Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
narimene 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2011 à 22:38 ok merci les filles par se que là je n'en peut plus la viande me coute super chère au moins avec les légumes sa ira en faite je pourrais mangé plus de légume que de viandes en pl? |
Utilisateur36060 |
Posté le 07/01/2011 à 22:40 112g ... tout ce que je peux te dire c'est que ça fait beaucoup ^_^
avec 4 escalopes de dindes je suis pas sure que tu les atteignes ... si tu as faim n'hésite pas à manger des blancs d'oeuf, du jambon de dinde etc ...
regarde sur les emballages des tes escalopes de dinde tu aura pas part de protéines pour 100g d'escalope de dinde et tu fait le calcul avec combien de grammes tu en mange ... ça te donnera une idée ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36060 |
Posté le 07/01/2011 à 22:41 J'avoue que moi aussi ça m'interesse de savoir si la part de protéines doit être supérieur à celle de légumes en PL ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
narimene 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2011 à 22:42 lol nos escalopes ne son pas enveloppé sa se vend au kg chez le boucher et du jambon de dinde je ne pense pas que j'en trouverai je suis en algérie |
frida3333 412 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2011 à 22:44 Non les filles ! Deux tiers de proteines, un tiers de légumes, attention ! meme si vous pouvez manger a volonté faut pas manger trop de legumes par rapport aux proteines... |
Utilisateur36060 |
Posté le 07/01/2011 à 22:45 ah ... ben ... http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html là ils disent que pour 100g de dinde tu as 24g de protéines .... voilà !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
narimene 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2011 à 22:46 ok d'accors faut que je prépare ma liste de cours pff |
Utilisateur36060 |
Posté le 07/01/2011 à 22:46 ah frida c'est gentil nous prévenir xD on aurait fait des bétises (enfin moi je sais que j'en aurait fait ^^) et il faut garder les 1g de protéines par kilos ou pas la peine (parce que sinon ça en fait de la nourriture ingérée ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
frida3333 412 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2011 à 22:48 oui il faudrait... mais y a plein de moyens d'ingerer des proteines pas seulement avec de la viande ! moi je me fais des crepes, ca cale et ca change de la viande ! |
Utilisateur36060 |
Posté le 07/01/2011 à 22:51 oui moi aussi je fait des crèpes ... j'ai hate de recevoir les aromes gout crèpe parce que ça a le gout d'omellette sucrée ^_^
mais bizarrement ça me fait du bien de manger de la vrai viande rouge, j'en mange pas souvent en temps normal alors quand j'en ai je suis contente, ça me change, et puis ça calle bien moi je suis plus poulet et poissons ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fade 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2011 à 22:52 salut ! les filles! j'ai commence lundi et j'ai perdu 2.4kg mais hier j'ai craque j' avais envie de sucre ! j'etais comme un accros au sucre alors j'ai manger 4 je dit bien 4 carreaux de chocolat cote d'or et ce matin j'ai repris 1.1kg je voulait tout abandonner car ces tres long 10jour de pp |
narimene 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2011 à 22:53 bain si j'ai bien compter sa fait 500g de d'inde bain sa va je pense les mangé par jour puisque j'achète 1kg de dinde et je déjeune et je dine avec et il en reste pour le déjeuné du lent demain... |
narimene 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2011 à 22:56 fade, j'ai entendu dire que pour perdre 1kg il fallait 12 000 calorie et pour prendre 1kg il faut 2000 calorie!!! |
Utilisateur36060 |
Posté le 07/01/2011 à 22:58 @ fade : non ne renonce pas ! ce serait dommage ... si tu sent que tu es en train de craquer, c'est que ton corps veut sa dose de sucre, mais c'est toi qui décide hein si tu sent que ça devient trop dure en PA passe en croisière, tu aura plus de choix et tu sera moins tentée ... en plus avec un peu de toléré tu pourra te faire des petits gateaux avec un petit peu de chocolat
@ narimene : si tu mange suffisament de dinde c'est bon tu n'as plus qu'à continuer comme ça ... un peu de patience, la perte de poids est progressive Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fade 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2011 à 23:04 merci les filles !!de me remonter le moral !! je pense que tu a raison deepnightmare (ces comment ton prénom ?)je vais commencer la phase de croisière et on verra |
Utilisateur36060 |
Posté le 07/01/2011 à 23:05 je m'appelle elyette ^_^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36060 |
Posté le 07/01/2011 à 23:08 par contre fade, essaye de commencer ta croisière en PA, histoire que ton corps se remette un petit coup en cétose avant d'attaquer les légumes ... comme ton craquage date d'hier. sinon j'ai peur que ça ne fonctionne pas ... enfin je suis une débutante hein, donc je m'y connais pas aussi bien que les "anciennes' mais je sais que ton craquage, aussi petit soit il, a pu casser la cétose alors pour avoir l'esprit tranquille, essaye de te faire un jour de PP demain ... avec pleins de crèpes sucrées si tu as envie de sucre Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36060 |
Posté le 07/01/2011 à 23:09 ouais euh... erreur de tape ... je voulais dire commencer la croisière en PP hein, sinon ça veut plus rien dire ... mais l'idée est la même ^_^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fade 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2011 à 23:16 OK ! merci ! |
alligator 15 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/01/2011 à 08:09 et bien pour ma part jessaie de rester motiver... ca fait 4 jours que je stagne meme si je pense dou vient le probleme... la constipation.. !!! 2.3 kg de perte en 2 jours et pouf dun coup stagneeeeeeeeeee.... du coup avoine et blé vont peut etre maider.a éliminer!!!! jeviens den acheter.. et grace a ca.... tu peuxaussi faire pleins de recettes.. hier soir cetait la pizza bolognaise sans toléré de dukan, cest excellent..!!! Mais je pense passer en PL demain.. car PP ne fonctionne plus!! et ca fait 7 jours cest bon la. |
nelles |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
heresiee 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/07/2011 à 11:54 salut moi j ai commencé le 28/7/11 j ai l impretion de manger peu 4 tranches de jambon de dinde et6 oeufs par jours j ai peur de grossir si je mange+ |
nelles 1 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/07/2011 à 17:27 Bonjour Une semaine sans faille , en période d'attaque et pas un kg de perdu, je ne sais plus quoi faire, aidez moi svp |
heresiee 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2011 à 16:41 perso je bois 3 thé spécial transit par jour sa peu t aider peu estre nelles sinon j irai jamais au toilette |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.