Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2015 à 20:37

alors nini tu est bien coiffée ? demain dernière journée de travail et ensuite le départ chez ta soeur ?

Taînam vas bien , c'est une poussée de croissance , si tout vas bien demain il ira à l'école , puis se sera 15 jours de vacances "" pour les enfants "" un peu moins pour les parents et nounou

je vous souhaite une bonne soirée

mamie 

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2015 à 21:33

Forum Dukan : tant mieux que ton petit aille mieux mamie qu il soit en forme pour les fetes j ai change de couleur je vais essayer de vous mettre une photo d je sui

Tant mieux que ton petit aille mieux mamie, qu'il soit en forme pour les fêtes ,

J'ai changé de couleur je vais essayer de vous mettre une photo, 

Je suis comme les petits j'ai hâte que les vacances arrivent

Bonne soirée les copinettes    

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2015 à 00:11

Te voilà toute coquette et prête pour les fêtes..ma coiffeuse est venue aussi hier..elle me refait les meçhes à chaque fois et je la laisse faire..parfois plus blonde ,parfois plus cuivrée..pour le moment c'est un peu plus long et elle a voulu faire des boucles qui n'ont pas tenu mais font un effet décoiffé qui ne me déplaît pas..

Tainam a quoi comme symptômes avec cette poussée de croissance ? A Lala çes petits bouts..on s'inquiète vite pour eux...mais du moment que tout rentre dans l'ordre vite on est rassurés,

J'ai repris le travail et été émue de retrouver mes résidents à qui j'avais manifestement manque,.

Demâin je prends la relève chez ma fille qui va subir de nouveau son intervention pour faire éclater sa pierre au rein..Et samedi soir on est sollicités pour du babysitting pour la petite Elise...ensuite deux jours de travail et après ce sera les préparatifs pour les fêtes..et excepte le 31 décembre cette année c'est nous qui recevons en y ajoutant un karaoké pour l,anniversaire de mes filles le 28 décembre..programme bien chargé mais c'est sympa de pouvoir le faire..

Allez ..dodo..j'ai dormi devant la môme Piaf..mais maintenant il faudrait le faire dans mon lit! Et ce n'est pas gagné..malgré le somnifère..je

J'espère que vous avez passé une bonne journée..ici tres ensoleillée et température assez douce môme un peu partout on dirait.. 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2015 à 07:51

bonjour les filles

nini tu est toute jolie pour terminer l'année en beauté !!! et bien sur commencer la nouvelle qui se profile à l'horizon

Taînam se plaignait de douleurs un peu partout mais surtout au niveau des jambes , j'ai déjà connu cela pour mes filles

journée de repos pour moi aujourd'hui et ensuite 5 jours en mode nounou ,donc les deux prochains soir les petits dormiront à la maison

trivières je souhaite plein de courage à ta fille pour son intervention en espérant que cette fois cela fonctionne bien pour quelle retrouve vite la forme

je vous souhaite une bonne journée

nikita, jaja ,gismonde donnez de vos nouvelles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2015 à 09:28

Coucou , j'ai dormi hyper profondément...j'ai du mal de me réveiller..

Les douleurs dans les jambes..oui j'ai connu ou entendu parler..il grandit ce petit!

Je file car ma fille doit être à l'hôpital pour midi..et elle habite loin de chez nous et aussi à une heure de l'hôpital..

Belle journee les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2015 à 09:47

Coucou. Mamie que se passe t il ? Tu vas bien ?

Je suis rentrée tard hier..ma fille a été tres nauséeuse par sa sédation mais il semble que la pierre est cassee cette fois!

Je repasse plus tard si possible..achats et préparatifs de Noel..eh oui il faut que cela se fasse!

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2015 à 10:59

Bonjour les copines

Il fait bien doux ce matin on se croirait au printemps,

Pour moi aussi derniers préparatifs, mon sac est prêt au départ

Ce midi poulet jardinière et une petite compote, il faut que je vide le frigo avant mardi soir

Bonne journée à toutes

Trivieres j'espère que ta fille se sent mieux maintenant.      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2015 à 15:54

bonjour les filles

fin de journée hyper chargée hier et ce matin aussi , j'ai eu de la visite presque toute la matinée

trivières j'espère que ta fille vas vite aller mieux

nini bonne vacances

bonne journée à vous toutes

mamie   

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2015 à 18:00

Les journées sont chargées pour nous toutes..et aller dans les grandes surfaces en ce moment c'est la folie..mais il faut quand même faire les derniers achats pour Noël et les courses pour nourrir tous les invités..je reçois le 24 et le 25.. Donc prévoir pour deux jours...

Il ne suffit pas se cuisiner..il faut que la marchandise soit la..

Ma fille va mieux mais elle a été tres mal hier..en fait elle ne supporte pas les anesthésies car cela la rend malade..en plus au réveil elle était probablement trop médiques que l,infirmière lui disait de ne pas oublier de respirer...été lui a mis de l'oxygène..mais il semblerait que cette fois la pierre est cassee..on aura confirmation dans quinze jours..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2015 à 09:55

bonjour à vous toutes

j'espère que le problème de santé de ta fille trivières sera vite passé

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2015 à 10:48

Forum Dukan : bonjour a toutes on se croirait encore au printemps aujourd hui cet apres midi je vais voir christopher jouer son dernier match de l annee danser lol

Bonjour à toutes

On se croirait encore au printemps aujourd'hui

Cet après midi je vais voir Christopher jouer son dernier match de l'année  :   

Ce midi moussaka et salade de fruits

Bon dimanche mes copines    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2015 à 19:10

petit coucou du soir

les températures ne sont vraiment pas de saison !!!

aujourd'hui j'ai fait une raclette avec les enfants , on a fait sous le gril du four car mon appareil à raclette a grillé en l’allumant , il faudra que je m'en rachète un autre  

je vous souhaite à toutes une bonne nuit

mamie

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2015 à 20:09

Match gagné alors équipe en joie, doivent encore être à la troisième mi temps    

Moi ce soi omelette au thon, salade de fruits

Bonne soirée les copines très    

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2015 à 22:25

Forum Dukan : super cette mi temps ils ont fini en beaute hier j ai remarque que les cerisiers du japon de la rue commencent a fleurir j ai encore des framboises le

Super cette mi temps..ils ont fini en beauté..

Hier j´ai remarqué que les cerisiers du Japon de la rue commencent à fleurir.....j'ai encore des framboises, les lobélies et géraniums fleurissent encore et les jonquilles sont sorties de terre..c,est vrai qu,on est plus proche de Pâques que de Noël..

Mamie tu les uses tes appareils à force de cuisiner..pourtant ce sont des appareils qu'on n'utilise pas tous les jours...

voici mon dernier pull..pour Alice cette fois.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2015 à 22:26

Bonne nuit.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2015 à 09:12

bonjour les filles

bravo pour le match nini

il est très mignon le pull d'alice avec le petit chien

ici pluie cette nuit et douceur ce matin

mon appareil à raclette était très vieux et on se le passe les unes les autres , nous sommes 4 à nous en servir , donc bien rentabilisé

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2015 à 17:48

un petit   du soir

journée bien chargée , comme se sont les vacances pour les enseignants , mes enfants de Cognac ont passé la journée avec nous , ils reviendrons la semaine prochaine et une autre de mes filles "" vivinem "" que certaines connaissent , est aussi venue passer l'après midi , donc du monde à la maison avec les petits en plus

ce soir ils dorment chez leur maman , donc ma journée n'est pas terminée

passez une bonne fin de soirée  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2015 à 07:33

bonjour les filles

après une bonne nuit de repos j'attaque la journée en forme , levée à 6 h ce matin ,il y avait longtemps que cela ne m'était pas arrivé

mon pain complet est en pousse pendant 2 h avant la cuisson ,les légumes sont épluchés pour midi ,et une lessive de blanc m'attend pour l'étendre "" je l'avais programmée hier soir ""

ce midi ce sera poulet aux navet carotte façon tajine ,

dans l'après midi un petit tour en ville pour les manèges , marché de noël et patinoire avec les enfants

j'espère que vous allez bien ,je vous souhaite une bonne journée en attendant de vous lire

mamie 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2015 à 11:04

re coucou

changement de programme pour la journée , le petit Taïnam a la grippe avec très forte fièvre , il a vu le médecin en urgence et tout le monde a un traitement homéopathique en prévention

ce sera tata et tonton qui emmèneront la petite Djazïa faire un tour en ville et pour Taïnam c'est reporté à samedi

mon aide ménagère vient juste d'arriver ,il y a 2 heures de retard dans le programme , pas évident !!!

à+++++++++++++++ mamie

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2015 à 16:49

Bonjour à toutes,

Pauvre petit bonhomme pourvu qu'il soit sur pieds pour les fêtes,

Je viens de faire ma dernière journée de boulot pour l'année, ouf je vais avoir le temps de souffler,

Départ demain matin des 9 h direction la Vendée,

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année,, j'essaierai de me connecter de temps en temps,

Je vous embrasse      

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2015 à 20:04

Bonnes vacances Nini..pour moi aussi c'était la dernière journée de travail de l'année..

Pauvre Tainam..qu,il se soigne bien..on sera vite samedi..et il profitera de la jolie patinoire et tout le reste...

Mamie tu n'arrêtes jamais..mais c'est aussi du bonheur..

Bonne soirée à toutes .

Utilisateur123373

Posté le 23/12/2015 à 07:54

bonjour a toute mamie j'espere que le petit sera vite rétabli j'aimerai que les fete se passe tres vite car un petit coup de blouse mais sa vas aller bonne fete a toute je vais me prepare pour aller au travail  : :  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2015 à 08:28

bonjour les filles

moi aussi j'espère que Taïnam vas vite se remettre , en réfléchissant les premiers symptômes ont débutés dans la nuit de mercredi à jeudi dernier donc presque 8 jours , le médecin appelle cela "" une grippe en v "" qui dure en moyenne 6 jours , pour l'instant il dort encore

gismonde allez courage et que ton moral remonte vite , pas étonnant d'avoir un petit coup de déprime ,la nouvelle année vas arrivée avec pleins de bonnes nouvelles

bonne journée à vous toutes

mamie 

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2015 à 15:17

Bonjour Les Amis dudu

Pas eu beaucoup de temps

J ai fait revenir mon frère en urgence du Ghana vu son état et oui pas jojo

Et puis on l as hospitaliser directement il est rester une semaine a l hôpital

Dianostic Cancer du poumon

Donc Voilas le meilleur dans tous ça c est qu il est avec nous quelques mois

Je vous souhaite a vous tous un Joyeux Noêl et surtout une bonne année 2016

jaja

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2015 à 15:21

Mamigis, les fêtes font. Ressentir encore plus les absents..courage et ça va aller...

Pour Tainam.ca devrait aller...vite qu,il soit sur pied.

Ma fille est bien arrivée en Italie..1er voyage pour Elise..mais ils sont arrivés dans un autre aéroport à cause du brouillard..donc ont du faire plus de 100km en plus!..

Je viens de finir mes courses cadeaux et alimentaire...maintenant il reste à cuisiner et emballer les cadeaux...cela va être chaud deux invitations..

Ici il fait 13 degrés et ensoleillé..on se croirait en avril...mes deco givrées aux fenêtres ne créent pas la même ambiance sous le soleil,,,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.