Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Proteinautes de la haute garonne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pascale31

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 13:40

bonjour, j'ai commencé lundi 07 février - deux jours et deux kilos en moins. Je suis de Labège. phase d'attaque mais en pleine forme ; je pense que ce sont les protéines qui doivent donner du peps ??? quelles sont vos idées menu pour la saint valentin ? je serais en phase croisière. Vos idées sont les bienvenues.

kara92

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 00:03

BONJOUr,je suis de Frouzins!

j'ai commencé le 24 janvier

audreysa31

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 08:48

bienvenue pascale et kara

et bon courage pour la suite

MISSDECO31

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 08:51

Bonjour à tous et à toutes, je suis de Lespinasse. J'ai commencé le 08/01/2011. Je suis en pleine forme.

pascale31

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 09:34

Je pense que nous avons toutes et tous reçus le mail du Dr DUKAN pour la Saint Valentin : CREER DU POSITIF POUR ANNULER DU NEGATIF - CREER DU PLAISIR POUR NEUTRALISER LE DEPLAISIR !!! ça ne me donne pas une idée menu PLAISIR ET POSITIF pour lundi 14. Merci à Audrey pour ton soutien et bon courage à toi aussi pour continuer en phase croisière (j'imagine). Bonne journée à toutes et tous et continuez à être en forme et positives (positifs pour les hommes qui sont moins nombreux sur ce site et que j'encourage vivement car d'aucuns auraient besoin de faire régime mais refusent le moindre effort)

lilooan

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 12:02

Forum Dukan : toulouse aussi

TOULOUSE aussi !!!!!

lilooan

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 12:04

Forum Dukan : heu plutot bazus pour ceux qui connaissent lol

Heu plutot Bazus pour ceux qui connaissent lol

audreysa31

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 14:43

bonjour

petite baisse de moral aujourd'hui la balance a stagner pendant 2 jours et ce matin la voila qui remonte.....

ca + la fatigue ........j'ai un petit peu du mal; j'espere que je ne vais pa craquer en plus demain je suis invite a une paella je vais amener mon tupper mais bon.....

bonne journée a tous et bienvenue au nouveau

dawn1234567

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:49

salut tout le monde!

nouvelle dans la région , j'habite a Le Fousseret depuis 2Mois ( chéri muté, j'ai suivi), je suis originaire de Bourgogne!

commencé dudu il y a qques mois, mais avec ce déménagement dudu a été mis entre parenthèse et bcp de kgs repris.. j'ai rattaqué lundi, me suis inscrite a la salle de sport de Rieumes , ( la plus proche de chez moi), et voilà, on repart motivé pr degommer ces 8derniers kgs!

si qqun est proche de chez moi et veut faire connaissance, ça sera tjs avec gd plaisir, et au moins j'arreterais de saouler mon chéri avec dudu lol!

bon courage a toutes!

severine31410

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 08:21

kikoo a toute

@dawn moi je suis de st sulpice sur leze

je vient souvent a mondavezan ou habite ma meilleure amie

samedi je fait une reunion ^porte ouverte de sous vetement si sa vous dit

dawn1234567

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 08:46

@Severine : si tu vx papoter Dukan avec une nvelle de la région, n'hésite pas!

yadoune

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 12:58

villefranche de lauragais !

dawn1234567

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 16:16

@Severine31410 : je suis en traine de penser , est-ce que tu commandes svt sur laféerégime? parce que je me disais que si tu viens svt à Mondavezan , on n'aurait pu se mettre ensemble pr commander et ainsi réduire les frais de port !

j'ai gôuté les vermicelles de konjac, trouvé sur le site, un pur régal.. mais les frais de port à moi tte seule ça me plombe! 

severine31410

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 10:11

kikoo

dawn je vien surtout le week end

et je command plus sur patiwizz

mais on peu faire une commande groupee puisque a soeur ausi fait dukan sa fait kles frais de port tres reduit

moi j ai aps de permis pour me deplacer mais je bosse pas

donc si un jours sa te dit de venir passer un moment kf et douceur dudu ces avec plaisir

bonne journee

dawn1234567

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 13:13

c'est gentil pour l'invitation 

je te laisse mon adresse hotmail si tu vx faire un peu connaissance avant ( dawn1234567@hotmail.fr) :

en fait je voulais commander sur la fée régime parce que je ne suis pas très fan des arômes , par contre j'ai découvert les konjacs il y a 2j et je trouve que c'est un délice... on en reparlera!! bises  

severine31410

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 18:47

ok dawn je rentre ton adresse desuite

moi ces seve suivi de mon nom de famille ......

bonne soiree

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:32

salut a toutes je suis vers aurignac et fais dukan pour la seconde fois car 1er fois pas stabilise et deux voyages dans le's pays pas tres diet alors avec mon mari on s y recolle lui - 7 kg moi - 3 kg et que ca roule !!

severine31410

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 17:30

chiva bonne continuation courage tu est vert aurignac ces cazere ,,

complices

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 14:11

Tout d'abord merci à Chiva qui m'a fait connaître ce site. Tout le monde s'y met pour trouver de nouvelles recettes et chacun y trouve son compte.

Je me présente : j'habite Mondavezan, j'ai commencée le régime Dukan il y a 3 ans. Résultat moins 8 kg puis stabilisation, et un an plus tard moins 10 kg et re-stabilisation.Le régime m'a appris à cuisiner sainement et toute ma famille en profite. Depuis pas de reprise conséquentes. Bien sur 2 ou 3 petits kilos repris en en fin d'hiver, fêtes et coocooning obligent ! mais très vite reperdus dés le printemps avec la reprise des activités extérieures.

J'ai cru comprendre qu'il y avait des sportives parmi vous. Y aurait il des volontaires pour aller faire des promenades collectives, gendre mini rando. C'est également faisable avec les enfants car il y a de quoi faire dans notre belle campagne (secteur Cazère / Le Fousseret).

Bises à toutes

dawn1234567

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 14:25

hey complices!

je suis du Fousseret ( j'y habite depuis 3 mois seulement), donc si tu vx te faire une connaissance dudu et pk pas des ballades ( si c trop rando je pourrais pas ^^), etc !

bises

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 20:17

ah complice !! ca y est je t'ai retrouvé .. bon j ai raté la recette des briochres par rapport a toi . est ce le four ? ou la levure ou j'ai pas laissé assez reposer.. faut voir . et c'est sur ce site que j'avais vue qu'il y avait des proteinautes de mondavezan.

severine31410

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 09:38

kikoo ici temp de merdoumm pfffff

bienvenue a toi complice ma meilleure amie habite a mondavezan et a deux garcon .....

j y etais vendredi soir mais pk pas ce rencontrer autour d un kf pour faire conaisance puis on est pas tres loin toute ..... les une des autres

a plus tard

complices

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 23:20

Chiva grâce à toi j'ai pris contact avec "dawn" et je voie que "Séverine" serait également partante pour se boire un café. Séverine tu as déjà fait la connaissance de Dawn ? si ce n'est pas le cas (même si c'est le cas d'ailleurs) on peu se retrouver entre filles pour boire un coup et apprendre à se connaître. Chiva ça te dit de nous rejoindre ? Même si ça fait un peu plus loin pour toi. Moi perso je suis un peu surbookée jusqu'à mercredi prochain. Dites moi comment faire pour vous envoyer un message perso, pour vous donner mon adresse e-mail que l'on se mette en contact. En fait Séverine c'est surtout pour prendre contact avec toi que je dis ça car j'ai les e-mail de Chiva et de Dawn. je vais tout de même faire un tour sur le site voir si je trouve la solution toute seule comme une grande fille autonome !

Bises et à bientôt,

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 09:14

prendre un verre ok mais je pourrais pas aller marcher avec vous car avec le magasin .. deja tte une organisation pour aller au sport. bon encore rien perdue !! aucun ecart !! et beaucoup de "musclage" !!!! allez pas grave on continue quand meme je les veux les 6 kg qu'il me reste a perdre !!

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 10:35

ca y est complice j'ai reussi la brioche que j'ai fait en gros et apres je l'a decoupe en tranche en fait ca venait de la levure je prenais boulanger au lieu de chimique. excellent

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.