Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour toutes celles qui ont commencé autour du 14/07!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 22:38

coucou !! c'est quand même sympa comme produits et félicitations pour le footing!! vas y, on se sent vraiment bien après, même si moi je me contente des appareils!! aujourd'hui j'ai fais une ptite folie... me suis acheté un jean calvin klein ...(bon je rassure c dans un magasin de déstockage dc je les payé 25euros!) mais je ne peux pas encore rentrer mes fesses dedans!! c'est pour que la motivation reste!!

en plus les filles je trouve que vous êtes de moins en moins là....snif...

oui je sais c'est les vacances et tout et tout mais tenons bon!!!

bisous

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 07:59

Hello,

En effet il y a de moins en moins de monde mais il y a aussi qq nouvelles donc ca va...

Pour ma part moins presente cette semaine mais mes jours de conge j ai garder un tit monstre et ce week end ce sont mes niece, bien fatiguant quoi.

Ca va. Ca a quoi comme effet la spiruline? Pour ma part demain je refais le regime comme il faut mais ce week end ma fait un bien fou je dois dire!

Bon dimanche a vous.

Gros bisous

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 10:52

Coucou les filles !

C est la loose , il pleut ce matin , j ai pas envie d aller courir sous la pluie !! Bon , je verrai ce soir si la motivation est toujours là ...

Sympa comme motivation le Jean Juju

Kissou , la spiruline , c est une algue très concentrée en protéines très complètes avec 8 acides aminés. Elle est préconisée contre la fatigue ; elle favorise aussi le contrôle du poids et l immunité .

On la trouve sous forme de gélule , a prendre matin et soir .

Aujourd hui PP , je ne sais pas quoi manger ...

Je viens peut être un peu moins souvent sur le forum mais au moins 1 fois par jour , voire 2 .

Ça m aide vraiment de partager avec vous , merci les filles ))))

Allez Kissou , on reprend sérieusement alors

Bises les filles

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 10:59

salut!!

oui il faut aussi encourager hakuna, laure, moune ... comment ça se passe pour vous les filles???

Je comprends, courir sous la pluie en aout, c'est pas top!!nous aussi ce n"est pas super mais au moins il ne pleut pas...(pour l'instant...)

pour ce qui concerne les recettes je ne peux pas aider pour les idées... en ce oment je mange directement mon jambon dans l'emballage... pas trop envie ... mais toujours motivée!!!

bisous

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 12:29

Merci de vos encouragements! -700gr ce matin, un miracle car ça ne m'était pas arrivé depuis la phase d'attaque!

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 15:22

cool!!! continu comme ça!! tu prends beaucoup de tolérés?? dit nous quel est ton secret,?? lol

j'espere que la balance sera sympa avec moi demain... !!

Moune14

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 16:06

Non pas souvent, environ 3 fois par semaine!

Pourtant hier j'ai fait normalement : le matin café au lait + galette de son, le midi viande des grisons + un tout petit peu de cabillaud car j'avais pas faim et un yaourt, au goûter des cookies dukan avec 1 toléré et le soir une énorme portion de moules.

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 19:02

Super Moune , comme quoi il faut persévérer . C est encourageant pour tout le monde .

C est décidé , a partir d aujourd hui , 0 tolèrés pour moi !!

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 19:54

Houlà!! Je vois vos courbes et compare avec la mienne!! Et c'est vous qui vous plaignez!! ça descend c'est ce qui compte! Si je devais me référer à celles qui perdent hyper vite je me démotiverais vite!! Allez les dudu on y arrivera ça fait même pas un mois d'autres ont fait plus d'une année ! Haut les coeurs!

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 20:16

mdr oui une année franchement félicitations à celles qui ont tenu un an ou même plus... je ne sais pas comment elle font !! ça va tu y arrives latiteboule??

Pareil hier j'ai failli recraquer pour le philadelphia choco!! mais non!!! fanny je crois que je vais faire pareil... éviter les tolérés au moins jusqu'a ce que j'atteigne les 65kg!!!

lauree

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 20:44

salut les fille courbe de poids toujours identique je stagne......je fais beaucoup de rétention d eau je n arrive plus a lever mais bagues je me dis que ça a forcement une incidence sur mon poids.... je n ose pas prendre de draineur car les proteines font deja travailler les reins alors plus un draineur.....c est risquer je pense.....félicitation aux sportive.....moi je n arrive pas a mis mettre....est ce que vous aussi vous avez ce problème de rétention ???????? sinon:j ai tenter une omelette version sucrée aspartam et cannelle sympa ca change....si certaine stagne comme moi et bien courage....le problème c est qu avec ce régime dès que les gens demande la perte de poids et que je dis j ai perdu4 kg ils me disent: ta perdu que ça en un mois c est tout.......le c est tout je mis accroche et je pense qu en vous verrez le résultat!!!!!!!! voila les filles ...courage......

Hakuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 10:42

Waouh les filles, désolé de vous avoir abandonné et d'avoir fait la morte mais j'ai eu un week-end trèèèèès chargé et surtout trèèèèès "pas-régime"... Hahaha, j'ai fait deux jous d'excès et pourtant :

MOINS 2KG CE MATIN SUR LA BALANCE !!

J'essaye de faire pas mal de sport (marche, vélo, ménage...) et je bois beaucoup beaucoup et surtout du thé qui apparemment est très bon pour la détox et tout !!

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 13:10

toujours rien perdu!!!! rien ne bouge!!! je medis que ça doit être à cause du sport, j'en fais peut être trop souvent!!

la semaine va être très longue...

félicitation hanuka!! 2kg!!! trop contente pour toi!! mais attention aux écarts

Hakuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 13:57

Courage Juju ! Peut etre que tu stagne et que ca va repartir d'un coup !

Je suis sure que tes efforts ne sont pas vains 

Oui c'est bien, mes collègues ont remarqué ma perte de poid et m'ont félicité ! Ca fait du bien d'entendre des bonnes choses !

Hahaha, les écarts, je vais essayer d'en faire moins mais ce week-end ça aurait été dur de faire autrement...

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 18:22

Bravo Hakuna , j aimerais pouvoir en dire autant !!

Allez Juju , toujours motivée , je suis comme toi , je ne me suis pas pesée mais je sens que ça bouge pas trop :((

Dis toi que c est super de prendre du muscle , ton corps sera quand même plus beau que s il était tout flasque

Lauree , tu as tendance à faire de la rétention habituellement ??

Perso , je n ai pas ce problème . Mais je stagne quand même !!

Kissou , ça va ???

Bises

Kissou , tout va bien ??

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 22:17

Coucou les files.

Waouw super hakuna pour ta perte dis. Malgré mon week end anti régime j ai perdu 600 grammes. Assez contente.lol.

Mnt je vais reprendre le régime à la lettre.

Juju et fanny vous avez perdu assez vite au début,laissez un peu de temps à votre corps,en plus Juju c est vrai qu' avec le sport ton corp va se sculpter et c est aussi bien que le poids.faure voir les cm aussi, parfois on perds des cm plutôt que des kg.

Pleins de bisous les filles.

À demain pour une journée pp .

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 08:17

Je me suis pesée ce matin car je me sentais un peu plus svelte (!!!).

Résultat : je suis enfin passée en dessous des 60 kg !!

59,6 kg , ça ne fait que 400gr perdus en 8 jours mais c est pas grave , je suis quand même ravie !!

Allez , regonflée à bloc , à midi , ce sera rillettes de thon sur ma galette !!

Bises les filles

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 08:59

SUPER Fanny

tu vois que tu as perdu, c est toujours quand on se dit qu on a pas l impression de perdre qu on a une bonne surprise

ce midi pour ma part je sais pas encore, je verrai bien sur le moment meme

bisous bisous

Hakuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 11:48

Hahaha, ca fait plaisir de passer en dessous de la barre d'une dizaine !

Quand je suis passé en dessous des 80, j'étais genre là : "ooooh yeeeees, depuis le temps que j'en rêvais"

MOTIVATION LES FILLES !

C'est bientot l'heure de manger !

PS : faut que je commande des arômes parce que je vais mourrir si je ne cuisine pas de "bêtises" haahhaha, je suis pire qu'un enfant, je me rend compte que j'ai besoin de "bêtises" pour etre contente !

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 11:54

tche dis tu perd vite hakuna quand je vois ta courbe

j ai hate aussi de passe en dessous des 80 , j ai dis j ouvre le champagne quand je vois un 7 mdddrr

bon appetit pour celle qui vont passer a table, pour moi c etait porridge a midi..

loustor

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 12:55

Salut les filles,

PFUUU... C'est difficile en ce moment!

Ce midi, invit au resto avec les collègues. Heureusement que je suis relativement souple parce que vu l'écart que je viens de faire...

Après les écarts des vacances...

Faut vraiment que je fasse gaffe.

J'ose même pas monter sur la balance. (Promis, je fais une longue promenade avec le toutou ce soir même s'il pleut  )

C'est vrai que lorsqu'on descend sous la dizaine ça fait un bien fou.

En tout cas les filles, c'est vraiment super de vous lire tous les jours.

Bon après-midi

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 14:16

coucou les filles!!

c'est trop bien pour vos pertes!! 800gr fanny tu vois il ne fallait pas t'inquièter!! je vais devenir beaucoup plus proche de ma balance... ce matin 100gr de moins... mais hier soir gros écarts!! bon ça va j'ai mangé que du dudu biensur les sauces qui accompagnaient, elles ne l'étaient pas... mais pour une fois que je suis invité dans un resto... et ça repars ce matin!!

c'est bien, je vois que l'on est toute toujours motivée!!!!!!!!!!!!

en y arrivera!! xx

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 18:21

vous mangez quoi ce soir les filles???

FANNY1105

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 18:24

Juju , c est pas 800 mais 400gr que j ai perdu . J aurais préféré 800 c est sur !! Mais petit à petit , on y arrivera !!

De toute façon , ça ne me pose aucun problème de suivre ce régime , si ce n est le matin : mon bon chocolat au lait et mes tartines me manquent !!

ness90

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 19:09

Bonsoir,

Je débarque un peu, mais c'est toujours intéressant de se soutenir. J'ai également commencé le 14/07.

Je viens de Belgique et c'est pas toujours évident de trouver tous les ingrédients... De plus j'ai l'impression de manger toujours la même chose...

Bonne soirée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.