Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
zechipie
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2011 à 18:18
c vrai ...moi j aime bien facebook en plus j ai pleins de foto dessus!!
c vrai ke les toléré m aide mais sa me va pas a chak fois ke j en pren je pren aussi du poids c galere!!
non j y vais pas cet aprem mes filles vont a un anniversaire
oui effectivement elle est minuscule on voit pas du tt .....mais tu as po l air ronde sur cette foto..
bisou
Utilisateur40572
Posté le 27/02/2011 à 18:26
Attend Aurélie je vais essayer de t'en envoyer une autre mais je sais pas si ça va marcher
Est ce que tu peux m'expliquer comment aller sur facebook sans que n'importe qui ne connaisse tout sur moi?Car je n'y connait pas grang chose j'ai juste été pour voir des photos de carnaval et j'ai vu des gens que je connaissais mais je suis craintive alors explique moi stp
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
zechipie
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 18:06
coucou les filles
coucou jena...pour aller sur facebook tu t inscrit et apres tu va dans compte ensuite parametre de confidentialité ensuite personnaliser les parametre et ensuite si tu veut kon voye rien de toi tu met pour tout moi uniquement comme sa t est sur ke personne ne verra rien
j espere ke tu as tout compris lol si tu as d autre kestion je suis la pour toi^^
si c toi sur la foto la ben tu as l air d etre superbe!!! tu te met meme en robe!!!
moi se matin ben c etai la pesé et kom je l avai dit j ai perdu ke 200g en 5 jours c pas terrible surtout ke j etai en pl mais c pas grave j suis contente kan mm je stagne pas et je ne prend pas alor c toujours sa de gagner hi hi hi
et toi koi de neuf? et vous les filles koi de neuf ?
bisou
zechipie
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 19:18
personne sur le forum aujourd hui?? bon ben tant pi a demain ou p t etre a tout t a l heure alors bisous les filles
zechipie
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/03/2011 à 20:08
ben k est se kil se passe........plus de nouvelles de personnes !!!
Utilisateur40572
Posté le 01/03/2011 à 21:08
Bonjour les filles comment allez vous?Et toi ide comment ça va pour toi?J'espère que tu vas bien
Bonjour ma miss préférée comment vas tu?Moi c'est pas le top depuis samedi donc j'ai pas pu venir sur le forum rassure toi j'ai pas craqué mais coté moral c'est zéro,et je ne me suis pas pesée aujourd'hui en plus je n'ai presque rien mangé depuis samedi,tu sais je suis allée sur facebook et j'ai vu tes photos t'es superbe!Mais ce facebook m'a aussi fait beaucoup de peine car j'ai vu d'anciennes amis qui m'ont fait beaucoup de mal alors j'espère que tu comprends mais j'ai hate d'avoir des nouvelles de toi,mais dit moi si je t'envoie un message sur ton compte facebook d'autres personnes pouront aussi le lire non?
Je te fais de gros bisous et à vous aussi les filles
zechipie
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/03/2011 à 21:49
coucou la miss
ben alor k est se ki se passe ? komen sa se fai ke tu va mal?
merci pour se jolie compliment oui de tete sa va mais le corp ne suis pas lol comment sa d ancienne amis ki ton fait du mal k est se kel ton dit? non non si tu m envoi des message personne ne les verra fo juste ke tu n ecrive pas le message sur mon mur voila je sent ke tu va vraimen pa bien et sa me fai mal aussi alor si tu veut discuter je suis la pour toi oki
gros bisou
Utilisateur40572
Posté le 01/03/2011 à 22:20
Et bien ma chère Aurélie très contente d'avoir de tes nouvelles ça me fait plaisir
En fait c'était de très bonnes copines qui m'ont fait passer de mauvais moments quand j'étais plus jeunes mais il faut que je t'explique en détail alors je vais essayer d'aller sur ta page facebook
Bisous
nathdsd
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 15:46
salut les fille, j'ai commencé le régime dukan il y a environ 9 jours et j'ai besoin de rencontrer des gens ds la mm situation ke moi pour avoir du soutien. merci. jai vu kil y a des lien d'amitié ki se lient sa ma fait très plaisir. bisous
Myrtilles971
297 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 15:48
Coucou
Je me joins a vous sans être en Guadeloupe je suis à Paris mais j'ai besoin de votre soutien moralement car le soleil ca manque ici et juste le fait de discuter avec vous ca me rapproche de la Guadeloupe
zechipie
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 17:41
coucou les nouvelles!!!
nathdsd oui kom tu a pu voir on se fait des amies et sa fai super du bien dans se monde si cruel lol contente ke tu nous rejoingne
myrtilles je te compren parfaitement surtout ke sa fai un momen kil fai froid par chez toi lol
je vous souhaite un bon parcours et toutes super motivé!!!
Utilisateur40572
Posté le 02/03/2011 à 18:45
Bonjour tout le monde comment ça va?
Et bien bienvenue aux deux nouvelles
Alors Aurélie comment tu vas j'étais absente ce matin car j'étais chez le médecin,et oui t'as raison c'est si bien d'avoir quelques amies dans ce monde si si cruel!
Je te fais de gros bisous ma belle à vous aussi les filles
nathdsd
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 18:55
gros bisous a vous aussi, sa fais du bien de savoir kon est pas seul sur le bateau ki nous mènera au juste poid
zechipie
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 19:28
coucou jena
komen tu va ? le moral va mieu? et le regime .....et j attend toujours ta foto la miss
moi j arrete pas de me goinfrer la je me suis fai les petit pain au lait et g tout manger se soir je crois ke je vai boire kun petit thé et sa ira bien!!
nathdsd tu as fai un demarage fulgurant!! 4 kg en 9 jours c dingue!!! tu as des astuces pour nous? lol
gros bisou
nathdsd
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 19:31
non rien de spéciale je suis le régime a la lettre
mais mon probleme c ke je me lasse vite
en ce moment je me goinfe de lait ecremé en poudre lol. je ne sais pas si c bon pour le régime. mais aujourdhui j'ai le morale a zéro.
zechipie
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 19:39
oh ben c dingue moi aussi en se momen c le lait en poudre lol malheureusemen je croi ke c pas terrile pr la ligne lol
komen sa se fai ke tu as une baisse de moral? tu peu en parler tu sais on est la pour sa
nathdsd
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 19:42
je ne sais pas si c du au régime mais je nai vraiment envie de rien faire. il faut ke je me change les idée. je pense ke je vais sortir un peu de la maison cela me fera du bien. je voulais vous demander si vous faites du sport parceke moi je nen fais pas et je crains le pire.
zechipie
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 19:47
ah ok ben je te compren un peu car depuis le regime moi aussi sa me fai sa kom c monotone et kon peu pa faire kom on veu sa se fai sentir aussi dans le moral mais bon fo persister et o final kan on aura attein notre objectif tout ira mieu!!
pour le sport sa depend de chacune moi j en fai pas parce ke sinon sa me fait prendre du poids du moin au debut...
apres un mois de regime je vais donc bientot commencer voili voila
nathdsd
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 19:50
merci, tu me redonne le morale. j'ai cru ke c''était moi. mais tu as surrement raison. je vais dans mon jardin travailler un peu sa me fera du bien. merci encore je suis heureuse de discuter avc vous cela me redonne du courage et de la volonté. gros bisous
zechipie
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 19:54
pas de souci la miss tkt pas tout ira bien et puis un coup de deprime direction forum et tu nous trouvera pour te remonter le moral!!! on les aura c kilos en trop !! bisou bonne aprem
ou es tu jena ? bisou bisou
Utilisateur38721
Posté le 02/03/2011 à 21:36
hello les filles et bienvenue aux nouvelles
-500 gr sur la balance today chui tro contente merci a vous toute grace a vous je tiens bon malgré les envies d'ecarts lol
Utilisateur38721
Ce message a été supprimé par son auteur.
zechipie
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 21:49
coucou abelina
super 500gr !! a cette vitesse tu va bientot terminer ta phase de croisiere sa c sur!! courage courage on tient le bon bout lol
Utilisateur38721
Posté le 02/03/2011 à 21:52
les dukanettes pour celles que ca dirait pkoi po un aprem rencontre dukan ... pour passer un bon moment detente .... a mediter les filles bonne soirée
zechipie
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 22:37
oui j aimerai bien kon se rencontre toute et kon fasse connaissance pour papoter !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.