Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et Plus ... Tome 4

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 08:59

bonjour les filles

nini , que dire dans de telles circonstances !! si ce n'est que te souhaiter bon courage pour traverser cette épreuve

hier après midi on a eu du soleil ,les enfants ont réussit a jouer dehors , aujourd'hui le soleil brille déjà mais c'est plus froid , donc on se couvrira plus

pour l'instant les petits dorment encore

bonne journée à toutes    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 10:33

coucou cerise , alors ce régime se passe bien pour vous deux ? quelle alternance avez vous choisit ? 1 pp 1 pl ? ou différemment

que de questions !!!!

mes courses sont faites , c'est ma dernière journée de nounou de la semaine , repos ce weekend et reprise lundi matin ,mais ce sera plus cool car c'est la reprise de l'école

les petits jouent dans le bureau , l'un au train , l'autre à la Barbie , ce tantôt on ira faire du vélo

à++++++++++++++++++  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 18:19

Forum Dukan : voici une image n 1 que j aime beaucoup

voici une image n° 1 que j'aime beaucoup

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 18:20

Forum Dukan : n 2 pas mal non plus

n° 2 pas mal non plus

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 18:20

Forum Dukan : n 3

n° 3

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 18:23

perso je préfère la n° 1 , je la trouve colorée , quand pensez vous ?

je suis en weekend , chouette je vais me reposer un peu , les 15 jours ont été tout de même un peu fatiguant , lundi l'école reprend , ce sera plus cool pour moi , hé oui à 67 ans bientôt on récupère moins vite qu'un jeune !!!

bonne soirée les filles    

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2016 à 20:39

Bonsoir mamie

La 1 est un peu chargée mais jolie, j'aime bien la 3 épurée,

Bonne soirée à toutes      

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 20:54

Coucou, Nini que te dire..c'est triste et vraiment dommage de mettre fin à sa vie surtout quand on voit d'autres se battre pour vivre..mais on ne sait pas faire grand chose pour empêcher ces suicides..parfois c'est une pulsion..

Je sais par expérience que quand une personne me dit qu'elle a peur de vivre c'est qu'elle est vraiment mal..mais à part cela on ne voit pas toujours les signes et on se sent mal quand cela arrive..

Mamie je te comprends..je suis plus jeune mais une journee avec les petites et je suis fatiguée..heureuse..mais fatiguée..

Pour l'image j'aime mieux aussi la 3..la première me paraît un peu trop chargée aussi.

Demain on va au cinéma voir zootopia avec Alice puis in garde les petites pour la nuit ..les parents vont à un mariage.

Et dimanche j'aimerais les emmener au carnaval du village où je travaille..le départ du cortège se fait dur le parking de mon institution..on annonce frais mais ensoleillé...bien couverts cela devrait aller.

Bonne soirée les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2016 à 09:10

coucou les filles

je suis preneuse de vos images si vous en avez , se serais sympa , je vais continuer à en chercher d'autres

ici le ciel est mitigé ,j'espère qu'il fera beau , pour l'instant il fait frais

bonne journée à toutes

à++++++++++++++++++++   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2016 à 14:01

Forum Dukan : un pese personne humoristique

un pèse personne humoristique ?

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2016 à 18:03

Cool ta dernière photo mamie, notre pire ennemie avant qu'elle ne devienne notre amie au fil du temps  

Beaucoup de boulot ce matin et cet après-midi montage d'un buffet de cuisine, dur dur toute seule mais j'y suis arrivée , aussi plus le courage d'aller en courses ce sera pour demain matin

Ce soir blanc de poulet et il me reste de la soupe,

Bonne soirée les copines      

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2016 à 21:57

J'aime l'humour et l'image de la balance..

J'ai mes petites filles qui dorment a l,étage.Alice a bien aimé le cinéma et on a passé une bonne journée..

Depuis une semaine je refais pp/ pl pour rectifier le tir de ces derniers mois...

Nini je ne suis pas très douée en bricolage..monter un buffet toute seule..bravo.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2016 à 22:09

Forum Dukan : une image

Une image

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2016 à 09:05

coucou les filles

drôle aussi ta balance trivières

c'est super que tu puisse passer du temps avec tes petites puces , ce n'est que du bonheur

nini ,bravo pour le montage de ton meuble surtout toute seule !! je bricole beaucoup et je sais combien parfois le travail serais facilité avec une aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trivières c'est bien que tu refasse une croisière pour rectifier le tir des mois passés , c'est important de se reprendre en main rapidement pour garder la santé et de ne pas laisser installer les kg

rien de spécial aujourd'hui , je vous souhaite une bonne journée    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2016 à 10:55

Forum Dukan : une autre

une autre

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2016 à 10:56

Forum Dukan : encore

encore

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2016 à 10:41

coucou les filles

le soleil brille , il fait froid mais sec , c'est plus agréable que la pluie , les petits sont à l'école et je ne les récupèrent que demain à 16 h , ça vas me faire un peu de repos

et vous ça vas ?   

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2016 à 12:48

Forum Dukan : coucou les copines un vent bien froid pour partir au boulot ce matin mais la le soleil a l air de se lever je travaille encore jusqu a samedi et suis

Coucou les copines

Un vent bien froid pour partir au boulot ce matin, mais là le soleil â l'air de se lever,

Je travaille encore jusqu'à samedi et suis en mode nounou le reste du week-end,

Bonne journée les copines

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2016 à 17:56

nini je pense que je vais choisir ton image , elle est mignonne , je l'avais vue mais pas sélectionnée encore

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2016 à 18:19

Chouette c'est sympa

Pour moi ce soir poêle de fumés thaï et blancs de poulet, ça va bien me réchauffer, car encore beaucoup de vent ce matin,

Bonne soirée les filles      

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2016 à 21:57

Coucou j'ai passé un beau week end avec les petites mais assez fatiguant..c'est du boulot..Alice a adoré le carnaval et. Fait une fameuse provision d'oranges et de bombons..puis le carousel elle commence à bien apprécier..

Aujourd'hui on a fini une heure plus tôt pour récupérer la petite Elise à la creche.on est rentrés depuis peu..

Ce midi à mon travail on a dégusté une choucroute maison..faite avec nos choux ..et le premier vin blanc des vignes plantées il y a 3ans..tout le monde a apprécié...on n,à pas une grande récolté mais elle est de

Qualité.

Rassurez vous c'était juste une dégustation ..je tiens toujours le cap avec mon régime..je veux absolument perdre quelques kilos inesthétiques..et superflus pour mon bien être mental et physique.

Je voudrais fêter mes 60 ans en juin avec un poids correct...j'ai un objectif ..faut juste tenir le cap..

Ici aussi il fait froid..mais ensoleillé..on est bien à l'intérieur quand même..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2016 à 13:37

bonjour les filles

que c'est bon la choucroute et je suis certaine qu'avec les produits de ton jardin et de ta récolte cela devait être encore meilleure , rien ne vaut le traditionnel et fait maison !!

ce matin je suis allé avec ma fille dans un magasin de produits qui proviennent directement de la ferme , un peu plus cher que en grande surface mais la qualité est bien supérieur , et ma fille avait un bon d’achat de 40 euros à utiliser avant le 1 er juin

certains légumes était moins cher qu'au super marché

ce midi , salade de foie de volaille ( salade verte, foie, betterave rouge , radis + vinaigrette ) et compote de rhubarbe ( ma récolte que j'ai dans le congèl )

je récupère les petits à 16 h jusqu'à 22 h et ce jusqu'à vendredi

le ciel est nuageux ,peut être de la pluie pour la fin de journée

à+++++++++++++++++++    

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2016 à 18:14

Coucou les copines

Nous aussi froid et pluie pour aujourd'hui,

Petit repas chinois ce midi, pour moi à base de poissons   ce soir reste de la poêlée de legumes et compote mais pas maison hélas,

Bon courage mamie avec tes petits

Bonne soirée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2016 à 08:15

bonjour les filles

hé oui la pluie est bien arrivée hier juste après la sortie de l'école et avec du vent , ça continue ce matin , les giboulées de mars vont arriver , mais un espoir on vas vers les beaux jours !!!!!!!!!!!!!!!

rien de spécial aujourd'hui si ce n'est que j'ai les deux petits cet après midi , on vas voir comment les occuper en fonction de la météo , bien que Djazïa ira à son activité dans l'après midi

coucou les absentes , goga comment vas tu ????? gismonde , cerise , trivières

je vous souhaite une bonne journée        

Utilisateur139216

Posté le 03/03/2016 à 07:27

Bonjour 

Ici on a un temps pluvieux avec de la neige et un vent pas possible, ce qui m'a empêché de dormir cette nuit, deja que mes nuits sont courtes....

Je lis que mamie25 achète ses produits à la ferme. Moi pour la viande c'est ce que je fais et c'est nettement meilleur. Par contre je m'étais inscrite à l'amap de ma commune mais j'ai arrêté parceque l'on ne pouvait pas choisir ses produits et du coup j'ai fait une overdose de courgettes. Comme c'est au poids, on avait une très grosse courgette ou un chou vert sur 2,5 kgs ca remplit vite le panier !

Maintenant je vais au marché chercher mes légumes, parcequ'en grande surface c'est pas possible !

Je ne sais pas si vous connaissez, je suis équipée du Companion et du cookeo, c'est super pour tout faire soi-même et surtout gain de temps . Par contre il faut que n'adapte les recettes dukan quand c'est possible mais quand je serais en consolidation, ils vont refonctionner à fond. Par exemple je fais la recette du flan pâtissier dukan sur le mode de la recette companion et croyez moi il est excellent, mon mari m'en réclame chaque semaine !

Aujourd'hui visite à ma belle-sœur à la clinique qui vient de se faire poser une prothèse totale sur sa seconde jambe.

Je vous souhaite une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.