Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
KIRBY
1034 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/05/2013 à 17:05
Bon jespere quelle va reagir. Les gens ont trop ceu on etait a leur disposition ....
Mais bon on a toutes les 2 dautres jobs en vue donc ne stressons pas lol
Pour la constip jai bu de leau glace ce matin ca aide un peu lol mais bon cest pas des selles normales non plus lol parlons franco ^^
Moi ce matin 2 crepes au sucre avec de leau glacee lol
Ce midi bah pas trop faim : 2 tranche de dinde avec fromage a tartine 4 % de leaderprice et 2 grannnd verre de cocoa zero cherry.
Dans laprem 3 thes et ce soir bah bonne question.... peut etre une omelette au thon et son davoine
Demain jme fait des tagliatelles a la bolognaise et fromage frais avec du poulet jespere ca relancera mon appetit
Utilisateur116395
Posté le 17/05/2013 à 19:19
oui on va y arriver a touver du boulot!
tu cuisine pas mal quand meme, moi j ai trop la flemme je fais plus rien, il faudrait que je m y remettes, parce que tes crepes me font envie t tes tagliatelles aussi! c'est des tagliatelles de konjac que tu fais?
ce soir je vais essayer de voir si je trouve un truc a base de protifar j ai acheté la boite hier donc faut rentabiliser!
mais je sais pas quoi encore quand j aurai trouvé je te dirai!
demain c'est courses mais ence moment il fait beau et bon chez nous alors c'est barbecue, alors ca serait surement poulet ou brochette encore avecdes poivrons grillés j adore ca!lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
KIRBY
1034 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/05/2013 à 20:52
protifar moi je fais milkshake pain crepe et parfois dans le café au lait ou omelette pour ajouter des proteines!
C'est des pates au tofu je les achete sur le site la fee regime :les macaronis c'est assez caoutchouteux donc j'espere les tagliatelles ça ira!
il y a aussi les spaghetti et eux apparement c'est plus tendre!
j'essaie de cuisiner mais jarrive pas a manger comme y'a 2 mois!
J'espere ca va passer!!
Utilisateur116395
Posté le 17/05/2013 à 21:28
c'est par période, faut pas s'inquieter , moi aussi je mange bcp moins depuis ce regime avant je me resservais maintenant je finis jamais mes plats ... je m inquietes pas pour toi ca va passer !
en faite je me suis fait ce soir un roulé au jambon (genoise a base d oeufs et protifar ) avec jambon et fromage blanc moutarde dedans et c'etait tres bon.... mais bon j ai pas fini c'est le chien qui a fini lol
en faite je suis en train de me dire qu apres quand j arriverais au but je ferais le meme poids que mon chien!lol (et oui 65 kg le morceau!lol)
sinon demain jai rendez vous chez le coiffeur je me refais blonde aussi!
voila gros bisous et a demain
KIRBY
1034 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/05/2013 à 22:08
miam tu te fais des bon petits plats quand meme!
waw ne me presente pas ton chien je risque d'avoir peur meme tres peur mdr
je veux une photo de toi en blonde!!!!!!!!!!!!!!!! je refais mes meches jeudi prochain hihi
vivement nos 65kg!
Utilisateur116395
Posté le 18/05/2013 à 08:36
coucou les loulous
bon bah + 400 gr ce matin !!! grrrr j arrete de cuisiner lol
enfin c'est pas grave...
et vous comment ca va ?
sinon je vous enverrais une photo de moi en blonde!!! a tout a leur bisous
KIRBY
1034 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/05/2013 à 10:05
Oh ma lilou . Ta balance faut la casser holala.
Moi happy 74.8 kg encore 400g en moins. Soit 2.1kg cette semaine youpi.
A 900gr du poids normal / a 800 gr des 20kg perdus!!
Hate de voir la photo hihi
Jespere demain pour les pesee hebdo ne pas retourner aux 75 vu cest pl...
amidry
609 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/05/2013 à 11:13
Cc les filles. Dsl je vous ai en peu abandonné cette semaine c'était pas la mienne. Mal de dos horrible jusqu'à rester bloqué au lit., j'ai eu le rhume aussi. Bref tout sa va mieux mais le régime je l'ai mis de côté.
Je vois que tout le monde perds bien c'est super. Je suis fière de vous.
Côté taf ne vous inquiétez pas vous allez trouver surtout ce sont des secteurs qui recrutement. PS:kirby tu es magnifique.
Gros bisous mes loulous.
PS
Utilisateur116395
Posté le 18/05/2013 à 12:23
Voila alors jai fait un balyage pour eclaircir et je continuerai dans un mois et desole pour l air malade lol je fais greve du maquillage en ce moment lol gros bisous
amidry
609 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/05/2013 à 13:00
Je te rassure ma Lilou t magnifique même sans maquillage.
KIRBY
1034 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/05/2013 à 13:40
tu es trop jolie! tu ressemble a uneancienne amie a moi ça fait bizarre hihi
tu es kro belle meme sans maquillage, le maquillage ça met en valeur une beauté déja existante donc tu es BELLE ^^
oui a force tu vas devenir blonde! il ma fallu 3 mechages et 3 mois naturelle pour retrouver mon blod car j'avais the teinture brune de mon mariage lol
PS: J'ai mangé des tagliatelles au tofu, sauce coriandre dukan avec du fromage a tartiner 4% et du poulet je me suis régalé donc il vous faut tester!
bien sur je n'ai pas mangé grand chose malgré que ça ait ouvert mon appetit!!
je suis en pl mais arriverais je a perdre 300gr pour demain? lol j'aime bien les chiffre rond par 0,5 mdr ça me stresses les ,8 !
amy j'espere que tu vas vite te rétablir!!!! ton poids ça va? se serait bien tu te peses savoir ou tu en es meme si ca fait peur
Utilisateur116395
Posté le 18/05/2013 à 15:01
Merci bcp les filles ! Amy ca fait plaisir de te revoir jespere que tu vas vite te retablir !
Cest cool que tu ai bien mangé kirby moi c etait steak salade ce midi!
KIRBY
1034 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/05/2013 à 10:23
Coucou les filles.
I am so happy!
74.2 kg ce matin!!! 3 fois de suite donc je reve pas. Les pl fonctionnent mieu que le pp en ce moment!!!!!
A 300gr du poids normal. Imc 25.08 waw je nen reviens pas hihi
2.6kg en moins cette semaine.
Je peux vous dire quil est pas question que je craque!!!
Une bonne journee sannonce
amidry
609 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/05/2013 à 12:05
Cc les filles. Félicitations kirby tu dois être otop la.
Moi je me suis pèse Ahaha surprise 85kg.
Je m'y attendais en peu vu que j'ai fais une semaine Barcelone et ensuite tomber malade. Je vais essayer de revenir dans la course mais c'est pas évident.
Gros bisous mes loulous.
KIRBY
1034 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/05/2013 à 13:10
merci amy!
t'inquiete ça va partir faut juste t'y remettre serieusement! j'ai confiance en toi!!!!!!
Utilisateur116395
Posté le 20/05/2013 à 08:22
Coucou les filles comment ca va ?
Wahoou kirby je suis trop contente pour toi tu me fais rever tu perds a la vitesse de la lumiere!
Amy t inquiete tu vas vite reperdre si tu t y remets cest des kgs pas stockés donc faut pas t en faire! J espere que tu vas mieux quand meme!
Pour moi j ai atteint mon objectif de la semaine qui etait 79.7 et ce matin 79.5. Donc prochain objectif pour lundi prochain matin ca sera 78.2! Voila les loulous gros bisous et bonne journee et amy tu vas y arriver faut pas baisser les bras! Compte sur nous !
Utilisateur116395
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur116395
Posté le 20/05/2013 à 09:59
Ma kirby est ce que tu pourras me donner ta recette de milkshake stp? gros bisous
KIRBY
1034 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/05/2013 à 11:21
Hihi vi je suis happy ca descend!!!
Jai pas pu me peser ce matin g dormi chez une amie donc jv me peser ce midi vu jai rien mange encore mais bon jai mzrche et tout... mais bon cest histoire de voir si je vois le 73 ou pas lol
Cest dur de pas sebpeser quand on se pese biquotidiennement a la base lol
Milkshake je mets 250 ml de lait un yaourt vanille 9 dose de protifar arome fraise et edulcorant comme tu veux.
Jalterne entre arome fraise ou cacao ou autre arome si tu veux.
Ca fait slimfast mdr mais aumoins quand je sais que jai presque rien mange jingurgite mon milkshake a 30 gr de proteine lol
Tu va lavoir ton objectif!!!
Utilisateur116395
Posté le 20/05/2013 à 13:55
Merci pour le milkshak je vais me faire ca a 4h ! Jte dirais ce que j en pense ! Dis moi ce que la balance t a dit? Moi ce midi c etait poulet courgette et ce soir ca sera concombre saumon sauce fromage blanc! J ai vu ma mere sur skype elle a halluciné sur ma metamorphose ca fait plaisir a entendre ! Enfin voila gros bisous
gerry13
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/05/2013 à 16:41
coucou
Lilo tu es magnifique!!
Amy coucou ressaisit toi courage ma belle
Kirby merci pour la recette milkshake vais en faire aussi !!Par contre tu met arome fraise ou tu as du protifar a la fraise?
Ici gros craquage hier j avais bien commencé la journée PP manger coquillages chez mon oncle et puis il avait acheté des fraises que pour moi alors impossible de lui refusé un bol de fraise aux sucre, et ca a entamé le procéssus!! arrivée chez moi j ai mangé 10 m et ms un mini morceau de fromage et le soir une assiette de pates fraiche !!! PAS BIEN! Bon ca va me suis pesée ce matin et pas de prise de poids dc je vais faire PP pdt 2 jours pour eliminer tout ca !!!
Bisousssssssssssss
KIRBY
1034 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/05/2013 à 17:08
Derien les filles.
Non cest arome fraise qie je pet ou fraise petit laitier.
Cest le milical qui est aromatisee protifar je lai tks vu neutre. Dommage.
Gerry ten fais pas si ca peit te soulager dukan autorise des ecart encadrer regarde sur le site et tu verras tu peu un petit bol de 200gr de ruit un truc comme ca ou 220gr de pate a la tomate
Donc certes tuu as fais les 2 mais continue comme si derien netait.
P1s de toleres pendant 3 jours bcp de the 30 min de plus dactivite et cest reparti tu connais la musique ^^
Tu es pas loin de lobjectif croit en toi.
Et ma leeloi 73.9 chez moi donc ca se trouve je faisait un peu moins au reveil.
Ken sairais plus demain malgre ma pl ce jour jy crois.
Cest touchant de voir la reaction de sa maman nest ce pas. Ca motive.
Et ce milkshake!?
Et sinon mon entretien etait fantastique je vous epargne les detail mais mon reve absolue de travailler en pouponniere ne tient qua un fil et surtout a une date le 31 mai.
Le projet pedagogique me satisfait particulierement et les avantages de fouuuu jadore 64 joirs de vac lol et en plus on travail sur 4 jours avec 2 jours of tous les 2 ou 3 jours donc juste parfait quoi!
Gros bisous mes louloutes.
Utilisateur116395
Posté le 20/05/2013 à 17:19
felicitation ma kirby!!! tu as passé le cap des 20 kgs!!! tu te rends compte tu n'es plus qu a 8.9 kg de ton objectif c'est une broutille par rapport au 57 kg perdu avant en tout cas je suis trop fiere de toi!!!
la je suis en train de siroter le milkshake ecoute c'est pas a tomber par terre lol mais ca va ca permet comme tu dis d ingurgiter bcp de proteine en peu de temps!lol
merci gerrypour les compliments.... oh t inquiete pour les ecarts je suis sur que ca va le faire demain ca sera comme il ne s'etait rien passé!
kirby felicitation pour le boulot j espere que ca va marcher pour toi et j espere que le slaire est bon quand meme surtout comme je disais les places sont cheres alors si c'est vraiement interressant suate dessus et n'en bouge plus c'est des horaires en 12 ou 8?
allez gros bisous les filles et que les kilos s'envolent!
KIRBY
1034 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/05/2013 à 19:14
Moi jaime hihi lol
Oui je vois la fin donc je suis super motivee.
Pour le boulot autant le dire lol
1500 par mois me convient sutout je suis jeune diplome
64 jours de vacance
Horaires 6h45/15h45 ou 9h45/18h45 ou 12h45/21h45
Avec comme je disais je taff 4 jours par semaine en alternant 2 matin 2 repos 3 milieu 2 repos 2 soirs 2 repos ainsi de suite
Travail 2 weekend par mois et 1 ou 2 jours feries.
Prime de fin dannee et 13e mois
Je travaillerai avec des nourissons de 5 jours a 7 mois
8 enfants maximum par petite "maison"
Projet logzi donc jadhere mais ils dorment pas dehors ouf lol
Donc moi je suis ultra motivee. On verra ce que ca donne.
Le rythme me va bien. Elle recherche 2 ap donc jai une chance supplementaire.
Le ryrhme est parfait pour me reposer avoir du temps pour moi et le sport.
Utilisateur116395
Posté le 20/05/2013 à 21:10
Trop contente cest cool les horaires je croise les doigts pour toi!!! Gro bisou a demain les loutes
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.