Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
slimounette 82 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2012 à 23:07 Félicitation imnouchka. Comme quoi avec une peu de persévérance ça finit par marcher. Moi comme j'ai toujours mes règles, la perte se fait au compte goûte. Et puis finalement, pour l'alternance c'est bien ce que j'ai choisis. C'est pas très contraignants. Je ne m'ennuie pas trop, c'est ce qui est bien. Bon courage a toi aussi et a bientôt. |
imanouchka75 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2012 à 00:30 Bsr slimounette merci pour ton soutien c est gentil je te souhaite aussi bon courage pour ta perte ; 3 kilos en 2 semaines c est pas mal ; essaie de preparer qq gateaux le week end ca permet de tenir le cap take care a bientot et bon week end |
slimounette 82 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2012 à 10:06 Enfiiin, ça a un peu bougé. Après 5 jours de reprise et de perte de 100 gr en 2 jours. Je commençais à désespérer. Mais bon, ça recommence à bouger. (croise les doigts pour que ça continue comme ça) Sinon je n'ai plus trop de quoi manger, va falloir que j'aille me réapprisionner Sinn tu fais du sport pour accompagner Dudu? En tout cas j'espère que tu as passé un bon week-end. |
fedcourage 122 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2012 à 17:47 Bonjour les filles,
j'espère que vous allez bien je vouderai vous dire que j'ai enfain trouvé le tofu au maroc, c'est à casa à la vie clair au
Résidence Miamar, Immeuble A - Les Crêtes 20100 Casablanca - Maroc
Tel: +212.522.870.871
Fax: +212.522.21.89.23
E-mail: lavieclairemaroc@menara.ma
régalez vous et bon courage |
imanouchka75 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2012 à 23:12 bsr slimounette j espere que tu vas bien ; je suis contente pour toi couragee faut pas desesperer moi de temps en temps je regarde des photos avant apres des proteinautes ce qui me motive encore plus malheureusement avec le boulot trop charge j ai pas le temps de faire du sport ; et toi tu en fais! d apres les temoignages ca aide a accelerer la perte ; j y peux rien |
imanouchka75 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2012 à 23:15 bsr fedcourage merci pour l info ; combien ca coute stp ! la vie claire c est bien sur route taddart j ai essaye une fois d y alller depuis route de la mecque mais j ai pas pu bien m orienter comment ca va avec ta perte ! et les ingredients tu as tout trouve!! |
slimounette 82 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2012 à 00:16 Couucouuu. Moi aussi je vais faire des petits tours sur les avant / après, c'est super pour se remonter le morale. D'ailleurs j'ai finis par en faire un. peut -être que j'arriverai à encourager quelqu'un comme ça. Pour ce qui est du sport, je suis inscrite dans une salle, mais je ne peux pas partir aussi souvent que je le voudrais, avec mon stage de fin d'études. Enfin, je vais faire un peu plus d’effort pour y aller en espérant que ça aidera. Bon courage à toi |
fedcourage 122 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2012 à 15:18 Salut Imanouchka75, je ne suis pas de casa, je suis de rabat donc je ne pourrai pas t'indiquer par contre appelle les ils t'oriontent mieux (il ya le plan aussu sur leur site)
ça coûte 80 dh (deux morceaux)
sinon je stagne ces derniers 3 jours donc je patiente pas le choix :-( les ingrédients, oui je les trouve sans pb
à bientôt |
mimie974 923 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/05/2012 à 01:32 Bonjour fedcourage! Le tofu c'est au rayon frais? Merci! |
imanouchka75 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2012 à 23:35 bsr slimounette comment vas tu j espere bien! j espere que tu as passe un bon week end et que tu t es prepare qq delices en ce quime concerne je stresse un peu ces derniers jours ca stagne depuis 10 jours et tjs constipee malgre le son de ble et bcp d eau! ca me tappe sur les nerfs ! bref c est bien que tu sois inscrite en sport et bon courage pour ta memoire de fin d etudes ; ah que c est bien de presenter sa these en taille mannequin lol courage biz et a bientot |
imanouchka75 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2012 à 23:36 bsr fedcourage merci pour l info ; peux tu me dire stp en quoi ca t a servi exactement quelle recette merciii bon courage pour ta perte |
fedcourage 122 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2012 à 11:48 salut imanouchka, pour le tofu tu trouveras toiutes les recettes sur ce lien :http://www.proteinaute.com/ingredient/tofu-21.html mimie, oui au rayon frais
sinon, j'ai fait de la nutella dudu et des morceaux de chocolats c'est un vrais régal, je vous en verrai les recettes |
fedcourage 122 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2012 à 11:54 voilà la recette des barres chocolatés elles sont vraiment bonnes mais faut respecter la recete à la lettre http://www.proteinaute.com/recette_barre_chocolatee-2809.html
bon courage |
mibonbona 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2012 à 23:59 Bonsoir les filles, Je suis nouvelle parmis vous, c'est ma deuxième tentative Dukan, j'ai suivit ce regime l'an dernier pendant wahed 3 semaines j'ai perdu quelques kilos mais je n'ai pas pu continué, j'ai donc laissé tomber. aujourd'hui je reprend Dukan avec plus de motivation, j'espere que cette fois je tiendrai le coup, j'ai fait mes courses pr préparer des recettes et changer un peu des menus régime basic de tt les jours, mais malheureusement je n'ai pas tout trouvée, le lait en poudre, les aromes et le cacao degraissé introuvable a casa, les sons je me suis approvisionné du marché de Benjdia, les fromage j'ai l'habitude d'en prendre de chez Marjane. Enfin bref, j'espere que cette fois j'arriverai a tenir le coup, meme si ces deux premiers jours en étaient un peu durs, surtout le desiéme jours, trop fatiguée, et en plus constipée, rien n'est de mon coté jusqu'a présent. Mais je garde espoir, j'ai fait le tour du forum ca m'a un peu remonté le moral.. Bisouu les filles et bon courage, je suis contente que vous aillez perdu du poids ca fait toujours plaisir de voir des courbes en baisse et ca motive en plus. A tres bientot, bisouu |
mimie974 923 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/05/2012 à 00:31 Mibonbona je t'ai répondu sur l'autre post du coup pour le cacao maigre et les arômes!
Cacao: la vie claire, certains herboristes Lait écrémé en poudre: la vie claire Arômes: pas trouvé non plus!
Bon courage! |
slimounette 82 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2012 à 09:14 Coucou mibonbona et bienvenue parmi nous. Ne t'inquiete pas avec toutes les bonnes recettes qu'il y'a sur le site, tu auras perdu tes kilos en un rien de temps. Pour ce qui est des ingredients, et le lait ecreme en poudre plus particulierement, mois je ne l'avais pas trouvee a la vie claire, j'ai donc du aller a Rabat, au marchee centrale pour l'acheter. Donc t'en a de la chance si ils l'ont. Pour les aromes, je les ai achetees aussi a rabat tjrs au marche centrale, chez un monsieur qui vend des trucs pour faire des gateaux. Il avait pas trop de choix, j'ai pris citron, caramele et amande. Mais on pas besoin de se deplacer jusque la, va chez n'importe quel magasin qui vend les articles pour gateau et tu en trouveras. Je pense que les filles avaient parle d'un magasin a socrate qui vend le materiel pour patisserie et qui avait beaucoup de choix, mais je ne c pas ou c exactement. Si jamais je trouve, je te ferais signe.
Et puis sinon bon courage, tu verras sa sera tres vite termine.
Excusez le manque d'accents, clavier qwerty oblige :( |
mimie974 923 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/05/2012 à 10:26 Ah j'habite vers Socrate alors je vais aller chercher le magasin dont tu parles qui vend les articles de gâteaux!!!! Une fois j'avais trouvé qqs arômes à Marjane Californie mais depuis il n'y a que amande que je trouve et j'aime pas trop.... |
imanouchka75 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2012 à 14:39 Bjr fedcourage merci bcp pour la recette ca parait bon moi c est plutot gateau au yaourt que j adore et le le gateau marbre au chocollat sinon pour le dessert c est la creme brulee que j adore ; j ai prepare dernierement la dudutella pour les galette j ai bcp adore un delice sinon meme si j ai e livre de patisserie j ai pas encore tout essaye voila bon courage |
imanouchka75 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2012 à 14:42 salut mimie974 j ai tel hier la vie claire pour demander le prix du lait ecreme c est 75dh les 300gr c est exorbitant!! j ai achete les 750gr au marche central a rabat a 120 dh donc c est bcp moins cher ; par contre les 300 gr ca coute 2;5 euro en france et une amie m a ramenne un kilo d espagne a 7.10 euro donc essaye plutot de t en procurer en etranger ou a rabat c est beaucoup mieux bon courage |
mibonbona 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2012 à 20:40 Coucou les fille mimie974 Je suis parti faire mes courses tout a l'heure a la vie claire, j'ai acheté le cacao et le lait en poudre, ils ont tout ce qu'il faut pour Dukan, sauf les aromes, la dame m'a dit que normalement ils en vendaient mais qu'on leurs a interdit la vente a cause de la petite dose d’alcool que contient ces arômes.
slimounette Merci bcp slimounette pour tes encouragements, je vais essayer de préparer autant de recette que je peux :d
imanouchka75 effectivement ca coute 75dhs le 300gr, et le lait en poudre je l'ai pris a 76 ou 78, je trouve que c'est un peu cher aussi, mais je ne peux pas me déplacer a Rabat pour m'en en procurer donc autant les 76dhs que le déplacement. Sinon la prochaine fois je demanderai a ce qu'on m'en en procure de l'etranger. Donc voila,
Felicitations les filles pour votre perte du poids, vivement l'objectif atteint !! |
mimie974 923 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/05/2012 à 21:14 Idem pas facile pour moi de me déplacer à Rabat...donc en attendant que qqn m'en apporte de France, j'utilise avec prudence ma boîte de 300g
Le dudutella j'ai jamais essayé .... Le jaune d'oeuf cru dedans me fait hésiter....c'est vraiment bon???? |
mibonbona 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2012 à 23:12 Le dudutella et autres recettes avec le cacao en poudre c'est a partir de la phase de croisière yak ? on ne peut pas en faire pour la phase d'attaque ? |
slimounette 82 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2012 à 23:32 Moi j'ai eus de la chance quoique c'est une question de point de vue. Mon pc est tombe en rade et le monsieur qui devait me le réparer était a rabat, juste a cote du marché centrale. J'ai commencé par acheter celui de 300 gr et en allant récupérer mon PC j'ai decide de prendre le plus grand, ca m'évitera de faire des allee retours. Donc j'ai tout ce qu'il faut pour un petit moment.
Mimie, si tu trouves le vendeur d'aromes sur socrate fait nous signe. J'ai envie de me faire plus de gateaux.
Gros bisous et bon courage |
slimounette 82 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2012 à 23:33 Mibonbona, oui c'est a partir de la croisière, le cacao est considere comme un tolérée dc interdit en phase attaque. Il va falloir attendre un peu Courage |
mibonbona 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/05/2012 à 18:37 Merci bcp slimounette, le chocolat attendra alors !! :s |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.