Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Proteinaute de vidauban 83 cherche amies !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jacquinell

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 19:34

bonsoir a vous toute jais trouver les recettes encore merci jolysm

mon repas ces bien passer hier soir .ce matin j'avais perdu 400g.

mon invite et pretre a la garde c un ami tres synpa

sachnouna a tu passer un bonne journee .

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

kory83

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 22:55

salut les filles !

perle blanche moi je suis de brignoles ! j'ai commencer debut janvier et je suis a moins 5kg ! mais la sa fait 10 jours que je stagne un peu !

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 07:13

Bonjour les filles !!!

Je me permet de me joindre a vous je m appelle Emmanuelle j ai 28 ans maman de deux petits anges Lenny 7 ans et Charlie 7 mois aujourd'hui !!! j ai commancée le régime Dukan depuis 18 jours et apres avoir perdu 1kgs 100 j ai reprit 800 gammes ... Je desespere un peu mais je suis encore et tjrs plus motivée ... en effet 62 kilos pour 1m53 les bourlets qui depasse du jeans j en peu plus !! je nen veux plus !!!Je me suis inscrite au sport (a la salle des arcs , j habite Vidauban ) ça fait vraiment du bien de ce defouler et si une ou plusieurs d entre vous sont interessées pour faire du sport mais que vous n avez pas la motivation je peu vous aider !!!! voila je pense vous avoir tout dit !!j espere vous lire bientot bonne journée a toutes . Emma

Utilisateur36354

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2011 à 09:13

coucou les filles,

@jolysm, je te rassure je suis motivée pour redémarrer, j'ai juste besoin d'un coup de pouce, en fait le moral descend quand je stagne, et aussi beaucoup de stress, et pour me détendre je fais des séances de shiatsu, cela me fait du bien.

Pour le reste j'ai besoin d'être coatchée tout simplement, mais j'ai de la volonté donc je peux y arriver, je pense avoir arrêté pendant quelques temps parceque je ne pouvais pas communiquer, je n'avais pas franchi le pas d'aller sur le forum et demander de l'aide extérieur, et faire un régime seul c'est très dur surtout quand son conjoint n'a aucun problème de poids.

Maintenant c'est chose faite, je me suis lancée à vous contacter (sur plusieurs rubriques d'ailleurs), cela ira beaucoup mieux pour la suite des évènements.

D'ailleurs j'ai recommencé le régime hier par 3 jours de PP et ensuite croisière, et ce matin bonne nouvelle - 500 G.

A+

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 09:37

hello les filles, good morning ecerybody !!! tu as vu Turquoise je m'entraine !!!!! moi Emma je fais 1.55 et je pèse 52 kg, au départ 52.8, sachant que j'ai toujours fait du sport ; tu as mis un petit bout de ton jardin Turquoise ? d'ailleurs sur ce topic, il y a Lorence qui te donnera de bons conseils pour perdre du poids !!

Emma, il faut savoir que le stress t'empêchera de maigrir , super le shiatsu !!

floriananais super les 500g, ça s'arrose, une coupe de champagne et un gros gateau !!!! non non surtout pas, continue ton régime, cuisine fais de belles et bonnes recettes et tu y arriveras !!!!! pour le moral, attention à ne pas prendre quelques grammes repris trop à coeur, ce n'est pas de la graisse qui revient du jour au lendemain, ça peut être tout un tas de choses qu'on ne maitrise pas !! le conseil: prends des mesures de ce que tu trouves moche chez toi, par ex cuisses ventre, bras, et toutes les semaines tu mesures, et là parfois tu seras étonnée, tu ne perds pas en poids mais en volume!!!

allez courage les filles, restez MOTIVEES POSITIVES et JOYEUSES et comme d'hab le thé vert c'est SANS édulcorant, n'est ce pas Poupette, mais où es-tu ?

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 09:38

oui turquoise celle qui m a redonner le sourire hier avec ses jolies phrases pleines de gentillesses!!

T inquiete pas je ne suis pas une grande sportive non plus mais le faite de sortir de voir d autres personnes et de me defouler me fait enormement de bien et me motive encore plus a reussir ce regime qui je dit l avouer n est pas le premier mais qui j espere sera le dernier d ailleurs j espere pas j en suis sur !!hihihi

Floriananais felicitation pour tes 500 grammes en moins ! Surtout si tu viens a stagner ne démoralise pas !!!y a qu a voir mon cas pour reprendre de suite le moral !! j ai appris sur ce site que chaque personne perd a son rythme et apres 4 jours infernal a chercher pourquoi comment etc.... ben maintenant je me dit qu il faut du temps, de la perseverance et que ce n est pas en 15 jours que nous allons atteindre nos objectifs !!! J ai lu que tu faisais du shiatsu !! tu en fait chez qui ??? c est super que tu fasses ces sceances ça va t aider je pense car si ton energie circule correctement ton corps va travailler comme il faut et certainement eliminer dans de bonne condition !!! Je pense que je vais en faire aussi car mon oncle ma fait une sceaces debut janvier et a chaque pression j ai ressenti des douleurs !!!

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2011 à 10:34

emma, si tu peux vas y, moi j'ai commencé il y 1 an et 1/2, car j'avais besoin d'évacuer après le décès de ma maman, et maintenant je suis le shiatsu à raison d'une fois tous les 2 mois, pour l'entretien, j'aime ces méthodes car pas de médication, rien que du manuel agissant sur des points d'acuponcture, c'est génial.

Je ne suis pas de votre région donc mon adresse shiatsu ne pourrait pas te convenir, mais comme j'y vais à midi, je demanderai à ma "soigneuse" si elle connait quelqu'un de ta région et te donnerai réponse.

Bonne journée à toutes

Utilisateur36354

Utilisateur36354

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 10:56

Bon les filles trop bonne nouvelle deuxieme passage ce matin sur ma balance et 61.200 au lieu de 61.800 !!!600 grammes partis aux toilettes lol excuser moi pour cette explication mais je ne vois que ça !!!! Et a une bonne nouvelles s en rajoute une autre de taille d ailleurs au sens figuré et propre je me suis mesuré et ...........................................................................................

je me suis allégée en 11 jours de 1.5 cm de tour de poitrine, 2 cms de tour de taille, 5 cm de tour de hanches,4.5 cm de culotte de cheval sur la totalitée des deux jambes, 3cms de tour de cuisses, 1 cm de tours de bras pour un total de 17 cms sur mon corps !!!! Je suis trop contente Vive Dukan, Vive la Motivation, Vive Vous les Filles !!! VIVE NOTRE FUTUR CORPS SAIN SANS KILOS SUPERFLUS

@floriana le "maitre" de mon oncle et sur les racs juste a coté de chez moi je pense allez le voir et qui c est peut etre apprendre le shiatsu sachant que je guerri deja pas mal de petits bobos avec mes gentille main !!!

Bonne journée a tte a ce soir

Turquoise moi aussi je deviens geek avec ce forum

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2011 à 11:03

emma, vas y fonces, un dérivatif est toujours bon pour le moral, pendant ce temps on ne pense pas à manger et le régime passe mieux, je pense que l'esprit rempli est un bon coupe faim naturel loll....

A+

Utilisateur36354

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 11:19

merci les filles !!!

Pour le moments les brulures les piqures et certaines douleurs !!! des que quelqu un a bobo je teste .... si ça marche je suis heureuse d avoir pu soulager mais il faut que je travail sur moi mon energie et pour le moment ce n est pas ma priorité !!! Quand on est pas bien dans son corps ont est pas bien dans sa tete et si c est le cas on ne peu pas avoir de bonne energie et si on a pas de bonne energie pour soit on peu pas en donner au autre !!!! olalala je me lance dans un discours que peu etre seul quelques personnes comprendront tant pis c est idée font parti de moi de ma vie et j assume !

Utilisateur36354

jacquinell

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 18:56

coucou les filles je vient de vous lire et sa ma remotiver j'avais envie de laisser tomber dudu, jais mal au ventre depuis deux jours c surement l'avoine et le son.

je passe ce soir en croisière avec deux jour d'avance jais besoin de manger des légumes.

pour toute cette qui son prés de besse sur issole si vous le voulez on pourras ce voir jais une caravane qui est installé a l'anné avec toute les comodités quand il va commencer a faire beau j y passe tous les week-end .on pourras ce faire un petit gouter dudu.

Utilisateur36354

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 19:27

Turquoise c est super d avoir pu soigner ton zona par un soigneur car ça doit vraiment etre horrible comme douleur . Pour les arômes merci si j en ai besoin je te fait signe !!!

Bonjour jacquinell alors je dit "NON NON ET NON " ont arrete pas dudu on laisse pas tomber dudu on continue . Alors pour ton mal de ventre si cela vient de la constipation je te conseil Lansoÿl que tu achetés en pharmacie c est un gros tubes a base de parafine et il font du sans sucre !!!! sinon je prend le soir des tisanes du dr ernest richter radical du moins pour moi et tu les trouve dans les super marché asiatique et la à vidauban a intermarché il en vende .... Tu as perdu 1.3 kgs en deux jours c est super essaye de persister pour tenir encore deux jours de plus en attaque je sais que c est dur mais si tu peu approché les 2.6 kilos en 4 jours je suis sur que tu seras encore plus motivée par la suite ...Je ne travail pas je suis en congés parental donc si tu as une perte de motivation tu viens sur le forum et des que je peux je te reboost OK !!! ont est toutes dans le meme panier ont a toutes des coups de mou et ont ce doit toutes d être la les unes pour les autres !!! et on va toute enfin avoir le corps dont on rêve .Et pour l invitation pas de souci c est noté lol

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 19:37

Au faite demain gros test pour nous ... Oui je dit nous j ai embarquer mon mari dans le régime mais bon il a genre 4 kilos a perdre alors bon c est juste pour qu il comprenne ce que je vit!! Donc bon bref le test ....

Demain soir ont a un couple d ami qui vient a la maison . Bon alors eux non vraiment pas besoin de régime morphologiquement c est genre les beckam Donc j ai prévu en apéritif Verrine de saumon - Blini de la mer -Crevette apero-Mousse de saumon fumé Entrée bavarois de poireaux au fromage frais (j appréhende c est une recette avec toléré ) puis un flan courgettes saumon en plat bon pour eux je leur ferais la recette pleine de calorie et il aurons le droit a un peu de riz et le dessert je cherche encore !!!! Le plus dur va etre de ne pas boire un bon verre de vin Blanc avec tout ça !!!!

Utilisateur36354

Utilisateur36354

emmabou

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 19:44

Ben ecoute avec un peu d aspartame c est pas mauvais apres tu peux rajouter des feuilles de menthe pour le gout si tu n aime pas en tout cas sur moi ça marche vraiment bien ! allez go mousse choco alors bon je leurs ferais mes super fondant au chocolat qui en faite me donne plus envie bizzarement lol

Utilisateur36354

Utilisateur36354

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.