Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Proteinaute de lyon

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Audrey22

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 12:02

Salut à toutes et tous,

J'ai fait l'an dernier Dukan - 12kg , j'ai fait ma conso et depuis 3 semaines environ j'ai recommencé Dudu pour perdre ce qu'il me reste.

Je me suis inscrite ici pour cette 2nde fois pour être sûre d'aller au bout de ma perte de poids  MOTIVATION 

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 12:44

Slt à Toi Audrey !! TU as raison, le forum est source de motivation, avec soutien et conseil, tu sais mieux que quiconque dans ce cas qu'on en a bien besoin pour le régime ^

MOTIVEES !!!!! Nous sommes !!!!!!!!!!! MOTIVEES !!!!!!!!!!!! NOUSresterons !

tu es en ce moment en PP ou PL ?

Ps Ton visage ne m'est pas inconnu -_- ^^

Audrey22

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 12:48

Moi j'alterne 2jours PP / 2 jours PL (aujourd'hui c'est PL)

Oui motivée ya pas de soucis je le suis 

Ah mon visage te parle , pourtant je ne suis pas lyonnaise depuis bcp de temps 2 ans le 8 aout 

Merci du soutien

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 12:51

han désolée alors tu ressemblais beaucoup à une "équipière du mac do" où j'avais l habitude d aller manger (mauvaise période finie maintenant ^^)

Audrey22

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 13:20

Ah et bien non je ne suis pas la méchante demoiselle qui te servait un repas a plus de 1000Kcal Smiley bonheur

Enfin on fait tous des erreurs 

didine6925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 22:13

Hello

@ Maxime : pour ma part j'suis dans l'est lyonnais, et toi?

Oui motivation motivation, je vais aussi sur la page facebook ça aide pas mal aussi mais pas forcément des lyonnais, lyonnaises.

Petite question, vous prenez des vitamines?

Au plaisir de vous lire et pleins de kg en-

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 00:22

pour ma part didine je ne prends pas (encore ?) de vitamine je n'en ressens pas l utilité , mais j'y pense sérieusement car je me demande si ça n aide pas le corps à perdre un petit peu plus ?

Je suis à Vaulx en velin, du côté de villeurbanne (Croix Luiset/les Buers) et toi Didine ?

Audrey, elle me servait un méchant plateau, mais j'y ai travaillé aussi durant près de 3 ans du coup, je me suis jetée dans la gueule du loup car nous savons tous que Macdo n'est pas un allié minceur m enfin c'est du passé !

Audrey22

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 09:46

Alors si tu es côté Vaux en Velin, c'est p-e normal que ma tête te parle , je vis juste après les Buers près de l'école (arrêt du bus 27: Dupeuble ), voilà à mon avis mon visage ne t'es pas inconnu !!

Pour les fast-food pas évident d'y résister quand on y bosse !! Mais bon visiblement tu n'as plus l'air d'y travailler donc tant mieux c'est plus facile.

Audrey22

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 09:46

Alors si tu es côté Vaux en Velin, c'est p-e normal que ma tête te parle , je vis juste après les Buers près de l'école (arrêt du bus 27: Dupeuble ), voilà à mon avis mon visage ne t'es pas inconnu !!

Pour les fast-food pas évident d'y résister quand on y bosse !! Mais bon visiblement tu n'as plus l'air d'y travailler donc tant mieux c'est plus facile.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 10:20

^^ maintenant je travaille à Subway -_- à croire que les fast food en tant que job étudiant m appellent aucune tentation d avalée ! Je suis contente !

Bonjour à toutes les proteinautes !!!!!!! ^^ il fait un peu meilleur, un temps idéal pour marcher un peu non ?

Audrey22

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 18:50

En même temps normal que ça t'appelle , si tu as un peu d'expérience dans la restauration rapide c'est moins difficile de trouver dans ce domaine que de chercher ailleurs!!Mais si tu n'es pas tenté c'est impeccable.

Moi le moral , un peu en berne (à cause du temps... ) du coup pas envie de sortir.

Jme languis dans vacances qui arrivent enfin si j'ai beaux temps!!!

didine6925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 18:55

Bonsoir, alors je vois que n'est toutes pas très loin car moi je suis sur décines.

C vrai que le temps est déprimant, mais comme je suis au taff ça va encore, je voulais faire du roller mais bon c vraiment pas encore ça...

@ Maxime : en fait une petite question t'es une fille ou un garçon?? car à un moment tu as mis je suis contente mais vu le pseudo, je me pose la question lol

bonne soirée

Audrey22

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 19:00

Ouii effectivement on est toutes pas très loin , Dudu a bcp d'adeptes 

C'est que si tu es au boulot ça passe plus vite, moi je n'ai plus de boulot depuis 1 mois dc ça commence à faire long.

Alors pour Maxime : Je dirais une femme , puisqu'elle accorde au féminin et surtout dans son profil , ya écrit Féminin mais attendons la réponse de l’intéressée.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 19:48

héhéhé je suis une fille ^^ tu as l oeil, audrey effectivement je suis une fille ^^ une étudiante de 22 ans didine. MAX est le surnom que mes amis d enfance m appellent. Je suis un vrai garçon manqué !!! ^^

Audrey22

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 10:32

Les filles : Mon bon plan du jour pour celle qui font leur courses chez leader price pour 40€ d'achat 8€ de réduction dans tout les leader de Rhône Alpes (a voir si c'est National),pour en profiter allez sur le site et imprimer le bon 

Maxime : Cool j'avais raison, ps : tu es au subway de carré de soie?

didine6925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 18:33

Hihhiii lol c vrai que je suis allée au plus simple et je me suis arretée juste au pseudo, je suis pas allée voir plus loin lol

Alors je sais pas vous mais j'en ai marre ça caille trop !!!

Vous avez tester la recette des oeufs à la neige?? j'ai testé hier et en refaire en les préparant la veille et bien bon !!!

Là j'vais chercher pour ce soir avec des filets de poulets, miam miam

Bonne soirée

Sandrine

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 23:41

Audrey vivi à celui de la soie -_- ne tkt pas didine je comprends parfaitement le fait qu'il "caille" ça me donne envie de bouger plus car avec une forte chaleur impossible de me sortir du lit !! 24° il me semble, c'est correct ^^

Audrey22

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 09:24

Les lyonnaises : Je propose de monter une rebellion contre ce temps pourri et froid , on a pas invité l'automne si ?personne ne m'a rien dit ??? Bonne journée à toutes 

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 18:49

le temps pourri et froid malheureusement c'est meilleur pour le régime Dudu ^^ en tout cas comme tu dis je ne veux pas de l automne à ma porte, ^

Bonne journée et soirée à vous bizoux !

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 09:09

coucou les filles salut au nouvelle sa y'est je suis de retour de vacance et motvé a continué se régime jusqu'au bout bisous a toute.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 13:46

Slt sabrinette alors comment se sont passés tes vacances ? As tu réussi à tenir le bon bout avec le régime ? racontes nous ^^

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 14:03

sa va un peu difficile surtout avec les gamins pour faire la bouffe sur un feu de bois mais bon pas grave super camp scout mais a la fin moins bien j'ai une méga entorse et atèle et béquille tous le mois pour le régime j'ai du le lâché pour avoir toute l'énergie qu'il me fallait mais bon pas de reprise car avec canoë accrobranche cheval et piscine comme activité sa a compenser du coup voila bisous.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 14:32

rrrhhooo j'espère que tu vas mieux !!!!! dis donc c'est que tu te dépenses beaucoup dis donc !! c'est super ça !!

tu vas réattaquer dudu quand ? en tout cas super si tu n as rien repris, c'est COOL !!!!!!

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 16:53

ben la aujourd'hui j'ai repris le planning, et oui les gains etait grands donc on a put faire plein d'activité trop bien ce camp belle expérience.

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 07:55

Sa y est mes vacance non rien fait car la balance descend toujours trop contente 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.