dimouss
128 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/03/2018 à 11:19
New-York Manhattan
|
|
dimouss
|
Posté le 26/03/2018 à 11:19
New-York Manhattan
|
holly49
117 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/03/2018 à 20:25
sérieux tu deconnes ???? envoie des belles photos je suis preneuse fais moi reverrrrrrrrrrrrr trop bien j'espere que tu t'en mets pleins les yeux !!! partage des photos
|
dimouss
|
Posté le 01/04/2018 à 20:45
Hello holly
Voilà mes vacances sont fini la vie à New York oyaaaaa c'est magnifique grandiose énorme vraiment à faire une fois dans notre vie et de fêter mon anniversaire à NEW York truc de fou
|
dimouss
|
Posté le 01/04/2018 à 20:45
De nuit
|
dimouss
|
Posté le 01/04/2018 à 20:46
1
|
dimouss
|
Posté le 01/04/2018 à 20:47
A
|
dimouss
|
Posté le 01/04/2018 à 20:48
A
|
|
dimouss
|
Posté le 01/04/2018 à 20:48
Si tu as un Facebook ou Instagram je te donne mon lien
|
dimouss
|
Posté le 01/04/2018 à 20:52
Bon demain reprise jusqu'au prochaine vacances j'ai déjà peur de monter sur la balance !!!!
|
dimouss
|
Posté le 03/04/2018 à 21:07
Hello
Bon reprise de 6 jours pp pour me débarrasser des 2/3 kg pris avent de commencer l'escalier
|
holly49
|
Posté le 08/04/2018 à 11:20
olalalalalalal trop trop bien !!!! elles sont superbes tes photos tu t'en es mis plein les yeux c'est cool je suis hyper contente pour toi !!!
de mon cote ça cale donc j'attend je suis à 79.5 et ça veut plus bouger donc ........ on verra pas de stress mais j'espere que ça durera ^pas trop longteps et toi ta reprise pp ça a marcher ??? dis moi comment c'est passé ton retour
|
dimouss
|
Posté le 12/04/2018 à 19:40
Cc holly
DSL mes impossible de récup mon.mots de passe je pense à un beug !!!
Alors je t'avoue que j'ai complètement lâcher dudu mes mes je me suis mise à la chrononutrition je mange plus comme j'ai envie je continuerais à venir sur dudu en espèrent ne plus avoir de beug
Palalaaa New-York c'est fantastique j'ai trop aimer je pense y retourner un jour enfin. Je l'espère vraiment ou au mieux Miami lol
Super tu est en dessous des 80 félicitations ma belle tu es une winneuse
Il faut que tu casse ton palier pour redescendre ma belle
Bonne appétit
Moi saumon légumes
|
holly49
|
Posté le 15/04/2018 à 20:20
coucou tu changes de regime je connais pas la chrononutrition je vais aller faire un tour sur le net pour voir ce qu'il en est lol
new York un reve quand meme à faire une fois au moins dans sa vie ......... je t'envie sur ce coup là!!!!! bon ne core une semaine de stagne mais pas grave je ne me prive pas le week end non plus je devrais aussi reduire mon repas de gale le dimanche hahahaha pas grave je suis déjà ravie d'avoir perdu 10 kilos je fais un palier ça va pas durer je vais me remotiver quand je me entirais prete pas d'affolage !!!
tiens moi au courant sur ton avancé de ton nouveau regime
biz
|
dimouss
|
Posté le 20/04/2018 à 08:43
Cc holly
Nouvelle façon de manger qui me convient beaucoup mieux mâtin pas un fromage à midi viande féculent donc frites quinoa Paris pâtes sans gluten pour moi charger une intolérance pour le goûter noisette pistache cacahuète des petites graines et un fruit ou une compote le soir poisson ou viande blanche avec un peu de légumes pour le moment ça se passe bien j'ai acheté le livre du docteur et j'ai rendez-vous lundi matin chez une nutritionniste qui pratique la chrono-nutrition comme cela elle pourra me donner mes quantités exactes niveau poids j'ai perdu 3 kilos que j'avais pris à New York et je suis déjà satisfaite des centimètres perdu j'espère que tu as enfin cassé ton panier car je sais que par moment cela peut être des motivant le soleil revient parmi nous c'est génial on profite des bonnes plancha à bientôt
|
dimouss
|
Posté le 20/04/2018 à 08:46
Ouh là là j'espère que tu comprendras ce qu'il y a d'écrit car j'utilise la diction vocale et pour une fois je n'ai pas vérifié je te traduits
Pain fromage
Intolérance gluten
Paris = riz
|