Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
motivationdu29 583 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/05/2013 à 13:50 Merci à toi aussi ! |
laudie29 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2013 à 09:57 bjr
reçus ce matin ma commande gel konja , konjac cuisine et perles de konjac demain soir j ai une soirée donc je vais prendre 3 gélules de gel konjac a prendre 30min avant le repas ça vas m évité de craqué a l apéro lol je vous en dits des nouvelles
et vous comment aller vous plus de news de gourmandise ?
bonne journée |
Proteinaute actif |
Posté le 30/05/2013 à 13:55 Coucou !
Ca va ! Ce midi hachis parmentier , vraiment trop bon !!! Pour les apéros , j apporte mes muffins . . .
bONNE JOURNEE ! |
laudie29 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2013 à 14:48 RE BJR
TON HACHIS TU LE FAIS COMMENT , |
Proteinaute actif |
Posté le 30/05/2013 à 14:55 Comme ca : http://www.proteinaute.com/recette_hachis_parmentier-10572.html |
laudie29 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2013 à 15:00 COOL MERCI BEAUCOUP |
Proteinaute actif |
Posté le 30/05/2013 à 15:49 |
laudie29 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2013 à 15:57 HELLO
alors nous ce midi c etait blanc de poulet haricot vert et en dessert la première recette de mon homme en dudu lol un flan aux oeufs quel rigolade car il a dut si reprendre a deux fois hier pour la faire car la recette etait trop liquide je le trouve adorable de manger comme moi lol |
Proteinaute actif |
Posté le 03/06/2013 à 06:59 Coucou !!!
Il est mignon !!!
Comment ca va sous ce lundi ensoleillé ? Ici ca roule , je tente 1 semaine sans mlle B car là rien ne bouge . . .
Bon lundi |
laudie29 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2013 à 11:37 BONJOUR
TOUS VAS BIEN SOUS LE SOLEIL DURE DURE POUR MONSIEUR DUDU ,je ne suis pas aussi sérieuse que toi . je reprend plus serieusement dans une semaine 1/2 je referai 3 jours de pl pour bien relancé la machine . car franchement j ai du mal a suivre sérieusement le régime quand mon homme et la !! il me reste 9 kg a perdre jespére y arriver avant 15 /07/2013 bien sur lol. et toi ? tu rame aussi c jours si? c 'est quoi ta semaine sans mlle B ?
AU FAITE NOUS AVONS PERDU GOURMANDISE DEPUIS PEUT VISIBLEMENT , ET PLUS DE NEWS DE THENA
nous faut que l on s'accroche car on vas les brulers c kg non d'une bigoudenne ou bigd up tu c est que la photo de ton profil c mon cousin qui la déssine biss bon soleil |
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2013 à 18:55 Coucou !!!
Tu vas y arriver Laudie29 !!! Mlle B c est la balance ! Je voulais me pesais 1 fois par semaine . Enfaites je stationne autour du 65 donc je ne note pas tant que je ne perds pas .
Ici gros cauchemar , j ai fais une gastro foudroyante dans la nuit de lundi à mardi , obliger d apeler le 15 !!! Depuis j ai mal à l estomac et je n arrive plus à manger :(
Je manges des fruits c est tout se qui passe . . .
Je dois me peser tout les jours pour savoir si je perds + ou - du poids à cause de ca , mais j ai pris alors que j aurais penser perdre avec tout se qui c est vider !
C est cool autrement le SOLEIL est là et la CHALEUR !!!!
Bises |
laudie29 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2013 à 14:43 BONJOUR
Ma pauvre !! jespere que ça vas mieux ? faut que tu face attention toute méme tu leur en a parler au 15 du régime ? la santé avant tout iten moi au parfun , bon courage bisous |
Proteinaute actif |
Posté le 06/06/2013 à 18:08 Oui , je leur en ai parlé mais évidemment ils sont contre ce régime ! Alors c été pas facile !!! Là j ai mal à l estomac toujours . |
laudie29 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2013 à 18:26 bonsoir de toute façon une bonne gastro ça ne passe pas si vite . on reste quelque jour avec des problème pour manger et ben ma cocotte courage de tous coeur avec toi bise |
laudie29 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2013 à 11:16 bonjour
comment va tu? petite question tu trouve ou la poudre de blanc d'oeuf ? bonne journée |
Proteinaute actif |
Posté le 07/06/2013 à 14:08 Coucou !
Je n en consomme pas de la poudre de blanc d oeuf . J utilise que du milical . |
laudie29 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2013 à 16:34 hello merci perso je trouve ce produit très cher sur le fèerègime comment vas tu ce jour |
Proteinaute actif |
Posté le 08/06/2013 à 12:07 Coucou !!
Ca va mieux merci ! Et toi ca va ?
J ai enfin pu aller aux wc correctement ce matin , lol !!! Pourquoi de la poudre de blanc d oeuf ? Tu as des recettes avec ? Bon samedi !!! |
laudie29 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2013 à 14:21 bonjour
ici aussi c est le cauchemar depuis samedi fin de journée mal de ventre bas estomac / intestin et depuis hier soir je me vide de l eau grrrrrrrrrr et la douleur et tous comme toi une prise de poids
je suis au travail en plus . et ça me fais barber en plus mon homme repart mercredi matin znifff pour 1 mois ouff jéspère que cela va vite passée mon repas de la journée 2 bananes et de l eau et toi tu remange normalement ? A PLUS BISE |
gourmandise29 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2013 à 16:49 Hello les miss JE SUIS La mdr mais trés fatiguée moi aussi eu mal irritée du colon suite aus sons donc stoppés un pti peu et remangé des pommes Ben jperds tout doucement comme chante si bien bibi mais je reste décidée mais bientot un mois de cure comme le ecntre contre régime dukan ne sais pas comment gérer soit je mange que protéines et j apporte des choses autoriées dan sma chambre mais sa va pas étre facile !!!!!!!!!!!!!!!A bientot |
laudie29 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2013 à 11:54 BONJOUR LES MISS
C est avec plaisir de te retrouvé gourmandise . bien la perte tu te retrouve face a un problème ma grande . je ne c est que te conseillé je pense que motivation et la pros pour cela
fin du cauchemar entre ma gastro et les problèmes d avion quel semaine pouffffffff par contre depuis la nuits dernière des crampe dans le molé gauche . grrrrrr reprise du régime sérieusement ce matin 3 jour pp bon et vous les news a bientot bise |
Proteinaute actif |
Posté le 14/06/2013 à 18:05 Bon week end à vous !
Ici ca va mieux depuis ma crise de ventre , je rajoute des fruits de temps en temps (surtout des fraises !!! ) mais je stagne , c est pas grave ! J ai toujours pas reperdu les + 2 que j ai pris depuis que j ai été malade mais bon . . . |
laudie29 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2013 à 10:05 bonjour
comment vont les miss ? faut gardé le moral on va les avoirs c est kg grrrrrrrrrrrrrrrr mois hier sport pendant une heure pour travailler ventre plat ,raffermir ma silhouette , raffermir l'intérieur de mes cuisses et fesse + 20 minutes de vélo voila voila pour les news gourmandise c quand tu veut pour aller marché bon wk les filles biss |
gourmandise29 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2013 à 11:12 Bonjour les filles ;ben moi à nouveau asthme mal équilibré rebelote solupred trés fatiguée je ne perds pas mais mange trés équilibré malgrés tout mais pas vraiment dukan là car fruits de temps en temps pommes et compote sans sucre .Je suis allé à la piscine mercerdi mais pu nager que quatres longueurs c est peu !!!bon week end à plus tard |
laudie29 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2013 à 13:44 BONJOUR LES MISS
Bon courage gourmandise , c est sur que faire dudu avec des problème de santé c est pas cool mais garde le moral
bon et toi motivation très peut de news c est jour ci tu va bien ?
bon moi j avais repris 900 g et c bon je les ais virée ce wk mdr, la balance et reparti a la baisse mdr
bonne journée biss |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.