Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur36354
Ce message a été supprimé par son auteur.
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2011 à 13:03
et maintenant une photo de moi toute nue ............. attention .................
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2011 à 13:03
nooooooooooooonnnnnnnnn je plaisantais bien sûr !!!!
Utilisateur36354
Utilisateur36354
Utilisateur36354
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2011 à 13:08
mais tu sais j'ai toujours assumé mon poids, sauf en aout de l'année dernière, où un copain m'a prise en photo de près, j'avais des bras comme une catcheuse, et là ............cata ....... si je la trouve, si je ne l'ai pas effacée je te la montrerai !! bientôt quand tu auras une autre image de toi, tes habits t'iront mieux, tu te sentiras pluss belle, tu commenceras à sourire, et tu accepteras les photos, quand on se retrouvera toutes les trois, on fera des photos !!!! et Turquoise va apprendre à marcher !!! lol
Utilisateur36354
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2011 à 13:09
tu as commandé où ?? parce qu' la feerégime ça met même pas 5 jours
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2011 à 13:13
je te dis à bientôt , je me prépare et je pars à Sophia ...... de retour en fin d'après midi , bon après midi
Utilisateur36354
Utilisateur36354
jacquinell
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 12:15
bonjour a toutes.
qui aurais la recette du gateaux anti craquage de navis.
et les beignets de thon d'alexis.
merci les filles a+
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/02/2011 à 12:21
@jacquine: moi j'ai les deux mais je t'explique comment les trouver sur le site:
tout en haut de la page , il y a RECHERCHE SUR DUKANAUTE, tu tapes par exemple BEIGNETS DE THON, puis tu cliques sur RECHERCHER, et là tu as les recettes de beignets, tu descens un peu et tu trouveras celle d'alexhy
et pareil pour le gateau de navis
voilà si tu as problème, tu me le dis et je te la copie
jacquinell
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2011 à 13:30
merci jolysm j'y vais de suite.
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/02/2011 à 10:07
Bonjour à toutes,
Après une période de n'importe quoi, je veux reprendre le régime sérieusement pour terminer ce que j'ai commencé l'an dernier.
Mes problèmes sont : le moral, l'équilibre des repas, la persévérance et tout un tas de petites choses qui me font craquer.
Pouvez vous m'aider ? Je compte sur vous...
Utilisateur36354
titange
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2011 à 16:23
Bon courage flo, le forum est le meilleur anti-craquage !!!
déjà une chose de bien, tu n'as pas repris les kg déjà perdus, bravo !!!!
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2011 à 17:26
@Turquoise: tu as vu la photo de mon tajine, de poisson ? aujourd'hui pas beaucoup le temps, et coupure internet, tout pour plaire ! j'ai pensé à toi, j'ai marché cet après midi 3/4 d'heure avec mon chien !! ça fait du bien, demain j'ai bodybalance à 11H30 et à 12H30 power plate !! quelle ténacité!
tu vas bien, tu vas " coaché floriananais" ? ça va pas être facile, beaucoup de problèmes ....... et des gros, mais il faut lui dire qu'on est prête, toutes, mais il faut qu'elle soit MOTIVEE POSITIVE et JOYEUSE !!!!!
qu'as tu fais de beau aujourd'hui?
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2011 à 17:28
hello Titange : comment se passe se petit régime ? lentement mais surement !!!! super... et je vois que tu es motivee,!
allez bon courage pour la suite !!
titange
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2011 à 17:53
oui c'est clair jolysm, c'est long pour moi, mais tant que je perd, c'est le principal !
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2011 à 18:09
est ce que c'est indiscret de ta demander pourquoi c'est long ?
titange
188 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2011 à 18:18
Non ce n'est pas indiscret : je pense que c'est dû à mes problèmes de santé ou alors ce régime n'est pas adapté pour moi, dans tous les cas je ne vois pas d'autres solutions pour mincir plus.
Ou si peut être : je ne fais pas de sport ! je n'en fais plus du moins
perleblanche83
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2011 à 18:30
bonjour je me presente je m'appel aurore je me trouve du coté de brignoles voila jai commencer mon regime ds la dizaine de novenbre é a ce jr je suis a 14kgs en moins é tt va bien é prten jme fé des sacrée plaisir mé strict la semaine é vous tout ce passe bien?? y a til des personne pas loin de ché moi?
jolysm
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2011 à 18:49
hello perleblanche, tu as commencé en novembre , eh bien tu as bien perdu, félicitations !!!!pas loin, plutot de la région de dragui, mais c'est pas grave , je voudrais te demander d'écrire de manière à ce que ce soit plus agréable pour te lire, ne te vexe pas , mais c'est plus sympa !!
moi je suis en stab, d'autres sont en croisière !!! toutes les filles sont comme toi, super motivées !!!! et on s'échange des recettes, des "tuyaux", si tu en as ils sont les bienvenus !!!à ++++
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.