Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Rassurez moi svp!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 11:59

coucou les filles,

Merci sonia pour la recette, je vais tester ca ce soir (en mettant que du chocolat blanc vu que ca rentre pas dans les tolérés).

Sima, je te mets la recette ce soir du rôti, c t super bon !

Sima, c koi ces histoires de joker ???

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 15:02

Sima et Dwijja ! Inchallah on passera en conso pour le nouvel an ! Plus que qq kilos!

En fait j'aimerai avoir votre avis, mon juste poids est de 80 kilos, mais n'empeche que j'ai encore des grosses cuisses, des grosses fesses et du ventre. Deja dés le départ je m'étais fixée un objectif de 70. Chose que je trouve réalisable. Et ou je pense je devrais $etre popotte mais bien. Là je suis tjs dans un 44 donc pour moi, l'objectif serait un 42 voir un 40 serré!

Et là je me dis que 75 c'est tout aussi bien, et en conso je pourrais reperdre les 5 derniers kilos, vu que j'ai une conso de 270 jours et que je risque pas d'introduire d'huile, de sucre ... et que surtt mon corps aura encore besoin de perdre.

Vous en pensez quoi les filles? Je continue jusqu'à 70 et peut etre meme plus avec la conso ou je m'arrete a 75 et je laisse la conso faire la reste ?

Kriispy

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 22:33

Bonjour les filles !

Première fois pour moi sur le forum, jusque là je tenais assez bien mais le coup de mou commence a se faire sentir sérieusement alors j'espère vraiment pouvoir trouver ici un peu de soutien pour la suite !

J'ai commencé depuis maintenant 3 mois après avoir atteint une situation assez désespérée. J'ai commencé a prendre beaucoup de poids dès la puberté et aussi du fait de quelques soucis de santé. Et depuis c'est allé crescendo ... je grossissais de plus en plus tellement que je n'osais meme plus me peser et que je desesperais tellement que ça me faisait manger encore plus !

De là c'est parti ... Le régime en soi m'a plu et j'ai surtout pris (beaucoup !!!) de résolutions dont bannir mon ennemi number one : le grignotage  Dans l'ensemble mon régime se passe bien meme si je suis consciente de ne pas vraiment faire les choses comme il faut, notamment parce que j'ai fait quelques pauses et que j'ai parfois commis quelques écarts ...

J'ai repris depuis la moitié de ce mois et pour l'instant je reperd du poids comme avant (en esperant vraiment que ça continue sur cette lancée !!). J'espère vraiment tourner autour des 80 pour 2012 ... Le bémol c'est que ça devient lassant surtout niveau alimentation car contrairement à vous les filles, j'ai du mal a m'imaginer "cuisiner" suivant ces recettes, du coup ce que je mange est assez sommaire ... ce qui a peut etre aidé niveau perte de poids donc tout n'est pas noir !!

Voila voila, j'espère que le forum pourra m'aider à ne pas retomber dans une enième pause qui retarde vachement ma perte de poids ... Merci d'avance pour vos réponses !!

PS : félicitations à toutes ! j'ai pu voir d'après quelques posts que vous vous en sortez plus que bien !! alors Bravo pour les kilos partis et beaucoup beaucoup de courage pour ceux qui trainent !

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 22:35

Bonsoir les filles!!

Je suis de retour ... désolée si j'ai disparu ... je viens de reprendre le boulot après une convalescence d'un mois donc vous pouvez me comprendre...

Je suis très heureuse de vous lire, ça me motive ennormément ... pour mon regime ça ce passe plutot bien pas d'écart et la perte de poids se fait, certe lentement mais je me sens bien ... et pour la première fois je ne me sens pas frustrée!

Sonia, si tu te sens encore grosse, finis-en une fois pour toute tant que tu as encore la motivation et puisque tu dis que c'est réalisable alors vas-y fonce tu peux atteindre 70  j'en suis sûre.... sinon ça avance avec ton mémoire?

Sima et Dwija je vous fais un coucou et je vous encourage à perseverer...

au fait les filles ou en etes vous avec le sport ... moi faut dire que j'ai pas encore commencé..

je vous promet de me connecter plus souvent

bise bise

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 00:26

Hello Zolla, bon retour parmi nous, j'espere que tout va mieux! Merci pour ton conseil, je pense effectivement qu'aller à 70 est finalement la meilleure chose à faire.

Pour mon mémoire, je l'ai déposé hier ! donc oui , YOUYOUYOYOUUUU ! C'est enfin terminé , je soutiens le 10/11 décembre !

Le sport, le sport, quel sport ? Smiley bonheur je ne me sens pas concerné ! mais alors là pas du tout ! Smiley bonheur

Kriispy bienvenue à toi ! Je sais ce que c'est atteindre 100 kilos et plus, ça fout un coup au moral mais l'essentiel c'est que tu sois motivée à les perdre ! Demain j'entame mon 5eme mois de régime, ça fait looong !

Pour tout le volet cuisine, je cuisine exactement comme avant, l'huile, le beurre en moins et sans les féculents, et à la base je mange énormément de viande , kefta, dinde .. donc ca n'a pas trop changer mes habitudes alimentaires sauf que les pates et frites sont bannies !

Ma prise de poids est aussi du au grignotage ! la je commence a laissé ma dose de son pour le soir aprés diner et je mange soit les biscuits dukan soit je me fais des muffins !

Pour tout ce qui est cuisine, dis moi ce que tu aimes manger et je t'aiderai à élaborer tes menus et te donner des recettes sympa !

Tu as quel age, tu fais quoi dans la ve, parle nous un peu de toi !!!

Sima, pense à nous lors de ton couscous !

Je vous fais pleins de bisous et vous souhaite BON COURAAAAGE !

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 10:09

Bonjour les filles,

Dwijja les jokers c'est quand j'ai vraiment envie d'un plat je le note sur le site de coaching 2 ou 3 reprises don on m'envoi un Jocker Pattes. Entre nous, des fois je le fais juste pour ne pas se sentir privée. Je ne prends même pas ces jokers (je l'ai pris une fois) mais je me sens bien sachant que je peux en manger quand je veux 

Sonia, je pense que tu dois continuer jusqu'au 70Kg car avec la conso tu ne dois plus perdre mais consolider. Sauf si tu es prête à reprendre la croisière après la conso!! A ta place je continuerai tant que je suis motivée.

Je ne sais pas si je vais prendre le couscous se WE il ne me reste in cha allah que 2 semaines de croisière donc je pense que je vais attendre la conso. et je le prendrai en repas de gala avec smen et tout...

Kriispy, bienvenue parmi nous. On va toutes être la pour te soutenir.

Zola, Welcome back. Dwijja, Sonia et moi on a fait un pacte de ne plus disparaitre (n'est ce pas les filles?)

Bisous à +

Sima

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 10:15

Bonjour les filles, très contente de voir qu'il y a de nouveau un peu de mouvement par ici hihihi.

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à Krispy, comme t as dit sonia on est la pour s'aider mutuellement donc si t'as besoin de conseil pour tes menus et tout n'hésite pas .

Sonia, Félicitation pour ton mémoire, je suis contente que tu es pu le déposé, il ne te reste que t'as soutenance et ca sera fini une bonne fois pour toute.

Question 70 kg, je suis pour et contre ana, si tu t en sens capable vas y biensur fonce, mais ne va pas au delà de tes limites cocotte en plus il ne faut pas oublier que tu vas perdre encore de poids en consolidation (d'après les témoignages) que je lis, et si tu me dis que ton poids idéal est de 80kg je ne sais plus, faut seulement voir par rapport à ta santé ci tout  . Mais sinon on est la pour te motiver jusqu'au 70! et inchalah comme t as 2012 on sera en consolidation ensemble et la on pourra se faire un déjeuner de gala ensemble )) . Comme je suis gourmande.

Me concernant mon poids idéal est de 57 kg , j ai mis comme objectif 55 pour avoir une marge de 2 kg hihi

Sinon, moi ma peur c'est une fois le régime arrêté, est ce qu il y a pas un risque de reprendre? je sais pas, y a une amie a ma soeur qui ma dit que ca copine en france avait perdu 15 kg grace a dukan mais repris 6 ou 7 après au bout de 3 ans et la ca m a cassé !!!

Vous en pensez koi vous!

Zolla, bon retour parmi nous, j'espère que tu vas mieux là, pour le sport, j en fais pas du tout, limite si je marche un tout petit peu une fois par semaine et encore, j ai décidé de commencer le sport à partir de la consolidation comme ca mes repas de gala n'auront pas d'impact sur le poids.

Simmmmmmmmmmmmmmmma bessa7a le couscouss

Allez a très bientôt les filles

SIMA, voici la recette du Rôti et désolée pour le retard j'étais KO hier soir:

"Il te faut : escalope de dinde charcuterie fromage en tranche light sel poivre origan

Mélangez l'escalope avec le sel, le poivre et l'origan et laissez macérez une dizaine ou vingtaine de minute

Ensuite bien l'étalez sur un papier sulfurisé (Ma méthode : je l'étale par dessus et met au dessus et sachet et commence à l'étaler grâce a un rouleau comme ci que c'était une pâte).

Une fois l'escalope est bien étalée, mettre par dessus une couche de charcuterie et par dessus la charcuterie une couche de fromage.

Enroulez le tout grâce au papier sulfurisé et surtout ne pas oubliez de bien fermer les bord.

Pour la cuisson, enroulez dans un papier aluminium et mettre à vapeur 30 ou 40 min."

Essaye le c super bon je t'assure.

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 10:38

rebonjour les filles merci pour vos commentaires, ben voilà g commencé il y a 3jours, et je ressens toujous que mon ventre est balloné: bcp de gaz; et je voudrais me renseinger svp, sur le pain de mie dukan je peux en prendre combien par jour? les oignons et ail sont ils autorisées pendant la phase d'attaque? merci d'avance pour vos reponses, et bon courage à tte, cela me fait enormement plaisir de partager ce forum avec vous et tbarkellah 3likoum vous êtes des combattantes xoxo

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 11:53

Coucou moniflouflou,

Pour le pain de mie, ca dépend de la quantité d'avoine qu'il y a, il ne faut pas dépasser 2CS par jour, donc si tu fait ton pain de mie avec + de CS essayer de le diviser proportionnellement pour avoir des portions journalières. c'est ce que je fais avec mon pain traditionnelle (le prépare avec 4CS divise sur 4, et mange une part le matin et une part le midi).

Pour l'Ail et l'oignon c ok tu peux en prendre en phase d'attaque.

Pour le ballonnement, je ne sais pas koi te dire, bois tu beaucoup de coca light???

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 13:03

ben non dwijja, je bois plus de soda depuis que g commencé le régime...et oui mon pain de mie je le prépare avec 2cs de son d'avoine + 1cs son de blé mais j'en mange mm pa la moitié, j'm pa trop...merci pour ta réponse dwijja

j'attends de terminer mes 6j d'attaque pour me peser j'espere que je serais positivement surprise...d3iw m3aya car vrmt je n'en peux plus avec ce surpoids, je ne me sens plus à l'aise ds ma vie de couple, je perds la confiance en moi, et g l'impression depuis l'accouchement que j'ai vieilli de 10 ans (27 ans)

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 13:20

Nari nari dis pas ca tu es encore jeune et inchalah tu vas rattraper le coup et perdre tout ce surpoid.

Tu n aimes pas le goût ou la texture ? ou koi ? rajoute des herbes genre za3tar et tout, ca aide

dis moi tu manges autre chose a base de son avoine f ta journée j espère parce qu il est obligatoire de prendre 2CS par jour!

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 14:18

ah d'accord, enfin non, avant hier g fais des escalopes pannées au son d'avoine sinon rien, ben desormais j'y veillerai, je le trouve mzeffer et mou c pour cela que je l'aime pa tellement, je devrais pt etre en mettre ds le four pour qu'il sèche..merci pr les conseils dwijja ...3refti si j'atteinds mes 65 kgs ghadi ndir lhefla 7j/7nuit, c devenu mon reve...le pire c que mon mari est décourageant il me dis tt le temps wellah la d3afiti, donc il fo que j'y arrive coute que coute 3nad fih 

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 14:47

Hello les filles! Vous etes bavardes ce matin ca fait plaisir a lire!!!! Dwijja ta recette est dans le four je ten donnerai des nouvelles!

Moniflouflou! Tu es en attaque tu n'as le droit qu'a une cs et demi de son d'avoine!!! Pour des recettes pas mal essaye les cakes (jai mis une recette ici) ca passe bien! Apres tu pourras te faire des pizzas, des muffins sucrés .... Moi je suis une adepte du son mnt!

Pour ton mari, depuis quand on tiens Compte de l'avis des hommes? Smiley bonheur

Ecoute soit forte le jour ou tu te sentiras faiblir viens par ici qu'on te rebooste!

L'ail et l'oignon sont autorisés mais a petite dose pour lbessla!

Dwijja le risque de tout regime c'est la reprise, a toi de gerer apres la conso, tu seras en stab a vie donc pour ton bien etre reintrOduit les legues et les fruits a chaque repas , ne te ressert jamais, pas de plat gras, ni friture, pas de beurre, soit raisonnable ! Autorise toi cela quand tu es invitee, ou quand il y a une fete! Et surtout ne grignotte jamais, bonbon chips... C ski casse ton maintien en plus c'est pas bon pour la santé!

Voili voiloiuuu

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 15:43

Bonjour les filles,

Ca fait plaisir de vous retrouver ce matin.

Moniflouflou, pourquoi tu n'essaie pas le pain trad avec le son : 2CS de Son d'avoine + 1 CS Son de blé + 2 CS fromage blanc (Jben 0% ou Ricotta 0%) + 1 oeuf entier + 1 blanc d'oeuf + un peu de levure ideal. Tu mélange le tout (la texture n'est pas feme pas comme le pain), à l'aide d'une cuillère tu le mais dans un plat à four (moi je le fais sous forme de pain parisien mais petit  et tu le mets dans le four. Mon mari, et mon père l'adore et il le mange avec moi mtn.

Pour ton mari il va y croire min ghadi ychof la taille hihihihi. Ne te laisse pas décourager. Moi le mien il est neutre il dit rien mais de temps en temps il me lance l'essentiel c'est de ne pas reprendre, je fais comme si je n'ai rien entendu.

Il faut le prendre positivement et 3end fih maigrir et ne pas reprendre 

J'ai préparé une tarte au citron aujourd'hui un régal.

A+ les filles

SIMA

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 21:06

Les filles je déprime ! Rien ne va plus ! Entre la pression de ma soutenance et le fait de ne pas trouver de job je suis netrain de péter un cable serieux!

Aujourdhui on ma carrement dis lorsque j'ai déposé mon cv dans une banque, est ce que tu as un piston ici ? jai dis non, on m'a dit dommage pour toi !

Tfou ! J'en ai ras le bol :(

Kriispy

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 22:23

Merci a toutes pour votre accueil ! C'est rassurant de ne plus se sentir seule dans cette galère !

Courage lapetiteboule ! La galère des soutenances ne me réussis pas non plus !!! Stress stress stress !! Mais faut tenir bon !! Pour ce qui est du boulot ça m'a découragé aussi un moment l'année dernière puisque je faisais des cours week end. Finalement je me suis meme inscrite dans d'autres cours en semaine à défaut ... Quoiqu'il en soit table sur un maximum de choses, envoie ton CV, dieu merci il y a encore des entreprise ou on recute et ou on recrute sans pistons surtout !!

Certaines écoles mettent à disposition de leurs étudiants les offres que les entreprises leur font parvenir, je ne sais pas si cela existe pour toi mais parfois les offres se révelent être de qualité ! Demande tu trouveras surement ton bonheur !

Quoiqu'il en soit, n'hesite pas a nous dire dans quel domaine tu recherches, on sais jamais si on peut aider ... !

Sinon concernant le poids a atteindre, j'avais du mal également à me poser un objectif parce que le "poids idéal" j'ai l'impression que dans les faits il correspond pas a grand monde ... Enfin quoiqu'il en soit j'avance plus par palier et rerentrer dans mes habits au fur et a mesure c'est le booster numéro 1 : Séance essayage qui remoooonte grave le moraal !! A essayer vraiment ! Et ça me permet de m'occuper durant quelques heures noires ou j'evite de me ruer vers le grignotage ...

Je crois que durant le régime faut se consacrer au maximum a enlever ses mauvaises habitudes, et éviter ainsi de tout reprendre après le régime !! Dwija, je crois que si t'arrives a comprendre ce qui est a l'origine de ta prise de poids et que tu le bannisse definitivement il n'y a pas vraiment de quoi avoir peur ! La preuve en 3 mois, même si je fais "parfois" quelques écarts durant les repas, je suis arrivé a perdre 19 kg car rebbi li 3alem tout ce que je pouvais grignoter et ça même pas par faim ...

Enfin voila, Beaucoup beaucoup de courage les filles !

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 11:35

Hello les filles,

Sonia, il faut sutout pas déprimer. On passe tous par cette case de recherche de travail et une fois en poste on veut se reposer et avoir plus de temps pour nous. Je te conseille de faire tout ce que t'as à faire avant d'intégrer le monde du travail. Crois moi ces précieuses journées libres vont te manquer. Dis moi ce que tu cherche exactement, on peut PE aider. Essaie avec les entreprises de services (pas de piston il faut être bosser)

Krispy tu as raison, on doit identifier notre point faible et l'eviter. Moi je grossis durant mes grossesses car j'exagère avec Lwham qui dure 21 mois Smiley bonheur (9 mois de grossesse + 12 mois d'allaitement) . Chose qui ne risque pas d'arriver d'au moins pas pour le moment (2 enfants je pense Baraka).

Il me reste encore 3 kilos à perdre mais c'est long car apparament le plus on s'approche le moins on perd.

Bon courage les filles.

A+

Sima

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 11:38

Merci pour vos encouragement les filles,sima j'essairai ta recette aujourd'hui...sinon moi ca va avec le boulot c pas evident de preparer deux repas différent (pr moi et mon mari: diner et déjeuner du lendemain) mon bébé aussi, pas trop le temps mais je fais avec, je fais des nuits blanches, ma fifille lah yehdiha...lhamdoulilah 3la koulchi

qd je vois vos reglettes les filles vrmt cela me donne bcp d'espoir, pourvu que j'arrive à tenir bon..

sinon pour toi petite boule ne perd pas espoir, mm si on te dis qu'il te fo un piston perd pas espoir, fo perseverer nch'allah tu t'en sortira...et apres fach ghadi tkhedmi nch'allah, ça va te manquer les études et le chomage hhh 

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 15:08

Re,

Moniflouflou dès que tu es en croisière essaie de cuisiner normal sans huile. Moi, je prépare des repas que je partage avec mon mari (il ne se rend mm pas compte que c'est du Dukan). Ci-dessous quelques exemples de recettes faciles que tu peux partager avec ton mari.

Poulet rotti : Moi, je lave le poulet avec du sel et citron, j'enlève la peau et je le mets au congélateur pour 24h minimum, je le sors directement du congélateur au four.

Omellettes aux oeufs , lait écrémé, Ricotta 0%, oignons. Le cuire au four (le jour PL tu peux rajouter du poivron, champignon...).

Tagine de viande hachée régime avec tomate

Crevette Plancha

Tagine aux légumes sans huile (en croisière tu peux mettre 2 cuillères à café d'huile par jour)

Brochettes de dinde, poulet et boeuf

Brefs tu peux préparer tes plats normalement en éliminant l'huile.

J'espère que ceci te donnera quelques idées.

A+

Sima

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 15:51

milles merci ma chère c d'une grande utilité, bon il me reste wahed 2 jours à tenir et je débute la phase de croisière, lah ysehhel lomour

xoxo

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 18:15

salam la fille!

kidayrine? je vois qu'il ya de l'ambiance ici.

dwija merci je vai mieux j'avais fait une thyroidectomie (abalation de la glande thyroidienne) et là après 1 mois de convalescence je me sens vraiament mieux ...

Sonia, tu devrais pas déprimer ma chérie, c'est maintenant ou tu asd besoin de ton énérgie et de toute ta perseverance er puis le marché de travail c'est comme ça .. il faut piocher et piocher pour trouver un travail ... et puis comme t'ont bien dit les fille profites de ces journées libres car une fois au boulot tu vas avoir la nostalgie de ces moment de détente  allons STP courage et met toi une chose dans la tete : il faut que tu sois positive! est ce que tu sais une chose? ton cerveau envois tes signes à ton corp selon le message que tu lui envois interieurement. je m'explique : si tu te dis interieurement je vais pas trouver du travai, je vais pas y arriver , ton cerveau est programmé de sorte à ce qu'il bloque toutes tes actions qui ont pour but de trouver un travail.

alors envois un message positif à ton cerveau et tu va le trouver ce boulot INCHALAH.

monifloflou, ne fais pas attention aux remarques de ton mari, concentre toi plutot sur ton objectifs, c'est important et dis toi que tu fais ce régime en premier lieu pour toi même et non pas pour les autres et tu vas y arriver inchaalah ... avec ce beau groupe tu risuqe pas de manquer de motivation ... allez courage!!!

bon les fille je vous embrasse toutes

à très bientot

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 19:45

Hello mes copines! Merci bcp pour votre soutient, ca ma fait un bien fou de savoir que vous etes là à m'aider à ne pas déprimer !

Bon aujourd'hui j'ai eu une grosse chute de tension donc limite tombée dans les pommes, et comme j'étais vraiment pas bien, mon msieu m' a pris un mini schnek de la patisserie et un jus d'orange ! Après ca aller mieux, mon corps ne supporté peut etre plus al pression que je me mets !

JE suis fiere de vous les filles ! je vois qu'on arrive plus ou moins à tenir et le fait d'appartenir à un groupe et d'en parler est trés important !

Hier j'ai pris des cotes de veau pour mon diner de ce soir, alors ca sera cote de veau ail, persil champignon et une CS de creme fraiche light. Et des frites ( de citrouille) que je met au four avec du paprika sel poivre et fifla 7ara. Miam Miam. Et pour vous ? ca sera quoi pour ce soir ?

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 22:39

Coucou les filles, j espere que vous allez toutes bien !!

Olllallla c koi ce que j entend chute de tension et tout le tralala a cause du STRESSE!!! Non non non je suis pas d' accord Sonia, faut lâcher un peu prise et tu verras que tout vas rentrer dans l orde!

Si ça n a pas marcher f hadik la banque ça marchera ailleurs tu verras si une porte c fermé, t en aura 10 d ouverte ne t inquiète surtout pas (je sais pas exactement ce que tu recherche mais j avais vu une offre a la bp et je pense Que c t un truc de communication marketing si c ça tiens moi au courant je t envoi l offre (rekrute).

Et stttttp prends soin de toi !

Sinon je partage totalement l avis de zolla

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 22:44

Ce régime on le fait avant tout pour nous, donc ayant confiance en nous et atteignons inchalah nos objectifs , ensemble !

Sinon moi j ai rien de nouveau, j ai craqué hier pour deux clementines j arrives pas a me priver mais ca faisait longtemps que j en avais pas pris vivement la conso

Ce soir j ai rien préparé a diner, j ai pas envie de diner vais manger un yaourt ci tout!

Sonia Les frites j ai jamais essayer c bon ? Comment t as trouvé le rôti !

Sima continu comme ça et t aura le droit au gâteau tant attendu

Bisou les filles !

zolla

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 23:08

Coucou mes belles,

Je suis hyper contente et satisfaite de moi meme, ce soir je suis venue chez mes parents a rabat et je viens de resister a une bonne gas3a dial kseksou c est la premiere fois dans l histoir de mes regimes ....HI HI HI

au lieu de cela, jai fait une bonne galette au son que j ai utilise sous forme de sandwitch tartinee de fromage blanc et sur laquelle j ai mis du poulet emince cuit avec une bonne cuillere de fromage blanc, sel, poivre, jus de citron je me suis bien regale ... et puis au desert un yaourt.

ah oui Sonia,la recette des frites stp .... j espere que ca va mieux pour toi

Sima tu as deja fait le plus difficil... alleeez il ne te reste que trois petits kilos ... courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.