Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2011 à 18:16 oui c'est ce que j'espérais aussi, mais là ça va pour le moment, par contre ça ne fait que 7 jours donc pas évident à dire, la deuxième moitié de ma conso commence le 1er décembre, j'ai calculé lol |
Utilisateur70901 |
Posté le 05/10/2011 à 20:18 Tenebris je viens de t'envoyer une demande d'amitié "clairoceane" Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2011 à 20:23 ok je vais voir de suite puis au bain ! lol |
Laurak 1329 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/10/2011 à 22:38 Gwennie, à mon avis tu dois choisir la solution qui te semble la moins difficile à supporter tout simplement. T'est-il plus difficile de supporter 5 kgs de plus que ton objectif ou la même alimentation pendant encore au moins 1 mois et demi ? Peux-tu tenir encore une semaine ? Si oui, ben continue la croisière une semaine et repose-toi la même question la semaine suivante.
tenebris: alors, comment s'est passé ton entretien ? Tu cherches quoi comme travail ? Et au fait, vous faites quoi les filles dans la vie ? |
Gwenie 388 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/10/2011 à 05:15 Les filles, vous pouvez m'ajouter aussi c'est Gwenaëlle Queste, Laurak et bien écoute, là je viens de me peser ma balance va plus vers les 74 que les 75, à mon avis c'est l'effet légumes, j'ai fait pp hier, j'ai envie de diversification, mes 5 kilos m'ennuient mais c'est quand je commence la conso que je vois mon poids afficher plus et non moins et bien ça me déprime mais après si tout rentre dans l'ordre...pourquoi pas essayer...oui je peux tenir encore au moins 1 mois je pense, c'est psychologique, je me dis que si je prend du poids en faisant 70 kilos ça me fera rien, mon objectif avant régime était 65 kilos , je me demande si je ne le tiendrais pas là, je suis très motivée!!!par contre j'en ai marre, je me fais bien critiquer sur le régime Dukan là, on me dit que je reprendrai tout et bien plus encore!!!j'en ai marre des mauvaises langues!!!! |
rosy1 1779 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/10/2011 à 07:15 Gwenie , il ne faut pas écouter les autres qui sont jaloux de ta réussite, de ta motivation et de ton envie d étre bien dans ta peau. Moi,je me fiche des autres,de ce qu ils disent ou pensent,je fais pour moi et aussi pour plaire encore plus a mon mari. on m a dit très peu de fois que j étais bien comme ça par compte on me dit souvent qu il faut que j arrète de maigrir!!!pfff ,mais je fais ce qui me plait! bonne journée bisous |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/10/2011 à 07:54 bonjour les filles^^
Gweni je t'ai ajouté sur facebook ( betty lettoli) ... si tu te sent de rester encore un peu en croisiére, fait semaine par semaine comme te suggére Laurak, sa te feras des mini objectifs .. et puis si vraiment tu sent que stop c'est bon tu vas craquer eh bien ce jour là tu passeras en conso.. idem que Rosy, l'avis des autres je m'en fiche, c'est moi, mon corps et tampis.. mais je sais combien c'est usant.. et c'est pas le fait de passer en conso qui les feras taire au contraire.. réfléchis à tout sa et surtout à ce que Toi tu veux!!
aujourd'hui c'est pp!! pfff en plus sa tourne pas rond dans mon bidon... |
rosy1 1779 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/10/2011 à 08:09 allé shockapik on va dire vive le JEUDI PP!!!! MOTIVATION !!!! demain on se régalera avec nos fruits et légumes!!! bonne journée |
nanie22 246 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/10/2011 à 08:18 kikou les filles qu'est ce que vous etes bavade ma parole hihi !! et Oui aujourd'hui journée PP , sa va me faire du bien je pense parce que le week end dernier sa a était gala pour moi et + 1kg300 , depuis j'en ai perdu 500 et se matin +100 . Donc pour ma par aujourd'hui journée PP plus jogging pour me remettre en forme et normalement mon petit Kg va repartir .. Frenchement 2 mois que je suis en conso et c'est que du bonheur ..en gardant tout mes samedi gala ! Pour midi : Blanc de poulet oeuf dur et FB avec mon petit son d'avoine , en plus dedant je rajoute des graine de lin ( plein d'omega 3 etc ) et puis son de blé ( pour aider le transit ) et voilou , et pour se soir cuide de dinde au four en papillotte avec oignon !! Bonne journée a vous m'selle zé dame !! bizz bizz |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2011 à 08:26 @ Laurak, mon entretien ok, je commence lundi, c'est un boulot à l'année (ce qui est rare en stations) et pour bosser dans un petit intermarché ou il faut savoir tout faire. (C'est pas le boulot de rêve mais c'est du boulot quand même), j'avais auss postuler pour être gérante d'un "Halle aux chaussures", "secrétaire à la communauté de communes" mais je prends le premier job ou on me dit oui, en plus c'est le plus proche de chez moi par rapport aux autres jobs ou j'ai envoyer des cv.
Hé bien le filles vous êtes bien matinales ! moi aussi pourtant pas de réveil pour moi ! grrr (mais ils font des travaux dans ma rue et le brut m'a réveillée)
Gwenie j'ai eu droit aux personnes aussi qui ne conaissent dudu que par de la mauvaise pub ou par quelqu'un qui l'a fait mais qui a tout repris (bien sur elle est pas allée au bout) donc moi j'ai continuer et là c'est conso et après je ferai la stab ! J'ai pas envie de reprendre donc je le ferai jusqu'au bout ! Donc n'écoutes pas les mauvaises langues, fais comme toi tu le sens et c'est toi qui doit te sentir bien dans ta peau ! Courage ma belle !
Et zut aujourd'hui PP ! lol |
Utilisateur73618 |
Posté le 06/10/2011 à 09:24 bonjour les filles aujourd'hui c'est pp, cake au thon hummmm!!!! ma balance affichait -300g aujourd'hui et en plus j'ai mes rrrrrrrrrrrrr, je comprend pas, hier j'ai mangé des pates mais j'ai même pas pu tout finir!! ma balance merdouille ou je mincis vraiment?? aha hah suspens
@gwenie, les autres tu t'en fout pense a toi, après c'est un rééquilibre de ta façon de manger qui est prise en compte forcément car tu a supprimé et réappris a manger, Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2011 à 09:30 Voilà ma recette de salade
http://www.proteinaute.com/recette_endives_en_salade_chicons_en_salade_pour_l(...)
Pour la conso et la stab ! Mais c'est trop bon (je la faisait déjà avant avec des lardons et huile normale donc adaptée dudu)
Aujourd'hui pp aussi, faut que je mange un truc d'ailleurs car j'ai faim. |
Laurak 1329 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/10/2011 à 09:49 PP aujourd'hui, niveau gustatif, ça me dérange pas du tout, c'est niveau organisation que c'est la galère ! En fait en conso, j'avais prévu de manger les restes de la veille le lendemain midi. En croisière je faisais les reste de l'avant-veille. Mais là c'est la cata. Pour les féculents ça va. Je peux manger des légumes et mon fils et mon mari des féculents, c'est pas un souci j'ai les restes le lendemain midi et personne râle. Mais là leur faire des légumes ce soir et moi ne pas en manger pour en avoir demain midi, je vais me faire incendier.... En plus j'ai fais mes courses en ligne et j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir de toutes petites cuisses de poulet... Donc pour ce midi j'ai une micro cuisse de poulet... et pour demain midi, ben ça sera salede verte obligée. ça va c'est la première semaine mais si tous les vendredi midi je mange de la salde verte, je vais finir par me transformer en lapin....
En plus je ne sais pas pourquoi mais depuis dimanche j'ai tout le temps faim. Est-ce que ce serait mon repas de gala qui m'aurait réouvert l'appétit ?
Au fait on parle beaucoup de son ce matin dans le forum. Moi quand je n'ai pas le temps, je mange des galettes Dukan toutes prêtes. Et oui Tenebris, le son dans le yaourt, je peux pas non plus.... Sauf que là je me demande combien je peux en manger. Si une galete toute prête est autorisée en attaque logiquement il faut que j'en mange plus en conso, mais combien ? 1 et demi ? 2 ? Si quelqu'un a la réponse, je suis preneuse.
Quant au poids il va et vient.... On verra ma pesée principale est dimanche matin. Mais bon mon gala sera samedi soir alors je ne sais pas trop si je pourrai me fier à cette pesée. On verra, mais à mon avis il va falloir que je change de jour, on verra bien... |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2011 à 09:58 Moi j'adore la salade, mais j'améliore avec des oignons, tomates, origan et feta allégée ! pour la vinaigrette je la fais à l'huile de paraffine mais vinaigre de vin ou de cidre ou un autre, j'en ai pleins (noix, fruits rouges, framboise, blanc, cidre, vin)
Pour ce qui est de mes sons je zappe parfois, j'en utilise pour les préparations mais dur dur d'en manger comme ça, par contre là je viens de les prendre dans du Fb car j'avais faim et en pp on est limités car aucuns tolérés en conso, c'est pp comme en attaque ! |
Laurak 1329 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/10/2011 à 10:55 ha oui ! Exact, je ne me souvenais plus pour les tolérés ! C'est bon, je viens de vérifier, j'en avais pas prévu. |
superhirsute2 89 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/10/2011 à 11:45 Coucou les filles!! Bon ben pour moi aujourd'hui c'est repas normal ,mon PP c'est le lundi donc je suis avec vous par la pensée pour ce jour un peu moins rigolo!!! Ici aussi le poids varie pas mal, ce matin + 2kilos par rapport à mon poids mini, mais quand j'ai pris mes mesures ben j'ai encore perdu 1cm partout......serait-ce de la rétention d'eau, des supers muscles grâce au step (mais en n'en faisant qu'une fois par semaine je doute) je ne sais pas mais je continue tout pareil
Pour mes sons, je prends 2 muffins le matins (j'arrive à en faire 4 avec la recette proposée ici donc je les mange en 2 jours) et puis pour le midi je me fais un pain avec 2 cuillères de sons d'avoine et 1 de son de blé, cela me fait donc 3 cuillères de sons d'avoine pour la journée.
@ tenebris, super pour ton embauche, ça fait toujours du bien même si ce n'est pas le travail de tes rêves comme tu dis c'est du travail c'est le plus important. @Gwenie je pense pareil que les autres, si tu peux continue sinon passe à la prochaine étape et moque toi de ce que pensent les autres, l'important c'est toi!! @ rosy1: comment ça personne ne te le dis...... tu es très très bien comme ça
A plus tout le monde |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2011 à 11:53 Coucou superhirsute, ha ben oui c'est vrai que toi c'est le lundi pp, donc tu fais à part des autres et le jeudi tu rigoles bien.... (c'est pour rire) !
Je me fais souvent des recettes au sons quand même mais pas forcément tous les jours donc c'est là que ça coince, mais je vais me forcer un peu.... faut que je trouves quelque chose à faire pour plusieurs jours ce serait bien, sinon j'ai les biscuits noisette dudu donc les jours ou je zappe je devrais en manger pour avoir ma dose quand même ! |
shockapik 1575 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/10/2011 à 12:28 pour les sons, je zappe un peu aussi, disons que je les prends le jeudi dans le gateau au yaourt et le vendredi quand je fini le gateau.. sinon dans la semaine c'est rare.. je sais pas si c'est sa mais j'ai remarqué que sa tourne pas rond dans mon bidon quand je prends les sons ( hier j'ai fait un pain dudu, aujourd'hui sa va pas, samedi j'ai fait un gateau, dimanche sa n'allait pas...) |
rosy1 1779 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/10/2011 à 13:51 Merci superhirsurte!!! tu es gentille..
Bin moi les sons j aime pas! alors je mange juste les biscuits et dukatines dukan... J arrive vraiment pas a manger,au début je me forcer mais a force pas possible!
bon aprés midi
ps: ce midi lapin et 2 yaourts BA0% a la vanille... |
tenebris 2275 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2011 à 14:19 ha ben je vois que je suis pas la seule, ça me rassure, bon ça ne m'a pas du tout empecher de perdre quand même !
Ce midi j'ai mangé une tranche de jambon et une tranche de dinde mais j'ai pas vraiment faim vu que j'ai mangé un gros bol de FB ce matin avec mes sons ! lol |
Utilisateur70901 |
Posté le 06/10/2011 à 14:38 Salut
Pause repas après une heure de gym ; 1er repas PP dans la conso (1 steack haché 5 % cru j'adooore - 1 pavé de colin et 10 moules cuits hier avec du jus de citron et de l'aneth et des yaourts ou des fromages blancs en dessert. Les sons je les mange le matin avec 1 yaourt aux fruits ou aromatisé + 2 à 3 cs de fromage blanc. Avant je faisais cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_muffins_a_la_cannelle-676.html en battant les blancs en neige avant de les ajouter ; à la place de la cannelle on peut mettre du zeste de citron et le jus, c'est super bon. La recette me faisait 3 muffins. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rosy1 1779 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/10/2011 à 15:11 il faudrait que je re-teste dasn le fromage blanc.. Clairoceane tu mets blé et avoine dans ton yaourt? ou tu sépare? |
Gwenie 388 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/10/2011 à 16:40 Merci les filles de votre soutien, au moins j'ai trouvée en vous des copines qui comprennent tout à fait ce que je vis puisque vous vivez la même chose ) |
rosy1 1779 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/10/2011 à 17:27 bin oui tous dans le même bateau... bisosu |
Gwenie 388 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/10/2011 à 18:23 Et oui, vous avez les critiques des autres m'on reboustée encore plus, je vais perdre encore 10 kilos, voilà les nouvelles |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.