Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Proteinaute en Guadeloupe ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 16:04

coucou les filles

@ sloanne : si les ragnagna son la alors comme tu dis laisse la balance en stand bye lol j espere en tout cas que tu n es pas trop fatiguer ....et puis belle courbe faut le dire bisou a toi

@ abelina : oui oui les courbes sont au beau fixe il faut arreter de se plaindre !!!! lol rooo super ton repas je serai bien contente de gouter a tous sa moi lol et oui comme dit soixante dix c est quoi la boisson ? pour toi pour le repas a part coca lignt y a pas grand chose ....et c est 2 kilos c est quand qu il vont s en aller ? lol bisou bisou et bon week regalez vous !!!

@ soixantedix : decidemen vous avez toute vos ragnagna en meme temp lol et ben et ben tu as une vie bien remplis tu doit etre fatiguer!! bon courage a toi bisou

@ nettechouchou : pour les aromes moi j en est trouver nul part sauf ceux naturel vanille amande amer ...y a la boutique bio a destrelan celle a coter defrance loisir qui ma dit quel allai en avoir d en quel que temp...je sais pas si il les on recu sinon ben je fait comme tout le monde je commande lol ou as tu trouver ta chiffonade de grison a destrelan ou a millenis et dans quel rayon stp? j ai tellemen envie de gouter sa depuis longtemp j en recherche !! merci d avance ....a part sa ben je trouve que tu perd super bien !! tu peux etre fiere de toi!! bisou a toi

et ma jena ou est elle passée ? j espere que tu va bien ma puce....j attend de tes news

bon week a toute pas d ecart surtout!!!! gros bisou

nettechouchou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 22:30

Cc les filles,

Tous d'abord merci a vous ttes de m'encourager pour ma perte de poids surtout que je suis passé en croisière et je suis monté sur la balance ce matin mauvaise surprise. Mais je pense que au lieu de me stresser sur ma balance je vais me fixer un jour de pesée se sera plus kool. A moi de faire comme si elle n'étais pas dans la chambre ( et oui elle est au pieds de mon lit car mon doudou lui pour son sport c ts les matins avant l'entrainement et au retour alors pas le choix) c'est un peu notre 3ème bb loool.

@ zechipie : Pour le grison j'ai trouvé cela a destrelland a la coupe, la charcutière met sous vide ct a 5 euros la barquette. C pas mauvais on dirais du jambon de parm mais en fait c du bœuf. Pour les arôme j'ai été a biocop et la dame (une responsable) m'a dis qu'elle allais se renseigner je dois l'appeler pour savoir si elle va en commander.

@ abelina 971 : J'aimerai bien avoir la recette de ta verrine concombre surimi. stp tu sera un choux

Sinon je pense que je vais opter ou 1PP/1PL sa fait plus croisière a partir de lundi et je vais chosir le Lundi et le vendredi pour la pesée allez opp c pesée et vendu.

Je vous souhaite a ttes un bon WEnd et je suis preneuse si vous avez des recettes de verrines car ma fille va faire sa première communion et je veux penser au dukannaut lol.

Bisous Bisous.

Utilisateur40572

Posté le 16/04/2011 à 22:32

Salut les filles

Tout d'abord Abelina,super repas ça donne envie,tu nous invite?lol

Soixantedix,je comprend mieux pour tes vacances car j'ai appellé un peu partout à marie galante et les saintes et tout était pris pour le week end de paques profites en bien et pour moi aussi car

je vais devoir rester içi meme,bon voyage bonnes vacances et gros bisous

Nettechouchou,je suppose que c'est à destréland que t'as été ils agrandissent c'est bien la preuve que financièrement ça roule pour eux,dans quel rayon t'as trouvé ta viande des grison car je n'ai jamais trouvé ça nul part j'y étais jeudi si je savais

Bon passons aux choses sérieuses,hier j'ai eu un petit malaise et oui Aurélie c'est pour ça que t'avais pas de nouvelles,je suis très faible en ce moment tu te souvient quand je disais cette semaine que je suis affamée que je suis fatiguée et que je vais craqué et ben c'est fait j'ai craqué après trois mois de bonne conduite mais je savais que ça allait arriver car je me sentais à bout ces derniers temps j'essayais de résister le plus lontemps possible mais hier je me sentais très mal angoissée et frustrée j'ai fait une grosse crise d'angoisse et pendant mon cours de danse hier j'étais super mal et faible

Alors en rentrant j'ai mangé des biscuits au chocolat de mes enfants et puis j'ai fait des pates j'avais vraiment besoin d'une pause les filles j'étais à bout et là j'ai décidé de m'accorder ce week end tranquil sans dukan et reprendre quand ça ira mieux peut etre demain ou lundi je devrai tout reprendre à zéro dès l'attaque je sais que ça sera difficle

Vous savez je me sens pas coupable j'avais besoin de ça pour repartir de plus belle

Je sais que je vais décevoir plus d'un je suis désolée les filles j'espère que vous pourez comprendre et que vous serai toujours là pour me soutenir

Désolée ma petite Aurélie mais ne t'inquiète pas j'abandonne pas c'est juste une petite parenthèse car je suis faible en ce moment,Ce matin j'ai mangé du pain avec des saucisses ,je midi des bonnes pates avec du concentré de tomates et du fromage et un très bon sorbet aux fruits exotiquesquel régal,quel fraicheur ça change et ça fait bizarre de manger autres choses mais bon ce n'ai que pour deux journe m'en veux pas ma petite miss je sais que tu comprendras gros bisous à toi

Bisous les filles

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 23:15

ohhhh ma bichette sa me fait mal de te voir dans cet etat!! mais franchement tu n as pas a etre desoler et tu ne me decoit pas du tout je te comprend a 200% sa fait 3 mois deja que tu fait le regime....c est vrai on arrete pas de dire que le regime dukan n est pas dangereux mais il ne faut pas se leurrer il n est pas forcer super bon pour la santé surtout que tu as 3 enfants a charge ; une maison a t occuper ; la danse ; le sport et tout sa sa fatigue beaucoup voila pourquoi tu as eu un malaise.....tu aurai pu manger en grande quantiter le corp a besoin de sucre et de graisse surtout dans les moment de fragiliter je le sais....avec mes gros probleme de santé les medecin m en on beaucoup parler et malgrer tout il disai que le regime dukan etai bien mais sur la durée et quand on est un peu faible sa peu devenir dangereux...alors tu sais peut etre que d autre proteinaute me diron zechipie c est pas bien de dire faut faire des ecarts ben la je m en fou un peu hein ma tite jena ....tu as raison vaut mieux que tu remange un peu de feculent te faire plaisir avec un peu de sucre ( ne te goinfre pas non plus lol mais je te fait confiance!! ) et tu verra dans quelque jours et bien sa ira mieux et tu pourra repartir sur de bonne base pour encor quelque mois...la tu vois je dirai pas que tu as craquer....je te dirai juste que ton corps ne suit plus et que tu as besoin de lui donner une tite pause de quelque jours meme si c est 5 jours c est pas la mort....moi kj ai arreter 10 jours et j ai stagner et puis reperdu alors la santé avant tout ma biche ok? et puis je te souhaite beaucoup de courage et de force!! un seul conseil a te donner et d ailleur j espere vraiment que tu l appliquera....quand tu auras decider de reprendre le regime il est hors de question que tu refasse de l attaque...sa peu etre tres dangereux...reprend en pp et pl comme d hab tu ne verra pas la difference fait moi confiance!!! je te fait de gros bisou et j espere que tu iras mieux d ici la ...

Utilisateur40572

Posté le 16/04/2011 à 23:40

Salut ma chipie,merçi merçi mille fois pour ces petites paroles ,je savais que toi tu me comprendrais j'en étais sure

Tu sais je me sentais si mal c'est comme si je n'étais plus la meme

J'ai vraiment besoin de personnes qui raisonnent comme toi tu es génial

Moi aussi je m'en fou car en fin de compte personne n'est parfait et moi je sentais que mon organisme était en souffrance t'imagine 3 mois de régime sans jamais faillir j'ai bien battu tous mes reccords il me fallait cette pause et surtout ne t'inquiète pas je reviendrai sur le bon chemin j'ai juste pour un week end

J'espère que tu ne me laisseras pas tomber car je le sais la reprise c'est le plus dur mais toi tu le sais

Ma petite Aurélie je t'envoie pleins de bisous pleins

Merçi encore pour ton soutient

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 23:50

de rien ma bichette !!! c est carrement normal je suis une amie et les amies sa sert a sa !!! et oui c est clair 3 mois sans jamais faillir et ben c est deja enorme !! t inquiete pas je serai toujours la et surout pour ta reprise parce que oui ton corp va aller mieu mai il va aussi reclamer se que tu lui avai tant interdit!!! fait moi confiance je serai la quoi qu il arrive

j te fait des gros bisou bonne soirée et regale toi quand meme lol bisou bisou ma mistinguette

tissounetteM

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 01:18

coucou les filles ca fait longtemps.... ms bon moi ca y est j'ai depasser la barre des 70 je suis a 69.4 jsuis contente!!!!!!!!! le seul truc c ke jai envie de kellogs!!!!!!!!!!!! je veux du croustillant!!!!!!!!!!!!!!mais bon encore 9 petit kilo!!!!!!!!!!!!! voila moi aujourd hui journée plage en famille et ma fifille c'est eclater.......

bisou les filles et bon week end

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 16:26

coucou tissounette oui sa ffait longtemp !! mais tu arrive avec de tres bonne nouvelles !!! le 6 est en vu !! c est genial !! tu perd vraiment super bien!! tres contente pour toi aller aller comme tu dit plus que 9 petit kilos sa va passer vite!!! bon dimanche bisou a toi

Utilisateur40572

Posté le 17/04/2011 à 17:16

Salut tout le monde

Comment vas tu aujourd'hui Aurélie?ça c'est calmé avec la varicelle?

Ben moi ce matin je suis allée marcher avec ma fille très lentement bien sur car je ne suis pas encore en forme mais comme je me suis réveillée très tot alors autant en profiter!

Je me suis quand meme pesée pour voir combien j'ai pris en 2 jours sans régime:+900g c'est beaucoup mais ça peut aller et je ne prend pas du tout la tete car il y a plus grave:ma voiture est de nouveau en panne c'est vraiment une malédiction cette fois c'est trop!

Aujourd'hui j'ai déjà repris le chemin dukan j'espère que ça ira

Gros bisous

Utilisateur38721

Posté le 17/04/2011 à 17:45

bonjour les filles

mon dîner c'est super bien passé

alors pour l’apéro c’était champagne /eau de coco (mon pêcher mignon) j'ai pas pu résister lol mais eau pétillante pendant le repas enfin pour moi en tt cas

@nettechouchou pour la verrine rien de plus facile concombre râpée légèrement citronné que tu met au fond de ton verre une petite cuillère de fromage frais et du surimi émietté pour terminer tres jolie en couleur et en gout mes invités on aprecier 

il y a pas mal de recettes pour recevoir dans les recettes dukan

@ciara et pkoi po faire un de c jour une rencontre autour d'un repas dukan....... et pis ciara ca arrive a toute une baisse de moral alors ten fais pas j'espere que cela ta fais du bien cette petite pose regime

@zechipie lol kom je disais pour la boisson ben ...lol j'ai pas fais dukan la

@tissounette super pour le 6...dans les recettes dukan des proteinautes ya justement des recettes pour faire ses kellogs hé hé

dans tout cela ce matin( me suis coucher a 2h lol) sur la balance à 10h ....ben -700 gr hi hi hi troooooo contenteeeee

bon dimanche a toutes

Utilisateur38721

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur38721

Posté le 17/04/2011 à 17:52

ma reglette ne fonctionne pas elle reste a l'ancien poid donc je confirme bien je suis a - 770gr ce matin donc 69.5 

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 00:44

jena sa y est de retour a dukan et bien c etai une toute petite pause!!! 900g comme tu dit c est pas grave tu vas vite les reperdre.... j espere en tout cas que sa ta fait du bien ....pour ma varicelle alor je n et plus mal mais toujours aussi defigurer par les boutons j peux evidement toujours pas sortir de chez moi c est horrible!!! pffff ma pauvre tu as la poisse avec cette voitur !! apres fo dire cest sa quand on a une vieille voiture toujours entrain de faire des frais!! j espere que tu pourras la reparer rapidement....

@ abelina : et ben champagne hummmmmmmmm moi aussi j adore lol sa a du te faire le plus grand bien lol en plus ta perdu 770g waou tu m etonne m etonne que tu dois etre super contente je le serai a ta place!! 69.5 plus que 1kg 5 lalalala trop biien pour toi !!! j espere que tu viendra toujours sur notre forum pour nous conseiiller sur la conso et nous dire comment sa se passe !!

gros bisou a toute!!

Utilisateur40572

Posté le 18/04/2011 à 01:12

Coucou copine,oui de retour enfin je crois,en fait je me suis dit que si je reste un jour de plus à manger normalement je n'arriverai plus à me remettre dans dukan et oui ça fait beaucoup de bien la pause ça réconforte car à party le problème de la voiture je me sens un peu mieux,mais j'espère terminer cette journée correctement car depuis cet aprèm j'ai terriblement envie d'un bokit jambon-fromage lol!Alors comme mon mari sait bien les faire cet idée de bokit me tourmante alors j'espère oublier ça très vite!

Contente que tu ailles un peu mieux

Et oui la voiture quelle galère je crois que c'est le moment d'en acheter une autre mais qu'est ce que ça coute chère une voiture!

Bisous ma puce bonne soirée

nettechouchou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 00:39

Cc les filles,

dsl de n'être pas venu e avant. Mon week end trankil, j'ai pas pu résister au dombrés et crabes loool j'ai gouté une dizaines de dombrés pas plus accompagné de ma salade laitue tomate concombre.

@ Ciara ne culpabilise pas tkt sa arrive a tt le monde mm a celle qui n'osent pas se l'avouer. Et dans le livre c marquer que lorsque l'on craque car cela peu arriver a tts le monde ben on fais une journée PP alors ne te prends pas la tête ma belle. Pour le grison sa se trouve a la coupe rayon charcuterie en faite c de la viande de bœuf.

Sinon ben moi j'ai mes trucs (Pffff) alors j'ai envie de manger ts se kil y a dans le frigo comme a chaque fois pendant cette période, et 200gr de plus grrrrrr. Mais bon je vais attendre lundi pour remonter dessus sa vaudra mieux et comme sa cela me fera une semaine de 1/1.

Bisous a vous ttes les filles

Utilisateur40572

Posté le 19/04/2011 à 01:08

Salut nettechouchou,je suis contente d'avoir de tes nouvelles je vois que t'as passé un très bon week end moi aussi

T'inquiète pas je ne culpabilise pas enfin pas pour l'instant en tout cas,et oui je pense comme toi y a surement plein de personne qui craquent et qui ne le disent pas j'en suis sure car mine de rien ce régime est très très difficile l'ayant moi meme fait plusieur fois,ce qui change cette fois c'est que je suis doublement soutenue et c'est très bien

Tu sais j'ai repris dukan depuis hier et hier soir j'avais vraiment envie d'un bokit jambon fromage mais j'ai réussi à résister heureusement!

Et toi à part ça tout roule?

Je te souhaite une bonne soirée

Ou etes vous les autres?

Bisous à toutes

nettechouchou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 04:51

Je vais pas tarder a aller au dodo alors bonne nuit les filles.

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 16:34

coucou les filles

et oui jena c est sur sa arrive de craquer mais se n est pas a faire tout le temps!! et alors ce bokit ? tu l as manger ? dit moi que non stp lol j espere que le moral est en hausse en tout cas....moi se matin contente moins 900g sur la balance bon faut dire j ai pas beaucoup manger je suis un peu ecoeurer c est dernier temps donc la c est pl j vai enfin pouvoir me faire plaisir avec ma salade lol

@ nettechouchou : comment va tu ? j ai une petite question a te pauser ...je ne veut pas t embeter ou te juger je ne suis pas se genre de personne  mais......es tu sur d avoir choisi le bon regime? y a tu bien reflechi avant de la commencer ? est se que un autre regime ne serai pas mieu adapter pour toi et tes besoin? je te le dis juste parce que oui sa arrive de craquer mais au bout peuetre d un mois de regime et encore!! toi tu es a 14 jours et sa fait deja plusieur fois que tu te permet de petit ecart...je ne pense pas que se soit bon ni pour le regime ni pour ta perte de poid ni pour ta santé...il y a pleins de choses qui constitue se regime et surtout la volonter!! na tu pas peur vu que la en 14jours tu fait deja pleins d ecart ....d arriver en conso de remanger n importe comment et de reprendre tout le poids perdu? euh on dirai je te fait la moral la lol on va me prendre pour la mechante fille !! alors non je ne suis pas la mechante fille je veut justre te donner des conseils je m y connai je suis deja passer par se cap je suis a 23 kg de perdu mais en 2 fois le regime dukan comme dirai mon mari c est ma passion lol donc j essaye d aider comme je peu....j espere ne pas t avoir froisser...

et vouis et vous les filles ou en etes vous? abelina, ide , sloanne, etc.......

bisou a vous toutes

Utilisateur40572

Posté le 19/04/2011 à 22:42

Salut Aurélie,contente d'avoir de tes nouvelles car hier personne sur le forum j'étais bien seule!

Et ben non j'ai pas mangé de bokit j'ai résisté et je suis très contente car je me suis dit que si je craque là ça va devenir une habitude et je ne veux pas car je pense que je dois céder quand vraiment ça va très mal comme c'était le cas ce week end mais t'as vu que j'ai vite repris le train dukan car j'avais peur de ne pas pouvoir le rattrapper si je restais trop lontemps sans le régime

Mine de rien je sais pas si tu penses la meme chose mais quand j'ai arreté ces 2 jours la régime m'a vite manqué comme si c'était normal de faire ce régime de s'alimenter comme ça je te jure ça m'a manqué c'est fou non?

Mais tu sais ma chipie je pense que beaucoup de personne font dukan parce que c'est la mode du moment mais est ce qu'elles se sont posées les bonnes questions avant de commencer tout ça car moi meme j'ai fait dukan plusieurs fois et c'est cette fois ou je me suis vraiment demendé est ce que je suis prete pour ça et regarde il m'énerve souvent ce régime surtout quand je perd rien ou que le poids augmente mais j'essaie de m'accroché

Je suis sure que tu penses comme moi

Bon a plus Bisous bisous

Utilisateur40572

Posté le 19/04/2011 à 22:44

Au fait j'ai oublié le plus important sur la balance:-600g ce matin je suis contente mais j'ai hate de sortir des 80

C'est bien Aurélie pour ces 900g bravo

Bye bye

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 02:07

coucou ma jena

ben aujourd hui tu vois personne sur le forum!! contente que tu n est pas manger le fameux bokit hummm sa me manque sa aussi lol et ben c est dingue j ai eu la meme sansation que toi!! pareil au bout de quelques jours d arret et ben sa me manquai...je ne me sentai plus encadré c etai difficile pour moi maintenant sa va beaucoup mieux!! et pi bravo pour tes 600g sa aussi c est bizarre j ai remarquer sa quand j avai fait dukan la premiere fois quand je stagnai depuis longtemp je faisai un ecart genre pizza ou truc comme sa et la balance repartai nickel....enfin bref oui je pense comme toi la premiere fois que j ai fait dukan c est parce qu on m en avai beaucoup parler j ai lu le livre et hop au travail bon j ai perdu beaucoup de poids mais avec beaucoup de craquage et quand je suis tomber enceine j me suis lacher alors la plus de 25 kg aie aie aie lol la deuxieme fois j avai decider de reprendre mais ja vai pris toutes les precauton avant et c est pour sa que sa fait maintenan bientot 3 mois que je fait dukan et sa n a rien avoir avec la premiere enfin bref...j raconte ma vie la mdr

nettechouchou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 04:43

Bsr les filles, j'ai été absente aujourd'hui car je faisait un pti nettoyage a la maison et la lessive. Pour ct PL pti dèj galette, déjeuner salade avec grison et surimi et diner velouté de choux fleur avec dés de blanc de poulet et mm ma fille a aimé.

@ zechipie  : tkt pas mai stu as raison de me remonter les bretelles sa me fais du bien. C vrai on ne se connait pas vraiment mais tkt si je suis sur le forum c aussi pour cela et je suis ravie.

Moi je suis généralement avec mes amies celle qui épaule ts le monde celle au caractère fort alors 1 000 merci a toi.

Pour le régime oui j'en suis sur car avant de tomber enceinte j'avais fais un avec un doc mais je savais que une fois stoppé se serait comme si rien n'avait été fais. Et pendant ma grossesse j'ai bien pris le temps de e rensigner sur Dukan et c se kil me faut réapprendre a faire les courses et prendre les bonnes habitudes alimentaires. Et pour ne pas craquer il suffit d'avoir se qu'il faut dans le frigo.

J'ai mm affiché sur mon frigo la liste des aliment autorisé , non autorisé et toléré et ma fille veille au grain. De plus je penserai a toi et voila.

Bon j'arrête de parler sinon je ne vais pas pouvoir m'arrêter. Imagine que mon homme m'a amené des cassav jambon fromage et chocolat ben pour ne pas être tenté je lui ai dis prend ta part et ensuite j'ai ts mis au congèle lui mm et resté bouche baie car il c ke j'adore sa et il étais sur que j'allais craquer.

Encore 100000000 merci a vous les filles d'être là pour moi. En c début si difficile.

nettechouchou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 16:03

Cc les filles y'a pas personnes !!!!!!! Vivement que mes ragniagnias partent faire un tour.

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 16:33

coucou les filles

@ nettechouchou : non non non je ne te remontai pas les bretelles lol je te donnai des conseils !! mais tu l as tres bien pris alors sa me fait super plaisir!! tu es a l ecoute et sa c est vraiment genial!! contente que tu n es pas craquer il exagere ton homme a te metre sa sous le nez lol le mien me faisai la meme il mangeai bonbon choco pizza pfff c est pas cool lol maintenan il fai plu lui aussi c est mi au regime mais pas dukan...

ah les trucs quel merveille avon nous la nous les femme lol comme tu dis vivemen quel s en aille sa devrai peu etre te faire perdre quelque gramme en moin voir mm kilos ki c lol

@ jena : commen sa va aujourd hui ? j attend de tes news....

piouffff y a vraimen personne sur le forum sa en devien inquietant lol bisou a vous toutes

Utilisateur40572

Posté le 20/04/2011 à 17:15

Coucou les filles!

Ma chipie t'inquiète pas je suis là,tu sais je viens plusieurs fois sur le forum tous les jours et comme y a souvent personne et ben j'écris rien car je me retrouve seule et quand je vois un nouveau message et ben j'écris tout de suite

sinon,comment vas tu?Moi ça peut aller à part un début de grippe et une grosse constipation j'ai vraiment passé une mauvaise nuit

Aujourd'hui ça fait 4 jours que j'ai repris dukan et je me sens bien installée à nouveau dans le régime car la reprise dimanche c'était très dificile,là je profite des vacances pour aller marcher avec ma fille c'est dur mais ça fait du bienaprès

Ne m'en veux pas ma puce mais j'ai pas suivi ton conseil et depuis dimanche je fais une phase d'attaque comme si je reprenais le régime à zéro please ne m'engueule pas car je sais que je le méritrais bien

Je te fais des bisous à toi aussi nettechouchou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.