Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui me suit ? Début le 2 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pepeteee

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 13:31

2 jours de phase d'attaque et -1,8 Kg je suis plus motivée que jamais. Qui m'accompagne dans cette chasse aux kilos ?

Utilisateur119246

Posté le 04/04/2013 à 13:50

Bonjour Pepeteee,

J'ai également commencer le 02/04 (jour de mon anniversaire ^^)

Si ça te dit, nous pouvons échanger ensembles...

En tout cas, bon courage car Dukan marche réellement...

Il y a deux ans, j'avais perdu 23Kg en 3 mois et demi...

Mais... tout repris car je n'ai pas fait la stab car je suis tomber enceinte...

Et toi ? Comment es-tu arriver à ce poids ?

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pepeteee

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 14:10

Ou lala alors moi aussi c'est compliqué !!! J'ai déjà fait Dukan également et en effet ça marche super bien ! J'ai pesé jusqu'à 118kg. J'ai perdu 30kg avec Dukan, 10kg avec ww. Et depuis cet été j'ai un peu fait n'importe quoi alors je reprends Dukan en espérant bien perdre les 25kg qu'il me reste a perdre ! C'est top si on peut se suivre.

criquette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 15:10

Bonjour Pepeteee ! j'ai également recommencé Dukan le 1er avril ! Motivée à reperdre les kg venus se réinstallés rapidement... j'ai fais Dukan il y 2 ans environ. j'ai perdu 12 kg (en 4 mois !) l'euphorie totale ! changement de tailles de vêtements, plus féminine que jamais... mais voila la stabilisation, j'en avais marre... c'était trop long. Donc j'ai commencé à me laisser à aller. Résultat ? + 20 kg.

J'en ai déja perdu 10 en 1 an. Mais la... plus rien ne bouge. donc Dukan me revoila ! j'ai décidé de ne plus me laisser avoir. Rien n'est jamais gagné, surtout pour quelqu'un comme moi, qui grignote, cuisine, sort et reçoit... donc je suis motivée et demain c'est le dernier jour de la phase d'attaque. je me peserai samedi matin. J'espère que la balance sera sympa avec tous mes efforts fournis ! J'ai aussi besoin de motivation, et vous lire toutes, me rassure...

samy64

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 15:24

Salut,je me joins à vous.J'ai commencé la phase d'attaque le 02 avril.j'ai déjà fait ce régime en 2011,et j'ai perdu + de 10 kg en 2 mois!!

j'ai due arrêter à cause de problème que j'ai eu,j'ai perdue mon père et avant sa maladie!!

Je me suis pesée avant:104kg pour 1,64 m!! Mon objectif 70kg!!

Bon courage à toutes, on les aura ces kilos qui nous empoisonnent la vie!! Merci.

Pepeteee

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 15:39

Oui c'est sur !!! On y arrivera

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 16:00

Coucou les filles !!!!

Eh bien je ne pensais revenir un jour discuter sur ce fofo, mais comme vous toutes, me voilà de nouveau de retour à la case Dukan.

Comme beaucoup ici, Dudu, c'est du déjà vu (moins 25 kilos en 2 mois 1/2 en 2009), et me voici revenue à +10 kg.

Du coup en guise de poisson d'avril, me voici au régime depuis le 1er avril !!!!

Mais s'il y a 3 ans je motivais les filles sur le petit groupe que nous formions car dudu me semblait facile, je dois reconnaître que cette fois-ci je n'ai aucune motivation et recherche à votre contact le booster qu'il me manque.

- 1,7 kg en 2 jours, et rien du tout ce matin. La misère. Ginette (ma balance) a intérêt à être sympa demain matin; sinon elle va retourner sous le lit avec mon pied aux fesses ! Na !

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 16:39

bonjour

je n ai pas encore repris mais je compte bien m y remettre, comme vous j ai deja fait dudu j étais descendu a 88kilos quand j y repense je me demande bien pk je n ai pas continué, j ai arrété pour profiter de mes vacances 

j ai fait une grosse depression pendant 1an et en resulte une prise de poids de 34kilos..

j ai promis a mes enfants de me reprendre en main et surtout de reperdre ces fichu kilos alors si vous le voulez bien j aimerais me joindre a vous

Pepeteee

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 16:43

Courage a toutes !!!! On se motive ensemble pour y arriver.

Utilisateur119246

Posté le 04/04/2013 à 21:09

Bonjour a toutes les nouvelles personnes.

Je suis très contente d être tomber sur cette page car on a toutes déjà fait Dudu 

J ai tenter de refaire dudu mais a chaque fois j échouais + les remarques + la garde robe qui fait la tronche... Voila super booster et je sais que le forum va m aider a tenir  et je veux être une jolie maman et jolie épouse.

Vous faites combien de PA ?

Vous ferez 1-1 ?

Vous êtes de quelles régions ?

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

softycat

Ce message a été supprimé par son auteur.

samy64

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 23:06

Bonsoir les filles!! Je vois que nous somme toutes motivées , nous avons surtout besoin de beaucoup de soutien et d'aide.

Je suis à mon 3ème jour!! Pour la pesée ,j'ai décidée de la faire une fois par semaine.

Je vois aussi que nous avons presque toutes essayée Dudu avant,c'est un bon régime qui a fait ses preuves,il faut juste bien le suivre.

Bon courage à toutes,bisous.

Pepeteee

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 08:06

J'entame mon 4ème jour de PA. J'en fais 6 au total ! En 3 jours -2,6kg youpiiiiii

samy64

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 10:03

Bonjour,j'espère que vous avez toujours le moral,moi aussi c'est mon 4ème jour de la phase d'attaque !!j'ai 10js PP!!j'ai plus de 34 kg à perdre!!Pour la pesée ça sera pour mardi!!

Au petit dej j'ai pris du café sans sucre et un verre de lait 0 %

Bon courage et à bientôt.

Pepeteee

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 10:28

Wahou c'est long 10j de pp. !!! Par contre c'est top parce que en attaque on perd vite !!!

criquette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 12:44

Forum Dukan : coucou dernier jour en pp jusque la tout va bien je tiens le coup car je pense avoir perdu je me pese mardi car c est mon jour de reference ma 1ere pe

Coucou !

Dernier jour en PP, jusque la tout va bien.. je tiens le coup car je pense avoir perdu... je me pèse mardi car c'est mon jour de référence.

(ma 1ère pesée etait également un mardi) je suis sereine que la première fois, bien préparée aussi.

L'euphorie n'aura pas ma peau ! mdr !

Alors jour après jour je suis mon programme, je suis de nouveau dans ma bulle, de la non tentation...

Je pense que certaines sont comme moi, pas de fausse joie, une deuxième fois !

En attendant, j'ai hate d'être demain pour manger des légumes.

Bonne fin de semaine à toutes

Et vivement mardi pour le verdict !

Pepeteee

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 13:18

recette de crêpe trop bonne : 1 cs de lait écrémé, 2 oeufs, 2 CS de yaourt nature, 1cc de levure chimique. ça fait 2 bonnes grosses crêpes et avec de l'edulcorant c'est vraiment très bon.

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 15:40

Bonjour à toutes,

Bon heureusement que j'ai eu de bonnes nouvelles suite à des examens médicaux ce matin, sinon je serais en mode déprime.

5 ème jour d'attaque, et si j'ai perdu 1,7 kg les deux premiers jours, la balance n'a pas bougé depuis.

Je ne baisse néanmoins pas les bras et viens de faire une heure de marche intensive.

Concernant les précédentes questions, je compte faire au moins une semaine PP en espérant que ginette reparte un peu à la baisse, puis ensuite en 1/1.

Et concernant ma région, je suis en IDF.

Qui mange quoi ce soir histoire de varier mes menus ?

Allez courage les filles !!!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2013 à 15:44

Coucou!!!

22kgs à perdre, en attaque depuis le 30.03, je passe en croisière le 9.04, régimeuse chronique.....

cette fois je sens que je vais y arriver!

je ne me pèse qu'en fin d'attaque car je sais que mon corps met beaucoup de temps à réagir!

Bon courage à toutes!

Pepeteee

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 16:20

Moi aussi je suis en île de france. Et le sport m'aide je pense. Pour ce soir je suis invitée argggghhhh !!! Mais j'ai prévenu donc surprise !!

Et vous ? C'est quoi le menu ?

Pepeteee

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 16:23

Moi j'ai 24kg a perdre et le site du régime Dukan m'a indiqué 6 jours de pp ! Ça fait beaucoup 10 non ?

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2013 à 16:31

oui tu as raison 10j d'attaque c'est trop long et en + je viens d'apprendre que lors d'un deuxième régime il ne faut pas dépasser 4j!!!!!ben c'est une bonne nouvelle pour moi ça!!!!

Pepeteee

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 17:45

Ah ok je vais peut être arrêté demain alors

samy64

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 20:58

Salut,je ne sais pas si je peux continuer les 10js,pour le moment ça va je ne suis pas trop fatiguée.

Et pour le sport,quel sport faites vous?Je me suis inscrite dans une salle d'aérobic 2f/semaine.

Bonne soirée à toutes et bon courage.

choupette0370

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 21:22

Salut les filles,

alors au menu de ce soir, c'était soupe protéinée maison, bouchées au thon et fromage blanc.

Suis allée en course ce matin faire le plein de poisson à cuire ou fumé et pense que je terminerai ma phase d'attaque demain (soit 6 jours), et donc vive les légumes dimanche !!!!!

Côté sport, lors de mon premier dudu, je faisais de la marche intensive tous les jours, entre 1/2 heure et une heure par jour.

Je me suis mise au vélo de route avec zhom, et ai refait ma première sortie de l'année lundi. 50 km, ça décrasse !

Une chose est sûre, c'est que quelque soit le sport, il faut bouger, y'a pas de miracle. Dommage, lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.