Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 14:07 http://www.proteinaute.com/recette-terrine-tomates-et-butternut-6875.html
aussi |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/10/2014 à 14:25 oh là la, je sors de table et tu me donnes déjà faim !!! ))
merci beaucoup, elles ont l'air fameuses ces recettes !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 14:31 de rien sur la butter j'en ai d'autre mais je dois filer ....encore (rires) et je pense aussi a la recette figue lol |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/10/2014 à 14:38 super , merci !
allez, file ! lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2014 à 23:04 Coucou joe !
Comment ça va ?? Bon ici côté cuisine c est le calme plat lol
J ai une butter a la maison pas encore décidé quoi faire avec |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/11/2014 à 08:29 Coucou spéliah, j'étais en déplacement suivi de 2 jours de congés sur Marseille donc pas du tout cuisiné ! mais surtout abusé...de (trop) bonnes choses évidemment....vais cuisiner dudu quelques jours, histoire de nettoyer tout ça ....enfin, vais juste éliminer l'apéro, le chocolat et les restos lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/11/2014 à 08:35 Coucou spéliah .....et les autres Hier soir, j'ai fait un hachis de parmentier à la courge...j'avais un peu peur car ma fille n'aime pas le sucré/salé (et la recette en contient) mais voilà son verdict : "maman, c'est une tuerie ton truc" lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2014 à 16:14 coucou joe (bon je crois qu il ne reste que nous lol )
ah m'étonnes pas que ta fille ai aimé c'est trop bon
tiens une recette super avec des kakis http://www.proteinaute.com/recette-cake-au-kaki-pistache-et-orange-6775.html
j' ai pris des kakis chez grand frais et c'est direct cette recette qui m’est revenu pour les faire ! |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/04/2015 à 09:52 Bonjour Je découvre cette rubrique, et j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais regarder en détail, je vais certainement trouver de bons "trucs" à faire. Merci pour votre partage. Bonne journée |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/10/2015 à 10:01 Je remonte ce post, j'ai enfin retrouvé le lien !...y avait des recettes qui m'intéressaient .. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/10/2015 à 10:33 Très bonne idée, je l'avais perdu aussi. Merci Bonne journée à toutes |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/10/2015 à 14:22 Bonne journée Nini Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/10/2015 à 20:19 Bonne soirée à toutes |
babsy68 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/01/2016 à 21:50 Merci c etait un régal ce post |
macdo 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2016 à 08:36 bonjour super idée cette rubrique je me regale de vous lire bravo une revenante apres 2ans absence et 10kilo en plus me revoilou merci e vous ca m encourage
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
macdo 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2016 à 07:38 dommage plus personne Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.