Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Proteinaute en Guadeloupe ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SLOANNE

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 14:49

kikoo a toute...mes règles sont revenues de leurs vacances avec leurs kilos de trop.lol...ce week j'espere me reposer au max car la fatigue est a son paroxisme .gros bisous a toute

Utilisateur40572

Posté le 20/03/2011 à 16:09

Bonjour les filles ça va?

Moi pas trop j'ai perdu que 200g en une semaine c'est décevant!Pourtant j'ai l'impression de faire bien le régime je n'y comprend rien!Je me demande quand est ce que je vais me débarrassaer de tous ces kilos!

Et toi Aurélie comment ça va aujourd'hui?Tu passes un bon week end?

Sloanne repose toi bien,au fait tu fais quoi comme formation?Tu dois etre fatiguée à la fin de semaine car ton trajet est long dit donc,je te souhaite une bonne journée

Bisous à vous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SLOANNE

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 23:39

salut a toute,la journée a ete bone dans l ensemble.

@ciara,je prepare une licence encadrement educatif et mediation...c'est vrai que la semaine ecoulé je suis vanné.mais bon je dois tenir bon car c est pour une duree de 2 ans

.aujourd'hui j'ai fai un gros ecart les filles j'ai mangé des dombré et du crabes chez ma tante

et pour le gouter des biscuit au choco...rien que cela

mais bon je vais juste prendre un bon the ce soir

et demain PP.

Utilisateur40572

Posté le 21/03/2011 à 16:19

Saliut les filles ça va pour vous?

Ben pour moi bof!hier pas du tout le moral,au fait ou étiez vous donc passées?Personne sur le forum,à part sloanne j'ai lu ton message ce matin

Et toi Aurélie donne moi de tes nouvelles s'il te plait,tu vois moi qui pensais perdre plus cette semaine et ben j'ai été bien déçue seulement 200g de perdus j'étais si fachée que j'ai meme failli de craquer j'étais à deux doigts(pour des pates bien en sauce et bien rouges que j'avais fait pour ma petite famille)mon mari m'a dit "mais si t'en a vraiment envie fait toi plaisir"et ben j'ai du résister et je suis bien contente mais bon je suis plus aussi motivée qu'au début je trouve je n'ai plus autant de courage!

T'as quel age sloanne?J'imagine que tu t'es bien régalée avec un si bon plat et les biscuits au chocolat n'en parle meme pas ils me manquent eux aussi mais je dois résister

Utilisateur38721

Posté le 21/03/2011 à 17:10

coucou les filles

desolé mais ces derniers temps chui assez occupé...je recommence a decoller de la balance mais je suis bien resté plus d' 1 semaine sans perdre de poids avec la grippe pour couronner le tout chui assé patrak encore mais ca va beaucoup mieux

je ne vous oublie pas ......

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 23:32

coucou les filles

rooo jena dsl de ne pas t avoir donné de news mais decidement c est vraiment pas terrible c dernier temps apres la grippe qui d ailleur n est toujours pas guerri malgré le traitement je me suis retrouver avec une enorme gastro tout le week , mon mari aussi et mon bebe aussi c etai la catastrophe a la maison!!! et puis la santé va vraiment pas terrible j ai donc decider de prendre une toute petite pose ...je reprendrai le regime debut avril car la se n est pas la motivation qui me manque mais la santé mi oblige je suis bien trop fatiguer!!

j espere ne pas vous decevoir surtout ma bichette mais t inquiete pas je viendrai kan mm sur le forum pour te soutenir je serai toujours la pour toi

et puis c est pas parce sue j arrete pendant 10 jours que je vais forcement me ruéé sur tout se qui est gras et sucré !! je vais faire attention maisssss je vais me faire quand meme plaisir en pensant a vous biensur mdr

jena tu sais quand meme si tu pert a chaque fois 200g ben j trouve sa plutot bien e force tu va y arriver !! moi pendant plus de 2 semaines j ai stagner ...la je sais que je vais surememen reprendre un peu vu que je vais remanger des feculent mais je vais vraiment essayer de ne pas manger n importe comment en tout cas je serai la pour vous surveiller les filles lol

gros bisou a toute

Utilisateur40572

Posté le 22/03/2011 à 01:44

Oh non comme tu vas me manquer Aurélie!T'es sure que tu pourras reprendre le régime après,t'es sure que tu viendras nous écrire?Je ne peux meme plus écrire car je suis triste je viens d'entrer chez moi et tu me donne une mauvaise nouvelle j'ai l'impression de perdre une amie on n'a meme pas eu le temps d'échanger nos numéros ou meme de se rencontrer!Est ce vraiment ce que tu veux arreter le régime un moment car pour reprendre après ce sera très difficile,moi je sens que comme moi tu ressens une baisse de moral en ce moment t'es sure que je ne peux rien faire pour t'aider?Meme si tu fais pas le régime à la lettre mais tu devrais rester dans la course je pense car pense à tous les efforts que t'as déjà fait!

J'essaye de t'aider ma copine mais c'est toi qui vois en tout cas je suis très triste moi qui attendais avec impatience d'avoir de tes nouvelles!Mais je t'envois quand meme de gros bisous et soigne toi bien ma petite puce

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 13:25

je suis vraiement desoler jena de t faire de la peine mais mon medecin me dit de faire une pause d au moin 1 mois.....moi je decide de faire que 10 jours et de reprendre ma croisiere normalement...mais t inquiete pas tu n as pas du tout perdu d amie je suis la et je le serai toujours!!!! je te motiverai et te reconforterai.....sa va aller t inquiete pas je reste la !! et puis c est que 10 jours que je puisse reprendre des forces...

aller aller on ne se decourage pas je viendrai tout les jours sur le forum... et je vous soutiendrais jusqu a mon retour!!!

gros bisou je pense a vous et je vous fais confiance surtout a toi ma belle !!!

Utilisateur40572

Posté le 22/03/2011 à 14:43

Bonjour ma petite puce comment vas tu?

Et ben oui si c'est le médecin il faut arreter un moment je pensais que c'était une petite baisse de moral,je tiens à toi tu sais alors je suis avec toi

Au fait ta petite fille est très mignone sur la photo je crois qu'elle doit avoir l'age de ma grande fille elles pourraient bien s'entendre je pense

Gros bisous petite puce

ide971

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 21:28

coucou les filles ...

Zechipie: reviens nous vite en croisière et en pleine forme...

c'est vrai que c'est pas évident de suivre le régime en ayant une santé pas top alors il te faut reprendre des forces et te reposer et ça ira... à la lecture de tes écris et par rapport à mon métier je crois deviner que tu es quelqu'un de fort.. alors tu nous reviendra hyper-méga motivée...

ciara: faut continuer dans cette voie, c'est vrai que le régime est dur, qu'il est cher, qu'il est parfois démotivant, que tu ne perds pas assez à ton goût ...

mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas un régime miracle, tu ne peux pas perdre 3kg toutes les semaines (le rêve lol) ... 10 jours par kilo à perdre ... c'est une moyenne...

c'est vrai qu'on est emballées parce que ça commence vite ... mais après comme le nom de la 2ème phase l'indique c'est un voyage qui va durer quelque temps ...

alors c'est dur mais pensez à ce que vous aurez gagné dans quelques temps !!!!!

il y a 4 phases à bien respecter... pour ne pas reprendre !!!!

pour vous qui mangez souvent la même chose variez les goûts... ya des fromages à 7% de MG au bleu, au chèvre, à l'emmental, etc... ya les carrés frais aux fines herbes...

j'utilise une épice que j'adore pour mes cakes, mes galettes et mes pains au thon: le tandorri ... ça donne un goût extra...

j'ai fais le banana split moléculaire la dernière fois... bon c'est pas le vrai mais en fermant les yeux et en imaginant le vrai c'est tout comme lol ça fait plaisir d'avoir le goût de la banane, de la glace, etc.

le jambon faites attention ya pas mal de sel ce qui favorise la rétention d'eau et peut également limiter la perte de poids...

buvez bien le litre et demi voir 2l par jour... c'est important pour vos reins...

et faites du sport ou alors simplement marchez ... ça fais du bien!!!!

moi je me suis pas pesée depuis au moins 2 semaines je crois.... j'ai encore changé de ville et là j'ai pas de balance :( faut que je m'en achète une lol

encore une bonne dose de courage à nous toutes  !!!

P.S: effectivement je suis comme certaines je bosse et c'est pas évident de venir tout le temps pour poster un message donc je viens quand je peux ... mais on est là vous devez le savoir et c'est le principal

Utilisateur40572

Posté le 23/03/2011 à 01:20

Salut les filles ça va?

Moi je tiens mais je vous cache pas l'envie de craquer aujourd'hui j'avais envie de frites de pizza avec beaucoup de fromage je commence à me lasser!mais j'ai pas craqué!

Ce matin je suis allée porter les résultats de mon bilan sanguin à mon médecin et j'ai un taux d'urée élevé le médecin a dit que je mange trop de viande et qu'aprés je peux avoir la goutte donc c'est du à la quantité de protéines du régime donc je pense qu'il faut qu'on fasse attention les filles pour notre santé donc j'ai hate de le terminer d'ailleurs attention attention,il faut quand meme penser au rapport qui avait été publié sur dukan j'avais pris le risque car je veux maigrir mais je m'inquiète un peu c'est pas pour vous faire peur bien sur!

Au fait ide contente de te lire,ça va pour toi là bàs?T'as trouvé du taf?Tu fais quoi?Merçi pour tes conseils je t'embrasse

Gros bisous pour ma petite Aurélie j'espère que tu vas mieux

A demain les filles

ide971

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 10:51

coucou Ciara...

oui effectivement trop de protéines n'est pas forcément bon pour la santé... et c'est aussi pour ça qu'il faut bien boire pour éliminer tous les déchêts contenus dans l'urée....

je suis infirmière et j'ai trouvé du travail sur p**eaux dans le 92 ... je commence le 4 avril... pour le moment je fais de l'intérim et je me repose !!!

c'est super de ne pas avoir craqué... cette nuit j'ai rêvé de ... frites !!!! llol je sais pas pourquoi et c'est la 1ère fois que je fais un rêve comme ça mais .... c'est bizarre lol

allez courage

Utilisateur40572

Posté le 23/03/2011 à 13:08

Salut ide merçi pour ta réponse,mais oui je bois beaucoup d'eau pourtant de 1.5l à 2l par jour mais on sait bien que le régime dudu n'est pas top pour la santé

T'es infirmière mais tu dois trouver facilement du travail avec ce métier!La majorité des personnes de ma famille est aussi infirmière mais à domicil,et toi tu trouves comment ce métier?

Bon je t'envoie des bisous

Aurélie,j'espère que ça va mieux

Bisous

ide971

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 13:17

disons que ce n'est pas le régime en lui même qui est mauvais pour la santé! il faut bien le suivre à la lettre! pas plus de 5 jours de PP d'affilé... de l'eau, des légumes en PL, etc...

mais ça ne dure pas toute une vie, le bilan biologique redeviendra correct une fois la croisière terminée...

oui ya du boulot ici je n'en manque pas !!!!

j'adore mon métier! c'est pas un métier facile et souvent quand la dureté du taf se fait sentir il ya toujours un(e) patient(e) qui va te mettre une claque par sa force, sa bonne humeur, etc, malgré les maladies, etc.

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 14:11

coucou les filles

la tentation est forte!!! mais ne craquer pas!! je voit que votre motivation est la et j en suis tres contente!! pas de craquge non plus je suis fiere de vous!!!

@ide : oui je suis une filles forte et je ne me laisserai pas aller!! bon le medecin ma dit que j allai prendre environ 2 kilos le faite de remanger des féculents... sa m attristre un peu mais bon ma santé avant tout c est primordial !!! se matin j ai manger du pain griller du vrai !! avec du beurre mdr j en ai pas mis beaucoup !!! je mange sainement alors j espere vraiment que sa sera que 2 kilos et pas plus!!

je te souhaite un bon courage pour ton travail que j admire d ailleurs !! merci de nous avoir donner de tes nouvelles bisou

@jena : je voit que tu t en sort super bien !!! tu ne craque pas meme !! sa me fait super plaisir...je vais quand meme un peu mieux je ressent les bienfait des medicaments et des féculents lol

pas de bol ma grande a la varicelle je me demande bien ou elle a pu attrapper sa !! mes 2 autres enfants ne l on pas encore eu donc si il l on maintenan tant mieu !! par contre moi j l ai ps eu non plus et g peur de l attrapper lol

bon et bien je reviendrai au nouvelles gros bisou la miss et tient bonnnnnnnnn je revientttttttttt viteeeeeeeeeeee

nathdsd

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 16:53

salut les filles, je ne vous est pas laissé tomber mais entre l'ordinateur qui ne voulais pas s'allumer et ma mauvaise grippe, ce n'était pas chose facile. J'espère ke je vais vite guérir, je mange une orange par jour pour ma gorge, je ne sais pas si c néfaste pour le régime mais sa me soulage. En plus j'avais des gaz très douloureux qui m'enpéchaient de respirer. Bref en gros la santé n'est pas au rendez vous. Je vous embrasse tous très fort. Zechipie fait bien attention a ta santé et surtout n'ésite pas a demander l'avis de ton mèdecin avant de reprendre le régime; surtout que tu as déja de gros problème de santé et que ce régime peut etre dangeureu pour toi. Ne le prend pas mal c juste un conseil car je sais que tu es une mère de famille et que tes enfant veulent d'une mère en bonne santé. BYEBYE

Utilisateur40572

Posté le 23/03/2011 à 17:52

Salut les filles comment ça va?

Ben moi en ce moment j'ai pas trop le moral surtout que ma voiture semble vouloir retomber en panne la solution changer de voiture mais je sais pas la quelle choisir car ce qui est beau et spacieux est très chèr je dois faire un choix et ça m'angoisse car celle que je voulais est très chère ça m'énerve

Coté régime rien à signaler à part que je suis très fatiguée et que mon frigo se vide alors je pense que comme il me reste un coffret"semaine gourmande" presque entamée si je trouve rien en attendant je vais la terminer car c'est aussi une cure protéinée car j'ai pas envie de dépenser avant la fin du mois,qu'en pensez vous?

Ma petite Aurélie quand je vais sur proteinaute et que j'ai des nouvelles de toi je suis heureuse merçi de ne pas abandonner ta copine je pense à toi et je sais que ça ira mieux mais continue à venir tout le temps dès que tu peux moi j'ai confiance en toi et en ta volonté

Gros bisous

ide971

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 22:10

dis Ciara c'est quoi ton coffret "semaine gourmande" exactement ?

Utilisateur40572

Posté le 23/03/2011 à 23:48

c'est des protéines en sachet et en repas

ide971

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 00:03

ok mais il me semble que ce n'est pas autorisé dans le régime sous cette forme !!!

sinon les filles regardez france 2 ce soir dans "face aux français" ya Dr Dukan!!!

allez moi je retourne devant la tv lol

bonne soirée

Utilisateur40572

Posté le 24/03/2011 à 11:50

Salut ide j'y peux rien je suis à sec je n'ai pas d'autre choix sinon je serai obligée d'arreter et je ne veux surtout pas

ide971

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 11:56

ha ben dans ce cas là effectivement c'est quand même mieux que d'arrêter !!!

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 17:12

coucou les filles

jena je te compren en fin de mois c dur dur alors fait comme tu peux je pense pas que sa aura un grand impact sur le regime....moi je me sent vraiment beaucoup mieux !! je suis prete pour repartir pour mon regime adoré lol je me laisse encore 3 mois et oui la fin en juin c sur...je me voit pas du tout faire le regime pendant les vacances!!

9.1 kg en 71 jours jena c super tu dit tu perd pas vite mais franchement sa avance tres bien!!! en plus t est motivée je suis contente d avoir trouvé une aussi bonne copine de regime!!!! moi je pense reprendre demain si tout va bien

gros bisou

Utilisateur40572

Posté le 24/03/2011 à 18:59

Salut les filles ça va?

Alors Aurélie déjà prete à reprendre dès demain?Je sens que tu vas beaucoup mieux et je suis contente!

Aujourd'hui normalement je suis en PL et finalement j'ai trouvé quelques aliments pour faire cette journée surtout que c'est plus facile en Pl normalement pour demain il reste des morceaux de viande mais je pense que d'içi samedi ou dimanche je ferai "la semaine gourmande"(coffret minceur hyperprotéiné

En ce moment je suis stressée et fatiguée,et ce soir j'ai rendez vous pour essayer un cour de samba et un cour de salsa celui là avec mon mari mais je me sens complexée par ma silhouette pourtant j'ai envie alors ça m'angoisse un peu

Ce matin j'ai fait beaucoup de sport par contre et je suis épuisée

Et ben Aurélie ma petite miss je t'envoie des bisous et aussi à toi ide pour ton soutien sans faille

Salut les copines

Utilisateur38721

Posté le 24/03/2011 à 19:06

hello les filles

bien que ayant stagné plusieurs semaine a 72.3 voila enfin la recompense 71 ce matin sur labalance troooooo contente lol rezment j'etais a 2 doigt de craquer en m'offrant un bon gateau au choco ....merci balance lol

courage les filles n'oublier pas kon est la tte pour ce soutenir moi jtiens grace a vos lectures ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.