Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur45894 |
Posté le 30/03/2011 à 08:48 salut les filles tout est dans le titre ! j'ai perdu 15 kilos mais mon gros ventre ne veut pas partir que faire ? merci a vous et bon courage ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nananyc91 46 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 08:55 Moi c'est pareil mon ventre est tjrs la si bien que bcp de gens ne remarquent pas que j'ai perdu car ma perte s'est faite au niveau des cuisses et des seins (nooon, lol) Je pense que c'est une histoire de métabolisme et d'hérédité. Mon coach m'a dit qu'il faut favoriser le cardio (elliptique, course à pied...) pour essayer de compenser. Bon courage a toi, bravo pour ton parcours ! |
fatyly 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2011 à 08:56 ohhhh j'allais poster le meme truc et tu l'as fais a ma place mdrrr je vous ecoute aussi pour vos conseils !! moi j'ia perdu pres de 10 kg mais franchement j'ai tjrs l'impression detre enceinte de 6 mois pourtant j'ai perdu 12 cm de tour de taille mais mon ventre est tjrs aussi rond et ressort en pointe devant c horrible kan je marche et ben je le vois bouger comme du flan hier j'ai croisé une connaissance au parc elle est enceinte de 9 mois et ben on avait presque le meme ventre g t degoutée je me suis acheté dernierement une ceinture de sudation mais je ne suis pas assidue donc j'oublie souvent de la mettre
ma crainte est de perdre partt sauf du ventre qui est mon plus grand complex |
BICHE 278 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 08:56 Moi c'est le seul régime qui fait fondre le ventre mais on verra çà quand j'aurais perdu plus. |
Kawena 1121 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/03/2011 à 08:57 Coucou,
Je vais pas beaucoup t'aider car j'ai vraiment perdu de partout, ventre, cuisses, fesses, etc. Comme dit nananyc91, peut-être qu'en favorisant un peu le cardio cela t'aidera! |
Utilisateur26370 |
Posté le 30/03/2011 à 08:58 pareil que vs ! j ai perdu 11 kilos et j ai tjs mon ventre j ai les boules, moi qui pensait que j aurai un ventre plat .............. ben c est pas le cas !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sistalias 89 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 09:14 J'ai perdu de partout y compris du ventre. Mais au bout de 3 mois de régime c'était tout mou ^^' du coup je me suis mise au sport depuis 2 mois maintenant et franchement je vois une très très grosse amélioration. J'ai les bras bien fermes et et un ventre tout plat. Faut encore muscler les fesses (ouai ça "tombe" vite ces p'tites choses!!!) et les cuisses. Faites des abdos tous les soirs et vous allez voir la différence sérieusement. Y'a pas d'autre miracle, la seule solution c'est de tout remuscler et adieu le ventre! Et la marche ou le cardio avec tout ça vous devriez perdre ce p'tit bidon les filles Vous avez la volonté pour Dudu alors faut la trouver pour le sport (dixit la fille qui détestait plus que tout le sport!) |
Utilisateur25230 |
Posté le 30/03/2011 à 09:14 http://www.youtube.com/watch?v=JqogtD_eVe8&feature=relmfu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Nonete 111 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 09:18 Dans son livre Je ne sais pas maigrir, Dukan dit qu'il faut 6 mois pour que la peau se retende à son maximum et préconise des exercices pour travailler la sangle abdominale. Plus on a des kilos à perdre, plus la peau a été distendue. Courage, ça va finir par prendre forme |
frysbin 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 09:18 Pareil que Kawena, moi j'ai perdu de partout ! Je suis triste d'ailleurs d'avoir les fesses toutes plates donc j'essaie de les muscler pour arranger ça. |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/03/2011 à 09:21 Rassurez-vous, dans les avant/après, tout le monde a perdu du ventre ! Patience........... (et abdos)
Juliette |
zadelle 401 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 09:24 je suis redondante, je sais, mais : abdos ... je sais, je sais, y a plus marrant dans la vie ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Naxou 721 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2011 à 09:39 Va falloir vs mettre aux abdos et vi... j'ai gardé un bedon (après 3 loulous d'age rapproché, ca laisse des traces, oups) ben depuis qq temps, je fais des abdos et mon ventre s'aplatit, j'en suis heureuse (dommage que mes cuisses elles, elles restent grosse pfff) pr la facilité des abdos, vs pouvez déjà en faire, tout en marchant, ou en mangeant ou en regardant simplement la télé, contractez vos abdos, 3 séries de 20 (ca prend 2 minutes mm pas), à refaire 2/3 fois en journée et qd vs avez enfin le temps d'en faire, mettez vs sur un tapis et hop, go go go... |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2011 à 09:41 ben moi , au debut j'avais tjs du ventre , je me suis demandée si ce n'etait pas aussi l'alimentation , crudités en PL et produits laitiers .... a force de perdre -10kg pour moi-, on peut dire que j'ai plus de ventre, juste un petit bidounet qui ne partira jamais sauf petre en faisant des abdos (dc jamais lol!!!). mais des que je mange crudités etc , ca regonfle.
essaie deja de manger des choses cuites pr voir si ca diminue un peu sinon patience , chez moi, c'est venu plu s tardivement Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur25900 |
Posté le 30/03/2011 à 09:42 Moi g perdu 16 kilo et on ventre est toujours là Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kawaiigirl 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 09:47 Je suis d'accord avec toutes celle qui préconisent les abdos, rien de tel pour perdre votre ventre les filles. Le sport aide beaucoup dans ce régime tu perd et en même temps tu remuscle tout ça. Courage à toutes |
sistalias 89 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 10:05 Sérieux les filles, c'est chiant mais je vous assure que c'est comme pour Dukan et les kilos, le sport (et les abdos) ça paye et on a joli petit ventre plat. Motivatiiiiiiiiion pour être au top avec votre maillot 2 pièces ^^ J'ai perdu 15 kilos et je peux vous assurer que mon corps a vraiment beaucoup changé depuis que je fais du sport. Vous savez avant j'avais une espèce de peau qui pendouillait sous les bras (ouai je sais c'est super sexy mdr) maintenant j'ai plus rien c'est que du muscle! Et les abdos c'est pareil avant c'était flasque et depuis 2 mois que je suis dans une salle de fitness c'est presque tout musclé c'est un truc de dingue. Même moi je pensais que ça allait changer mon corps comme ça. ça vaut le coup c'est vraiment tout ce que je peux dire aux filles qui sont pas motivés. |
oli21 1 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 11:46 Désolé les filles, mais dans mon cas, ok je suis un homme, mon ventre a disparu pendant le régime. Poignées d'amour comprises, je suis passé du 52 au 42, avec -38 cm de tour de taille. J'avais du ventre, aujourd'hui, on me dit : "tu n'as même pas de ventre !"
Courage !! |
magali18112001 333 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 11:52 @fatyly je m'étais achetée une ceinture de sudation au début du régime et je l'a met tous les jours depuis et honnêtement j'ai perdu pas mas du ventre. Je te conseille de la mettre tous les jours c'est sur que c'est pas agréable mais bon ça fonctionne! |
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 11:53 Vous pouvez également alterner avec un short de sudation ça marche bien aussi. |
Douda71 744 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2011 à 12:01 moi jai perdu du ventre ! par contre laquagym ma bcp aidé, on fait pas mal dabdos et du cou sa se voit ! le secret c quil fau faire du sport aussi ! |
kawaiigirl 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 15:44 Ba le sport de toute façon il y a que ça de vrai pour muscler, si ca musclait tout seul on le saurait et ce serait super |
fatyly 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2011 à 15:58 @magali18112001 merci pour ton conseil je v la mettre meme en faisant mon menage mdrrr |
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 17:05 Oui fatyly tu peux faire n'importe quelle activité tu verra ça marche vraiment! |
fadoudou 30 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 23:29 J'ai énormément perdu du ventre et j'ai presque un ventre plat par contre, je ne perds pas trop des cuisses ni du tour de hanches!! je pense vraiment que c'est très variable en fonction du corps de chacun. comme disent les filles faudrait compléter le régime avec du sport; moi j'en fais très très peu parce que j'ai un boulot très prenant :-( Tiens le coup et ne te décourage pas |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.