Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Proteinaute en Guadeloupe ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur40572

Posté le 29/03/2011 à 02:16

Salut les filles

Et ben tissounette je suis là t'inquiète pas je suis toujours là je vous ai lu ce matin mais j'avais pas le temps pour écrire en plus avec la grippe je me sens faible et j'ai des problèmes avec mon ordinateur

Je vois que ça va quand meme Aurélie c'est dificile de reprendre je le sais en connaissance de cause mais ça va aller,mes petits aussi ont la grippe alors j'ai tout pour moi tu vois,ce matin j'ai fait quand meme 40mn de vélo et autre chose aussi meme si j'étais malade car je veux aller jusqu'au bout et j'espère y arriver meme si je suis très fatiguée

Nath et sloanne tenez bon

Bisous à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38721

Posté le 30/03/2011 à 16:01

coucou les filles

alors avec le coaching sport je perd en taille et en cuisse 1a2 cm lol mais le poid descend moins vite je pense que les muscles remplace la celluliite lol en tt cas j'essaie de tenir le rythme et cela me motive encore plus pour perdre les derniers kilos tres tres resistants

le coaching du dr dukan c po mal du tout je me sent plus encadré sutout le suivi est vrement motivant si certaines peuvent je vous le conseille

Utilisateur38994

Posté le 31/03/2011 à 16:11

salut les filles comment allez-vous, en ce moment je stagne mais le moral y est je vais vous raconter une expérience réjouissante j'avais commandé un vêtement pour le mariage de mon frère il est arrivé 2 jrs avant et paf TROP GRAND j'ai du ht un ensemble en 44!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout cela pour vous dire que même si les kilos ne déscendent pas comme on voudrait il faut perséverer (je perds plus en volume) je fais bcp de sport. nous avons une moyenne égale en fonctions du nombre de jours

Utilisateur38994

Posté le 31/03/2011 à 16:16

ma réglette n'affiche pas le bon poids AIDEZ-MOI

SLOANNE

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 17:24

oula 70 que se passe t-il,

Utilisateur38994

Posté le 31/03/2011 à 22:28

ça y est le problème est réglé

nathdsd

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 01:13

donnez moi de vos nouvelles les filles on est pas trop bavarde c jour ci ke ce passe t'il jespere ke tout le monde va bien je vous embrasse tous. Je ne serai pas là ce week end alors a lundi

tissounetteM

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 14:43

coucou les filles ca fait quelque jours ou je nai pas ecrit......j'ai commencé ma croisiere est ca va doucement jai perdu 500g bof......voila de gros gros bisou a toutes

SLOANNE

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 15:01

slut a toute,

@nathdsd ,profite bien de ton week end.

@tissounetteM, c pas bof tes 500g en moins c bien c deja 500g deriere toi allez courage kiss!

@abelina971,j'aimerais bien faire un coaching dukan car toute seule c 'est dur...je ne sais pas si en guadeloupe il est operationne

Moi je stagne encore une fois les lilles mais je tiens le coup les filles,lundi je reprends mes cours donc je serais moins presente.je passerais quand faire un coucou...............biiiiiiiiiiiiig bissoooooooooouuuu a toutes.

Utilisateur38721

Posté le 01/04/2011 à 15:45

coucou les filles

j'espere que vous allez toute bien

@tissounetteM vui en croisiere on perd moins moi de^puis ke g fé le sport c encore pire lol c ke 100gr par 100 gr mé bon jvois le resultat sur les cm en moins sa compense lol

@SLOANNE vui ca fonctionne ya le decalage forcement pour remplir le compte rendu mé sinon ya po de soucis et en plus kan tu tinscris tu peux tinscrire aussi o coaching sport gratuitement c cool et vrement ta pleins de choix yoga dance salsa

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 19:13

coucou a toute

vraiment desoler de ne pas avoir donner de nouvelle c est dernier jours mais malheureusement mon fils est hospitaliser depuis mercredi alors c super difficile!!

je voit en tout cas que tout va bien pour vous!! je suis contente de voir votre motivation aussi tenace!!! c est vrai le coaching sa doit etre vraiment bien seulement pour moi deja que le regime en lui meme me coute chere alors si en plus il faut payer sa ...enfin sa me plairai mais le porte monnaie la il fatigue mdr

c est bizarre pas de nouvelle de jena (ciara )

j espere que tu va bien ma poule donne des news !!!!

gros bisou a vous toutes

Utilisateur38994

Posté le 02/04/2011 à 13:46

salut les filles,en ce moment je souffre des vertèbres et je stagne mais je compense en volume

zechipie courage pour ton fils j'espère que ce n'est pas trop grave, ma fille m'a fait de la fièvre tte la semaine dernière 39.5/40 elle a 4 grosses dents qui sortaient en même tps, une semaine à ne pas dormir correctement à me reveiller en pleine nuit pour lui donner des bains, mais sa va mieux.

ce matin j'ai mangé au petit dèj des pancakes trop trop trop bon. demain je ferai le pain de mie

bonne journée à toutes.

Zechipie prend soin de toi et de ton fils et encor bon courage donne nous des nouvelles

Utilisateur40572

Posté le 03/04/2011 à 16:43

Salut les copines!

Après quelques jours sans nouvelles je suis de retour!

En fait ces derniers jours j'ai rencontré un tas de difficultés:le premier qui est enfin réglé:je n'avais plus d'ordinateur car il a attrappé un gros virus ce qui a créé de très gros ennuis pas d'internet et j'ai du changer de livebox 3 fois

Mon deuxième peu etre un peu plus grave:niveau forme je suis vraéiment très fatiguée et j'ai de grosses migaines douleures névralgiques qui sont revenues et ça fait très mal surtout aux dents et à la tete je suis épuisée ça fait 4 jours que je ne dors pas ou à peine 2 heures de sommeil la nuit

Mon troisième problème un peu plus grave :mes enfants étaient malades les trois en meme temps et en plus de la grippe mon bébé de 8 mois à eu un très gros absès alors vous comprenez sa douleur

En ce moment je me sens si faible mais j'ai préféré emmmener les petits en priorité chez le médecin

Mercredi j'ai meme failli craqué sur des frites et du poulet grillé j'en avais tellement envie pour me rédonforter un peu surtout niveau moral mais j'ai du résister et ne pas le faire

Comment ça va pour vous?

Aurélie j'ai lu que ton petit garçon est hospitalisé est ce que ça va mieux?Qu'est ce qu'il a?Je pense à toi tellement!Finalement toi et moi on est faites pour etre ensemble comme copine on a toujours les meme galères et les meme ressemblances,je suis avec toi,fais un gros bisous à ton petit bout je t'envoie du courage car moi meme je suis dans le meme cas et je suis à bout

Sinon je ne me suis pas pesée aujourd'hui ce sera demain et j'ai pas encore trouvé un temps pour le sport depuis hier

Et toi ide ça roule?

Félicitation soixantedix tu dois etre fière de toi d'avoir perdu en cm (enfin je sais pas si je me trompe de personne)

Sinon le coaching dukan ça fait trois mois que je le fait on est soutenu mais je sais très bien que les réponses données sont donnés par un ordinateur et pas par le dr lui meme car meme sans avoir rempli de compte rendu on a quand meme les consignes et les conseils du jour et souvent meme ça ne correspond pas à ce qu'on a dit dans le compte rendu ça tout le monde le sais donc en fait c'est la motivation qui compte et tout ça c'est une question d'argent mais bon bref

Tissounette ça va pour toi?

Je vous souhaite une bonne journée et plein de bisous

Bye

Utilisateur38994

Posté le 03/04/2011 à 22:19

Je pense qu'en ce moment c une période ou tous les enfants sont malades, je vous envoie bcp de courage, et soignez bien vos bout d'chou et bonne continuation ce n'est pas facil.

Ciara : je n'ai pas compris si c parce que tu souffres des dents que tu es malade ou si c la grosse migraine qu engendre le tout, mais régime + fatigue + manque de sommeil = pas bon.

soigne toi avant tout

Je vs souhaite à toutes une bonne semaine et à bientôt la semaine prochaine je suis en formation je n'aurai pas trop le temps.

Utilisateur40572

Posté le 03/04/2011 à 23:51

Soixantedix,C'est des douleurs névralgiques donc c'est ça qui engendre le tout + la grande fatigue je suis épuisée en ce moment

Bisous

Utilisateur40572

Posté le 04/04/2011 à 16:37

Salut les filles,ça va?

Moi ça va pas trop toujours très fatiguée et faible j'ai meme pas encore fait de sport aujourd'hui

Je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 2.1kg cette semaine je suis super contente mais j'ai pas de force pour crier de joie

Aurélie comment vas tu?ça va mieux pour ton fils?

Et vous les autres?Quoi de neuf?

Bon je vous laisse et peu etre à plus tard

Bisous

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 16:31

coucou les proteinautes de guada comment allez vous?

Utilisateur40572

Posté le 06/04/2011 à 17:22

Salut les filles,ou etes vous donc toutes passées?Je me sens bien seule sur ce forum!

J'aimerais bien avoir de tes nouvelles Aurélie,est ce que tout va mieux?

A plus

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 18:00

coucou les filles

bienvenu wiwi!!

jena waou tu as super bien perdu sa me fait super plaisir pour toi!!!

et bien mon bebe va mieux maintenant malgrer les gros bleus qui lui on fait a force de le piquer!!! sinon ben les galere continu...apres ma grande qui a eu la varicelle c est au tour de la petite!! alors je suis degouter parce que j ai enfin trouver un petit d job et du coup c est reporter pour dans 2 semaines!! sinon pour le regime ben sa peu aller j mange pas grand chose et sa va me bloquer ma perte de poids mais c dernier temp pas tro le moral..je ne me pese plus non plus je verra se que sa donnera dans quel que semaines...et toi comment tu vas N koi de neuf ?

gros bisou ma bichette t inquiete je t est pas oulier

Utilisateur40572

Posté le 06/04/2011 à 18:05

Enfin de tes nouvelles!et CONTENTE QUE TOUT RENTRE DANS L4ORDRE

il avait quoi ton bébé?

T'as trouvé un job de quoi?je suis sure que tu es contentes toi qui en révais aller j'ai hate de savoir

Bisous

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 14:43

coucou coucou

comment allez vous se matin?

moi sa va bien je doit courir un peu partout mais j aime bien sa au lieu de m embeter a la maison lol

@jena : mon bebe avai une bactérie mais on n a jamais su laquelle..pour mon d job c est assistante veterinaire pas tres loin de chez moi du coup je me suis arranger avec la patronne ( faut dire c est une amie alors voila ma chance  ) et je devrai commencer mardi cool cool comme tu dit j suis super contente sa va me faire un bien fou !!!

quoi de neuf pour toi la miss?

et vous les filles ? gros bisou tout pleins

Utilisateur40572

Posté le 07/04/2011 à 16:13

Salut Aurélie,contente que ça va mieux pour toi,et ben mais c'est un vrai emploi que t'as trouvé t'as de la chance,c'est pour tout le temps?Et ben félicitations!

SLOANNE

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 22:17

salut les filles ,je suis a la stagne cette semaine...mais sa va.Les cours sont assez coulent cette semaine donc sa va.le 24 en mem tps que la paque c mon anniv sa va etre dur dur de resister ce jour la....je crain un peu deja!mais bon.j'aimerais bien en kdo d'annif -3 kg sur la balance que je sorte enfin du poids a 3 chiffre lol.allez les filles courage et gros kiss a toute!

Utilisateur38721

Posté le 08/04/2011 à 14:47

coucou les filles

je ne viens plus aussi souvent car beaucoup de boulot ....alors je suis aussi a la traine depuis 2 semaines, la balance n'avait pas bouger d'un yota ..ce matin ...je suis a 70.9  mais franchement mon corp a fait de la resistance sinon les filles komen ca va

a toutes biz

Utilisateur40572

Posté le 08/04/2011 à 16:36

Bonjour les filles,vous allez bien?

Moi je suis super fatiguée,finalement les cours de danse ça fatigue beaucoup

Abelina,courage la balance va céder j'en suis sure de plus que t'es près du but

Sloanne,je te comprend car mon petit garçon a fété ses 2ans le 30mars et j'ai du tout organiser et résister au gateau c'était très dur mais je me suis concentré et je me suis dit qu'après le régime quand j'aurai atteint le poids désiré je pourais reprendre un e alimentation normale et une vie équilibrée et là je pourrai profiter de tous nos anniversaires et ça m'a remonté le m:oral et j'ai pas du tout craqué alors je sais que c'est dur mais essaie de te dire la meme chose et ça ira ou alors si tu veux fait toi plaisir ce jour là et dès le lendemain essaie de retrouver le rythme de dukan,courage

Et toi ide quoi de neuf?

Aurélie t'as pas répondu à ma question de hier,je suis un peu triste car je ne pourrai plus communiquer avec toi aussi souvent,et triste aussi parceque je serai finalement la seule parmis vous qui ne travaille pas encore meme si je sais que ma dernière est encore petite et que ça arrange des fois d'etre à la maison et meme si je sais que je dois commencer une formation par correspondance en septembre mais je me sens un peu frustrée.Je suis désolée de t'ouvrir ainsi mon coeur mais ça me faisait tellement plaisir de t'avoir comme copine on a tellement de choses en commun en plus de dukan et j'aurais été enchantée de te rencontrer un jour,finalement t'as beaucoup de chance toi,je t'envoie des bisous

Je vous souhaite une bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.