Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
simsima
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2014 à 23:49
oui superchouette hrira c u delice surtt avec smen hhhhht
briouat je ai faite avec feuile ordinaire de pastilla j ai t faire pusmanger q une
mais je doit attention
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2014 à 23:49
Les fruits sont possible seulement dans l'escalier a partir du mercredi. ..
si croisière un zest de citron toléré je crois. ..
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2014 à 23:51
Moi j'ai décidé de rester dans l'escalier en transformant mon lundi pp en pl. .
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 06:44
Bonjour,
une bonne troisième journée à vous...
simsima
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2014 à 12:54
Salaut youchris une bonne journée a ttoi également
ajourd huit j'ai essayé le lait ribbot pour shour mais ca n a pas trop caille
Tranche de dinde fume et fromage light
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2014 à 21:20
Shour ?
jeune
105 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2014 à 00:56
alors mois le soir j'ai mangé des escalopes de veau , du tofu avec 3 oeufs des croquette de thon et un grand thermos de thé et le matin sa sera du tofu soyeux en crème avec du cacao dégraissé du coeur de boeuf et du pain de mie dudu et peut être des petits suisse
simsima
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2014 à 02:39
Shour c est le dernier repas avant le lever du jour
Superchouette
67 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2014 à 14:02
Coucou, comment ça va avec cette 4ème journée? Moi j'ai un peu soif (j'ai toujours soif de toute façon) mais je pense déjà à ce que je pourrais cuisiner ce soir. Vous avez prévu quoi? J'aimerais bien tester les briques dudu et peut-être une ratatouille.
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2014 à 17:03
Merci pour la traduction simsima...vous aurez compris que je ne oarle pad l'arabe. ..quand jai mon mari sous la main pour la traduction ça va. ..mais sinon je n'y entend rien...
pour moi ce soir ce sera
1 churba
poivrons marinés oeuf pochés en entrée pain dudu
steak de cheval
De la pastèque
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/07/2014 à 17:21
Je connais déjà mon menu de samedi. ...avec de la semoule complète maison et des navets ou du radis blanc. ...
simsima
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2014 à 21:28
Desolé je ne savais pas que tu ne parlais pas arabe
Tu fait chorba a base de quoi ?
Mon repas aujourd'hui c muffins au thon lait caille 0% j ai prepare aussi une soupe de legumes pour mon mari et les enfants mais je pense que c est pas autorisé pour moi je ss encore en phase d attaque j ai ete paresseuse les premiers jours ;-((
J ai fait aussi 40 min de sport dont 2minn tapis roulant et 20min velo eleptique (j ss fiere de moi)
simsima
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2014 à 21:30
Voila mon ftour
simsima
Ce message a été supprimé par son auteur.
simsima
simsima
simsima
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2014 à 21:32
Voila mon ftour
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2014 à 05:18
Cest pas une chorba dudu mais une traditionnelle. ..mouton poulet carottes pois chiches et petites pâte. ..
je narrete pas de vous donner des menu qui change avant même de les consommer. ..bon duran le ramadan mon dudu escalier se transforme en escalier aménagé. ..j'évite les sucres et graisses mais m'autorise qmq féculents. ...
huer soir bourek poivrons marinés
ce matin steak de cheval grillé légumes en saucst agur pain dudu et cottage
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2014 à 05:19
Les bourek sont au four et non cuit dans l'huile du coup pas gras du tout lolll
et les poivrons marinés sont ceux de supertata sans huile non plus loll
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/07/2014 à 05:21
Une bonne journée à chacune pour ce 5eme jour. ..
dlidli
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2014 à 10:33
salem à chacun d'entre vous, un très bon ramadan à tous. J'ai créé le poste et hop mon réseau free à beugé enfin pour le ramadan j'ai opté pour pl pour le soir PL et le matin PP. Aujourd'hui 5 jours de ramadan sa avance bien
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2014 à 00:05
Ici ce soir churba frik / burek / pastèque. ..
simsima
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2014 à 02:39
yummy j aime bien ton plat il est parfait
youchris tes brik st faite de feuille ordinaire
a chorba ressembe un peu a hrira marocaine
en fait je ss marocaine j habite au maroc et vous?
DLIDI TU BIEN FAIT DE CREER CE POSTE merci
aujourd huit j ai fait 40min de sport c bien de faire du sport meme en jeunent hamdoiah c etait pas dur
je ne vais pas parler de ce que j ai manger car aujourd huit j ai craqué unn peu j ai été invité donc .......
simsima
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2014 à 02:46
une autre petite question les filles?
Peut on consomer les folcons d avoine au lieu du son d avoine?
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2014 à 04:09
Bonjour à vous.
Oui simsima ce sont des brick ordinaires mais la cuisson est au four sans huile. ...
le repas de ftourkum se trensfort en repas normale (pour manger comme mon mati) mais allégé (sans adjonction de sucre sel et gras. ..et le peu de féculents du repas. ..par exemple hier le bulgur de la churba et les feuille briques. ...et une petite yufka en guise de pain....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.