Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
zechipie
196 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/04/2011 à 18:13
coucou les filles
alors alors je doit a tout prix repondre a ide lol " mais vous êtes (relativement) en bonne santé, vous avez un mari et des enfants qui vous aiment et vous êtes aux Antilles !!!! " je reprend t est phrase pour mieux pouvoir repondre pour ma part etre au antilles si je pouvais je n y serai pas !! des enfants et un mari qui nous aimes heureusement on fait tout pour l etre !! et en bonne santé pas du tout !!!
"mais vous savez la vie est courte alors pourquoi perdre du temps à déprimer ????
moi je vois tous les jours des gens mourir... et j'ai vu des malades du cancer avoir une pêche et un moral à toute épreuve !!! et quand vous voyez ça... vous vous dites que vous êtes une sacrée égoïste avec tous vos petits problèmes de m*rd* lol " je ne suis pas contre toi ide mais franchement cette phrase ma mise un peu en colere je pense que tu as ecrit trop vite !! ne dit pas se genre de chose quand tu ne connais pas le passer et meme le present des gens ....ou alors parle juste pour toi le cancer je connai j en ai eu un sa tombai bien c etai mon anniversaire de mes 22 ans !! j ai souffert , j avai pourtant toujours le sourire je me suis souvent demander si j allai mourir... mais je me suis battu et je m en suis sorti difficilement encor maintenan rien est terminer mais je me bat tous les jours !! et ben malgrer tout quand j entend des personne se plaindre pour des probleme financier ou dees soucis de santé ou n importe quoi d autres ben je ne juge pas et je comprend tout a fait se qu il resssentent ....
c est facile aussi de parler d argent du genre tu va pas les emporter dans ta tome a ben non c sur mais je veu un avenir pour mes 3 enfants donc je me doit de subvenir avec mon mari a leurs besoin et a leur confort ...
je pourrai parler de tout sa encore un long moment mais je ne pense pas que se soit necessaire ....je pense juste que tu as ete dur dans tes paroles et je pense que voir n est pas vivre !!! tu peu voir des gens avec le cancer mais t en que tu ne l as pas vecu tu ne peu savoir vraiment se kil ressente !! et sa je parle pour tout...malheureusement cette fois ci ide je ne suis pas du tout de ton avis et sa m attriste de voir se que tu as ecrit ....
a part sa ma pause je la merite bien j en suis a 24 kilos de perdu et oui j en ai marre et oui j ai envi de faire uine tite pause lol reprise le 2 mai trankilou......
bisou a vous toutes
|
|
ide971
49 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/04/2011 à 18:45
ben zechipie mes propos n'étaient pas fait pour blesser quoi que ce soit...
quand j'ai mis "relativement en bonne santé" je pensais justement à toi par rapport à ton vécu dont tu nous avais déjà parlé!
cependant je ne peux pas dire que mes mots sont durs... effectivement pour le fait d'être aux Antilles là si tu n'aimes pas c'est vrai que c'est pas cool ...
et pour le cancer je pense que tu as lu très vite... c'est justement mon expérience auprès de malades du cancer qui ont su garder un moral de fer, l'espoir de continuer à vivre, le goût de la vie malgré tout ainsi que la force de se battre contre cette maladie.
je ne prétends pas ressentir ce que tu as pu ressentir mais je pensais que tu aurai été la mieux placée pour comprendre ce que je voulais faire passer... tu as vécu cette expérience et tu le dis toi même tu as gardé le sourire et tu t'es battu même encore...
tu as vécu une expérience bien plus difficile que ce régime...
je ne juge pas les personnes qui ont des difficultés financières ou qui ont des moments de doute ou autre bien au contraire j'essaie de faire voir les choses d'un autre angle... ça n'a pas marché avec toi et j'en suis désolée mais ça fonctionnera peut être avec d'autres...
mais en aucun cas mes propos ne sont censés blesser qui que ce soit
je n'ai pas eu de cancer, certes, je ne sais donc pas ce que tu as ressenti, mais j'ai vu des gens se battre et persévérer malgré le peu d'espoir.... et j'ai vu des gens mourir ... c'est dans ce sens où je dis que la vie est courte!
que ce soit du cancer ou d'autre chose la mort fait partie du quotidien ...
je n'ai pas eu de cancer mais je suis formée pour m'occuper de gens ayant le cancer donc effectivement je ne sais pas ce qu'ils ressentent... mais au fil des relations nouées avec mes patients, avec les connaissances sur les phases, avec l'expérience, etc., je ne peux pas dire que je ne sais pas ce qu'ils ressentent, des gens se sont confiés à moi, des gens ont pleurés devant moi, des gens ont rie devant moi, etc., et tout ceci fait que je sais que c'est dur.... et c'est ce que je voulais transmettre... tous les gens qui sont malades sont nettement plus à plaindre que nous qui voulont ressembler à un idéal que l'on s'est fixée... et c'est vrai que pour ma part j'y pense souvent et ça m'aide à relativiser mes "petits" malheurs du quotidien... je ne sais pas encore comment tu vas interpréter mes propos mais j'espère que ce sera différent du 1er message ! je ne juge personne, au fil des 27 pages que nous avons toutes alimenter personne n'a jugé personne...
et la vie est belle malgré tout... je pense que tu as eu le temps de le savoir...
idem pour les projets et le bien-être de ta famille... ce n'est pas parce que je n'ai pas d'enfants que je ne sais pas ce que cela veut dire d'espérer un avenir pour ses enfants et sa famille...
en ce qui concerne ta pause, pas la peine de te montrer désagréable, je n'ai fais qu'émettre une opinion, une éventualité... mais on le sait toutes... on fait ce que l'on veut au final... et personne ne juge personne !!!!
tu dis que tu as méritée ta pause... c'est toi qui le sait !!!!
bref, bon weekend et ... bonne pause
bisous à toutes !!!
|
zechipie
|
Posté le 30/04/2011 à 19:00
enfin bref c est pas grave on est pas du meme avis c est pas un souci ....et je ne trouve pas que j etai desageable....
merci a toi bon week biz
|
Utilisateur40572
|
Posté le 30/04/2011 à 19:01
Salut les filles comment ça va today?
bEN JE TE REMERçi NETTECHOUCHOU J'Y PENSERAI ET JE TE DIRAI au plus vite!
Et ben ide aujourd'hui tu me déçois un peu je trouve meme pas les mots pour t'écrire ce que je pense!
C'est comme si pour toi il est devenu interdit de se plaindre et de dire ce qu'on pense!Tu ne connais pas ma vie tout ce que j'ai déjà vécu et que je traverse encore,içi c'est un site public on ne peut pas tout raconter juste le minimum,alors tu ne sais pas de crois tu parles,c'est fou je sais pas si c'est le métier mais toutes les infirmières que je connais son très dures et pensent comme ça!ça craint
Et puis pour notre rencontre avec the chipie on voulais d'abord se rencontrer entre nous d'abord car dès le départ on s'est trouvé des affinités,après on verra si on lance une annonce mais ce n'est pas le but
Voilà ce que j'avais à te dire
Les régimes sont déjà assez difficiles comme ça pour en plus etre aussi durs on est tous des etres humain et personne ne sait de quoi sera fait demain
Désolée nettechouchou si j'ai fait des fautes mais là je tape avec à peine une main car le bébé est sur moi,tu nous racontras ce que t'as trouvé de bon en allant farire tes courses dukan
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
ide971
|
Posté le 30/04/2011 à 19:24
merci zechipie et au fait bon anniversaire à ta fille !!!!!
bouhhh ide elle est pas gentille, bouh ide elle est méchante !!!!!!
je pensais qu'on était sur un forum où la libre expression était la bienvenue! bref... je vais te répondre ciara tout comme je l'ai fait avec zechipie
donc je n'ai jamais écris qu'il était interdit de se plaindre et de dire ce que vous pensez bien au contraire... donc avec cette règle je me suis déjà plainte et je dis donc aussi ce que je pense comme toutes les participantes !!!
je ne connais pas ta vie effectivement et je ne prétends pas la connaitre... dans le sens inverse tu ne connais pas la mienne.... j'ai aussi eu des galères que j'ai surmontées... en ce sens j'espère que vous les surmonterez également (avec votre force, l'aide et le soutien de vos proches, etc.)
mais on ne surmonte pas des galères sans se battre...
je ne me trouve pas dure... et ça n'a rien à voir avec mon métier... et le jour où tu seras confrontée à moi dans l'exercice de mes fonctions on verra si tu me trouves dure... (ce que je ne te souhaite pas bien sur... je ne voudrai pas que l'on pense que je te souhaite d'être malade!!!!!)
pour votre rencontre j'avais bien compris que vous vouliez faire ça à 2... mais je vous ai juste parlé de l'idée du pic nic pour plus tard... quand vous voudrez, quand vous aurez décider d'organiser ça ...
je pense que dorénavant je vais apprendre à m'abstenir de répondre si vous n'acceptez pas l'avis des autres personnes...
ce forum a vocation à parler du régime ou de tout autre chose
notre post avait pris la vocation de se soutenir les unes avec les autres... mais si le fait d'essayer de vous motiver quand vous avez un coup de mou ne vous plait pas ... ben pour ma part je vais limiter les coups de pied aux fesses qui font parfois du bien de recevoir pour se remettre en selle comme lorsque l'on tombe de vélo par exemple...
le régime est dur tu l'as dis... on est là pour se soutenir ... alors vous savez quoi comme au début du post aussi ça n'avait pas plu que je te dise qu'il ne faut pas craquer et tout ben ... craquez!!! faites des écarts, faites des folies !!!!
je suis hyper motivée pour ce régime et malgré quelques pauses et écarts je suis toujours contente de le faire... et je me faisais toujours un plaisir de venir ici pour voir le parcours des filles les plus fidèles du post, je me faisais un plaisir de me dire que ma motivation pouvait aider du monde, je me faisais un plaisir d'être convaincue que si j'avais un jour envie de craquer que l'une d'entre vous me dirai "mais Ingrid tu as fais de nombreux efforts il ne faut pas les gâcher" ou alors après avoir avoué un écart que l'on puisse me comprendre...
là j'avoue que ce que je ressens est loin de ça ! mais c'est pas grave la vie continue...
hé oui ciara j'ai vécu des épreuves peut être aussi difficiles que les tiennes, peut être plus difficiles que les tiennes... mais je me suis toujours battue et c'est vrai que j'ai un fort caractère et que je peux paraitre dure... mais mes propos ne l'étaient pas comme je l'ai déjà expliqué ils n'étaient pas fait pour blesser bien au contraire...
sur ce au plaisir de vous lire, ne vous étonnez pas si je me fais moins présente (par écrit) ...
bon weekend
|
zechipie
|
Posté le 30/04/2011 à 19:30
et ben et ben pas besoin de se prendre la tete comme sa !!! on a dit se qu on avai a se dire et puis voila on c est pas forcement bien comprise on a pas la meme vision des choses et puis c est tout c est pas un drame....dommage que sa est pris cette tournure desagreable...bref bref et oui merce pour l annif de ma grande sa y est 7 ans deja !!! sa pase trop viteeee cet aprem j vais faire mes courses pour ma reprise aller on va depenser lol aller aller on ne se fache plus et soyons solidaire!!! encourageons nous et soyons fortes !!!!
biz biz bon week
|
Utilisateur40572
|
Posté le 30/04/2011 à 19:38
Tu sais bien ide je n'ai rien contre toi mais tes propos m'ont choqué et je te l'ai dit cest tout!
Moi je suis très motivée et je suis fière de moi et c'est l'essentiel!
Sur ce je te souhaite un bon week end et surtout bon repos!
|
nettechouchou
|
Posté le 01/05/2011 à 00:02
wouahhhh y'a pas la pluie mais les balles fusent de tous les cotés loool !!!!!!!!
STOP les filles je pense que c juste le stress du régime qui vous monte a la tête loool.
Bon voilà vous avez dis ce que vous aviez a dire on passe a autre chose comme je dis il faut de ts pour faire un monde.
Mes courses ben surimi, jambon, fromage blanc, choux de bruxelle, et gouter pour ma grande la rentrée d'école oblige ainsi que jus pour Monsieur car il a repris l'entrainement dur dur alors je vous dis pas le frigo doit toujours être rempli de fruits de jus et mon jambon passe a la trappe hihihi il me dis ts le tps si y'a une chose que j'aime dans ton régime c qu'on ne manque jamais de jambon (pour me croques Monsieur)
Voilà bisous les filles a plus.
|
|
Utilisateur40572
|
Posté le 01/05/2011 à 03:07
Salut les filles,moi je viens juste de rentrer chez moi j'ai fait quelques courses et comme d'hab toujours les grosses sommes dans les caisses!Qu'est ce qu'ils doivent bien s'enrichir grace à nous avec ce régime!
Comme tu dis nettechouchou la rentrée oblige pour les enfants mais bon moi c'est comme si c'est tout le temps la rentrée avec tous les biscuits jus etc qu'il y a chez moi!j'ai jamais pensé que j'aurais pu résister à ces tentations dans ma cuisines et pourtant j'y arrive bien
Sinon à part ça rien de neuf mais ce matin j'ai quand meme perdu 400g,demain c'est le jour de ma pesée obligatoire donc j'espère que ça ira bien
Sur ce je vous souhaite une bonne nuit
A demain
|
Utilisateur38994
|
Posté le 01/05/2011 à 16:57
oulala les filles que se passent ils, c'est du crépage de chignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne me suis pas inscrite sur proteinaute pour lire cela, cela se fait déjà dans la vie de tous les jours si en plus il faut continuer sur ici je vous dis bye bye
|
Utilisateur38994
|
Posté le 01/05/2011 à 16:58
REPRENEZ-VOUS
|
Utilisateur40572
|
Posté le 01/05/2011 à 17:11
Salut tout le monde
Arreter de parler de tout le temps la meme chose s'il vous plait y en a marre!Si c'est pour chaque fois en rajouter c'est pas la peine!Ce qui a été dit l'a été et c'est tout maintenant c'est terminé!
D'autant plus que ide,zechipie et moi on ne s'est pas du tout crépée de chignon!Si il faut meme plus échanger des opinion ou va le monde!Chaque personne est différent c'est tout!Moi je n'y pense meme plus!Il faut respecter la liberté des autres!Moi je n'entrerai dans aucun conflit j'ai bien d'autres choses à faire !Et il n'y a aucun problème entre nous non plus!
Sinon moi je passais juste vous dire un petit bonjour et aussi pour vous dire que comme prévu je me suis pesée et rien a bougé:ni pris ni perdu mais moi je ne m'inquiète pas je suis dans le régime à fond
Je vous souhaite une bonne journée
A plus peut etre
|
zechipie
|
Posté le 01/05/2011 à 19:03
coucou les filles
bon ben comme ciara le dit on c est pas crepé le chignon a on a dit se qu on avait a dire se que l on resentai quoi c est tout
moi j appreci tout le monde on a tous un point commun et une motivation c est le regime donc cool cool quoi ....
a part sa reprise demain du regime j suis contente !!!
ma jena ta pas perdu mais au moin ta pas pris c est le principal !! allez on se motive lol gros bisou ma biche
bisous a vous les filles et on arrete les mal entendus y a pas de soucis entre qui que se soit ( je l espere en tout cas reprenez moi si je ne me trompe )
|
Utilisateur40572
|
Posté le 02/05/2011 à 14:52
Bonjour tout le monde
C'est avec plaisir que je viens vous annoncer ma perte de 400g ce matin!Je suis contente et ça m'encourage à continuer,pourtant hier j'étais en Pl
Bon ben toujours dans les 80 mais j'espère apercevoir ce 7 en dixaine au plus vite
Bon en relisant les livre du dr dukan j'ai compris que lorsque le corps est longtemps resté à un ceratain poids il a tendance à stagner à ce poids ce qui est surement mon cas car avant ma deuxième grossesse je suis longtemps restée dans les 80 alors je comprend mieux maintenant mais c'est chiant quand meme car ça peut bien détruire le moral mais je ne me laisserai pas faire et je résisterai
Bonne journée les filles
Bisous
|
Utilisateur38721
|
Posté le 02/05/2011 à 15:09
coucou les filles
juste un pti passage pour vous dire que la conso c passe po trop mal mon 1er repas de gala ben chui resté kan mm raisonnable lol coquille st jacques paella de la mer tiramitsu un bon verre d vin blanc lol voila par contre g repris 200 gr lol
pis le verre de jus de fruit frais avec le pain complet le matin ca fait du bien hummmm lol
bisous bisous les filles
|
zechipie
|
Posté le 02/05/2011 à 15:24
coucou les filles
voila voila c est la reprise dudu !! avec le sport en plus !! sa y est c est decider lol il me reste que 2 mois alors autant metre le paquet pas d ecart et 1h de sport tout les jours mon mari ma dit qu il allai me soutenir alors je pense que se sera facile !!
@ jena : 400g quand meme !! c et super cool !! tu te pese tout les combien ? a ben oui moi c etai dans les 70 et j me rappel qu effectivement mon corps avait bien resister a se palier mais j ai ete plus forte que lui malgrer mes tites pauses lol la tu n est vraiment plus tres loin et j suis sur que le 7 arrive d ici quelques jours gros bisou ma biche
@ abelina : et bien oui comme tu dis tu as ete raisonable mais franchement je pense que tu as raison !! et pi tu t es fait plaisir quand meme ...hummmm un bon jus d orange !!!!! tu l as bien merité !!!! et pi les 200g franchement sa va c est rien tu va les reperdre en le jours de pp !!! vu se que tu as pris tu va meme peut etre continuer a perdre doucement...en tout cas contente que tu vienne nous donner des news !! bisou a toi
pas de nouvelles des autres filles ....j espere que vous aller bien !!! bisou a toutes
|
|
Utilisateur40572
|
Posté le 02/05/2011 à 16:08
Salut abelina,ça me fait plaisir de voir que tu ne n'oublie pas et que tu viennes nous donner de tes nouvelles,ce serais bien si de temps en temps tu viens nous raconter comment ça se passe,des bisous pour toi,bonne journée
Et ben Aurélie je croyais que tu ne voulais plus faire de sport jusqu'à ce que tu perde tout ton poids?T'as changé d'avis?Moi j'essaie de faire meme 10mn de vélo tous les jours au lever,c'est peut mais c'est régulier c'est mieux que rien
Et puis bonne reprise de dudu
Moi il me reste 2 mois et demi pour perdre les 14.9kg qui me reste,je me fixe déjà -5kg pour fin mai j'espère que ça le fera,puis il me restera 10kg pour mi-juillet.Je pense que je m'arretrai au poids fixé par le dr dukan le juste poids pour ne pas tout gacher
Je te souhaite de passer une bonne journée bisous bisous
Et toi nettechouchou,quelles sont les news?T'as passé un bon week end?
|
zechipie
|
Posté le 02/05/2011 à 18:30
oui jena j ai changer d avis parce que mon imc est dans la "normal" donc je sais que sa va etre difficile pour moi de perdre plus alors il faut que je me raffermisse quitte a prendre du poids en muscle )
c est quand meme bien puisque c est regulier et puis comme sa t est toujours motivée
2 mois pr 15 kilos .....moi j pense qu en 2 mois j perdrai meme pas 10 kg alors 15 sa me parait beaucoup !! tu as deja perdu enormement de poids donc la perte va surement ralentir ...essaye de ne pas trop penser a ton objectif sa prendra le temp qu il faudra...tu sais moi aussi je ne pense pas atteindre les 55 kg j fait les 2 mois et apres j arrete ....faut savoir justement s arreter et faut aussi se trouver belle comme on est .....bisou
|
nettechouchou
|
Posté le 02/05/2011 à 20:25
Cc les filles, pas trop kool pour moi rien perdu mais bon je ne me décourage pas pour autant.
Quand je lis vos coms sa me donne du courage. Moi quand j'ai le blouse je cuisine lol alors a défault de cuisiner des douceur je cuisine dudu.
Ce matin j'ai préparé mes céréales pour le matin ou le soir j'en ai fait pour 4 jours je vous en donnerez des nouvelles muesli choco noisettes a la dudu. (voyez par vous mm)
Sinon ben sa va ct la rentrée pour la grde et la petite me prend ts mon temps elle ne me laisse pas une minute.
|
zechipie
|
Posté le 02/05/2011 à 21:11
slt nette chouchou comme tu dis ne demoralise pas sa va descendre quand ton corp en aura marre de faire de la resistance et ben il declarera forfai mdr
quel est ta recette de cereale ? moi j ai deja essayer d en faire et a chaque fois c est mou beurk j aime pas...biz a toi
|
nettechouchou
|
Posté le 03/05/2011 à 01:36
je te dirais demain matin si elles sont bonnes ou pas en tous cas c la recettes Céréales Trop bonnes qu'il y a sur le site. Bisous a toi
|
zechipie
|
Posté le 03/05/2011 à 16:19
coucou les filles
deuxieme jours de pp sa va sa se passe plutot bien ...demain je commence le travail sa aussi sa va me faire du bien mais va falloir que je me leve tres tot pour faire mon sport le matin sa va etre chaud !!
un p tit coucou a ma biche
nettechouchou alors les cereales vraiment trop bonne ou pas terrible? je m en ferai bien j attend ton commentaire avec impatience
gros bisou a toutes
|
Utilisateur40572
|
Posté le 03/05/2011 à 17:12
Salut la chipie je vois que tu vas bien
Dit moi, moi comment t'as repris ton régime?t'as tout repris à zéro avec l'attak ou tu reprends normalement ta croisière?
Et pour le travail,t'avais pas encore commencé?C'est ton premier jour demain?
Au fait qu'est ce que ça adonné pour le terrain?
Bon à part ça,ce matin je me suis pesée et mon poids est stable!Punaise j'ai vraiment hate d'en finir car ça me fait vraiment dépenser beaucoup!
Je te souhaite une bonne journée
Bisous
|
zechipie
|
Posté le 03/05/2011 à 17:28
oui oui sa va super et ben j ai repris ma croisiere normal avec mes 5pp/5pl pr le boulot j avai commencer mais comme on a tous eu la varicelle ben 1 mois sans rien faire !! pour le terrain ben c fait on a signer .....
moi j ai trouver des astuce pour payer moin....a super u j ai trouver du blanc de poulet et du blanc de dinde soit nature soit au herbe a 1euros50 les 4 tranches c est pas chere et super bon !! et j ai trouver aussi du lait ecreme a 0% de matiere grasse pas chere non plu le paque est a 4.90 sa va !! d un sens moi aussi j ai hate d en finir c est pour sa que je fait mes 2 mois sans faire un faux pas!! c est difficile mais bon faut s accrocher!! tu te pese tout les combien jena? bon moi j y vais je doit aller inscrir mon fils pour son bapteme !! gros bisou
|
|
Utilisateur40572
|
Posté le 03/05/2011 à 18:43
En ce moment je me pèse tous les jours
Et c'est pour quand tu vas habiter à morne à l'eau?
Là comme je suis un peu stréssée j'ai décidé de cuisiner alors en ce moment j'ai la recette des céréales de nettechouchou céréales trop bonnes mais j'ai pas encore fini et je vous dit que c'est chient à mixer ça demande beaucoup de travail là je vais les remettre au four on verra bien
|