Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2015 à 09:28

Bonjour, décidément il n,à pas de chance le petit..déjà au’il doit subir des opérations,,avoir des complications en plus...enfin on a trouvé et c'est le plus important...COURAGE Gifi.

Mes brûlures se manifestent..au bras de simples tâches rouges...et au visage j'ai des cloches autour de la bouche et une sur la joue..pas très beau mais je pense que cela partira assez vite..pour l,angine je sais les complications..Mireille DARC en parlait récemment dans son intervieuw ..c'est la cause de ses problèmes cardiaques actuels! ..si pas d,amélioration j'irai lundi chez le médecin. Par contre maintenant j'ai mon nez qui coule à flots,,.signe de guérison ou d,aggravation ? Je ne sais pas trop dire..je ne suis pas en grande forme ...

Pour ta fille ça va mieux ?

Eh oui ...manger Dudu très longtemps..après on ne supporte plus le gras et lourd..c'est plutôt une bonnes chose! Mais c'est super de passer une belle spore avec les petits...

Aujourd'hui toutes nos coupes passent à la broyeuse,,le gros tas de banches devrait disparaître,,je ne sais pas si je serai d'une grande utilite..mais on verra...

Bon weekend et croisons les doigts pour Romain ..que tout cela soit vite derrière lui...

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2015 à 11:15

Josie vient d’être appeler par le chirurgien de toute urgence!!!!!!! J' attend les prochaines nouvelles!!!!! Quelle angoisse!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2015 à 13:24

de tout coeur avec josie , en espérant de bonnes nouvelles

courage

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2015 à 14:37

Toujours pas de nouvelles!!! Je suis très inquiète!!!!!

Utilisateur123373

Posté le 10/10/2015 à 14:58

bonjour aujourd'hui j'ai etais commende mes lunettes bon courage gifi on et de tout cœur avec toi et que romain vas se retablire assez vite j'ai fait une soupe pour ce soir je les faite au thermomix ces super elle cuit et mixe en même temps pas besoin de sans occuper

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2015 à 15:13

J'ai une tres mauvaise nouvelle a vous dire!!!! Les anges sont venu reprendre la vie de Romain!!!

fauvette05

Ce message a été supprimé par son auteur.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2015 à 16:21

Forum Dukan : un petit ange pour romain

Un petit ange pour Romain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2015 à 16:51

quel malheur ,je suis profondément triste

sincéres condoléances , josie je t'embrasse très fort

mélodie transmet notre soutien à gifi

mamie

Utilisateur123373

Posté le 10/10/2015 à 16:53

sincère condoléance gifi je pense très fort a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2015 à 17:47

Je lui ai transmis vos messages de soutient a toutes même pour celles qui ne sont pas encore au courant.

Je ne lui téléphone pas pour le moment car la pauvre elle vit la pire des chose qu'une maman peu vivre!!!!

fauvette05

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2015 à 19:51

je vous souhaite à toutes une bonne nuit de repos

et je renouvelle mon soutien à gifi dans cette terrible épreuve

à demain

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2015 à 20:40

je viens juste d,apprendre la nouvelle...quelle tristesse!..je n'ai pas de mots pour réconforter Gifi..

Malgré nos échanges réguliers je n'avais pas conscience de la gravité de l'état de Romain....que Dieu donne à Gifi la force de surmonter cette perte tragique et du courage..il en faudra beaucoup..

Pensées affectueuses avoues toutes

fauvette05

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2015 à 08:39

bonjour

je suis comme vous les filles , j'ai la gorge nouée et j'ai mal dormi ,mes pensées de chaques instants se tournent vers gifi

je met toutes mes forces pour lui apporter mon soutien

je vous souhaite de passer le meilleur dimanche possible malgrès tout

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2015 à 09:10

Que de peine!!!!!!!!!!! je suis debout depuis hier soir, je ne me suis même pas coucher!!!! La pauvre!!! je ne cesse de penser a Josie et a Romain! (comme vous)

Que dire?............................

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2015 à 09:57

Bonjour à toutes, effectivement que dire..il n'y a pas de mots....la perte d'un enfant est inadmissible ..Josie a eu à affronter beaucoup de choses ces dernières années....

Nos petits soucis sont bien évidemment secondaires...

Mon mari mon frère et ma,belle sœur ont continué à élaguer et broyer au jardin...j'ai essayé de les aider mais j'ai du restée au chaud car mon mal de gorge a évolué..j'ai une fontaine à la place du nez et la tête comme un choux fleur,,de plus les brûlures au visage forment des vilaines cloques ..et pour couronner le tout la mère me fait de l’opposition massive...elle a été plus que méchante pour argumenter son refus qu'on lui installe un système de vigilance...un simple appareil à porter autour du cou! ...ils viennent mardi, pour l'installation...elle ne veut pas..me dit qu'elle ira se promener pour qu'ils n'aient pas accès...elle a été jusqu'à me dire souhaiter mourir avant...je ne comprends pas, elle prétend ne plus savoir téléphoner car confond les boutons..ce système est indispensable..dur dur de discuter et si elle boycotte cela ne servira à rien...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2015 à 13:01

trivières j'espère que tu vas voir ton médecin demain pour tous tes soucis de santé , " angine et brûlures "

ta famille a bien travaillé dans le jardin , super

pour ta maman ce n'est pas évident , elle s'entête car elle ne se rend pas compte que c'est pour son bien , que c'est pour qu'elle puisse garder son autonomie et rester chez elle le plus longtemps possible , elle est encore jeune dans sa tête même si son corps ne suit pas , elle refuse la réalité par rapport à son age ,elle refuse tout simplement de vieillir

comment seront nous à son age , pas facile de vieillir pour certaines personnes

je vous souhaite un bon après midi

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2015 à 19:13

Je pense que tu as bien compris ma maman! Ce n'est pas qu'elle ait le culte de la jeunesse..mais elle se sent encore bien donc elle ne comprend pas...pourtant ce n'est qu'un appareil de vigilance ..juste une sécurité..elle ne veut toujours pas..je ne céderai pas même si par la suite elle le boycotte... à son âge , si j'y arrive j'espère que je serai plus facile et surtout plus gentille.

Je ne vais pas franchement mieux..donc demain j'irai voir le médecin..en plus mes brûlures deviennent des tâches brunes très inesthétiques..je me souviens cela peut durer un certain temps..si vous avez un moyen de les faire partir plus vite? À part un peu de maquillage pour camoufler..mais cela se voit encore...

Il n'y a personne sur le post,,je comprends on es toutes sous le choc de la mort de Romain ..c'est tellement triste !

Mélodie tu habites près de Josie ?vous vous êtes déjà rencontrées ? Ce serait bien pour elle d'avoir du soutien autre que virtuel en ce moment..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2015 à 19:58

trivières mélodie habite très loin de chez gifi , tu as raison d'insister auprès de ta maman , parfois on est dans l'obligation d'imposer certaines choses pour le bien être de nos parents âgés contre leur grès

j'ai eu un tout petit message de gifi ,elle me dit qu'elle est complètement perdue , j’espère que le soutien de sa famille lui apportera du réconfort dans cette terrible épreuve

je comprend que notre émotion et notre peine pour notre amie gifi nous empêche de venir poster des messages , mais il faut que chacune de nous fassions un effort pour continuer à faire vivre le forum malgré tout

le temps estompe la douleur et la vie continue avec ses joies et ses peines

on a eu un temps superbe même si il fait frisquet , mon linge a bien séché dans le jardin , et tout ce qui ne se repasse pas est rangé

il y a eu beaucoup de monde dans notre quartier ,car au parc des expo il y a une foire de 4 jours , "" la foire d'automne "" c'est la première fois quelle existe , je n'y suis même pas allé , elle se termine demain soir

je vous souhaite une bonne fin de journée

à demain

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2015 à 19:59

Forum Dukan : un bouquet avec les fleurs de mon jardin

un bouquet avec les fleurs de mon jardin

mamie25

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2015 à 20:02

Forum Dukan : un bouquet apporte par ma fille

un bouquet apporté par ma fille

mamie25

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.