Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marycha
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2011 à 22:23
coucou acer,uhlane
pas trop le moral aujourd'hui aussi mais j'ai résisté,pas d'écart,je vais aller dormir et une bonne nuit me fera du bien
bisous
marycha
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2011 à 09:34
acer,ulhane,comment allezvous ce matin?hier journée horrible que des choses interdites j'ai avalé,impossible de résister,mais ce matin je me reprends apres une bonne nuit de someil j'ai retrouvé la motivation
bises
Utilisateur38120
Posté le 20/10/2011 à 00:25
coucou les filles,
pour moi ça va,mais ma balance étant cassée,je n'aie pas pu voir si mes efforts ont payés,je pense que oui car pas d'écarts et surtout motivée à bloc,dés que possible une new balance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marycha il faut que tu t'accroche ,les efforts finissent par payer et en plus uhlane va nous botté le cul si on se relâche,courage la lumière au bout du tunnel sera à nous très très bientôt,youpi !!!
je vous fait de très gros bisous,à bientôt
acer
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
marycha
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/10/2011 à 13:36
bravo pour ta motivaton acer,j'espere que ta motivation va m'atteindre
bisous
bisous ulhane
uhlane
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/10/2011 à 17:50
bisous à vous deux,
génial ce dessin acer ! continues sans écarts
marycha, on te soutient. Reposes toi et tiens bon
marycha
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/10/2011 à 14:39
merci ulhane,pas d'écarts depuis 2jours,c'est un début!!!!!et le moral remonte
bizzzz
uhlane
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/10/2011 à 17:40
bravo ! ! !
marycha
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2011 à 12:09
je viens de trouver une astuce pour enlever l'envie de grignoter:respirer de l'huile essentielle de cannelle et ça marche!!!!!
bonne journée les filles
uhlane
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/10/2011 à 13:50
merci ! je vais essayer en attendant d'aller à la pharmacie avec de la cannelle en poudre !
Utilisateur38120
Posté le 26/10/2011 à 17:59
coucou
desolée pour ces jours sans news mais ma connection internet était interrompue ,côté balance toujours pas acheté donc pas de pesée mais je dois dire que comme il y avait eu un peu de relâchement de ma part résultat +5kg (passage de 64 à 69kg)mais là je m'y suis tenue pas d'écarts ni utilisation de tolérés et motivée plus que jamais mais je me doute bien que mon corps va me le faire payer avec quelques stagnations mais bon s'est le prix à payer :-(
allez je garde espoir
gros bisous à vous
uhlane
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/10/2011 à 23:46
pas d'écarts, c'est bien ! continues tu auras une bonne surprise
ici, du jardinage, ça me fait bouger un peu mais après... dos, bras, genoux ...
le dos : c'est l'arthrose , normal !
le bras : c'est la fracture qui a provoqué une tendinite au tendon de l'épaule, vas savoir pourquoi !
le genoux : suite à l'épanchement...la radio dit qu'il n'y a rien, donc je dois me faire des idées !
en bref, c'est l'age ! on n'y peut rien ma pauvre dame !
ok, j'vous dois combien docteur pour cette conclusion ?
bizz à vous
marycha
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/10/2011 à 22:21
coucou acer,ulhane,
je viens de m'acheter un tapis de marche et cet apres midi je l'ai installé avec ma fille donc j'espere que je vais avoir de meilleurs résultats et que la motivation va revenir car pour l'instant c'est pas le top!!!!
allez on y croit
bizzzzz
Utilisateur38120
Posté le 27/10/2011 à 22:52
bien le bonsoir les filles,
pour la consultation uhlane si marycha est ok c'est gratuit
marycha :un tapis de marche ça va t'aidé pour ton régime mais aussi pour ne pas choper la grippe ou autres rhumes pas de sorties avec le froid qui s'installe c'est bon à prendre,je te demande simplement de faire 2 à 3 km en plus pour moi car je n'aie pas vraiment le temps de faire de la marche ou du sport avec le taff,mais en revanche je fais beaucoup d'allers retours d'une pièce à l'autre (peut-être que ça compense non ????)
mes bisous qui ne font pas grossir c'est promis
acer
uhlane
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/10/2011 à 01:20
quelques km pour moi aussi ! !
au chaud, devant la télé .....sans plaisanter c'est une très bonne chose
acer, merci pour tes dessins qui font du bien
à demain les filles
bizz
Utilisateur38120
Posté le 29/10/2011 à 15:51
coucou
oh que j'aimerai que les kilos s'envolent comme le produit vaisselle dégraisse la vaisselle,je crois que je serais la cliente la plus connue des grandes surfaces et que les fabricants seraient en rupture de stock,bon sur ce petit mot je vous souhaite une bonne journée
biz
marycha
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/10/2011 à 21:57
coucou les filles,une demi heure de marche aujourd'hui ,ménage,courses ,coiffeuse le temps est vite passé et méme pas eu le temps de songer a grignoter
une petite question mais qui n'a rien a voir avec le régime:je dois aller voir demain pour un petit chien,c'est un mini coker,est ce gentil avec les gamins?
titemoi
737 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/10/2011 à 11:36
coucou les filles!!!!! je suis de retour, je n'avais plus internet comme on a démenagé!!! j'avais relaché le regime fin juin et du coup et bien je suis passé de 57 a 65.5kg grrrr!!!! et le je suis a 59.9kg!!! bon je vois que pour vous sa avance dis donc c super!!!! bisous
uhlane
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/10/2011 à 14:08
titemoi, ça fait très plaisir de te lire ! ! !
pas facile un déménagement !
maintenant tu vas pouvoir te poser et reprendre ton régime, on attend de tes nouvelles
marycha, j'ai entendu dire que le coker est adorable et pas d'agressivité
bizz
marycha
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/10/2011 à 22:12
merci ulhane ,ça y est je suis allée chercher mon petit compagnon ,elle s'appelle gaufrette et a 5mois,elle est adorable et des ce soir j'ai le moral qui est de retour,comme quoi un petit chien peut faire des miracles!!!!
titemoi bon retour parmi nous et en avant toutes!!!
uhlane
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/10/2011 à 00:40
génial marycha, ça doit être craquant ! ton moral va remonter
titemoi
737 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/10/2011 à 14:43
coucou ulhane et marycha!!! bon comment se passe votre régime ???? marycha tu feras un bisous a gaufrette .Moi régime recommencé depuis le 3 octobre et g perdu 6 kg youpi
marycha
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2011 à 22:42
coucou les filles,
dis moi titemoi tu as repris le régime depuis le début?c'est tres bien tes 6kgs de perdu,
gaufrette est adorable et vraiment il ne me manquait qu'elle pour me redonner le moral
bisous
titemoi
737 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/10/2011 à 22:59
non marycha j'ai repris direct en croisiere
uhlane
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/11/2011 à 00:59
félicitations titemoi ! il parait qu'il ne faut pas refaire une phase d'attaque, ils disent que ça stresse le corps inutilement
marycha, tu vas voir comme ça va aller mieux avec gaufrette ! tu vas pouvoir faire de la marche avec elle, à l'extérieur, je ne crois pas qu'elle apprécie ton tapis de marche !
Utilisateur38120
Posté le 01/11/2011 à 21:06
coucou les filles,
contente de te retrouvé titemoi ,moi aussi petit relâchement qui m'a couté 5 kg en plus,aller on s'y remet sérieusement
un coker Marycha tu ne seras pas déçue tu verras,(c'est un coker qui m'a apprit à marcher),mais je constate que la gourmandise te hante puisque Gaufrette,mais non je rigole,c'est très joli
uhlane tu as raison pour la petite gaufrette,elle préférera les balades au tapis ça s'est sure
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.