Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vuesurmer44
Ce message a été supprimé par son auteur.
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/01/2016 à 09:59
Hello les filles
De retour après petite maladie
J'ai perdu les kilos pris pendant les fêtes
Comment allez vous ?
Je vous ai manqué ?
vuesurmer44
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/01/2016 à 08:35
Coucou
Ne te fais pas de souci vuesurmer, même si tu prends 2 kilos, ils repartiront ma belle
Ben, j'ai reçu ma tablette pour Noel (pour communiquer depuis chez moi) mais nous n'arrivons pas à la mettre en marche
Nous avons tout essayé et cela a dégénéré en méga disp**e alors maintenant, j'attends que ma cousine vienne jeter un coup d'oeil quand elle pourra...
Mémé çà gazouille ?
meme67
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2016 à 07:09
Cc oui ca va les filles . Un peu froid lol j ai mis petite photo pour vous montrez l epaisseur de neige que j ai lol aujourd hui rdv pour faire mes ongles et anniversaire de mon dernier avec les copains cette aprem , ce soir je serais sur les rotules lol bonne journee a vous
vuesurmer44
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2016 à 08:27
Coucou les belettes
Waouh toute cette neige mémé
Bon anniv à ton petit bout
Vuesurmer tu vas vite reperdre ces quelques grammes
meme67
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2016 à 08:32
Cc les filles . Merci pour le petit et oui c etait tres fatiguant lol . J ai besoin d un petit eclairage les filles . Voila depuis le 19 octobre j ai commencer l escalier nutritionnelle sans compter decembre j ai perdu 4,2kg mais je suis pas satisfaite et je me dis les beau jour arrive tout doucement . J hesite pour reprendre la version classique , que faire ?? Aidez moi svp . Bisous les filles et merci d etre la
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2016 à 09:37
Coucou mes copines
Mémé, tu as perdu 4.2 kilos avec l'escalier ?
C'est super
La version "escalier" est moins traumatisante pour l'organisme, en plus, tu perds
Maintenant étais tu passée à l'escalier parce que tu avais besoin d'une pause ? Ou trouvais tu Dudu trop dur ?
"les beaux jours arrivent" Purée pas ici !!!
Il fait trop trop froid, mais c'est normal, c'est la saison
vuesurmer44
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/01/2016 à 15:58
Coucou
Passez un bon week end, les fifilles
vuesurmer44
meme67
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2016 à 09:42
Cc mais si les beau jours arrivent tout doucement dans 1 semaine deja en fevrier lol . Alors je ne sais toujours pas quoi faire , je vais continuer un peu comme ca car les journees pp deviennent tres dur pour moi . L escalier tu perds plus lentement . Ce soir c est ma zone rouge normalement je prend 1kilo et ba la non je perds (200gr en moin ce matin donc 88,7kg jy crois pas ) comme on dit doucement mais surement hein je viens de loin est ce que c est pas mon corps qui se braque ? Enfin la patiente c est la seule chose . Lundi c est reparti pour le boulot pfff pas motiver on est bien a la maison lol ce qui est positif pas grossi pendant mes vacances . Bon week end les filles .
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2016 à 08:28
Bonjour les filles
Comment allez vous ?
Ben moi, j'ai raté toutes mes recettes ce week end (gâteau, crêpes et repas lieu noir)
J'étais déçuuuuuuuue
Le gâteau, mon mari l'a dévoré (moi je n'ai pas aimé
Les crêpes et le poisson cela attachait dans la poele résultat poubelle
Je n'essaierais plus le poisson comme çà, mais en court bouillon ou vapeur, trop trop déçue
vuesurmer44
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2016 à 09:03
Coucou les filles
Oui, désormais je ferais cuire le poisson soit au four, soit au cuit vapeur
Ce qui m'a déçue, c'est que c'est cher et là vraiment pas bon
Début de ZR pour moi, alors pas de pesée avant 8 à 10 jours
Pour le moment j'ai commencé à maigrir donc j'ai l'impression que le traitement est mieux adapté
Je verrais lors des résultats de la prochaine prise de sang
Mais suis toujours aussi épuisée, me suis mise devant la boite à images hier, ben, pas tenu, 21h10 au dodo
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2016 à 15:23
C'est moi
On vient de me faire remarquer que j'avais maigri
Je précise qu'au 80 se rajoutaient encore 8 non visibles par l'oeuf, mais dans la courbe oui
vuesurmer44
vuesurmer44
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2016 à 11:50
Coucou
Ben, la tablette prend la poussière
J'attends toujours ma cousine
Il faut que je trouve un autre moyen
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2016 à 11:51
Dis ma belle
As tu déjà commencé la consolidation ?
vuesurmer44
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2016 à 13:53
Oui, faut que je trouve une solution
Parce que ce serait le moyen de communiquer, même depuis mon domicile (ou si je suis malade)
vuesurmer44
meme67
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2016 à 13:48
Cc les filles ca va ? Bon c est decider je recommence dudu classique lol je vois que pour vous tout va bien c est super .1 pti coucou vite fait faut retourner au taff pff bisou et courage
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.