Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
blanblan66 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/03/2014 à 01:03 je vous rassure moi aussi j'ai pris 300 g mais ça me fait encore -1kg800 depuis lundi. Lolo je fait un gâteau avec 2 càs de son d'avoine et 1 càs de son de blé 1 oeuf 1càc de levure 1 petit suisse de l'hemesta de l'arôme.
http://www.proteinaute.com/recette-pain-chocolat-vanille-134.html je te mets le lien je ne mets pratiquement jamais de chocolat mais je mets aussi de la canelle j'adore
pour moi ça été du gruyère eappé dans mes galettes au toffu prochaine pesé demain |
fadhy 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2014 à 12:37 Coucou les filles!!!! Enfin la balance affiche - 500g , il faut dire que hier j ai mangé une galette de son et des tagliatelles de konjac sauce tomate et viande hachée , poire et un yaourts 0% pas pris de fromage !!!!!!! J ai par contre deux question le sirop d agave oui ou non ?????? Comment faire la galette de son ???? J ai suivie la recette à la lettre est c étais nul!!!!!!! J ai cherche sur le net mais ils mettent 2 cc de son looks droit ou pas droit?????? |
lolo7095 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2014 à 15:34 merci blanblan pour la recette je l essayerai le fromage hier c etait trop bien bon je vais aller marcher bon courage a toutes |
SALOME222 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2014 à 10:18 Bonjour à toutes, Je me permets de m'incruster. J'ai fait dudu, il y a environ 5 ans et j'ai perdu 16 kilos, je n'ai pas fait la stabilisation. Je compte commencer l'escalier demain. Pourriez-vous me dire quelle sont vos pertes de poids avec cette nouvelle expérience ? |
delia14 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2014 à 11:13 Moi j'ai perdu 300g depuis hier, et -2.1kg depuis lundi!!! |
SALOME222 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2014 à 12:30 Félicitation delia14 pour cette perte. Cela me motive pour commencer demain |
delia14 14 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2014 à 16:20 Bon courage SALOME222! Tiens-nous au courant |
ANGEPIA 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2014 à 22:48 Bonsoir tout le monde, finalement j'ai fait gala ce soir j'ai prolongé d'un jour, comme j'avais une compétition ce matin. Je me pèserai donc mardi après la journée PP. Ce soir j'ai mangé du poulet rôti sans peau au citon et herbes fraîche. Un poulet fermier, excellent avec des frites de patate douce avec la friteuse seb actifry. Donc pas grasse, une goutte d,huile. J'ai aussi mangé une orange sanguine, deux mini mini mandarines et j'ai mangé un bout de pain hyperprotéiné dukan avec, la j'ai craqué de la confiture de myrtille une petite càc, mais après j'ai craqué sur une c de miel, zut zut zut. Bah on verra mardi. Bonne nuit à toutes |
Woodinette 577 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/03/2014 à 12:41 Salut les filles
je viens aux nouvelles pour savoir comment s'est passé votre semaine? Et a combien s'élève votre perte totale dans la semaine?
Pour ma part, un peu déçue :( Au total je n'ai perdu que 200 misérables grammes. Plusieurs causes peuvent entrer en jeux - pas de sport tout les jours (je n'ai pu en faire que 3 fois) - j'ai eu mes règles cette semaine -je me suis trompée dimanche: j'ai pris ma dose de féculent! du coup j'ai supprimé le pain et le fromage, mais je n'ai pas résisté a un repas de gala! - je me suis lachée au repas de gala: sushi et yakitori (au resto), et en "dessert": 3 Duplots et 5 spéculos en rentrant a la maison.
Bref ma semaine n'était pas exemplaire.... Du coup je me lance le défis de tout respecter a la lettre cette semaine! C'est une semaine "d'essai". Si je vois que le résultat est médiocre, je reprendrais le dukan classique avant que ma motivation ne s'en aille!!! |
pouzette 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2014 à 13:32 woodinette, le repas de gala n'est pas obligatoire, tu peux faire deux samedis ou deux vendredis de suite, perso g fait 2 samedis, pas de gala, de toute facon chez moi c pas gala le dimanche et j'avais un peu dérogé le jeudi soir avec un petit verre de vin et du gateau au chocolat ligth, mais chocolat quand meme. m'enfin g failli me faire une belle pizza, pis je me suis rattrapé
j'ai marché tout les jours, au depart 30 mn et maintenant je fais 50 mn et c une priorité maintenant : ou caler la marche dans mon emploi du temps, je le fais le matin avant le travail (a la place de faire des sudoku sur mon téléphone avachie sur mon canapé, ou a la pause déjeuné
et comme le montre ma réglette, bah je suis complétement satisfaite : c repartie pour une semaine
plein de courage a vous toutes ! |
Utilisateur116988 |
Posté le 24/03/2014 à 15:10 Bonjour tout le monde ! J'ai une petite question : peut-on remplacer la marche rapide par du vélo d'appartement ou du steeper ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur129474 |
Posté le 24/03/2014 à 17:28 Je pense que oui, l'important c'est de bouger mais n'abuse pas trop non plus du sport en jour proteiné pour pas etre completement morte Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
SALOME222 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2014 à 17:45 Woodinette, ne te décourage pas , ce qui est important c'est que tu ai repéré, les endroits ou il y avait eu dérapage comme ça tu pourra rectifier à l'avenir |
lolo7095 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2014 à 19:18 pas evident de reprendre journee pp avec tous les ingredients qu on a rajouté tous les jours mais demain legumes en plus !!! bonne soiree |
pouzette 238 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2014 à 19:28 C clair, le retour en pp est duuuuur , vivement demain avec la rhubarbe ! |
Darugna 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2014 à 19:33 Hello les filles Moi je suis ravie - 1,5kg bilan positif je pense grâce au sport .... mais j'ai quand même repris +700grammes avec le week end.
Cette journée PP est dur dur je suis d'accord avec vous les filles!!! |
ANGEPIA 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2014 à 10:00 Bonjour les filles,
c'est bien ce qu'il me semblait, j'ai pris 500 gr, mais j'avais exagéré avec le pain et les fruits, donc cette semaine, je pense que je vais manger du pain que j'ai fait (seulement 30 gr de farine, le reste du gluten, des graines de lin mixé et de la farine de coco), et le fruit, ce sera seulement avant le sport, là-dessus aussi j'avais exagéré, en plus du craquage de dimanche soir ! Hier PP, tout s'est bien passé. Aujourd'jui ce midi salade au thon et vinaigrette Dukan avec fromage blanc 0 pour dessert ((arôme fraise). Goûter : oeuf dur avec tranches de choux rave cru (très bon). Ce soir, pilons de poulet avec choux fleur réduit en riz et cuit vapeur. Dessert : fromage blanc 0 Bonne journée à toutes |
fadhy 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2014 à 10:57 Coucou les filles!!!!! Malgré un barbecue samedi soir et un restaurant dimanche j ai fait attention bien sûre !!!!! J ai perdue depuis le 17 mars 2 kilos !!!!!! Il faut que je garde le cap motivation , motivation !!!!!! J ai finie par trouve une recette de galette qui colle pas ! Enfin j ai fait au moins 5 essais avant de trouve: 2cs de son avoine,1 cs de son de blé ,1cs de fromage blanc à 0%, 1 œuf et 1cc de levure ma technique consiste à bien chauffe ma poêle en pierre et de baisses le feu une fois mon mélange dedans délicieuse !!!!! Bien sur ont peu rajouté du sucre,des épices ou autres!!!! Voilà bonne journée !!!!! |
Objectif8 83 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2014 à 11:21 Bonjour
Je me joins à vous s'il reste une petite place. Escalier commencé le 17, perdu un peu plus de 2 kilos (mais pesée le mardi ici, pour ne pas avoir de mauvaises pesées !!! et garder ma motivation).
Ce nouveau mode me convient très bien.
A bientôt
PS : félicitations à Pouzette pour ta perte !!!!!!! je suis baba |
ANGEPIA 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2014 à 11:59 félicitations pour les pertes ! super ! |
lolo7095 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2014 à 15:47 bravo a toutes oui se peser le lundi c est pas bon mais on voit bien que le mardi on a reperdu bon courage a toutes moi c est le ptit dej avec les cereales qui me manquent |
Utilisateur129474 |
Posté le 25/03/2014 à 16:53 Il me semble qu'il y a une sorte de cereales à base d'avoine ds la boutique dukan, pas essayé encore donc je sais pas si c'est bon et surtout si autorisé mais d'apres le detail oui à part le lundi PP Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Woodinette 577 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/03/2014 à 20:23 Céréal au son d'avoine au caramel de dukan: une TUERIE!!! Mais ca vaut comme toléré. Personnellement je dépasse largement les doses et ca ne m'a pas empeché de maigrir durant la methode classique. Je n'ai pas essayé pendant l'escalier nutritionnel. |
blanblan66 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/03/2014 à 21:37 bonsoir à toutes
félicitations à toutes pour vos perte de poids il y a des chanceuses parmi nous ! pour moi c'est pas mal non plus je suis passé de 65 kg 500 le 17 mars à 63 kg 800 le 24 mars donc 1kg 700 en une semaine et ce matin -4OO g . aujourd'hui galette le matin à midi salade endive et cabillaud yaourt, ce soir endive jambon crème à la noix de coco. bonne soirée ! |
Objectif8 83 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/03/2014 à 07:29 Bonjour
Journée du fruit : yesssssssssss ! Clémentine ici ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.