Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/12/2015 à 19:15
jaja courage pour ton frère et profitez de sa présence
bonne soirée à vous toutes , ce soir je suis hs , et les petits vont dormir à la maison ,ma fille les récupérera demain matin , elle vas faire ses derniers achats en débauchant ce soir après 22 h , les magasins font nocturne
bonne nuit à toutes
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/12/2015 à 23:58
Bonne nuit..pour être en forme demâin..
Si je ne viens pas sur le post...bon réveillon
Dodo pour moi aussi
nini47600
686 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/12/2015 à 00:26
Les copines,
Je vous souhaite à toutes un joyeux noël entourées si possible de tous ceux que vous aimez,
Passez de bonnes fêtes
A bientot
jaja51
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/12/2015 à 01:16
Joyeux Noel a Vous tous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/12/2015 à 05:22
bonjour ,
passez un bon noël
chez nous c'est très compromis , le petit Taïnam est hospitalisé depuis cette nuit à 22 h 30 , forte fièvre et douleur diffuses , pour l'instant impossible de vous en dire plus , des examens sont en cours
mamie
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/12/2015 à 11:37
Joyeux Noël à toutes.
Nous aurons une pensée pour celles et ceux qui sont seuls en cette période.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/12/2015 à 12:38
Taïnam fait une complication grippal ,il a une infection pulmonaire , il est sous antibiotique en perfusion , normalement il devrait sortir en fin d'après midi avec des antibio en sirop
bonne fête à toutes et une pensée aux personnes seules , malades ou autres
mamie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2015 à 08:39
bonjour et bon noël à toutes
Taïnam est sorti de l'hospital dans l'après midi , il est très fatigué et sous traitement à heure stricte en ce qui concerne les antibiotiques ,il en a pour plusieurs jours avant de retrouver la forme , je pense qu'à son réveil il vas retrouver le sourire ce matin en voyant les cadeaux ,car hier il ne voulais même pas la lettre du père noël qui était dans la boite à lettre
ce midi on sera avec eux donc je vais préparer mon repas
fruits de mer , foie gras , magret canard , purée potimarron et purée pomme de terre , bûche maison framboise chocolat ou au choix bûche glacée
bonne journée à vous toutes
mamie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2015 à 10:33
Olala vous avez du bien vous inquiéter..j'espère qu'il va mièux et apprécie ses cadeaux..il aura bien besoin de ses vacances pour se reposer.
On est encore en pyjama à se cocoone après le réveillon d'hier..et vers 13 h on recommence ..
Joyeux Noël à toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2015 à 07:49
bonjour les filles
j'espère que vous avez passé de bon moment avec ceux que vous aimez
Taïnam vas un peu mieux mais c'est pas encore la forme ,il est vite fatigué et grognon , son appétit est tout petit ,il faut laisser le temps faire les choses
je vous souhaite une bonne journée
une pensée aux absentes et à celles qui nous lisent sans laisser de petits messages
mamie
Utilisateur123373
Posté le 26/12/2015 à 08:02
bonjour a toute j'ai passe noel avec ma fille mon gendre et mon petit fils sa remonte le moral maintenant il y a le premiers de l'an a passe et une nouvelle année qui vas commence j'espere que le pere noel vous a bien gâte maintenant je me prepare pour alle au travail
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nini47600
686 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/12/2015 à 10:44
Bonjour à toutes
Noël bien passé tous mes trois chez ma soeur,
Il fait doux Côme tout, on se croirait au printemps, promenade en bord de mer bien agréable,
Demain c'est l'anniversaire à ma soeur, alors cet après midi atelier pâtisserie, car demain nous serons douze à table avec les petits enfants de ma soeur.
Bonne journée à toutes et meilleure santé au petit malade à mamie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2015 à 18:22
Coucou..on a passe de belles fêtes ...Alice , Lucie et ses parents viennent de partir..il sont venus le 24 ..on a bien profité des deux petites..demâin on va chercher Elise et ses parents à l,aéroport.. Vers midi et lundi on fête l,anniversaire de mes deux filles par un karaoké et pizza maison..on sera une trentaine...cela devient un peu lourd pour moi d,assurer mais je vais y arriver..
Pour le petit Tainam c'est normal...il a eu un grosse infection et cela prend du temps même si les petits débordent d'énergie...j'espère qu,il va mieux aujourd'hui,
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2015 à 09:33
bonjour
juste un coucou rapide , Taïnam vas mieux
mon mari et moi on a une très grosse gastro depuis hier soir , donc invitation chez ma fille ce midi annulée , on vas se reposer de la nuit blanche , il y a une épidémie dans la région
bonne journée à vous toutes
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2015 à 09:41
Coucou, contente que Tainam va mièux...reposez-vous et soignez vous bien.
Je prépare le repas et ensuite on va chercher Elise à l'aéroport..pour arriver a midi, ils ont aussi du se lever bien tô..
Belle journee a vous toutes..
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2015 à 08:35
bonjour les filles
ça vas mieux mais toute petite forme ,
j'espère que vous avez passé un bon weekend
bonne semaine à toutes
mamie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2015 à 09:20
Coucou..ces gastros ça fatigue!..encore un peu de patience..
Je ne sais pas chez vois mais ici il fait doux et ensoleillé ..j'entends les oiseaux chanter...
C'est l,anniversaire de ma,fille aujourd'hui..ce soir karaoké/pizza à la maison ..faut que je m,active..et je n'ai pas de cadeaux!
Mais j'ai passé une bonne nuit et je peux attaquer la journee en forme..
Soigne toi bien mamie et à toutes..profitez de cette belle journee.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2015 à 11:17
chez nous aussi il fait doux , hier du soleil ,aujourd'hui des nuages mais doux
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2015 à 11:20
une jolie façon de nous annoncer la venue d'un bébé dans la famille
"" vivinem "" tout fini par arriver et elle n'as pas eu besoin de faire le traitement
fille ou garçon " rose ou chou " ?????
toute la famille est super contente
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/12/2015 à 01:10
Coucou
Bonjour à toutes
Quelle bonne nouvelle Mamie ! Félicitations aux parents et aux grands parents !
J'espere que vous allez toute bien
Moi toujours pas la grande forme .
Je vous souhaite à toute une excellente fin d'anee 2015
nini47600
686 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/12/2015 à 07:04
Super mamie, je suis heureuse pour ta fille, dont j'ai lu le parcours, j'espère que toi tu vas mieux
Hier nous il faisait beaucoup de vent pas très sympa pour se balader,
Aujourd'hui encore ma soeur à des invités, mais ça va ce sera filet de bœuf haricots verts gratin dauphinois , comme ça je m'en sors bien et en entrée un petit bout de saumon fumé mettra mes papilles en joue pendant qu'ils mangent leur foie gras, et comme je cale avant le dessert je boirais juste un café, on va refaire des petits sablés
Bonne journée mes copines
Utilisateur123373
Posté le 29/12/2015 à 07:52
supère contente pour ta fille et pour toi aussi l'annee 2016 vas etre bien pour vous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/12/2015 à 09:26
bonjour les filles
les deux petits ont la gastro ,heureusement que leur maman est arrêtée aussi pour une gastro , elle ne reprend le travail que lundi prochain ,
on se souviendra de cette fin d'année 2015 avec tous ces malades
le temps est pluvieux mais doux , il faut que je fasse quelques courses car demain je reçoit la futur maman et son compagnon ,pas envie d'aller dans les magasins ,mais bon !!!!
goga super contente d'avoir de tes nouvelles , j'espère bientôt en avoir des autres filles absentes ,juste un minuscule coucou ferait plaisir
bonne journée à vous toutes , mamie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/12/2015 à 11:44
Coucou..super bonne nouvelle! je suis contente pour Vivinem surtout en connaissant ses difficultés.2016 va être une année merveilleuse pour vous tous..
Pour la gastro, c'est très contagieux donc vous voilà tous pris..courage ça va passer..
Moi aussi pas trop envie de faire des courses..en fait aujourd'hui je remets de l,ordre mais je suis encore en pyjama..c,est mode cocoon..
Hier on était 35 dont 14enfants ..j'ai fait 20 grosses pizzas..j,avais déjà cuit une dizaine de la journée pour pouvoir servir tout le monde assez vite..elles ont eu leur succès habituel..tout est parti..et le buffet de desserts fait par mes filles a été bien apprécié..tout du fait maison..et le karaoké, les enfants grandissants on a chanté Louane, Kenji Chirac..la reine des neiges aussi..
Goga contente de te lire..allez ma grande il faut retrouver ta belle et bonne joie de vivre..comment se passe la retraite de ton mari ? Et toi..tu as su lever le pied ?
NIni meme par mauvais temps ..les vacances cela fait du bien..et ton menu..ma foi et est vraiment très correct..tu dois te sentir vraiment mièux depuis ta perte de poids..
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/12/2015 à 20:06
quel courage trivières de faire à manger pour autant de personnes , c'est vrais que des pizzas est une bonne idée et les desserts fait par les filles aussi , le principal étant de passer un bon moment en famille
on a eu un beau soleil ,agréable journée et j'ai fais cuire du broyé du poitou "" c'est un biscuits sec , j'ai aussi préparé du saumon au court bouillon pour demain
ma fille "" vivinen "" a un régime spécifique car elle n'est pas immunisée contre la toxoplasmose
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.