Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2016 à 13:16

bonjour les filles

journée bien remplie avec grisaille jusqu'à maintenant , on dirait qu'un minuscule rayon de soleil veux faire coucou !!!

quelques courses ce matin , puis préparation de repas de midi

maintenant une couleur de cheveux , je prépare un broyé pour ce soir , une invitation avec toutes mes filles chez l'une d'elle

le bébé de " vivinem " est prévu pour le 6 août , le futur papa est ravi c'est aussi sa date de naissance !!!

que faite vous ce weekend ?

bon samedi    

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2016 à 19:48

Forum Dukan : coucou mamie je reviens de chez ma fille ainee gouter avec ma petite fille un vrai petit amour j ai eu le droit a un beau dessin il fait un peu moins

Coucou mamie

Je reviens de chez ma fille aînée , goûter avec ma petite fille, un vrai petit amour.

J'ai eu le droit à un beau dessin

Il fait un peu moins froid et surtout pas de pluie aujourd'hui, on en a eu assez hier,

Ce soir repas crêpes selon la fantaisie de chacun

Bonne soirée les copines,

Prenez bien soin de vous      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2016 à 09:26

bonjour les filles

raclette chez ma fille hier soir , c'était très bon , la balance n'a pas aimé !!! donc on corrige aujourd'hui , le moindre écart et ça remonte , sur le long terme c'est épuisant !! mais bon c'est la vie pour beaucoup de personnes

1 kg repris en une journée met parfois une semaine avant de repartir

nini ta puce t'a fait un joli dessin et il faut vraiment apprécier tous les bons moments passés en compagnie de nos proches

ce soir les petits dormirons à la maison car demain ma fille reprend le travail même si la guérison n'est pas complète et les enfants le chemin de l'école , peut être le matin seulement pour taïnam

bonne journée à vous toutes        

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2016 à 18:59

Joli dessin Nini.

Eh oui mamie..un écart et on le paie cash!..grrr..pas évident ces régimes..

Ici gris mais on a fait une belle ballade à vélo..24km faciles..cela fait du bien..le temps est doux c'est assez cool..on est 8 à 10 personnes et cela fait du bien .

Il faut du temps pour guèrir..souvent on reprend trop vite! J'espère que cela ira pour ta fille..

Demain c'est l,anniversaire de notre petite Elise..un an déjà..on fera une grande fête dimanche..ma fille veut marquer le coup..elle a loué une salle et ce sera déguisé..pour une fois je joue le jeu..j'ai acheté une robe médiévale assez sympa...

Hier on a fêté l,anniversaire dAlice avec la famille..deux anniversaires le même mois...on ne s'ennuie pas..

Bonne soirée les filles.

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2016 à 19:40

Bonsoir les copines,

Bon anniversaire à la petite Alice c'est une bonne idée une soirée déguisé vous allez bien vous amuser, bonne soirée mamie avec tes petits

Bonne fin de journée mes copines 😘😘

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2016 à 10:08

les filles

tout le monde a repris le chemin de l'école ou du travail

demain pas d'école pour Taïnam il y a grève , sa soeur a de l'école mais pas de cantine donc des allers retours à faire ,heureusement que c'est tout près de chez moi

déjà 1 an pour la petite Elise , que le temps passe vite !!! vous allez bien vous amuser à votre soirée déguisée

nini tu travaille combien de jours cette semaine ? tu est toujours satisfaite de ton opération ? tu n'as plus aucune douleur et tu mange de tout sans problème ? je suis curieuse , car j'ai des personnes dans mon entourage qui gardent des difficultés pour s'alimenter même après plusieurs années , j'essaie de les encourager avec des témoignages positifs

hier très beau soleil , les enfants sont allés faire de la trottinette dans un grand parc avec leur maman , tata et tonton

je vous souhaite une bonne journée    

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2016 à 11:24

Bonjour les copines

Cette semaine seulement deux jours de travail pour moi demain et vendredi, mais dès lundi prochain reprise à temps complet,

Quand à mon opération mamie j'en suis très satisfaite, quel soulagement cette perte de poids, j'en vois les bénéfices dans la vie de tous les jours, tous les aliments passent très bien en quantités moindres tout simplement    

Je ne peux qu'encourager les personnes motivées à le faire , c'est un long parcours et une hygiène de vie nouvelle, mais que du bonheur au bout du chemin

Bonne journée mes copines      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2016 à 13:08

je suis super contente pour toi nini , je pense que l'on a beaucoup plus de témoignage positif que négatif concernant la sleeve

il fait un beau soleil et doux , je vais me reposer un peu et je continue mes tricots de layette , pour l'instant à la demande de ma fille je fais des couleurs pastels qui vont aussi bien au deux sexe ,on ne saura que fin mars si c'est une fille ( préférence des futurs parents ) ou un garçon qui sera aussi le bienvenu

bonne après midi ,à+++++++++++++    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2016 à 20:31

un petit coucou du soir

je vous souhaite une bonne nuit

même si on est peu nombreuse à venir ici , cela fait toujours du bien de se soutenir pour continuer le combat contre les kg ,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2016 à 10:58

bonjour les filles

journée très grise et chargé en nuages , le soleil fait grève !!!!!

je vais récupérer la petite pour le repas de midi ,puis la reconduirait à l'école pour 13 h 30 ,ma fille débauche à 17 h puis ensuite 2 jours de repos avant de réattaquer 4 jours de suite

bonne journée à toutes    

Utilisateur123373

Posté le 26/01/2016 à 19:21

bonjur les filles je vient de voir le médecin petite tentions je tourne avec 8/4 de tension j'ai des vertige petit problème d'oreille en plus j'entend pas bien moi aussi je fait de la layette pour une arrière petite niece a naître le 12 mars et je serrai la maraine j'ai fait la seelve ses vraiment tres bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2016 à 20:01

coucou du soir

gismonde j'espère que tes problèmes de santé vont vite être résolus

bonne soirée à toutes  

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2016 à 21:48

Coucou les copines,

Mamie moi c'est le by-pass, mes les résultats dans les deux cas sont souvent très concluants,

Une bonne hygiène de vie et tout roule, il faut bien s'y préparer et l'on revit.

Mamiegis j'espère que ta tension va vite remonter car là tu es bien bas tout de même ,

Bravo à vous deux pour vos tricots, moi j'attends un petit neveu pour dans trois semaines, mais pas de tricot de sa grand Tata hi hi

Bonne soirée mes copines

Dormez bien        

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 00:14

Petit coucou rapide..je rentre d'un vernissage ..demain courses chez Auchan pour la fête de dimanche..anniversaire de la petite Elise..sa maman a réservé une salle et il y aura une septentaine de personnes...je suis chargée de la fabfrication du pain..

...ici il fait de nouveau doux..

Super si vos opérations sont efficaces,,mamigis tu es peut être simplement tres fatiguée...

Mamie ..on sera vite en août..en attendant que ta fille profite bien de sa grossesse...

Bonne nuit.     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 08:53

bonjour à vous toutes

ce matin encore le temps est gris mais pas de gelée , cela fait des économies de chauffage ,bien qu'un froid sec aurait été bien pour la nature , les parasites ne seront pas détruit et on en subira les conséquences plus tard , surtout dans les jardins , les arbres fruitiers vont bourgeonner et si une gelée survient plus tard , pas de fruits !!! contre la nature les hommes sont démunis et impuissants

2 jours de repos pour moi , j'en ai besoin car je commence à avoir mal de gorge , je me soigne avec ce que j'ai en attendant , car demain le médecin se déplace à notre domicile pour le renouvellement des ordonnances , ça tombe bien pour moi

je vous souhaite à toutes une très bonne journée    

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 22:38

Soigne toi bien...

Je suis HS..courses chez Auchan pour la fete de dimanche...On n'a plus 2o ans..et tout prévoir pour 70 personnes c'est quand même un fameux boulot..le repas..rillettes, pâte cornichons' betteraves rouges, céleri rave et carottes râpées..ensuite fromages et buffet de dessert..ce sera déguisé..Elise aime ouvrir les cadeaux!..elle a été très sage au magasin.

Bonne nuit.

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2016 à 23:36

Bonsoir les copines

Aujourd'hui journée calme et repos

Demain coiffeur et après courses le frigo crie famine et il faut aussi que je fasse le plein de légumes, je fais pas mal de soupes en ce moment,

Je viens de voir la météo demain retour de la pluie pas de chance, faudra faire avec,

Je vous souhaite une bonne nuit à demain      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2016 à 08:34

bonjour les filles

je confirme la pluie est aussi dans le poitou et on fera avec

si on a 20 ans dans notre tête ce n'est pas le cas de notre physique qui ne suit pas toujours !!!!

j'attend la visite du médecin avec impatience car j'ai de plus en plus mal de gorge , vite un bon traitement

bonne coure à nini et bonne préparation de fête à trivière , gismonde passe boire un café dès que tu peux

bonne journée à toutes , coucou jaja    

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2016 à 10:36

Nini mon frigo déborde..mais pas que de Dudu..surtout du fromage vu que c'est un buffet fromage...

Alice a aussi la grippe..en fait surtout de la fièvre mais elle est en forme..? J'espère qu'il n'y aura pas trop de malades pour dimanche..avec le redoux je vois pas mal de gens qui sont pris...

Mamie aurais tu un pliage de serviette facile ? Je regarde sur YouTube celui papillon peut être ? Les autres robes etc..un peu trop longs..

Ou alors un simple pour emballer les couverts.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2016 à 10:38

Ici beau soleil..hier il a plu toute la journée..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2016 à 13:05

coucou les filles , je vous envoie le soleil du poitou , bien agréable, avant la pluie du weekend

trivières je n'ai pas de pliage de serviettes facile , tout ce que je peux dire c'est qu'il faut une très bonne qualité de papier , mais le top c'est le tissus , sur le net tu devrais trouver

j'ai un coup de barre ,le traitement contre ma laryngite me fait somnoler , donc je suis obligée de tenir compte du fait de conduire ma voiture pour la prise horaire des médicaments

je suis triste car la mamie ( 83 ans ) dont je m'occupe beaucoup a la maladie d’Alzheimer et décline très vite !!!! , ses enfants l'entourent bien ,c'est une bonne chose pour elle , hier soir elle voulais mettre fin à ses jours , ce matin elle ne se souvient plus de rien

la vie est ainsi faite et parfois c'est triste , c'est pourquoi il faut vraiment profiter de chaque instant qui s'offrent à nous

je vous souhaite une bonne journée ,je vais me reposer un peu  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2016 à 21:56

Oh oui il faut profiter..tout peut s'arrêter d'un coup..j'ai pas mal d'amis qui sont déjà partis..

Ma fille a choisi le pliage papillon..elle sera déguisée en elfe..et l'apéro sera vert..je viens de faire 20 pliages..je dois en faire septante!..et je terminerai demain..pendant la cuisson de les pains..il faut dire que des fêtes c'est sympa..mais 1aussi du boulot..

C'est triste pour la mamie..et pour toi qui l'a vois dépérir.. 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2016 à 22:08

Forum Dukan : pliage papillon

Pliage papillon

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2016 à 00:07

Joli pliage, courage pour les 50 restants à faire, profitez bien de la fête après tous ces préparatifs,

Mamie prend bien soin de toi, pauvre mamie enfin elle oublie ce qui la fait souffrir la pauvre,

Je vous souhaite un bon week-end

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2016 à 11:11

coucou les filles ,

trivières j'aime beaucoup le pliage papillon , bon pliage pour le reste !!! et bonne boulangerie ,pour 70 personnes tu as beaucoup de travail !!! quand c'est fini on en retire beaucoup de satisfaction !!

j'espère que le temps sera beau , ici c'est tout gris et il tombe du " crachin " comme au bord de la mer et le vent qui vas avec

pour midi , c'est sauté de porc au caramel / soja avec petit pois carotte , menu commandé par les enfants et papy , un moelleux au citron cuit dans le four pour le goûter du weekend

je vous souhaite à toutes un bon samedi  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.