Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sonia010
636 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/02/2011 à 11:30
salut les filles
ce matin pas le moral
JE STAGNE...............................J'EN AI MARRE........................
Pourtant je suis phase PP je devrais perdre mais non ;c'est dur!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
boudou10
36 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/02/2011 à 12:23
salut sonia10, je comprend ton ras-le bol moi aussi ça fait 4 jours que mon poids ne bouge plus après une perte de 3 kg je suis un peu dégoutée !! j'espère que la méthode est efficace il faut lui faire confiance sur le long terme.
C'est tentant de se peser tous les jours, mais on finit pas devenir un peu "obsédée" de son poids. Fais toi confiance si tu n'as pas fait d'écart il n'y a pas de raison que tu ne perdes pas. Courage, tiens bon !!!
|
sonia010
|
Posté le 09/02/2011 à 12:41
merci de tes encouragements boudou
non je n'ai fais aucun écarts mais tu as certainement raison on devient obsédé par notre poids.
|
valeriepm
333 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/02/2011 à 13:17
Salut Sonia,
Bienvenue au club de la stagnation : moi c'est pareil et c'est vrai qu'on devient accro à la balance : je pensais même en acheter une électronique au 100gr près, mais bon je vais garder ma bonne vieille balance mécanique avec les graduations et résister à la tentation de me peser tous les jours (j'en arrive même à me peser le matin ET le soir, histoire de voir ...)
Du coup je vais commander ma wii fiit cette semaine, avec un peu de chance je la recevrai pour ce week-end.
Je voudrais perdre encore 1 ou 2 kg avant la fin de la semaine prochaine ... Je fais un spectacle et je veux rentrer dans un pantalon qui me serre un peu, histoire d'être à l'aise su scène.
Le régime marche, on le sait (mon déclencheur a été une copine qui a perdu 25Kg en 8 mois, donc ça marche)
Il ne faut pas être trop pressée mais quand même, 1 petit KG de moins c'est du bonheur x100 !!
Courage
|
loulouttedu10
810 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/02/2011 à 18:06
oui les filles il faut persévérer
si la balance au 100 g est quand meme plus juste que l"ancienne à aiguilles, car quand on perd 200 gr ça se voit sur l"lectronique et non sur l'autre
normal de se peser tous les matins ? DUDU le conseille sur son bouquin
courage +++++
|
sonia010
|
Posté le 09/02/2011 à 19:05
Vous avez raison se peser tous les matins c'est conseillé dans le livre du dr dukan.Par contre en plus le soir c'est peut être un peu trop surtout qu'il peut y avoir certaines variations qui ne nous plaisent pas.
Que mangez-vous ce soir?
Moi c'est hachi de thon/oeufs durs/moutarde/fromage blanc et bio-flan praliné en dessert.
|
minou2067
23 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/02/2011 à 21:47
MERCI SONIA 010 ENTRE SONIA l on se comprends bien reçu ton mail pour moi ce soir ex:2 tranches de jambon de poulet 1 steack hach' cheval 1 carre gervais bien sur 0% et 1 flan façon dukan (j'aime manger c'est mon grand deffaut ) bonne soiree minou2067
|
loulouttedu10
|
Posté le 10/02/2011 à 10:22
bonjour SONIA 010
moi je ne me pèse jamais le soir, une fois le matin c'est déjà bien
par contre ce matin, reprise de 300 gr???? es-ce ma balance qui a des sauts d'humeur ou ais-je trop abusé sur mes bons muffins citron/fleur d'oranger ???? je te conseilles d'essayer, ce matin j'ai mangé les trois derniers, tjs aussi bon, mais moins croustillants, pas grave,
je vais finir les petites galettes que j'ai d'avance et je referai des muffins
hier soir j'ai mangé 1 louche de potage (sans patates) 2 endives au blanc de dinde avec un poil de d'emmenthal allégé dedant, 1 yaourt, 1 gr tisane, voilà voila
a midi, ce sera 1 steack haché, je vais y remettre un carré frais gervais dedant mais cette fois ail et fine herbes et je glisserai dedant aussi 1 tr de viande des grisons, on va bien voir et sans légumes
bises a toi et a celles qui me liront
|
|
loulouttedu10
|
Posté le 10/02/2011 à 10:34
mais non SONIA, je suis bête, DUDU me bouffe les neurones, ou bien c'est mon GRAND AGE
ce midi c'est langue de boeuf, pfffffffffffff heureusement que j'ai mon mari qui assume , LOL
|
sonia010
|
Posté le 10/02/2011 à 13:24
salut les filles,
aujourd'hui stagnation pour changer mais bon on continue çà va bien redescendre un jour.
Amidi aiguillettes de poulet marinées et fromage blanc.
|
sonia010
|
Posté le 10/02/2011 à 19:00
Alors les filles y a personne ?
Ce soir le programe:
-oeufs brouillés & blanc de poulet & quelques surimis
-yahourt 0 %
bon appétit et a +
|
loulouttedu10
|
Posté le 10/02/2011 à 19:59
bonsoir SONIA
pour ce qui est de la perte, moi je peux perdre pareil en PP qu'en conso, je pense qu'il faut que mon corps réagisse, donc pas de journée spéciale pour perdre!!!
REPAS
1 louche de potages sans patates
endives au blanc de dinde avec un soupçon de gruyère allégé
3batons de surimi
1 fromage blanc
1 gr tisane
voilà pour ma part
as-tu été voir ma recette de muffins citron/fleur d'oranger, super bon
bonne soirée
|
sonia010
|
Posté le 10/02/2011 à 20:22
non je vais aller voir tout de suite après.Ont-ils un bon gout car j'ai déjà essayer plusieurs recettes de gâteau ou biscuits mais ils étaient infectes voir caoutchouteux.
|
loulouttedu10
|
Posté le 10/02/2011 à 20:35
non SONIA, je t'assure que moi je me suis régalé, et comme diit ce matin j'en refait des que mes galettes de sons sont finies.
Pas de gout de levure, bon au bout de deux jours , un peu plus mou mais pas caoutchouteux du tout
je ne veux pas me faire de compliments, mais essaies et tu me diras
pas dur a faire, il te suffit de respecter les ingrédients, la réalisation et la cuisson
moi j'en ai mangé 3 au petit dej
je pense avoir expliqué comme il faut
A TES FOURNEAUX DEMAIN MATIN !!!!!!!! et dis moi quoi ??? ils doivent etre croustillants et ne retombent pas
bises a toi
|
sonia010
|
Posté le 10/02/2011 à 20:45
j'ai trouvé ta recette je vais la tester demain soir mais je vais remplacer la maïzena par du protifar afin d'éviter un toléré.A demain soir pour le résultat.
|
pr4line
61 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/02/2011 à 20:49
bonsoir a vous toute dsl de m'installer dans votre forum d'abord bravo pour tous vos kg perdu moi je suis a mon 1er jour pp+pl j'aimerrais savoir se qui et le mieu le 5/5 ou le 1/1 car je suis impeu perdu merci
|
|
loulouttedu10
|
Posté le 10/02/2011 à 21:30
bien au contraire PR4LINE, bienvenue parmi nous
merci pour tes compliments, que je te renvoies, car 2 K 6 en 2 j c'est parfait
combien as-tu fait de jours d'attaque ?????? peut etre pas assez, il faut que tu en fasses au moins 5, vu ce que tu veux perdre voire même un peu plus
moi perso, je veux perdre 10 kg et j'ai fait 7 jours d'attaque, mais a toi de voir !!!!
pour ce qui est de la seconde phase, j'ai fait un bout de temps 5/5 et là comme j'arrive a mon but je fais 3/3, mais bon cela ne change rien, c'est à toi de voir si tu peux te passer de légumes pendant 5 jours, SI OUI? JE TE CONSEILLES de faire le 5/5, mais bien sur ce n'est qu'un conseil perso, peut etre qu'une autre personne va te dire qu'elle fait du 1/1 ou 2/2, il n'y a pas vraiment de régle très précise
je te souhaite bcp de courage et pas de raison que tu n'y arrives pas
surtout n'oublies pas de manger tes galettes de sons le matin (si tu veux regarde ma recette, qui est dans les dernières du mois : muffins citron/fleur d'oranger) ça change de la galette de son
BISES A TOI , bonne continuation et tiens moi au courant
|
loulouttedu10
|
Posté le 10/02/2011 à 21:34
à SONIA010
à toi de voir pour la maizena, mais il n'y en a pas énormément, et en plus moi je n'ai pas de PROTIFAR et je ne veux pas essayer ces produits en plus que l'on ne trouve pas facilement
enfin j'attends ton résultat demain
je ne sais pas avec le profitar mais j'espère que ce sera une bonne réussite et si tu veux mets ton com, en dessous de la recette
bises a toi
bonne nuit
|
pr4line
|
Posté le 10/02/2011 à 22:07
bah merci louloutte j'ai fait 2 jour d'attaque car sur un site du dr dukan il de dise par rapport a tes renseignement combien il te faut de jour d'attaque ou allors jme suis trompé quelque part merci bp pour ton aide donc je vais commencé par le 5/5 et si sa ne me va pas je ferrais autrement bonne soirée
|
pr4line
|
Posté le 10/02/2011 à 22:22
louloutte je crois que je vais tout reprendre a zero loll car apres t'avoir lu j'ai regarder sur des forum et beaucoup de personne on fait minimum 5 jour d'attaque donc on recommence heureusement que ce n'etait que mon 1er jour de pl merci je crois que les forum vont bp m'aider biz a vous tous
|
loulouttedu10
|
Posté le 10/02/2011 à 22:47
oui tu as raison c'est mieux pour toi de faire au moins 5 j d'attaque
bonne nuit et encore courage, si tu as besoin de mon aide je suis là
es-tu de l'aube aussi ????
bises
|
sonia010
|
Posté le 11/02/2011 à 08:25
salut les filles
alors ce matin je suis SUPER............HYPER...............MEGA...............heureuse;-600g sur la balance je n'en revenais pas après plusieurs jours de stagnation enfin la perte.
Cà remets tout de suite le moral au beau fixe.
|
loulouttedu10
|
Posté le 11/02/2011 à 09:43
Effectivement SUPER MA BELLE SONIA
ben moi encore idem a hier et j'ai essayé sur mon autre balance, pas le meme poids, alors bon, on verra bien demain, MAIS ce soir INVITATION chez notre fils, donc!!!!!!
et demain soir repas dansant MOULES /FRITES/ GLACE VIENNETTA , bon allez je ne mangerai pas de frites
bonne journée avec le soleil et surtout dans ton esprit avec ta perte
bises
|
valeriepm
333 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/02/2011 à 12:45
Coucou les filles,
Comme toi Sonia ce matin : 1KG en moins après une période de stagnation !! Finalement je vais adopter le rythme 3PP / 3PL, ça donne le moral ...
Courage pour ce week-end Louloutte : "résister à la tentation tu devras !" Moi aussi ce soir, c'est apéro dinatoire, je me suis fait une quiche ce matin, hi, hi. j'en mange une part à midi avec une salde de mesclun/tomates cerises + 1 yaourt 0% et le reste ce soir ...
Pr4line, mois j'avais 7 jour PP avant d'entamer ma phase PP/PL, courage
Biz à toutes,
valérie
|
|
sonia010
|
Posté le 11/02/2011 à 13:40
merci les filles pour vos encouragements,
attention aux tentations du weekend et garder le morall............on va y arriver!!!!!!!!!
|