Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Proteinaute en Guadeloupe ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nettechouchou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 03:29

Bonsoir les filles,

Ma journée PP attack a été plutôt tranquille.

En fin d'aprèm j'ai testé le muffin sucrée très bon même ma fille a aimé. C d'ailleur se que j'ai diner avec un pilon de poulet.

@ Sloanne dis moi combien de temps tu es resté en mode attack et une fois en mode croisière quelle cadance a tu choisis STP

Bon a demain les filles bonnes nuit a vous

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 18:10

coucou les filles

j espere que vous aller bien

@nettechouchou je suis en faite a bananier

decidement c est pas la joie je me retrouve a 26 ans avec la varicelle !!!! pfff j ai une tonne de bouton et sa me gratte c est l horreur !!! je ne me suis toujours pas pesé depuis le temp ben oui le faite d avoir arreter pendant 10 jours ben sa ma fait reprendre puis stagner alor j ose meme pas monter sur la balance...enfin bref moi je voit que toute vos courbes descende gentille des fois doucement mais surement et sa ma fai super plaisir sa motive!!!!

gros bisou a toute

nettechouchou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 19:59

Cc le filles,

Pour moi ce midi se sera un yaourt NS O% silhouette, et bouchées de thon.

@zechipie  : Tu parles moi j'ai fait des écarts ce week-end alors idem la balance c pas pour moi j'aurais trop les boules des pas voir de chiffres en moins.

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 18:15

coucou coucou

personne sur le forum aujourd hui  ? bon ben c etai juste pour dire que demain je prend mon courage a de main et je me pese apres 5 jours de pl c est peuetre pas l ideale mais je me dit que si k le fait pas maintenan je le ferai jamai !!

nettechouchou attention attention de ne plus craquer !!! sinon sava devenir tres difficile le regime !! j espere en tout cas que sa n a pas fait chaviré la balance du mauvais sens lol

jena ma puce comment va tu ?

gros bisou les filles

Utilisateur40572

Posté le 13/04/2011 à 21:36

Salut les filles!vous allez bien?

Et toi ma chipie comment vas tu?Et la varicelle,c'est supportable?J'espère que tu tiens le coup,moi je l'ai eu j'étais encore au collège et dit donc qu'est ce que ça fait mal!Et ben ce matin j'ai été acheter quelques petits trucs qui me manquaient pour le régime(son d'avoineetc;;je suis passée à milénis qu'est ce que ça vend chèr en ce moment!

En ce moment je me sens très fatiguée je sais pas pourquoi et vous vous vous sentez en forme en ce moment?Je sais pas si c'est du au régime en plus les gaz sont revenus et je souffre beaucoup

Bon avec ce temps je suppose que vous etes bien au chaud profitez en

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 21:41

coucou

et ben non pas vraiment supportable cette nuit j avais du mal a respirer...et sa gratte c est l enfer du coup on ma donner un medicament pour pas que sa me gratte mais sa me fait dormir lol

je comprend moi que tu sois fatiguer avec se regime on se sent fatiguer c est notre corps qui fait de la resistance pour nous faire basculer du mauvais coter lol c est dukan qui la dit dans une émission une fois...moi aussi j suis crevé et encore plus maintenant que j ai la varicelle et pi j ai une tete punaise j doit faire peur a un ogre lol

pfff les gaz sa sa fait vraiment mal et je sais pas se que tu pourrai faire pour t en débarrasser.....un pharmacien pourra peut etre t aider...bon courage ma belle gros bisou

nettechouchou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 21:44

Cc les filles profite de la sieste de ma petite pour voir si vous êtes là.

Moi sa va je tiens comme on dis. Demain je fais mon dernier jour d'attack pour ensuite faire ma croisière de rêve lol.

@ ciara : les gaz c du a quoi tu penses le régime ??

@ zechipi : saupoudre toi de talc sa soulage les boutons et comme on dis vaut mieux toi que moi looool Moi je ne me souviens mm pas si j'ai eu sa

Bisous a vous a tte a l'heure si vs êtes là

Utilisateur40572

Posté le 13/04/2011 à 22:38

Et ben je suis convaincue que la fatigue est due au régime tu me rassure Aurélie car je me posais des questions c'est vrai comme tu dit surtout ça fait 3 mois maintenant que l'organisme est a dure épreuve et j'ai souvent mal à la tete surtout que je suis très stéssée!Et ben si le médicament te fait dormir et que tu trouve l'occasion profite pour te reposer ,bisous

Nettechouchou,j'ai déjà tout éssayé pour les gaz mais ils sont là ya des fois ou ça se calme mais d'autres comme aujourd'hui ou c'est terrible!Et oui quand je fais des régimes c'est pire c'est meme à cause de ça que je ne tenais pas longtemps des régimes

J'ai remarqué aussi qu'ence moment j'ai tout le temps faim enfin plus qu'au début du régime je sais pas si c'est du au sport en plus j'en ai marre de la viande poisson etc...

Et toi nettechouchou tu fais quoi pour les vacances de paques?Moi toujours rien et ça m'embete,ah si seuleument j'étais riche!Je m'offrirais un long séjour en thalassothérapie,vous voyez j'ai besoin que l'on s'occupe un peu de moi(massages,piscine,spa,repos,bon repas qu'on ferais pour moi sans lever le petit droigt etc...)bon j'arrete de rever

A plus

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 16:57

coucou les filles

donc comme prevu se matin c etai la pesé et bien pas trop decut malgrer l arret du regime pendant 10 jours a manger du n importe quoi j ai reussi a perdre quand meme 1kg 700 ben c est deja sa j suis contente mon imc n est plus sur la courbe surpoids hi hi hi mais bon y a encore du pain sur la planche !!

@ jena oui j essate de dormir quand j en est l occas !!tu sais c est bizarre j en parlai a mon mari et j lui disai aussi la meme chose j compren pas en se momen j ai tout le temp faim!!

alala moi aussi si j etai riche !!!! qu est se qu on ferai pas!! mais bon comme tu sit arreton de rever et focalison nous sur se regime et nos prob d argent de tt les jours lol j te fait des gros bisou

@nettechouchou : grrrrrr ton pseudo est super long lol merci pr le conseil je vais l appliquer pour voir si sa marche !! biz a toi

ide971

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 17:24

coucou les filles !!!!!

alors moi j'ai fais un truc super pas bien lol!!! j'ai fais une pause de 8 jours !!!! bouhhhhhhhhhhhhhh lol

mais ne fait j'étais en vacances chez ma tante et franchement la 1ère fois que j'y avais été je suis restée 3 jours donc j'ai fais le dukan et elle a mangé avec moi les recettes! mais là franchement elle voulait rien entendre !!!! "tu reprendras ton régimes quand tu rentreras à Paris, et puis t'es très bien comme ça en plus" !!!! lol

donc j'ai remangé normalement ... mais c'est vrai que c'est à la fois bizarre mais ça fait du bien!!!

j'ai même pas culpabilisée parce que ça restait équilibré quand même !!!!

mais je ne me suis pas pesée mais je ne pense pas avoir pris!

donc dimanche j'ai recommencé l'attaque lol et j'avoue que là j'ai hâte d'être à demain parce que j'ai des tomates dans le frigo là qui me font envie depuis 2 jours lol j'ai jamais trouvé la période PP aussi longue lol

les réglettes sont belles en tout cas !!! ça fait plaisir !!!

encore pleins de courage les filles... on y est presque !!!!

je vous embrasse

Utilisateur40572

Posté le 14/04/2011 à 17:37

Salut les filles

Alors Aurélie,1.7kg c'est très bien meme super bien il faut feter ça!il ne faut pas dire "c'est déjà ça!" car c'est variment bien,moi hier je me suis pesée et j'ai perdu que 400g en 3 jours mais j'ai hate d'etre dans les 7 en dixaine car j'ai encore tellement à perdre!Je suis toujours aussi énorme je trouve et pour faire du sport tous les jours c'est de plus en plus difficil car en ce moment la motivation n'est pas au rendez vous!

En plus je trouve que finalement ce régime ne va pas si vite que ça et ça m'énerve

Au fait t'as bien dormi hier soir?ça a été avec la varicelle?

Bon j'arrete de me plaindre

A plus

nettechouchou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 19:50

Cc les filles,

J'ai les boules a peine kelke gramme en moins mon dieu kel horreur demain je passe en mode croisière on verra se que sa donne. Mais a l'allure ou je vais dans dix ans j'y serai encore. Je me dis que j'y pense trop c peut être pour sa ??

@ciara : Pour pâques ben a la maison je ne suis pas une adepte du camping sauf a l'hôtel mais les finances ne permette pas trop en ce moment donc se sera en famille chez les beaux parents trankil.

Par contre dimanche ma belle mère fais dombrés et crabes Grrrrrrrrr je serais obliger de manger que les crabes lol.

@zechipie : Et oui je sais je voulais le changer mais je ne trouve pas comment faire dsl.

@ide971 : Cc je me présente nettechouchou nouvelle au club, je suis sure ke ta pause régime t'as fait faire le vide dans ton esprit

Bon sinon les filles je ne me suis toujours pas décidé pour mon mode croisière 1/1 ou 2/2 ou 3/3 ....... au secours aidez moi avec lequel vous avez perdu le plus ???? éclairez ma lanterne.

ide971

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 20:38

coucou les filles et bienvenue nettechouchou au club des proteinaute en Guadeloupe

alors Ciara et toi vous plaignez de la lenteur pour la perte de poids... les filles !!!! ce n'est pas un régime miracle qui va vous faire fondre en 2 mois !!! c'est une vraie théorie avec des fondements, des bases, des règles...

c'est vrai qu'on a envie de perdre vite ! toujours plus vite... mais un régime qui dure sur le long terme est plus efficace !!!!(c'est-à-dire qu'il ne va pas vous faire reprendre tout le poids perdu voire plus)

il faut savoir être patiente... bien faire les 4 phases!!!

je ne sais pas si vous suivez un peu les critiques que le le régime essuie !!!! beaucoup de femmes disent avoir repris tout le poids perdu !!!!! moi je comprends pas! je suis le régime à la lettre depuis bientôt 3 mois et je n'ai fais que perdre (et nous sommes des tonnes dans ce cas) et même ma pause d'une semaine ne m'a pas fait reprendre du poids (j'ai continué le son d'avoine par contre)...

au cours de mon petit parcours de dukanette j'ai rencontré des filles, qui attirées par ma motivation, ont voulu faire le régime aussi... mais sans lire le bouquin, sans se renseigner sur les principes du régime, etc. et c'est comme ça qu'une collègue me dit qu'elle est à son 10ème jour de régime et que ça commence à être dur que de manger que des protéines !!!! et ben oui prise par engouement et l'euphorie de mes collègues et moi même ben elle n'a écouté que quelques brides et a surtout retenue ce qu'elle voulait ... et là ben faut recadrer en vitesse en parlant de l'introduction des légumes etc. (vous connaissez!!!)

donc tout ça pour dire que cette collègue qui aurait perdu 6 ou 7 kg en faisant je ne sais combien de jours d'attaque (préjudiciable à sa santé d'ailleurs) aurait ensuite repris une alimentation plus ou moins équilibrée et aurait certainement repris ce poids perdu...

et toutes ces femmes qui descendent le régime Dukan je suis sure qu'elles n'ont même pas lu le bouquin !!!!

dans une émission c'était flagrant, elles ne parlaient que des protéines!!! elles ne savent même pas qu'en croisière on introduit des légumes... pitoyable !!!

bref les filles ne soyez pas pressées coûte que coûte à maigrir... ça viendra, c'est vraiment une méthode qui fonctionne, il faut y croire et surtout ne pas penser que c'est un régime miracle !!! il faut être sérieux(se) et motivée !!!! ce sont les clés de la réussite je pense !!!

sinon vous voyez les changements physiques maintenant ???? moi oui quand même !! même si parfois je me dis en me regardant dans le miroir que j'ai encore trop de joues (lol) quand je vois mon reflet dans les vitrines des magasins en me promenant en ville ... là je suis obligée de constater que je me suis affinée... !!!! c'est trop kiffant lol

sinon nettechouchou, pour te répondre ma pause n'était pas volontaire au départ mais ce n'était pas pour faire le vide ou quoi parce que je vis super bien ce régime depuis le début ! je n'ai pas de frustration, je suis super motivée, mais vu que ma tante cuisinais je n'allais pas investir sa cuisine avec mes ingrédients, mes recettes, etc lol

et le fait de ne pas prendre de poids ça m'a encore motivée !! j'avais en fait l'impression d'être en conso... (conso un peu libre lol) je gardais le son d'avoine quotidien, l'hydratation, (et j'ai testé en avant première les repas de galas lol) et j'ai repris mon régime normalement !!!!

la seule frustration c'est de revenir à l'attaque avec les PP sans tolérés sans rien lol quand ça fait 2 mois et demi qu'on use des tolérés ça fait drôle lol mais ça va demain je rentre en croisière PL et j'ai hâte lol

sinon aussi pour ton choix d'alternance ... moi je fais 5/5 ... il parait que c'est le plus contraignant mais moi je trouve pas .... au niveau de l'efficacité il semblerai que 1/1 et 5/5 soient aussi efficace l'un que l'autre... mais ils restent les plus fiables pour une bonne perte de poids...

moi en PL je ne me pèse pas ! c'est juste pour ne pas être démotivée lol

t'as quand même perdu 3.5kg en 10 jours c'est un bon début !!! bonne continuation !!!

bisous les filles

nettechouchou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 21:15

@ide97  :

Merci a toi ide971, pour les conseils et la motivation. Je pense que je suis un peu comme toi le régime ne me frustre pas trop et surtout moi j'ai la chance que certaine n'ont pas mon homme et un sportif de bon niveau et fais attention lui aussi surtout dans certaines périodes, donc je ne suis pas obligé de faire plusieurs repas.

Pour ce qui critique ce régime tu as raison je suis tte a fais ok avec toi. Moi mm j'ai une amie coach sportif quand je lui ai demandé son avis elle m'a dis Ollla fais attention !!!!!! mais je lui ai expliqué qu'il y a bien 4 phases, et la elle m'a dis ben c bien il t'apprenne en faite a t'alimenter correctement.

Et si tu as des recettes plus ou moins kool donne moi leur noms que je les testes.

nettechouchou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 21:24

Encore une kestion a vous ttes les filles dites moi la dose de son quotidienne ce koi exactement car en fouinnant un peu sur le forum j'ai vu ke kelk1 a écrit qu'elle varie en fonction de la phase dans laquelle nous sommes et il ne me semble pas avoir lu cela dans le livre ????

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:35

coucou les filles

@ ide : contente d avoir de tes nouvelles quand je suis venu tout t a l heur sur le forum j me suis dit tient tient que devient ide lol et bien je suis tout t a fait d accord avec ton recit !! je pense justement qu en perdant doucement sa sera plus facile a consolider pour ensuite stabiliser...comme toi j ai du faire une pause de 10 jours pas volontairement biensur j avais des prob de santé et bien je n est pas repris j ai meme perdu !! je stagne souvent mais bnon je pense que c est juste que je ne suis plus en surpoid c est pour sa...d ailleur on est presque pareil au niveau de la courbe va t on arriver en meme temps a c est 55 kg? tu mesure combien ? bisou a toi

@ jena : effectivement c est long mais quand le resultat final sera la tu te dira que tu n as pas fait tout sa pour rien et qu au final sa en vaut bien la peine!!

en faite non pas bien dormi j arrive a faire des petites sieste mais la nuit je dort tres mal !! la j ai mi du rouge pour secher les boutons je suis une horreur lol gros bisou ma poule

@ nettechouchou : je suis du meme avis que ide je vote pour le 5/5 je trouve qu avec cette alternance sa passe plus vite et puis c est pas si contraignant que sa ...apres essaye celui la et si vraiment tu trouve sa trop difficile et bien passe en 3/3

j espere qu on ta aider...pour la dose de son j amais entendu sa non plus lol c est 2 cuilliere a soupe de sons d avoine en croisiere et 3 cuilliere a soupe en conso voili voila bisou a toi

Utilisateur40572

Posté le 15/04/2011 à 04:52

Effectivement c'est drole ça ma choupette,ide et toi vous avez presque le meme courbe!

Au fait ide je suis très contente d'avoir de tes nouvelles ça me fait vraiment très plaisir ben dit donc t'as du bien te régaler pendant tous ces jours!Et oui je suis sure que ça fait bizzare de manger normalement après dukan moi meme je me demande des fois comment sera mon comportement après vis à vis des autres aliments,par contre je suis sure qu'avec les gaz ce sera pire!Et ben je t'envoie de gros bisous

Nettechouchou,fais comme tu le sens,moi d'expérience je sais que 5/5 c'est très dur si t'as un tempérament pas très fort et que la motivation est fragile,c'est toi qui vois moi je me sens à l'aise en 1/1 et vu qu'à la longue 5/5 et 1/1 ça revient au meme alors?Mais je ne suis pas à l'abrit du changement non plus,je t'envoie des bisous

Gros bisous à vous toutes et courage ma chipie

Bonne nuit

ide971

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 11:51

oui zechipie on a la même courbe et le même parcours !!! c'est sympa lol et oui on arrivera à 55kg lol je sais pas si on y arrivera en même temps (c'est fort possible !!!) mais on y arrivera c'est sur !!!

moi je suis toute petite 1m55 !!!!!!

il me reste 2kg à perdre pour avoir un IMC normal mais je me sens bien depuis déjà plusieurs semaines !!! j'ai presque retrouvé mon corps d'il y a quelques années lol

sinon oui j'avais vu que ton arrêt était lié à tes problèmes de santé!! j'ai vu aussi que tu as chopé la varicelle de tes bouts !!! c'est pas cool ça !!! ils aurait pu la garder pour eux lol ... surtout adulte c'est chaud de l'avoir mais t'as de la chance t'es une femme tu risques moins que si tu étais un homme lol en tout cas bon courage et j'espère que les soucis de santé sont finis (tant pour toi que pour tes petits) et que tu vas pouvoir commencer ton taf tranquillement !!!!!

ciara t'as un bon parcours aussi et t'es super présente c'est cool ça

j'avoue que pendant ma pause j'ai retrouvées certaines saveurs et ça fait plaisir !!!!

comme toi je me demande si je vais réussir à retrouver une alimentation équilibrée en conso !!! mais faudra bien suivre les règles de réintroduction du Dr Dukan!!!! et j'espère que ça ira! de toute façon on aura toujours notre jeudi protéiné et le son d'avoine !!!

bon courage miss !!!

nettechouchou: tu vois en ce qui concerne la croisière tu auras autant d'avis que de possibilités d'alternance PL/PP! comme le dis Ciara c'est toi qui va sentir où tu te sens le mieux! et tu peux changer d'alternance au cours de la croisière ! tu trouvera ton rythme faut pas t'inquiéter !

pour le son d'avoine il y a effectivement une dose particulière en fonction de la phase!

attaque: 1 à 2 cuillère à soupe de son d'avoine par jour

croisière: 1 à 2 (comme pour l'attaque) par jour

consolidation: jusqu'à 2 cuillères à soupe par jour

stabilisation: 3 cuillères à soupe par jour A VIE !!

c'est quasi la même chose pour les 3 premières phases mais c'est vrai que dans le bouquin il le précise bien!!!

bisous à toutes et courage à nous

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 17:48

coucou coucou les dukanettes!!

bon ben moi rien de neuf toujours la meme chose hein je galere avec mes boutons en plus sa fait super mal c est une horreur!!! merci ide pour le soutien a ma jena aussi

@ ide : oui j aimerai bien qu on se dise sa y est c est la conso presque en meme temps lol par contre moi j apprehende vachement la conso!! j pense meme que la conso est plus difficile que la croisiere enfin on verra bien j espere qu il y aura toujours les meme proteinaute sur le forum pour continuer de s entraider 

bonne journée bisou bisou

zechipie

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 17:49

ah oui j ai oublier de dire ide moi aussi j suis petite j mesure 1m57 d ailleur j crois c est pour sa que je ne suis plus dans la courbe du surpoids lol

Utilisateur38721

Posté le 15/04/2011 à 22:13

coucou les filles

je vois ke le forum reprend de plus belle ca fait plaisir et les kilos recommencent a descendre pour toutes c cool 

nettechouchou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 23:24

Cc a ttes,

Ben aujourd'hui ct journée drive avec ma belle mère a carrefour lol, ils ont tous chamboulé dis donc.

J'ai résisté au chocolats et aux tartelettes aux fraises je suis mm pas rentré ds le rayon biscuit trop content car je peux vous dire que pour moi c déjà bcp je commence a prendre les bonnes habitudes sa devient naturelle. Je regarde de plus en plus les étiquettes. J'ai trouvé de la chiffonnade de grison et des sucrette stévia pour mon café il y en avait mm en liquide mais 6 euros la tte petite bouteille.

Bon enfin bref résultats j'ai déjeuné a 15h laitue tomate omelette saumon avec tranche de chiffonnade. Mon dieu que c bon la tomate lol.

Bon ben voila pour aujourd'hui et vivement que ma courbe change ce matin j'avais perdu 200gr.

Bisous les filles a oui encore une chose ou est - ce que vous avez trouvé des arômes ici en gwada ou obligé de les commander ??

SLOANNE

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 02:22

salut a toute.

enfin le week end j vais pouvoir dormir......lol

je ne suis pas monter sur la balance hier et today....les ragnagnas sont de la partie donc c peine perdu pour zero kg de moins.

@ nettechouchou j'ai fait 6 jour je crois de jour d attaque,ensuite a 5pp/5PL...mais j ai vite opte pour 1PP1PL.C PLUS COOL.

ALLEZ LES DUKANAUTE BON WEEK END ET BIG KISS!!!

Utilisateur38721

Posté le 16/04/2011 à 14:43

hello les filles

ce soir j'invite lol donc je prevois un diner dukan pl avec du feculent pour les invités

voici mon menu

apero: mini brochette de poulet a la japonaise mini brochette tomate cerise et fromage (allegé verrine de concombres surimi et cacahuete et chips saucisson pour mon homme lol:

entrée: tomates farci au thon et fromage blanc avec un tartare de saumon epicé citron vert

repas: emincé de poulet aux poivrons vert et rouges et riz au safran

dessert : sorbet fais maison (ca c po pour moi lol) goyave

alors jpense etre dans le contexte ...

k'en pensez vous les filles

Utilisateur38994

Posté le 16/04/2011 à 15:35

salut les filles, grands coucou aux anciennes que je n'avais pas lu depuis lgtps

nettechouchou : belle perte de poids pour un début, bonne continuation, je fais 1pp/1pl

ciara : Je suis de marie-galante, je vais chez mes parents

ide : tu as raison sur ceux qui méprisent la méthode, ils n'ont pas lu et veulent maigrir rapidement, en fonction du corps de chacun on perd lentement mais sûrement.

abelina : ton menu est très bien, et ta boisson apéro c'est quoi ???????????????

Moi je n'ai pas de pesée cette semaine les ragnagnas sont arrivés hier et en plus je suis enrhumée donc très fatiguée.

la semaine prochaine je suis en formation jusqu'à mercredi, et jeudi je pars à marie-galante, si je n'ai pas le tps de venir sur le forum je vous souhaite à ttes de bonnes vacances et bon régime.

BON WEEK-END ET A BIENTOT.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.