Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Prise de poids au bout de 5 jours d'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alligator

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 09:33

Bonjour,

J'ai commencé dimanche ma phase d'attaque qui doit durer 10 jours.. Je ne fais aucun écart bois bcp d'eau.. et pourtant

Grosse perte de poids + de 2 kg en 3 jjours, en suite stagnation, et voila pas que j'ai repris 400g.. certes cest rien.. mais démotivant quand on fait attention..

QUi peut m'aider et me dire pourquoi...

ody37

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 09:38

bonjour tu as tout mon soutien 400g ce n'est pas grand chose effectivement mais ceerte peut etre decourageant mais il ne fat pas.

je viens de commencer le regime d'il ya deux jours donc pas de grands conseil a part te dire de tenir le capt et ça va le faire.

marine1612

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 09:53

coucou alligator ! deux kilos de perdus, c'est super déjà !! maintenant ton corps est surpris donc il réagit, comme dit le dr dukan, il craint la famine !! mais il va comprendre rapidement. ça arrive à beaucoup de monde ce genre de mésaventure mais tout le monde finit par perdre ! tu prends assez de protéines ? c'est important ! et puis marche aussi, ça aide à perdre ! si tu ne marches pas beaucoup, commence par 20 minutes dans la journée, puis tu allongeras la durée !

bon courage, tiens bon !

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 07/01/2011 à 10:41

10 jours de phase d'attaque ? Sur le simulateur du site Dukan ? Sans suivi médical ?

Tu es sure ???

essone91

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 11:01

j'ai aussi fait une phase d'attaque de 10 j me disant que ca m'aiderait à perdre plus au début. Que neni !!!!!! en fait je me suis aperçue qu'après 5j mon corps n'a plus rien voulu savoir et mes 2,4 premiers kilos je les avais perdus dans ces 5 j. Donc mon conseil passe à la croisière PL demain puis PP/PL.

marine1612

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 11:51

oups ! je n'avais pas vu les 10 jours !! c'est beaucoup trop sans être suivie par un médecin ça !!!

alligator

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 11:55

et bien dans le livre il est dit 10 j de phase dattaque si + de 20kg a perdre, ces mon cas.. apres effectivement il vaut mieux etre suivi... et ca par contre ca nest pas mon cas.. ;(

Utilisateur36060

Posté le 07/01/2011 à 12:01

Je sais que c'est ce qui est écrit dans le livre mais tu devrait faire la simulation du site du docteur dukan pour voir ton juste poids et combien il te conseil de jours d'attaques ^^ tu verra qu'il y a peu de chance que ce soit 10 jours

Moi aussi j'ai bien plus de 20 kilos à perdre et j'en ferai pas 10, mon corps réclame une bonne salade LoL, je passe en croisière demain après 5 jours d'attaque.

Sinon pour tes 400g, ne t'en fait pas, c'est surement rien, ne te décourage pas  tient bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 07/01/2011 à 12:12

Les phases d'attaques à rallonge, c'est l'idéal pour stagner et que le corps s'habitue aux protéines ^^

Mangez des légumes !

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 12:15

moi aussi j'ai repris 400 g , bon c de ma faute car j'ai craqué hier devant une tartelette au citron ! elle ma vraiment coûter cher, j'ai failli craqué ce matin j'ai même pensé a arrêter ce régime et a remanger normalement ! mais ce forum m'aide beaucoup , franchement dès que je viens ici , je me sent rassuré , je sent chez un psy ! ne craque pas et tiens le coup , courage

alligator

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 12:43

ah non plus de tarte au citron.; quest ce que tu nous a fait??!?? cest la porte ouverte a dautres craquages sinon.. jai deja fait une fois, jai repris que 400g tu te diras et tu recommenceras... ah non faut plus faire ca!!

Utilisateur36060

Posté le 07/01/2011 à 12:48

alligator, moi c'est pire, deuxième jour, mon copain se fait un gratin de raviolis avec une tonne de fromage... ben j'ai craqué, j'ai mangé 1 ravioli avec 2 miettes de fromages xD

C'était un mini craquage, mais ça a rien changé à ma perte de poids, par contre, je me sentais super coupable du coup j'ai du marché à peu près une heure pour me vider la tête 

Bon depuis je suis bien sage, mais c'est sure que pour pas craquer, faut éviter les tentations xD au magasins on évite soigneusement le rayon chocolat, on passe pas devant les boulangeries (ben oui ils mettent du parfums devant pour nous attirer dedans, ça sent bon les viennoiseries) et même, je ne mange plus avec mon chéri quand il fait des trucs que je pourrait aimer ... c'est que du mental c'est sure, mais faut pas tenter le diable en se mettant en situation inconfortable

alligator

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 13:01

le mien ne maide pas du tout, mais je continue à manger avec.... camembert au four lundi soir, et des pates et cordon bleue quasiment tous les soirs.. sauf quil fait 52 kg le mien!!! il mange gras et nimporte quoi et ne grossit pas, voila lexplication de ma prise de poids de 23 kg....

Par contre cest dans la tete.. faut pas y penser.. et cest pas grave dit toi comment tu seras apres , fait des trucs genre : deux steack 5% , fromage frais gervais 0% et du jambon , un tit peu de vinaigre balsamique et voila un burger amélioré pour régime!!!

ou sinon en phase 2 y a des recettes de pizza .... je tavoue que cest la pizza qui me manque... .. et les courses jai fait ma liste et je vais que dans les rayons dans lesquels jai besoin daller comme ca pb régler... dit toi que chocolat sucre, dans tous les cas, tu ny auras pas le droit pendant pas mal de temps encore, donc ca sert a rien de les regarder sauf a se donner envie!!!!

allez plus de craquage!!!!

jenmijean

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 13:08

courage !

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 13:18

ce matin je suis passer dans une petite rue ou comme par chance il ya 30 milles boulangerie , tout au long du chemin je sentais cette odeur , par contre la jai pas craquè , la tarte au citron et les 4400 g m'ont servi de leçon

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 22:17

bain moi j'ai plus de 30 kg a perdre et j'avais l'intention de faire 10jrs de pp mais bon je suis à mon 7e jour comme j'ai commencé le 1e du mois je fais quoi j'arrête ? moi j'ai hâte d'être en pl je meure de faim

Utilisateur36060

Posté le 07/01/2011 à 22:25

7 jours de PA c'est déjà bien ! tu devrait passer en croisière je pense ... surtout si tu n'es pas suivie ! ce ne serai pas raisonnable ^^

En plus ton corps a besoin de vitamines 

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 22:27

mais le médecin il va faire quoi si je vais le voir? oui mais je trouve que perdre 3kg seulement en 6jours c'est pas assé non?

Utilisateur36060

Posté le 07/01/2011 à 22:32

le médecin il va déjà te dire de faire une prise de sang pour voir ce que ça donne ^_^

faudrait pas que tes cheveux commencent à tomber et puis il peut te conseiller des compléments alimentaires pour les minéraux et vitamines ...

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 22:34

oui surement mais bon je vais commencé sois demain sois aprés demain je dois faire des cours il faut quoi comme base? et merci bc deepnightmare

Utilisateur36060

Posté le 07/01/2011 à 22:34

mais dit moi pourquoi tu es affamée ?

moi personnellement, j'aurais tendance à te dire qu'une journée de plus en PA si tu te sent bien pourquoi pas (sans forcement viser les 10 au final) mais si tu ne mange pas assez ça ne servira à rien ^_^

il te faut manger minimum 112g de protéines par jour, sinon tu perds moins c'est normal...

Utilisateur36060

Posté le 07/01/2011 à 22:36

HiHi comme base les filles d'ici te diront d'acheter le livre de notre dudu

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

112g sa fait quoi? j'ai l'habitude de manger 4escaloppe de dinde durant la journée et 3 ou 4 yaourt 0%

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Mais si c assez ! Tu continues a perdre en pl ! tu verras ! Manage des legumes c pas ca qui va te faire grossir !

narimene

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 22:37

bain je l'ai le livre la nouvelle édition

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.