Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

Qui commence lundi 17 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Objectif8

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 07:29

Bonjour

Journée du fruit : yesssssssssss !

Clémentine ici !

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 11:19

fruits rouges, picard, je m'en lasse pas (encore) avec de la rhubarbe, avec du fromage blanc, ecrasé sur les galettes, en smootie, si g le temps je cherche une recette de crumble a faire avec les sons

bonne journée a toutes !!! (je suis un peu pleine de sérotonine, endorphine etc) g perdu les 4 kilos pris en 2 mois, en une semaine, qui a dit que c plus difficile a perdre qu'a prendre ! vive le blanc de poulet et le cabillaud (et le choux)

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 13:56

Pouzette je suis fan de ta courbe!!!! :o Ca fait rêver!!!!

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 15:10

rhaaaaaaa je me suis laissé distraire, non je n'ai rien mangé de néfaste, j'ai décidé d'aller marcher dans le centre ville entre midi et deux, pfff que des magasins, non je rentre pas, juste je jette un coup d’œil a la vitrine, bon je rentre 5 mn, et pffff la pause déjeuné est passée a toute vitesse, reprise de la marche le matin, c plus prudent

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 17:43

bravo pouztte c'est quand même super fort 4 kg en 9 jours !

ce matin - 300 g ce qui me fait 2 kg 400 en 9 jours pas autant que toi pouzette mais je suis quand même très contente.

à midi purée de légume poulet yaourt crème dessert orange à 16 h deux crème dessert ce soir je ne sais pas encore je vais voir ce que j'ai dans le congel. demain pain que je remplace par une cuillère à soupe de son de blé pour mon gateau.

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 20:24

Ce soir axhoa, c fou ce que qq cuillères d'huile font la différence, celle des "autres" est sûrement meilleur que la mienne sans huile , servi avec du konjac pour moi, des pâtes pour les autres , fb et son, et rhubarbe/framboise en compote , pour le midi en ce moment c au jour le jour, aujourd'hui choucroute nature et jambon

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain sur la balance !

ANGEPIA

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 09:54

Bravo Pouzette pour la perte de poids, je suis envieuse

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 13:27

Ça commence a se tasser, mais qui est pris, est pris ! On est pas tous égaux : par exemple je n'ai pas de cheveux blancs, ni de ride, mais g un gros cul, je rêve aussi en secret d'être une chieuse, d'envoyer paître les gens, et ben non je suis une gentille , donc je suis une gentille grosse sans ride et cheveux blancs, y'a pire dans la vie !

Donc on avance chacune a notre rythme, l'important c d'arriver, parce que je sais que maintenant je vais kier pour sortir les derniers kilos ! Et que vous pourriez faire mieux que moi sur la durée , parce que le difficile maintenant après cette petite victoire c de pas s'assoir sur ses gros lauriers, mais de tenir bon ! Aller hop à table !

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 15:48

rien de moins rien de plus pour moi ce matin, à midi choux fleur cancoillotte, omelette à la ciboulette crème au chocolat et pomme. ça va je tiens le coup. je pense aussi que je vais pperdre plus lentement car il ne me reste que 3 kg à perdre. bonne après midi .

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 16:02

moi aussi je stagne j ai meme repris 100g lol c est vrai qu il faut avoir le temps de cuisiner et aujourdhui j ai la crève et une grande fatigue en general je suis fatiguée le mardi apres la journee pp donc pour le sport c est mort surtout que je bosse cette nuit et que je marche je marche...... bon il faut que je boive mes 1,5L d eau bon courage a toutes

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 16:37

Bonjour!

Je ne passe pas souvent mais bon je vous suis quand même hein! Ce week end pour moi a été tout en gala... je crois qu'il va me falloir quelques semaines pour intégrer le rythme régime!!!! Ce n'est pas grave! Ma balance descend doucement mais descend!!!! Elle qui ne faisait que monter depuis novembre!!!! Alors je suis contente!!!!

Darugna

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 19:16

Hello je sais pas vous mais moi j'en ai marre de cuisiner!!!

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 23:19

oui moi aussi ca prend du temps et il faut avoir le temps c est ca le soucis

fadhy

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 10:02

Coucou les filles!!!!

Ma balance affiche 63,7 kg ce matin , je suis trop contente !!!! Hier cuisse de dinde rôti à l ails ,tomate cerise et un wok d endives c étais très bon et toute ma famille à manges la même chose pour moi c est le plus dur de ne pas partage les même choses à table,tout les jour c est un défi de faire un même et unique repas !!!!! Heureusement qu'il y a le forum et des dukaunautes pleines idées .

Félicitation à nous de tenir le coup malgré le boulot,les enfants,la maison............

Ont est les plus fortes????????

Si vous voulez ma recette n hésites pas

Bonne journée !!!!!!

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 13:25

je ne cuisine pas énormément, hier soir juste 2 steak haché a 5 %, un gran bol de rhubarbe, le pain avec un carré a 0% et une pomme, ca ne me gene pas de ne pas manger comme les autres, ils ont l'habitude et tant qu'ils continuent a bien manger ils s'en fichent

demain je pense faire un couscous (je n'ai pas trouvé les doses pour la semoule, je pense que ca doit etre comme les pates) le choix de la viande va etre delicat, je prend toujours des viandes grasses pour avoir un bon bouillon

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 13:26

et bravo fadhy   

ANGEPIA

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 14:50

bravo fadhy ! Mmm ! ça a l'air bon ce que tu as fait ! C'est vrai qu'il faut du temps pour cuisiner Dukan, et si on avait plus de temps pour se faire des bons petits plats variés dukan, on craquerait moins car nous serions satisfaites... Les craquages viennent souvent de l'insatisfaction des aliments ingurfités !

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2014 à 16:06

bonjours je stagne aussi car aujourd'hui pareil qu'hier et avant hier.

c'est vrai qu'il faut cuisiner j'essaye un max de me faire des desserts car je suis gourmande.

Moi non plus ça ne me gène pas de manger pas comme les autres et chez moi aussi ils sont habitués à manger autrement ça ne les dérange pas non plus.

cela fait bientôt deux ans que je suis au régime,

ce soir c'est apéro chez des amis alors je vais me préparer une petites pizza que j’emmènerai mes amis comprennent et ça ne les choque pas.

aller bon courage à toutes!

fadhy

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 17:56

Merci les fille de vos encouragements c est très motivant !!!!!! Et je me sens moins seule pour ce soir j hésité entre konjac sauce bolo ou wok de légumes aux fruits de mer .

J ai la chance de ne pas être très dessert ,je suis plutôt sale ( olives, tapenades...........) tout ce qu'il ne faut pas enfin !!!!!

Je veux pas prendre trop de poids , le changement hormonales étant à la porte je me donne un poids limite à jamais dépasse , ma mère à triple et ça NON!!!!!!!!!

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 20:27

Dîner : choux à la bolognaise, pain/fromage, compote de pomme, bio flan /son d'avoine, ça fait bcp ! Le midi je ne mange que PL

Bonne soirée à toute a demain sur la balance !

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 07:48

Bonjour! Moiça baisse doucement mais ça baisse et je suis contente comme ça, je fais quelques écarts et très difficile de trouver le temps libre pour le sport! En effet je travaille loin de chez moi et je passe donc beaucoup de temps dans ma voiture!!! Mais au moins j'ai inversé la tendance!!! et ça c'est l'essentiel!!!!

Je ne cuisine pas énormément non plus! MAis j'aime les plats simples alors pas de soucis pour moi! Un jambon salade verte est toujours plus que bienvenu! Je ne mange juste plus le demi camembert pain qui va avec!!!

Bon week end!!!

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 10:27

le sport est indipensable, j'habite a 300 m de mon travail, c pas motivant, j'y suis en 5 mn, mais maintenant je fais un grand, vraiment tres grand detour, soit le matin, soit l'apres midi de 30 a 50 mn suivant mon emploi du temps, et j'avoue qu'hier je ne l'ai pas fait et ca me manque, je vais le faire a la pause dejeuné. le dimanche je le fais tres tot vers 7h/8h, c tranquille, sauf a passer devant les boulangeries qui sentent la vienoiserie chaude, une horreur !!!

et si deux ou trois fois par semaine tu pouvais garer ta voiture a 20 ou 30 mn de marche, comme ca, ca te ferais le double aller retour ?

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 07:15

Journée de folie hier, g oublie de manger le féculent, vraiment plus l'habitude ! Et finalement c gala ce midi : lasagne-tiramusu avec les vieux de la paroisse : donc hier g préparer avec ma copine un repas pour 60 : pas eut la peine de faire du sport ! G monté 36 blancs en neige au fouet ! Merci monsieur l'ostéopathe , et comme g pas manger le féculent et le reste en dose raisonnable , oups, g oublie de son aussi maintenant sur j'y repense, en tout cas - 500g le dimanche ça fait plaisir !

Deuxième journée de folie et bon dimanche a toutes !

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 16:08

Je me suis lâchée au gala !!! Féculent, c fait, fromage aussi , me reste donc pour ce soir pl, son, fruit et pain, courage pour jà balance demain !

Et vous, gala aussi ?

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 00:16

moi trop d exces ce week end je me pese meme pas !!! demain re pp et je pars 3 jours dans le sud mais je vais marcher et me ressourcer au bord de mer bon courage a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.