Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/12/2015 à 20:37
alors nini tu est bien coiffée ? demain dernière journée de travail et ensuite le départ chez ta soeur ?
Taînam vas bien , c'est une poussée de croissance , si tout vas bien demain il ira à l'école , puis se sera 15 jours de vacances "" pour les enfants "" un peu moins pour les parents et nounou
je vous souhaite une bonne soirée
mamie
|
|
nini47600
686 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/12/2015 à 21:33
Tant mieux que ton petit aille mieux mamie, qu'il soit en forme pour les fêtes ,
J'ai changé de couleur je vais essayer de vous mettre une photo,
Je suis comme les petits j'ai hâte que les vacances arrivent
Bonne soirée les copinettes
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/12/2015 à 00:11
Te voilà toute coquette et prête pour les fêtes..ma coiffeuse est venue aussi hier..elle me refait les meçhes à chaque fois et je la laisse faire..parfois plus blonde ,parfois plus cuivrée..pour le moment c'est un peu plus long et elle a voulu faire des boucles qui n'ont pas tenu mais font un effet décoiffé qui ne me déplaît pas..
Tainam a quoi comme symptômes avec cette poussée de croissance ? A Lala çes petits bouts..on s'inquiète vite pour eux...mais du moment que tout rentre dans l'ordre vite on est rassurés,
J'ai repris le travail et été émue de retrouver mes résidents à qui j'avais manifestement manque,.
Demâin je prends la relève chez ma fille qui va subir de nouveau son intervention pour faire éclater sa pierre au rein..Et samedi soir on est sollicités pour du babysitting pour la petite Elise...ensuite deux jours de travail et après ce sera les préparatifs pour les fêtes..et excepte le 31 décembre cette année c'est nous qui recevons en y ajoutant un karaoké pour l,anniversaire de mes filles le 28 décembre..programme bien chargé mais c'est sympa de pouvoir le faire..
Allez ..dodo..j'ai dormi devant la môme Piaf..mais maintenant il faudrait le faire dans mon lit! Et ce n'est pas gagné..malgré le somnifère..je
J'espère que vous avez passé une bonne journée..ici tres ensoleillée et température assez douce môme un peu partout on dirait..
|
mamie25
|
Posté le 18/12/2015 à 07:51
bonjour les filles
nini tu est toute jolie pour terminer l'année en beauté !!! et bien sur commencer la nouvelle qui se profile à l'horizon
Taînam se plaignait de douleurs un peu partout mais surtout au niveau des jambes , j'ai déjà connu cela pour mes filles
journée de repos pour moi aujourd'hui et ensuite 5 jours en mode nounou ,donc les deux prochains soir les petits dormiront à la maison
trivières je souhaite plein de courage à ta fille pour son intervention en espérant que cette fois cela fonctionne bien pour quelle retrouve vite la forme
je vous souhaite une bonne journée
nikita, jaja ,gismonde donnez de vos nouvelles
|
trivieres
|
Posté le 18/12/2015 à 09:28
Coucou , j'ai dormi hyper profondément...j'ai du mal de me réveiller..
Les douleurs dans les jambes..oui j'ai connu ou entendu parler..il grandit ce petit!
Je file car ma fille doit être à l'hôpital pour midi..et elle habite loin de chez nous et aussi à une heure de l'hôpital..
Belle journee les filles
|
trivieres
|
Posté le 19/12/2015 à 09:47
Coucou. Mamie que se passe t il ? Tu vas bien ?
Je suis rentrée tard hier..ma fille a été tres nauséeuse par sa sédation mais il semble que la pierre est cassee cette fois!
Je repasse plus tard si possible..achats et préparatifs de Noel..eh oui il faut que cela se fasse!
|
nini47600
|
Posté le 19/12/2015 à 10:59
Bonjour les copines
Il fait bien doux ce matin on se croirait au printemps,
Pour moi aussi derniers préparatifs, mon sac est prêt au départ
Ce midi poulet jardinière et une petite compote, il faut que je vide le frigo avant mardi soir
Bonne journée à toutes
Trivieres j'espère que ta fille se sent mieux maintenant.
|
mamie25
|
Posté le 19/12/2015 à 15:54
bonjour les filles
fin de journée hyper chargée hier et ce matin aussi , j'ai eu de la visite presque toute la matinée
trivières j'espère que ta fille vas vite aller mieux
nini bonne vacances
bonne journée à vous toutes
mamie
|
|
trivieres
|
Posté le 19/12/2015 à 18:00
Les journées sont chargées pour nous toutes..et aller dans les grandes surfaces en ce moment c'est la folie..mais il faut quand même faire les derniers achats pour Noël et les courses pour nourrir tous les invités..je reçois le 24 et le 25.. Donc prévoir pour deux jours...
Il ne suffit pas se cuisiner..il faut que la marchandise soit la..
Ma fille va mieux mais elle a été tres mal hier..en fait elle ne supporte pas les anesthésies car cela la rend malade..en plus au réveil elle était probablement trop médiques que l,infirmière lui disait de ne pas oublier de respirer...été lui a mis de l'oxygène..mais il semblerait que cette fois la pierre est cassee..on aura confirmation dans quinze jours..
|
mamie25
|
Posté le 20/12/2015 à 09:55
bonjour à vous toutes
j'espère que le problème de santé de ta fille trivières sera vite passé
|
nini47600
|
Posté le 20/12/2015 à 10:48
Bonjour à toutes
On se croirait encore au printemps aujourd'hui
Cet après midi je vais voir Christopher jouer son dernier match de l'année :
Ce midi moussaka et salade de fruits
Bon dimanche mes copines
|
mamie25
|
Posté le 20/12/2015 à 19:10
petit coucou du soir
les températures ne sont vraiment pas de saison !!!
aujourd'hui j'ai fait une raclette avec les enfants , on a fait sous le gril du four car mon appareil à raclette a grillé en l’allumant , il faudra que je m'en rachète un autre
je vous souhaite à toutes une bonne nuit
mamie
|
nini47600
|
Posté le 20/12/2015 à 20:09
Match gagné alors équipe en joie, doivent encore être à la troisième mi temps
Moi ce soi omelette au thon, salade de fruits
Bonne soirée les copines très
|
trivieres
|
Posté le 20/12/2015 à 22:25
Super cette mi temps..ils ont fini en beauté..
Hier j´ai remarqué que les cerisiers du Japon de la rue commencent à fleurir.....j'ai encore des framboises, les lobélies et géraniums fleurissent encore et les jonquilles sont sorties de terre..c,est vrai qu,on est plus proche de Pâques que de Noël..
Mamie tu les uses tes appareils à force de cuisiner..pourtant ce sont des appareils qu'on n'utilise pas tous les jours...
voici mon dernier pull..pour Alice cette fois.
|
trivieres
|
Posté le 20/12/2015 à 22:26
Bonne nuit.
|
mamie25
|
Posté le 21/12/2015 à 09:12
bonjour les filles
bravo pour le match nini
il est très mignon le pull d'alice avec le petit chien
ici pluie cette nuit et douceur ce matin
mon appareil à raclette était très vieux et on se le passe les unes les autres , nous sommes 4 à nous en servir , donc bien rentabilisé
|
|
mamie25
|
Posté le 21/12/2015 à 17:48
un petit du soir
journée bien chargée , comme se sont les vacances pour les enseignants , mes enfants de Cognac ont passé la journée avec nous , ils reviendrons la semaine prochaine et une autre de mes filles "" vivinem "" que certaines connaissent , est aussi venue passer l'après midi , donc du monde à la maison avec les petits en plus
ce soir ils dorment chez leur maman , donc ma journée n'est pas terminée
passez une bonne fin de soirée
|
mamie25
|
Posté le 22/12/2015 à 07:33
bonjour les filles
après une bonne nuit de repos j'attaque la journée en forme , levée à 6 h ce matin ,il y avait longtemps que cela ne m'était pas arrivé
mon pain complet est en pousse pendant 2 h avant la cuisson ,les légumes sont épluchés pour midi ,et une lessive de blanc m'attend pour l'étendre "" je l'avais programmée hier soir ""
ce midi ce sera poulet aux navet carotte façon tajine ,
dans l'après midi un petit tour en ville pour les manèges , marché de noël et patinoire avec les enfants
j'espère que vous allez bien ,je vous souhaite une bonne journée en attendant de vous lire
mamie
|
mamie25
|
Posté le 22/12/2015 à 11:04
re coucou
changement de programme pour la journée , le petit Taïnam a la grippe avec très forte fièvre , il a vu le médecin en urgence et tout le monde a un traitement homéopathique en prévention
ce sera tata et tonton qui emmèneront la petite Djazïa faire un tour en ville et pour Taïnam c'est reporté à samedi
mon aide ménagère vient juste d'arriver ,il y a 2 heures de retard dans le programme , pas évident !!!
à+++++++++++++++ mamie
|
nini47600
|
Posté le 22/12/2015 à 16:49
Bonjour à toutes,
Pauvre petit bonhomme pourvu qu'il soit sur pieds pour les fêtes,
Je viens de faire ma dernière journée de boulot pour l'année, ouf je vais avoir le temps de souffler,
Départ demain matin des 9 h direction la Vendée,
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année,, j'essaierai de me connecter de temps en temps,
Je vous embrasse
|
trivieres
|
Posté le 22/12/2015 à 20:04
Bonnes vacances Nini..pour moi aussi c'était la dernière journée de travail de l'année..
Pauvre Tainam..qu,il se soigne bien..on sera vite samedi..et il profitera de la jolie patinoire et tout le reste...
Mamie tu n'arrêtes jamais..mais c'est aussi du bonheur..
Bonne soirée à toutes .
|
Utilisateur123373
|
Posté le 23/12/2015 à 07:54
bonjour a toute mamie j'espere que le petit sera vite rétabli j'aimerai que les fete se passe tres vite car un petit coup de blouse mais sa vas aller bonne fete a toute je vais me prepare pour aller au travail : :
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mamie25
|
Posté le 23/12/2015 à 08:28
bonjour les filles
moi aussi j'espère que Taïnam vas vite se remettre , en réfléchissant les premiers symptômes ont débutés dans la nuit de mercredi à jeudi dernier donc presque 8 jours , le médecin appelle cela "" une grippe en v "" qui dure en moyenne 6 jours , pour l'instant il dort encore
gismonde allez courage et que ton moral remonte vite , pas étonnant d'avoir un petit coup de déprime ,la nouvelle année vas arrivée avec pleins de bonnes nouvelles
bonne journée à vous toutes
mamie
|
jaja51
697 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/12/2015 à 15:17
Bonjour Les Amis dudu
Pas eu beaucoup de temps
J ai fait revenir mon frère en urgence du Ghana vu son état et oui pas jojo
Et puis on l as hospitaliser directement il est rester une semaine a l hôpital
Dianostic Cancer du poumon
Donc Voilas le meilleur dans tous ça c est qu il est avec nous quelques mois
Je vous souhaite a vous tous un Joyeux Noêl et surtout une bonne année 2016
jaja
|
|
trivieres
|
Posté le 23/12/2015 à 15:21
Mamigis, les fêtes font. Ressentir encore plus les absents..courage et ça va aller...
Pour Tainam.ca devrait aller...vite qu,il soit sur pied.
Ma fille est bien arrivée en Italie..1er voyage pour Elise..mais ils sont arrivés dans un autre aéroport à cause du brouillard..donc ont du faire plus de 100km en plus!..
Je viens de finir mes courses cadeaux et alimentaire...maintenant il reste à cuisiner et emballer les cadeaux...cela va être chaud deux invitations..
Ici il fait 13 degrés et ensoleillé..on se croirait en avril...mes deco givrées aux fenêtres ne créent pas la même ambiance sous le soleil,,,
|