Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Proteinaute en Guadeloupe ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ide971

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 18:05

lol ben en fait les tolérés je ne les utilise pas trop...

hier j'ai utilisé le cacao dégraissé pour faire le gateau anti craquage

et je mange une portion de fromage allégé par jour

la maïzéna pour les recettes où il y en a mais aussi non je fais mes recettes sans tolérés...

en faisant d'autres recettes je les utiliserai moins mais tant que je peux m'en passer je m'en passe lol

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 15:29

bonjour a toute

j espere ke les nouvelles sont bonne aujourd hui !! moi sa va j ai ete voir le carnaval a trois riviere hier apres midi avec mes filles c etai plutot sympas a part kil y avai pas loin de nous un monsieur ki faisai des chichis grrrr lol

alors en pl je mange presque tout les jour un toléré je vais voir kom sa si sa ma fai prendre du poid ou pas petite experience lol pesé c est dans 2 jours alors cool cool voila et vous koi de neuf ?

bisou

Utilisateur40572

Ce message a été supprimé par son auteur.

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 17:20

coucou ma biche ah sa fai plaisir !! 2kg d un coup lol tkt moi j ai bien remarquer ke le regime c kom sa...on perd rien ou peu et d un coup hop les kilos s envole c genial j suis super contente pour toi !!! oui j ai vu sa heureusement kel etai la tu voit tu as beaucoup de soutien!! non je ne fai pa parti d un groupe mais ma fille elle bientot j espere !! oui il etai bien pas tres grand mais sympas.....non non non j ai pas manger de chichi meme si j en avai envi lol

et oui je sui la cette aprem alor a notre clavier lol

Utilisateur40572

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 18:31

oui ben je te compren carremen je suis pareil ke toi, la g beau avec maigrir de 20 kg ben j me sent toujours pa a l aise et sa se voit dans ma facon d etre .....

je me pese tout les 5 jours en gros a chaque fois ke je change de phase koi ....oui ta bien raison les toléré oi j l ai pren ke en pl kom sa en pp mon corp elimine et je perd bien...du moin des fois j perd pas beaucoup mais c toujours sa de gagner

di moi ou tu a acheter ton cacao degressé non sucré?

Utilisateur38721

Posté le 21/02/2011 à 19:18

coucou les filles

week end avec quelques ecarts(tant ka fer puisque periode de R) mais g rien pris rien perdu lol.. donc c 2pp/1pl cette semaine je change suivant mes envies et mes besoins et ca me permet de pas etre dans la routine .j'ai eassayer le pain dukan super....et le flan de zechipie lol ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 19:27

coucou abelina

hum...je veut pas te casser le moral je veut juste te donner un tit conseil tu sais pas pris pas perdu mais est se ke sa va te fair stagner pr un petit momen? et puis c deconseiller de faire a son envie lol si le dr a donner des regle de regime c surement pr les appliquer et kel son importante faire d petits ecart c pa le probleme je pense ke bcp en font et le dise mm peu etre pa mais de fair a sa guise les pp et pl ,c mauvai pr ton organise j espere tu ne le fai pa tt le temp!! dsl si je te di sa c vraimen pa pr fair ma chiante c juste pr dire ke lol et le flan ? alor alor tu l as trouver komen ? tu as fai lekel ?

biz

Utilisateur40572

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 00:33

essouflé? c est bizarre sa tu devrai demander a ton conseiller chez dukan pour voir se kil te dit....ke se passe t il avec ta fille ? pfff c vrai k en pp c pas facile moi en pp j me pren plu la tete j mange du gateau au yahourt avec un the et sa tt les soir pendant 5 jours lol le pire c ke sa me soule pas j aime bien....

je te compren tkt pas 3 tit monstre c dur a gerer surtout kan il on envie d etre embetant en mm temp!! courage courage !!

bonne soirée la miss bisou

Utilisateur38994

Posté le 22/02/2011 à 01:12

Salut les filles,

Je vois que l a motifation est en baisse, mais il ft tenir

zéchipie : c bien de ne pas avoir mangé les chichi, moi j'étais au carnaval des abymes c'était pas terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je n'ai rien mangé j'avais fait un snowball avec du sirop à 0% (j'habite pas loin du bourg)

ciara : Je sais que ce n'est pas motivant qd les kilos ne descendent pas, je te dirai comme Ide971

moi je n'ai pas de pesée je suis en feu rouge.

sinon j'ai fait un cake au poulet.

Bon courage à toutes et à bientôt.

PS: coucou gwanette ou es tu , que fais tu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur40572

Utilisateur38994

Posté le 22/02/2011 à 11:24

salut,

waaaaaaaaaoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh, je suis renrtée dans les 8

melimez

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 13:56

Bonjour les filles,

je suis nouvelle sur ce site et vraiment tres heureuse de l'avoir decouvert. Bon je n'habite pas en guadeloupe mais j'e suis guadeloupeenne.j'avais deja commence ce regime il y a qq mois mais j'ai abandonne par faute de motivation et que mon poid ne baissait pas.mais vu comment j'ai repris et comme je me sens mal dans ma peau j'ai decide de m'y remettre serieusement cette fois ci.Car j'ai deja parcouru un petit bout de chemin tout de meme, je pesais 71kg au mois de mai 2010.7 kg que j'ai perdu sans vraiment faire de regime connu mais tout simplement en arretant le Mcdo et en supprimant le riz et les pates.

Lire tous vos commentaires et voir vos pertes de poids sont tres motivant pour moi, et j'espere que vous allez toutes atteindre votre objectif.

bon courage a toutes.

Pour moi c'est partie , 2eme jour de phase d'attaque .

Utilisateur40572

Utilisateur38721

Posté le 22/02/2011 à 17:36

coucou les filles

promit plus d'ecart les filles et jvé resté fidele a mon objectif alors ce matin ma balance est allegé de 500 gr chui super contente

bienvenue melimez,zechipie g fé un flan choco troooo bon mm mon fils c regalé j'ai trouvé l'edulcorant liquide DIET SUGAR a base de stevia un produit naturel a carrefour a 6.50 € po donné pour 70ml mé bon kelkes gouttes suffisent .

soixantedix ...super  ce soir moussaka maison hé hé et crepes dukan

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 17:44

coucou les filles

grrrr j ai ete a la secu se matin j y suis rester....attention tenez vous bien.......4h !!!!! non mais c déconner franchement j avai le ventre ki gargouillai lol

jena pour le cacao j en trouve pas moi c bizarre ! le van houten a se kil parait c interdit mais y en a a destrelan j en ai vu ...

soixantedix waou c super le 8 est enfin la !! on continu sur cette bonne voix hein !! demain c pesé pour moi et oui dernier jour pl aujourd hui !! ben d hab j di j crois j ai pas perdu et en fin de compte j ai bien perdu mais cette fois ci j en suis sur lol j ai pris pas mal de toléré et sa sa lme sonvient po aller aller au mois 100g de perdu sa sera deja sa lol

jena kan mm j regardai ta courbe et 6.4 en 47 jours c plus ke satisfaisant tu dois etre contente !!

on se tient o couran kom d hab bisou bisou

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 18:23

je vient de faire la recette les petit croquant vite fait bien fait...ils sont au four j verrai se ke sa donne c rare ke se genre de biscuit me convienne mais bon j ai essayer si c pas bon tant pi je vous tien au couran en tt cas!!

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 19:35

je suis toute seule aujourd hui snif !! les petit croquant son bien craoquant et tres bon avec arome noisette contente de cette recette!!

Utilisateur40572

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 21:09

et vi ma copine preferé!!! oui oui sa a marcher heureusemen sinon j aurai peter un cable lol roooo c gentil de ta part c compliment sa me touche 

mais tu sais je suis kom toi pas confiance en moi j ai toujours l impression kon regarde mes bourlets enfin bref j me sent tres mal dans ma peau !! pour ta foto y a pa de souci tu le fera kan tu te sentira bien et puis sa se trouve tes toute zolie tu t en rend pas compte ...tu sais du moment ke tu plait a ton homme c le principal!! eet puis tt le monde a son charme c se ke je di mai moi j me fai pa de fleurs lol

ok ok pr le choco c se ke je pense faire alor parce ke kom tu di c chere kan mm j vai a destrelan tt t a l heur avec mes filles j vai suremen acheter du van houten mm si sa coute 4 e50 pfff kel depense se dukan lol

et ta voiture elle est reparer ? moi du coup c reporter a jeudi grrr sans clim c kan mm la mer..lol

Utilisateur40572

Utilisateur40572

Loly971

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 02:06

Salut

new recrue parmis vous, si vous voulé bien de moi sur votre forum ..... Xdey

Utilisateur40572

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.