Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
zechipie
196 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/04/2011 à 18:23
oulala jena miss chipie est en furie mdr non je rigole!! quand tu dit une phase d attaque est se que tu ne prend pas non plus de toléré ? je t ai juste donner un conseil et d ailleur tu es suivi par le coatching de dukan donc tu devrai savoir qu une phase d attaque peu nuire a ta santé !! apres si tu as decider de le faire alors....je ne peu rien y faire...et elle va durée combien de temp ta phase d attaque? bon si tu te sent bien c est le principal je ne t en veut pas tkt pas ...moi j hesite pour la pesé j ai bien envie de ne pas me pesé apres le pl parce que j ai tendance a ne pas perdre opu alor un tout petit peu et sa me met le moral a zero....mais d un sens attendre 10 jours pour se pesé sa fait kan mm beaucoup lol
sinon j ai toujours les boutons de varicelle sur le visage j espere qu il ne se verron plu tro dimanche parce que c est l annif de mon fils je serai decut de me trouver dans cet etat pour aller chez les beau parents !! enfin bref....
|
|
ide971
49 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/04/2011 à 18:34
coucou les filles !!! me revoilà lol
ben en ce moment je fais des remplacements dans une maison de retraite avant de commencer mon poste fixe et comme je bosse de 8h à 19h30 et que j'ai 1h de transport matin et soir ben j'ai pas le temps de préparer mes trucs dukan donc ... pas de pause (lol) mais j'adapte ! le matin je mange PP à fond (les galettes que je prépare en grande quantité quand je suis de repos lol) avec un chocolat chaud et un yaourt ! et le midi je mange le repas de la maison de retraite (mais ça va c'est équilibré donc c'est pas la grande catastrophe !!!) et le soir PP aussi !!!! mais je ne me pèse pas lol
alors Ciara: tu sais je reviens sur ta "pause" parce que je n'étais pas sur le forum à ce moment là... ben là c'est ton corps qui a parlé!!! plutôt que d'être malade vaut mieux ça!!! et puis 2 jours c'est pas la mort non plus! faut juste que ta pause soit équilibrée !!! si tu vas te goinfre c'est clair que c'est ridicule!!!
et puis tu repars de plus belle !!!
et on a toutes eu notre pause lol ça fait partie du régime je pense !
je ne sais plus qui a dit que le régime est contraignant et dur... moi je trouve pas !!! la seule contrainte c'est qu'il faut respecter les aliments autorisés! sinon tout est à volonté !!! moi j'en ai fais peu des régimes où je pouvais manger autant !!! lol et en plus avec les protéines on est vite rassasiées et ça tient longtemps!! avant j'avais toujours faim vers 10h30/11h (quand je bossais à 7h et que je prenais donc mon petit-déj à 5h30) mais dès que j'ai commencé le régime (sauf les 3 premiers jours comme dit dans le bouquin) ben j'ai pas faim !!! c'est comme magique lol
sinon c'est vrai que beaucoup de femmes et d'hommes font Dukan parce que c'est la mode !!! mais ces gens là critiqueront le régime parce qu'ils n'auront pas été au bout des 4 phases !!!
perso je dis qu'on fait le Dukan à vie... mais faut en avoir conscience dès le départ !!!!!
@zechipie: courage avec ta varicelle ça doit pas être marrant d'être enfermée !!!!
le menu de nettechouchou je crois ... terrible !!!!! après c'est vrai qu'en si peu de temps autant d'écarts... c'est pas cool faut te ressaisir !!!! et ya pleins de recettes ...
idem pour les kellog's ... ya une recette ici qui est pas mal je les ai faites et on retrouve bien le croustillant !!!
ben les filles c'est Paques... ne craquez pas pour le chocolat lol
ha oui moi pour ne pas craquer dans mon frigo je n'ai que des aliments autorisés !!! donc si j'ai envie de craquer je suis obligée de sortir m'acheter ce qui me fait envie... mais pour le moment je n'ai pas eu ce genre d'envie mais si ça devait arriver je pense que je serai trop dégoûtée de devoir sortir lol
sinon j'ai déjà été manger au McDo ... j'étais en PL et j'ai pris une salade et coca zéro à volonté !!!
par contre je me bois facilement 1l de coca zéro ou light par jour !!! déjà avant le régime j'étais addict mais là ... lol
allez bisous les filles
|
ide971
|
Posté le 20/04/2011 à 18:42
lol zechipie !!!!! c'est clair que chez les beaux-parents (et le reste de la famille peut-être) avec les boutons ça risque d'être chaud !!!! courage !!!!
ha oui ciara pour la constipation moi j'ai trouvé MA solution !!! je prends 1 càs de son de blé TOUS les jours !!!! et depuis que je fais ça ... plus de problème de constipation... ha parce que je supporte pas ça d'être constipée !!!!
par contre j'ai oublié un truc aussi ... après ma pause j'ai repris 5 jours d'attaque aussi... en fait j'avais oubliée ce qui était dit dans le bouquin... lol et puis comme j'ai fais 8 jours de repas normaux!!! je me suis dis que si je reprenais en PL ou PP ça ne serait pas un booster ... je sais pas trop en fait !! mais bon c'est fait !!!!
sinon zechipie tu sais je suis restée presque 1 mois sans me peser lol en même temps je n'avais plus de balance... mais au final je me dis que je préfère ne pas me peser plutôt que d'être dégoûtée de voir que j'ai pris du poids (après la pause, pendant les règles et la période PL) !!!!
mais si t'y arrives pas vas-y ... mais sois forte au cas où la perte n'est pas aussi importante que tu l'imaginais!!
faut pas oublier que même 100 grammes de perdu c'est bien... y aller progressivement c'est aussi bien !!!
bisous les filles
|
zechipie
|
Posté le 20/04/2011 à 20:07
coucou
super contente d avoir de tes news ide comme d habitude!! *
quand tu mange le repas a la maison de retraite est se que tu mange aussi les feculents ? j espere pas lol tu dois etre crevé tu as des horaires de fou dit donc !!! sinon ben t est comme moi rooo mon mari me dit que je lui revient chere avec tout se coca light et zero mais c est trop bonnnnn et franchement bien frais c est mon p tit^pecher mignon j pourrai pas m en passer c est sur!!! tu doit bien me comprendre ide lol tu dit que tu n as que les aliments toléré dans ton frigo...si je pouvai je le ferai mais seulement voila j ai un mari tre gourmand et 3 enfants donc tu t imagine bien que y a pas que des fruit et legumes dans le placard mdr mais bon je resiste sa va ....tu as raison j vai faire sa j vai pas me peser apres mes pl mais apres mes pp et on verra le resultat...gros bisou et bon courage pour le boulot!! vient vite nous revoir
|
Utilisateur40572
|
Posté le 20/04/2011 à 20:12
Salut ide,je suis très contente d'avoir de tes nouvelles!
Merçi pour ces petits conseils mais je me demande si les sons au contraire ça ne dérangent pas mon système digestif car on aurait dit que quand j'en prend ça va pas dans mon ventre comme si ça m'irite en fait
Moi aussi en fait je refais l'attaque plutot comme booster car avant cette fameuse pause ça stagnait beaucoup chez moi
Allez je t'envoie des bisous et donne nous vite de tes nouvelles
Ma chipie,tu sais dans le coaching dukan,celui ci dit que quand ça stagne des fois on peut faire 3jours PP mais effectivement j'ai pas fait attention si c'est sans tolérés,en tout cas moi depuis dimanche j'essaie de les éviter mais c'est très dur comme ça surtout sans chocolat!Mais bon j'essaie de faire avec
Moi je te conseille de te pesée car de toute façon je suis sure que tu ne pourras pas résister longtemps en plus toi tu perds toujours meme quelques grammes en Pl alors fonce et donne moi le résultat
Tu sais hier j'ai profité de la coupure d'électricité pour lire un peu le livre"je ne sais pas maigrir" car en fait je ne le lis pas trop vu que je suis coachée et que vous etes là,et ça m'a remonté un peu le moral car j'ai compris enfin que la stagnation faisait partie du régime et que tous passait par là meme si c'est très dificil à accepter
Au fait t'en es ou avec le sport?
Bon j'arrete de parler à plus
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
zechipie
|
Posté le 20/04/2011 à 20:23
bon je fait quoi lol si je me sent de me pesé je fait si j me sent pas je fait pa lol on verra sa dans 3 jours...pfff je m ennui aujourd hui c est fou!!! et bien jena je rep a ta question qui est simple c est avec toléré dukan parle de 3 jours pp et non pas 3 jours attaque voila toute la difference lol moi j vai aller faire des crepe la sa va me detendre et pi j ai faim pfff c l horreur j ai justement bbien peur de ne pas avoir maigri en pl j arrete pas de manger!! mais comme tu dis la stagnation fait partie du regime alor faut faire avec seulemen j aimerai tellemen arriver a mon objectif en fin juin mais la j crois sa va etre juste juste.....pour le sport j en fait pas sa me fait grossir a coup sur y a rien a faire lol alors j ai decider de commencer le sport quand je passerai en conso
|
Utilisateur40572
|
Posté le 21/04/2011 à 01:52
Coucou ma chipie explique moi comment tu vois que le sport te fait grossir?
Demain je vais essayer de me peser pour voir ce qui a de neuf enfin je vais essayer
Bisous
|
SLOANNE
19 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/04/2011 à 02:26
coucou tout le monde...j'ai decroché grave de dukan!
summerger par un tas de probleme en meme temps j 'ai craqué
j'aimerais bien me remettre sur les rails
mais je ni arrive pas.....c cdommage car je progressais kan meme assez bien...je ne monte plus sur la balance de peur de consttater les degats......
j'ai besoin de vous les filles je deprime grave ! !
|
|
nettechouchou
|
Posté le 21/04/2011 à 04:02
Cc les filles, je suis là en retard aujourd'hui mais la quand mm.
En faite j'ai amené ma petite dernière chez le pédiatre se faire percer les oreilles et comme c a Mylénis ben vous devinez la suite ..... Et non je n'ai pas craquer j'ai fais des quelques courses mais en partis des légumes pour mon bb (pour les purées du midi) et du surimi du fromage blanc et oui je rempli mon frigo qu'avec des choses autorisés ts le monde dans le mm sac a la maison. Fini les ptits biscuits pour ma grande c'est des fruits et le comble c qu'elle me pique mes surimi !!!!!
En tous cas je ne le dirais jamais assez trop contente de vous avoir.
Bon sinon ce midi j'ai fais pilon de poulet en papillotes avec fromage blanc ciboulettes ct pas mâle ma fille a apprécié.
@ ide tu vois je vais faire comme toi a défaut de craquer je craquerais sur des aliments autorisés et rien d'autre.
@ chipie encore merci
@ ciara courage ma belle tu y es presk
@ sloanne donne toi un bon pti coups de pied au derrière et recommence car expérience vécu une fois que tu passera en deux chiffres tu te sentira vraiment soulagé et tu repartiras de plus belle. Moi pour ma première grossesse j'avais pris bcp + de 15 et ensuite je me suis vraiment laissé aller et une fois décidé je suis passé de 117 à 95 puis a nouveau enceinte et tu connais ma suite. Mais la je dois redescendre hors de question de rester comme sa. Je me fixe dans un prmier temps 90 et on verras si je continue voir 85 mais pas en dessous de 80 sinon je me reconnaitrais pas je n'ai jamais étais mince et se n'ai pas mon souhaits. Mas toi sloanne accroches toi ne baisse pas les bras si tu as besoins de parler ns sommes là n'hésite pas.
BISOUS BISOUS LES FILLES
|
zechipie
|
Posté le 21/04/2011 à 14:26
coucou les demoiselles
pour moi pas de craquage juste envi de me voir telle que je suis sa serai deja bien !! aujourd hui mon bebe a 1 ans pfff que le temp passe vite!! malheureusement je crois qu il n a pas echapper a la varicelle.....
@ jena : ben quand je dit que sa me fait grossir je parle pour la balance biensur on me dira c est pas de la graisse c est le muscle je le sais bien et pour dira vrai je n aime pas voir la balance monter meme si c est pour du muscle c est pour sa que je prefere atteindre mon objectif avant!! j attend de tes news big kiss
@ sloanne : et ben et ben et ben sa y est c est ze baisse de moral !!! les craquages on en a toutes fait c est normal sa fait partie des aleas de la vie....maissssss tu doit a tout prix te ressesir tu te rend compte quand meme que tu as perdu 10 kg deja !! c est un debut genial et puis si tu te force et qua la fin du descend en dessous des 100 tu te rend compte la joie que tu auras!! tu pourra te dire enfin j ai reussi a me sentir bien dans ma peau a etre belle !! fait le pour toi pour nous !! on sera avec toi quoi qu il arrive....si vraimen tu ne te sent pas de reprendre alor fait une pause sans te goinfrer bien sur et revient des que tu sais que tu tiendras le coup... personnelement je te deconseil de monter sur la balance parce que si la mauvaise nouvelle est la ben tu va deprimer encor plus et te faire du mal pour rien.....prend nos conseils et va de l avant gros bisou et bon courage..
@ nettechouchou : de rien nous somme la comme tu es la pour nous voila la preuve pour sloanne !! et comme tu dis sa fait toujours plaisir d aller su le forum et de voir qu on est pas toute seule!! gros bisou a toi
|
Utilisateur40572
|
Posté le 21/04/2011 à 16:11
Salut tout le monde qu'est ce que ça fait du bien quand j'ouvre ce site et que vous etes là!ça me donne du courage pour la journée je suis contente!
Je vois que vous allez bien super!
Sloanne je te comprend je sais que quand on est au régime et qu'on a des problèmes qui arrivent ça explose mais ressaisi toi ça va y aller!
Ben ma chipie je me disait bien c'est du "poids" que tu prend mais en fait tu ne grossi pas toi au moins tu sais pourquoi la balance te fait la tete,car moi je me suis pesée ce matin et seuleument -200g sur la balance après 4 jours d'attaque je trouve que c'est peu pourtant je suis à fand dans le truc et en plus je marche tous les matins alors tu vois
Le plus important:un joyeux anniversaire à ton petit garçon fais lui un gros bisous de ma part j'espère que tu passeras une très très bonne journée avec tes enfants
Je vous fait des bisous bisous
A tout de suite
|
zechipie
|
Posté le 21/04/2011 à 16:14
merci ma biche pour mon tit bout mais le pauvre a la varicelle sa s annonce pas terrible pour lui.... moin 200g c kan mm bien regarde tu ne prend jamais alors 200g par 200g ben sa fait des kilos et tu va bientot arriver dans la barre des 7 !!! je t encourage vivement !! gros bisou
|
Utilisateur40572
|
Posté le 21/04/2011 à 16:21
Hein!tu rigole je reprend souvent ça mais déjà arrivé de prendre 900g il y a deux mois et d'autres fois aussi
Oh le pauvre maintenant c'est la varicelles!soigne le bien en tout cas
Bisous
|
zechipie
|
Posté le 21/04/2011 à 16:24
wè mais sa arrive pas souvent et pi j te connai un peu maintenan et je sais ke tu es motivée et ke tu va les perdre c kilos !! bonne journée gros bisou
|
SLOANNE
19 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/04/2011 à 16:58
MERCI LES FILLES POUR VOTRE SOUTIEN
je prend note de vos conseils et j'essaie de faire face a mes problemes pour revenir bien requiquer pour atteindre mon objectif
mais il faut vraiment que je regle certains problems pour le moment, car tout s'ecroule autour de moi comme un chateau de sable et pour l instant je n'ai aucune branche a laquel me retenir
ou alors je suis trop lourde pour les branches que j apperçois..lol!!!
c'est bientot la fin du careme et j'espere que tout mes deboires se terminerons dans cette longue traverser du desert
pour faire cout ,je ne boss pas ,des dettes par dessus la tête , mes cours à payer, mon loyer en retard,mavoiture accidentée,et et pour finir mon mec qui me trompe et me laisse seule au naufrage de notre univers...........voila les filles pourquoi mon morale est si bas.......
donc au final à paques jour aussi de mon annif je me retrouve seule face a ma triste situation.
|
zechipie
|
Posté le 21/04/2011 à 18:37
oula sloanne ben dit donc tu sais pendant un momen moi aussi et jena aussi on en avai marre la voiture ki ne fonctionne pas on ne travail pas l argent ne rentre pas mes doit sortir ....apres ton homme ki te trompe sa sa peu arriver ....c a toi de gerer...du moin nous on peu rien fair a part te remonter le moral en tout cas sa doit pas etre facile et j espere k apart nou tu as du soutien autour de toi!! j espere que tout rentrera dans l ordre...faut se dire que la roue tourne et que tout le monde a le droit a bonheur alors tkt pas sa va aller un momen difficile a passer mes sa s arrangera soit forte bisou
|
|
Utilisateur38721
|
Posté le 21/04/2011 à 20:56
coucou les filles
chui degouté today 1 kilo avec la venu de berta rose lol mais ca va c po la cata nan plus
@SLOANNE ma belle desolé pour tes deboires mais si tu en faisait ta branche de rattrapage justement... ton regime dukan
malheuresement la vie n'est pas un long fleuve trankil alors ...quand tu aura digéré tt ca reprend le fil de ta vie
@netechouchou coucou
@zechipie pour le sport et la reprise de poid c que justement la graisse est remplacer par du muscle lol
les filles bon weeke end de paques
|
blackdiamond
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/04/2011 à 21:49
Salut je suis super contente de savoir qu'il y a autant de dukenniene en guadeloupe.
Je vais bientôt recommencer mon régime dukan j'avais commence puits arrête. Mais actuellement j'ai des problèmes de santés qui me pousse a prendre mon destin en main il me faut maigrir car sinon mon état de santé va se dégrader.
J'espère trouver auprès de vous du soutient et bien sure des bon plan pck'il est vrais qu'on ne trouve pas tt les produits en Guadeloupe.
Bizz a vous toutes et a bientôt
|
Utilisateur40572
|
Posté le 22/04/2011 à 03:59
Salut la nouvelles tu dis avoir des problèmes de santé et qu'il faut que tu maigrisse vite mais avant tout je te conseille et je pense que c'est ce que penseraient les autres d'aller tout d'abord voir ton médecin pour lui demander si dukan est adapté à ta santé car ce régime ce n'est pas de la rigolade donc avant de commencer renseigne toi auprès de ton médecin pour voir si c'est une bonne méthode pour toi car on ne sait pas de quoi tu souffre et ça nous embeterais que ta santé s'affaiblisse encore plus sinon ça va encore tomber sur le dos du dr dukan alors je ne te fais pas la moral mais c'est un très bon conseil suit le s'il te plait puis si tout est ok vient nous voir
|
blackdiamond
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/04/2011 à 04:29
non ne tkt pas g déjà vu un médecin et il n'y a pas de contre indication. merci tt de mm pour le conseil
|
nettechouchou
|
Posté le 22/04/2011 à 04:45
Cc les commes dab je suis la dernière de la journée. Je suis ravie de voir kil y du beau monde aujourd'hui.
Alors pour moi ben journée PL trankil et bye bye les trucs je suis donc monté sur la balance par curiosité et oufff je suis descendu mais je ne le noterai que Lundi si dieu veut.
@ ciara Kikou ma belle et bon week end
@ zechipie embrasse ton pti bout pour nous et au diable cette Varicelle
@ Sloanne je dirais prend ton courage a deux mains et pour te motiver pense a se C........ qui t'as trompé sa lui feras des pieds. Et surtout ne te mine pas pour lui car c'est malheureux a dire mais ns sommes en gwada et nos hommes c plus fort qu'eux. Si sa peux t'aider tu n'ai pas la seule je suis déjà passé par la je me minai bcp avant et finalement je vie pour moi et mes deux filles si il veut suivre il suit et figure toi qu'il a l'air de suivre. Mais surtout ne te décourage pas montre toi forte ns sommes ttes là avec toi.
@blackdiamond Bienvenu au club, tu verras les filles sont très kool et n'hésite pas a nous poser des questions on se fera un plaisir d'y répondre.
Sinon les filles j'ai dis a une amie en France ke j'avais commencé mon régime la première kestion a été c koi , j'ai dit DUDU. Et la elle me dis ttes mes collègues de travail le fond sa marche bien, elles m'ont offert le livre pour que je m'y mette. Je lui explik alors ke je suis en mode croisière 1PP/1PL et que gt en attack pdt 10 jours. Elle me demande comment sa se fait que je mange des légumes ???????? Imaginez ma surprise elle me dit alors que une de c collègue et en mode attack (PP) depuis un mois mm plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je lui ai dis de ne surtout pas fair celc DANGER. Vous vous rendez conte c a cause de gens comme sa que ce régime est critiquer après et on ne précise pas qu'ils ont pas suivi le régime il on fait leur propre méthode DUKAN !!!!!!! GGGRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrr
Voilà pour mon fais d'hiver lol
Bisous mes chéwi a demain SDV
|
zechipie
|
Posté le 22/04/2011 à 16:50
coucou les filles
@ jena comment sa va j espere que tu commence bien ton week end ...nous qui adorons le chocolat on va etre servi avc paque surtout quand on a 3 enfants lol alors on s entraide je te fait confiance hein on ne craque pas pour de bon chocolat !!! gros bisou ma biche
@ abelina : t inquiete pas oui oui je sais que c est du muscle....mais comme je disai a ciara meme si c est du muscle je supporte pas voir mon poids monter sur la balance alors je prefere commencer le sprot en conso ou si vraiment je stagne lol pour ton petit kilos bon ben comme tu dis c est pas la cata on c est pourquoi il est la juste faut kil soit gentil et qu il reparte apres quoi lol bisou a toi bon week et...pas de chocolattttt lol
@ nettechouchou : merci merci pour mon p tit doudou j ai de la chance c est une petite varicelle alors il va bien et il a peu de bouton....non mais ton histoire la c est un truc de fou!!! j comprend pas moi se genre de personne qui se lance dans des regime sans meme savoir leur origine !! sa peu etre hyper dangereux pour la santé elle se rende vraiment pas compte no, mais comme tu dis ta du etre surprise pour le coup des legumes!!! et oui voila pourquoi notre chere et tendre mr dukan sans prend pleins la poire apres pffff sa m enerve lol enfin maintenant que tu l as dit a ton amie peu etre quel en fera parvenir a sa collegue je l espere pour elle en tout cas lol 1 mois pp waouuuuuu mdr gros bisou bon week et comme toute les autres....pas de chocolattttttttttttttt lol
@ blackdiamond : et bien bienvenu dans se site extra mais surtout dans notre petit forum special gwada j espere que tu t y sentira bien meme si tu es nouvelle tu verras sa ne fera aucune difference !! toutes les filles ici son genail!! jamai de preise de tete on est pas rancuniere lol bon courage pour ta santé et ton regime je suis un peu dans le meme cas que toi j ai une maladie mais j ai le droit a dukan ouffff lol bisou
bon week end les filles pas de craquage !!! sa va etre dur surtout que je fete en meme temp l annif de mon p tit doudou !!! aller aller courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
nettechouchou
|
Posté le 22/04/2011 à 18:00
Salut les filles,
Une petites pensée pour vous juste avant de partir chez les beaux parents, j'attends mon hommes qui lui est a l'entrainement comme dab.
Pour le chocolat ben c vrai c dur dur car moi aussi j'en raffole j'ai juste acheté un Œuf pour le grd et pas plus sinon ....... sa m'aurais tenté lol.
Pour aujourd'hui chez ma belle mère je c pas ce que l'on va manger mais au cas ou je me ramène mes surimi et mon fromage blanc et je me suis fais des muffins au chocolat lol histoire de me faire plaisir.
Bon a plus pour vous faire le conte rendu de mon vendredi saint bonne journée a vous toutes.
|
Utilisateur40572
|
Posté le 22/04/2011 à 21:12
Salut les filles désolée pas encore de nouvelles ce matin car très occupée
Ce matin jai fait une heure de marche je suis fière de moi!Mais à mon retour drole de surprise:mes règles sont arrivées mais je me suis quand meme pesée:-200g sur la balance
Comme tu me l'avais prédit hier ma petite chipie c'est vraiment 200g par 200g lol,tu pourrais me prédire 1kg par 1kg stp?
C'est quand la fete de ton petit chou?Pourras tu résister aux tentations?Moi à la maison dans le frigo y a plein de chocolat(oeufs poules lapins..) je les ai acheté pour faire plaisir aux 2 grands mais je résiste ne t'inquiète pas ma biche!Je leur est oraganisé une première chasse aux trésor diamanche dernier et là je vais en organiser une autre demain mais je dois aider mon petit chouchou de 2 ans à les trouver ce qui rend la plus grande furax et ce sont les pleures mais ça m'amuse de les voir etre heureux ils insistent pour que je mange avec eux leur trésors mais je résiste
Là je suis très fachée de l'arrivée de ces règles moi qui pensais passer un très bon week end merçi!
Au fait les copines vous avez préparé vos maillots?Moi j'en ai pas acheté cette année je vais essayer de rentrer dans ceux que j'ai déjà y en a de tout neuf que j'ai pas encore mis car il fut un temps ou je les collectionnais carrément mais ce sont des 2 pièces et mon ventre n'en parlons pas et les trikinis c'est fait apparement pour les minces alors!
Sinon et toi nettechouchou que fais tu ce week end?
Sinon les filles il faudra peut etre penser un jour à ce rencontrer mais ce sera bizare non?
Bienvenue blackdiamond
Bisous Aurélie bisous les filles
|
|
Utilisateur40572
|
Posté le 23/04/2011 à 03:55
Salut tout les monde!mais ou etes vous donc toutes passées les filles?je n'arrete pas de venir sur le forum et personnes!Je voulais discuter un peu avec vous
Mais personne et ben bonne nuit alors àdemain
bisous
|