Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Qui veut etre dans mon groupe de soutien katia16000

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 13:05

ouf ça fait du bien un peu de moin apres 2 week end super charger et sans regime!!! et c'est repartis pour la chasse au kilo!!!

bon courage a tous et a toute!!!

mimo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 17:30

bonjour,

j'ai aussi besoin de soutien pour respecter mon régime, je peux compter sur vous?

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:11

pas de soucis, tu peu compter sur nous!!! si ta un soucis ou une question non resolu par le forum, pose la ici et peu etre on pourra te repondre!!!

Flok3tt3

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 13:37

coucou les filles , en se moment c'est la cata pour moii !

mimo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 14:25

salut Flok,

et pourquoi ça serait la cata?

mimo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 14:49

j'ai besoin d'aide les filles,

samedi, c'est l'anniversaire de mon papa, et je sais que je ne vais pas resister à la tentation de manger du gateau.please, que dois-je faire?

ma patite conscience me l'interdit, mais le petit diable me souffle d'en prendre

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 13:53

a mon opinion je te dirai de te faire plaisir mais tout en fesant attention, fait toi tout de meme plaisir surtout que tu n'ai qu'au debut du regime. a la limite tu peu reprendre ton regime a zero des lundi. Je pense qu'on est plus a 4 jours pres. Enfin passe tout de meme un tres bon week end

mimo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 15:56

merci beaucoup alex, tu as raison.

merci beaucoup

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:56

de rien!!!

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 21:20

CE SOIR DIRECTION MA CUISINE POUR DES BUISCUIT CHOCO, CITRON ET VANILLE!!!!

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 22:02

j'ai fait les biscuits chocolat, les biscuits crousti rapido, et ceux au citron et ba c'est trop bon!!!!

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 11:10

suis stable c'est po juste!!!

mimo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 13:28

salut alex,

j'ai craqué depuis samedi, je mange n'importe quoi et j'ai repris1kg ;(

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 21:06

aÏe aïe aïe pas cool pour toi!!!! ALLEZ HOP HOP HOP , ON ARRETE LES DELIRES ET ON SE REPREND EN MAIN!!!!! FINI LES CRAQUAGE, TU REMET TA REGLETTE A JOUR ET TU RECOMMENCE A FOND !!!!!!! et je serai toi je reprendrai par une phase d'attaque!!!!

Courage tien bon tu viendra a bout de tous ses vilain kilos!!!!!

Utilisateur29303

Posté le 16/05/2011 à 14:15

salut les filles me voici de retour apres une 3 semaines d'absence!! j'ai eu un deces dans la famille que j'ai eu du mal a encaissé. donc vous imaginez bien dukan a la poubelle et j'ai mangé pour compenser. la le moral revient petit à petit ! je ne me suis pas peser pour savoir ou en ai mon poids. mais je sais pas comment reprendre je venais a peine de rentrer en croisiere je continue ou je refais une période de PP ???? aujourd'hui j'ai fais PP .

gros bisous a toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur29303

Posté le 16/05/2011 à 14:17

bienvenu a toi mimo!!

Utilisateur29303

Posté le 17/05/2011 à 10:22

bonjour a toutes

je me suis pesé ce matin et au final je suis au meme poids 75.5 !! pourtant je me sens quand plus lourde qu'avant !!!

a suivre !!

bonne journée les filles

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 13:30

bon courage pour ton retour, je pense quil faut que tu te fasse au moin 5 jours de PP pour compenser et apres reprendre le rythme que tu avais.

pour moi en ce moment c'est stable c'est deprimant!!!! mais je tien bon!!!

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 21:03

ba alors y'a plus personne la dedans!!!!!

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 21:49

bonsoir à tous !!!!!!!!!! j'aimerais rejoindre votre groupe !!!!!!!!!! j'ai commencé il y a 3 semaines et ca va !!!!! je suis super motivée !!!!! marche, vélo et j'ai l'intention de reprendre mon aquagym que j'avais laissé de coté !!!!!!!!!!!!!!! je suis en phase de croisière et tout va bien , aucun craquage même à l'anniv de mes neveux , j'ai de la chance je n'aime pas du tout l'alcool et le gateau j'ai pas regardé dessus et le lendemain super contente de moi !!!!! j'avais perdu 1.100 pour ma semaine !!!!!!!!!!

j'ai lu vos 9 pages et je trouve ce forum super !!!!!! alors je peux rester ???? mdrrrrrrrrrr

Nath

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 08:16

ba bien sur tu ees la bienvenue!!!! bravo pour ton anticraquage!!!

nath1967

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 11:57

merci !!!!!!!!!! alexisdoudou tu es très courageuse toi aussi !!!!! et déjà 13.5 kgs en moins c'est super !!!!!!!!!!! je n'y croyais pas non plus à ce régime j'en ai tellement fait et j'entendais des trucs sur Dukan alors je me disais comment elles peuvent manger de la viande le matin comment ceci comment cela !!!!!!!!! et puis une amie m'a dit qu'elle le faisait et m'a expliqué !!!! je me faisais de fausses idées on n'est pas obligé de manger de la viande le matin et m'a expliqué les galettes le pain de mie au micro onde et je m'y suis mise et quand on voit la perte qu'on a plus aucun doute et ici c'est encore plus flagrant !!!!! quand je vois le poids des autres proteinautes perdu je me dis c'est POSSIBLE !!!!!

Y'a des personnes qui ne comprennent pas me disent comment tu fais régime mais pourquoi ???? c'est vrai que je ne suis pas ronde mais très mal dans ma peau quand je n'arrive pas à me rhabiller dans les magasins que rien ne va c'est moi qui souffre alors ce régime est pour moi pour mon mieux être et pas pour faire plaisir à mon entourage !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'y crois à fonds et tout ce que j'espère c'est que je ne reprendrais pas après !!!!!!!!!!!!!! comme avec tous les autres régimes que j'ai fais pendant toute ma jeunesse et ma vie de femme !!!!!!!!

Utilisateur29303

Posté le 24/05/2011 à 16:47

BIENVENUE A TOI NATH!!!!

tu vas devenir un exemple a suivre NO craquage !! bravo !!!

@ alexis moi aussi je pensais reprendre en 5 jours de pp mais comme je suis malade et ss traitement lourd mon toubib m'a dit de rester en alternance pp et pl donc la perte sera plus lente que prévue mais je tiens le coup !!!

gros bisous les filles !!

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 07:50

soigne toi bien kandy ce n'est qu'un mauvais moment a passer apres tout va revenir!!!

nath, tu a bien raison, ton regime est pour toi mais pas pour les autres!!! et en effet moi aussi je croyais qu'il fallai manger de la viande le matin, du coup la premiere semaine, le petit dej etait a base d'oeuf, de surimi et de yourt, parce que j'avai tres faim le matin. maintenant mon estomac c'est retrecit et j'ai moin faim du coup je me contente de 2 yaourt acev les 2 cuillere de son d'avoine dedans et en ce moment je me fais plaisir et je fais des blancs en neige le matin, c'est troooop bon!!!! (oui je sais c'est bizard mais des fois j'ai des envis!!!)

ce matin tout va bien j'ai reperdu 200gr!!!!! c'est aussi un de mes defaut je me pese tout les jours (voir plusieurs fois pas jours grrrrrrrr!!!)

bonne journée a toute!!!!

alexisloulou

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 08:09

trop bien -800gr ce matin!!! YAAAAAOOOOOUUUUUUU

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.