Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2015 à 08:18

Les copinettes j'ai pris rendez-vous chez le médecin a 10h

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2015 à 08:26

bonjour les filles

josie c'est une bonne chose que tu vois le médecin , parle lui de tes saignements de nez

mélodie c'est ok pour ta réglette

le matin et le soir il fait frisquet mais dans la journée c'est agréable , mon linge vas encore bien sécher dans le jardin

je vous souhaite une bonne journée et vous dis à ++++++++++++++++

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2015 à 10:07

Coucou les filles!!!! puré il fait froid!!!!!!!!!! 8 degrés!!!!!!!!!!!!!!

Josie tu as bien fais de prendre rendez vous chez le médecin !

Moi j'ai rendez vous a 15 heures!!!

Allez zou!!!!

Bonne journée a toutes!!!!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2015 à 10:12

Je me suis trompé!! pas 8 degrés mais 12!!!! N’empêche qu'il fait froid!!!!!!!!!!! gla gla!!!!!!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2015 à 10:53

Forum Dukan : http www proteinaute com recette figue farcie au chevre 12209 html les figues fraiches un pur delice

http://www.proteinaute.com/recette-figue-farcie-au-chevre-12209.html

les figues fraîches , un pur délice

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2015 à 13:35

Je suis aller chez le médecin résultat grosse sinusite avec saignement

Cortisone,2 jours antibiotiques 6 j et une prise de sang le mois prochain surveiller les plaquettes.

A plus tard

Josie

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2015 à 16:07

Une petit thé et ça repart

Ce matin je vous avais fait un bon petit déjeuner et personne n'a pris quoi ce sois tant pis!!!

Les cachets font déjà de l' effet je me sent toute tagaga

Après un bon thé et hop au boulot enfin un peu...

Josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2015 à 18:28

josie j'espère que le traitement vas vite te soulager et que les résultats sanguin seront bon lors de ta prise de sang

j'ai vu ton petit déjeuner ,j'avais déjà pris le miens , mais j'ai fais de la réserve pour demain matin !!!!!!!!!!!

mélodie qu'à dit ton médecin ?

ici le temps est très lourd , on nous annonce des orages pour demain matin

je vous souhaite une bonne fin de journée , encore quelques heures en mode nounou et c'est le weekend en repos

bonne soirée , pour moi "" the voice kid

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2015 à 19:32

Coucou les filles!!! Oh puré!!!!!!!!!! j'ai attendu une heure chez le toubib!!!!!!!!!!!!! j'avais un mal au dos!!!!!!!!!!!! j'en aurais pleuré!!!! Du coup quand mon tour est arrivé je ne lui ai même pas demandé quelque chose pour dormir!!! Je ni ai pas pensé!! je n'en pouvais plus!!

Tellement je souffrais il m'a fait une piqure, prit la tension, ausculter et hop!!! Je suis reparti !!!!!!

Josie j'espère que tu vas aller mieux!!

Merci pour le petit déjeuné, rassure toi je me suis bien servi !!!! et c'était très bon!!!! Désolée j'ai oublié de te dire merci !!!!

Il a fait pas plus de 18 degrés!!! ça commence a faire froid!!!!

Allez zou!!! un bon bouillon bien chaud!!!!

Bonne soirée a toutes!!!

Utilisateur123373

Posté le 02/10/2015 à 20:48

bonjour les filles sa fait longtemps que je ne vous est pas parler mais entre ma mère que je vais voir tous les huit jour et elle a perdu la tête quand j'en reparre je suis démoralise en plus j'ai une soeur qui nous cherche des ennuits gifi soigne toi bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2015 à 20:52

Coucou à toutes..rien de bien grave mais il faut vous soigner..

Ici vers 10h..6° avec un soleil radieux!..il faut bien se couvrir mais c'est un très beau temps..

Mamie l'histoire du petit Tainam et sa peur de perdre sa maman c'est pas facile..mais il est bien entouré et reçoit plein d'amour de vous tous..il va surmonter tout cela. ..chez nous la petite Alice traverse aussi un moment un peu plus difficile avec l'école..elle est plus exigeante avec sa maman et à encore besoin de beaucoup de sommeil..quand elle n'a pas son compte elle est grincheuse ce qui ne lui ressemble pas du tout!..

Je ne sais pas vous..mais je suis très fatiguée en ce moment..le matin j'ai du mal de me lever et le soir je suis épuisée..je m'endors devant la tV ou sur mon livre...pourtant on va seulement affronter l'hiver..

Ce WE il y aura peut être la naissance de ma petite nièce..chez nous c'est la génération filles..

Bonne soirée les copines..désolée GIFI je n,ai pas vu ton déjeuner..mais je suis plutôt café..

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2015 à 21:10

Bonsoir les copinettes, soignez vous bien,

Je vous souhaite à toutes un bon weekend

Je pense souvent à vous, à bientôt

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2015 à 21:34

josie profites de ton week end pour essayer de te reposer et te requinquer

Melodie aussi il aussi essayer de te reposer, dommage que tu es oublié de parler à ton médecin de ton souci de sommeil;

Pour moi le médecin c'est lundi (controle, mais mes analyses ne sont pas bonnes,je vais me faire gronder);

Ici il fait encore soleil est cela est bien agréable de pouvoir profiter encore de son jardin;

Bonne nujit les copinettes, je vais essayer d'aller voir les étoiles et la lune (mon mari a installer son télescope, et en ce moment il y a de belles choses à regarder)

gifi

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2015 à 07:57

bonjour les filles

profitez de votre weekend pour vous reposer un maximum

trivières une cure de vitamines te ferais peut être du bien , il arrive souvent que les personnes soient fatiguées à la sortie de l'hiver et à l'entrée de l'automne , il y a l'influence de la montée ou de la descente de la sève dans les arbres , les anciens disent que ça y fait

gifi profite tout de même de ton repas et surtout de la compagnie de tes voisins , tu n'est sous cortisone que 3 jours , donc le sel en quantité limité n'aura pas d'incidence sur ta santé , "" j'ai une fille qui à été sous cortisone pendant 10 ans "" ( vivinem )

nini j'espère que tes soucis familiaux s'arrange

gismonde pas facile d'accepter la déficience de ta maman , et encore moins les imbécillités d 'une de tes sœurs ,heureusement que du a du soutien des autres

je vous souhaite à toutes une bonne journée

mamie

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2015 à 08:20

bonjour les copinettes

Bon week end à toutes, ce matin le soleil pointe à nouveau son bout du nez, belle journée en perspective.Josie profites de la compagnie des tes voisins pour te divertir pour le repas ne te fais pas de souci et essayes de te reposer demain.

Gismonde tout cela n'est pas facile, chez nous nous sommes 6 filles et depuis le décès de notre père nous ne nous parlons plus. Je n'ai plus qu'une soeur celle de Melun les autres pas de nouvelles si ce n'est pas mon avocat!!!!! J'en souffre terriblement, surtout quand je pense à mes parents!!! bon courage.

Mamie j'ai vu plusieurs recettes de salade avec des figues je vais essayer la tienne, ma copine m'en donne beaucoup et j'adore cela.

Ninii contente d'avoir vu ton message, et je vois que tout va bien.

Melodie tu as pu dormir et tu as moins mal ? BONNE JOURNEE A TOUTES

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2015 à 09:57

Coucou Fauvette j'éviterais les figues..trop sucrées...mamie elle est en stabilisation

Gifi amuse toi bien et tu peux te le permettre c'est vrai quel faut pas exagérer avec le sel et la cortisone mais une fois...

C'est quoi ton avatar ? Je ne le vois pas bien avec la tablette..

Mamigis..pas évident si ta maman ne va pas trop bien..mais tu dois aussi profiter de la vie..et ta sœur si elle ne comprend pas..prends un peu de distance et cela ira..

Nini..que se passe t il ?

J,y vais on frappe à la porte...

Tu as raison pour la cure de vitamine..je vais voir ce que j'ai en stock..

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2015 à 11:12

Coucou

Avant que je parte mon avatar c'est une orchidée qui a refleurit au mois d'août c'était un cadeau pour la fête des amoureux.

Agnès pas marrant les histoires de famille dès qu'il y a des biens il y a le boxons chez moi c'est pareil c'est une honte.

Maria je prend des probiotique et de la vitamine D.

Gismonde ta maman prend de l'âge il faut s'attendre à tout..

Mamie repose toi bien.

Nini heureuse d'avoir de tes nouvelles.

Mélodie où elle est?

Pas encore de message de notre nouvelle copinettes

Je vais partir

Bon samedi

Josie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2015 à 19:06

il pleut !!!! c'était annoncé pour la matinée ,mais la pluie vient seulement d'arriver

ce soir omelette farcie aux coulemelles avec une salade , un délice

j'espère que votre journée a été bonne

je vous souhaite une bonne fin de journée

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2015 à 20:21

Coucou les filles!!! Ma fille et les petits sont arrivés ce matin! Samuel dort!!! chut!!!! Mattéo m'attend pour faire un scrabble!!!

Tout va bien!! je ne reste pas, je vais avec Mattéo!!

Bonne soirée a toutes!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2015 à 20:51

Coucou, il a fait délicieux..on a fait un fameux nettoyage dans le jardin..mon frère et sa femme sont venus en renfort et ils sont très doués..on a pratiquement coupe tout le noisetier..il prenait trop de place et dérangeait le voisin..mais avantage..ma pelouse est plus ensoleillée..j'espère qu'il reprendra bien l.annee prochaine ..on a un tas immense de branches à passer à la broyeuse et on doit encore élaguer les mirabelles et retirer deux sureaux..c'était un peu la jungle chez nous..la végétation pousse vite!

hifi tu as bien mangé ? Sympa si tes voisins t'aident un peu ..et c'est effectivement plus facile pour les vacances..

Malgré le beau temps la petite Élise a une pharyngite...dur dur de voir un petit bout malade...j'espère qu'elle sera vite sur pied.

Mamie c'est quoi des coulemelles ? (Champignons ?)

Bonne soirée les filles

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2015 à 21:02

Bonsoir les copinettes

Maria, oui c'est très bien passé au menu il y avait du lièvre mariner au vin thym laurier poivre et sel de la veille super délicieux en accompagnement des champignons des bois fraîchement ramasser un pur bonheur.

La pluie s'en n'est mêlé toute l'après midi.

Je suis rentrée vers les 18 heures.

Bon je vais faire un peu de repassage pour m'avancer pour demain.

Passé une très belle soirée

Josie

Utilisateur123373

Posté le 04/10/2015 à 07:33

bonjour a toute ce matin je vous offre petit dej hier on a fait les vendange chez ma belle mère il y en avais pas beaucoup bonne journée a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2015 à 08:41

Coucou les filles!!! temps gris!!!

Merci mamigis pour le petit déjeuné!!

Je vais aller lever Samuel qui commence a râler!!! lol

Bonne journée a toutes!!!

fauvette05

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2015 à 08:52

Bonjour les copinettes

Merci pour le petit déjeuner

Ce matin en melevant j'écoute la radio et comme c'est triste et épouvantable ce qui s'est passé dans le Sud!!Je pense à tous ces pauvres gens...QUELLE TRISTESSE.

Ici toujours pas de pluie pour le moment,le soleil est la et nous devrions avoir une belle journée.

Je vais faire très attention uniquement viande et légumes.

Passez un bon dimanche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.