas te régaler avec les légumes!

Allez zou!!!! bonne soirée a toutes!!!

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2015 à 06:33

Forum Dukan : un bon petit dejeuner

Un bon petit déjeuner

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2015 à 08:18

Les copinettes j'ai pris rendez-vous chez le médecin a 10h

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2015 à 08:18

Les copinettes j'ai pris rendez-vous chez le médecin a 10h

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.