Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

recherche des débutantes dukan, afin de se soutenir!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur65228

Posté le 29/05/2013 à 23:06

Pffff dire que mes prochaines vacances sont en décembre...dans ces moments la je te hais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 23:40

lol m'en veux pas , j'ai également le stress des résultats!

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 02:27

coucou les filles moi sa yé c est fini fini le travail, je suis en vacances jusqu en septembre (la rentrée si je réussi mes tests d'entrée) bon moi et le sport sa a fait 9 ces derniers temps faut que je m'y remette serieusement. et vous quoi de neuf? pas de destination vacances prévus?

Utilisateur65228

Posté le 30/05/2013 à 08:31

Tu les as quand ces tests? Test pour rentrér en ??

Pas de destination de vacances prévu non ..FIn si en décembre 1 semaine a Val Thorens mais bon j'ai le temps^^

Vous vous partez?

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 10:46

Forum Dukan : coucou les filles voila mes delicieux biscuits au chocolat pour la journee

coucou les filles, voila mes délicieux biscuits au chocolat pour la journée!

Utilisateur65228

Posté le 30/05/2013 à 11:20

Mmmmm sa donne envie^^

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 11:48

franchement c'est simple à faire et trop booooon

Utilisateur65228

Posté le 30/05/2013 à 12:11

C'est quoi la recette??

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 14:54

2 CS de son d'avoine, un œuf, 1cc de cacao dégraissé non sucré et une cuillère de fromage blanc 0%: tu mélanges le tout, tu pose sur du papier sulfurisé en faisant des tas tu laissees cuire 20 min au four jusqu'à ce que ce soit croustillant et voilou!

Utilisateur65228

Posté le 30/05/2013 à 16:20

Merciiii je vais essayé pour demain!

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 21:43

HELLO maitena j'ai oublié l’aspartame!

Utilisateur65228

Posté le 30/05/2013 à 22:00

Okes!!

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 10:13

hello les filles xa va?

Utilisateur65228

Posté le 31/05/2013 à 11:44

ca trés bien toi??

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 11:45

Xa va nickel! merci

Utilisateur65228

Posté le 31/05/2013 à 12:17

Quoi de prévu aujourd'hui?^^

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 16:57

glandouille , lol puis soirée chez ma cousine et toi?

Utilisateur65228

Posté le 31/05/2013 à 17:37

Je viens de sortir de cours était faire les courses (grosses promo a leclerc donc j en ai profité^^) plus cas rangé! et aprés je me remet a bosser 

Utilisateur65228

Posté le 31/05/2013 à 19:21

Jessyshaaa ou es tuuu???

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 11:41

coucou les filles xa va? jessysha tu es ou?????? les filles je vous assure que ce régime me fait un bien fou, hier je suis allée chez ma cousine elle qui fut fine depuis la naissance avait pris du poids et moi j'en avait perdu elle n'a pas arrêté de me féliciter, franchement vive Dukan !!!! et à table j'ai mangé des petites portions elle était bluffée moi qui mangeait pour 5, ils m'ont fait de bons légumes j'étais so happy! j'adooore Dudu

Utilisateur65228

Posté le 01/06/2013 à 11:47

le début d'une nouvelle vie Smiley bonheur

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 12:09

c clair une nouvelle vie!!! et toi?

Utilisateur65228

Posté le 01/06/2013 à 12:47

Moi ce que je constate et j'étonne tous le monde c est que maintenant je cuisine et oui...avant c 'était le strict minimum et surtout chez mes parents car ma mere est une excellente cuisinère autant te dire j en profitais un max!!depuis que j ai commencé dudu, ben je cuisine dudu pour moi et repas pour mes parents et ma petite soeur qd je suis chez eux.. Et qd je suis toute seule je m'étonne aussi!

Bon aprés je fais pas mal de gateau dudu et du coup obligé de faire des gateaux normaux pour mes parents parce que bon habitué a de la bonne bouf gateau dudu chez mes parents sa passe pas trop mon m as dit : c est con sa sent super bon mais qu'est que sa a pas de gout!!

Et la pour midi c est moules marinière dudu , bon un essai je t en dirais des nouvelles!!!!

Pour l'instant pas de retour prévu pour moi avant 29 juin ...Donc j'espere etre dans une sens métamorphosé d'ici la fin du mois ... surtout pour les soldes d'été histoire que je refasse ma garde robe a ce moment la...

En attendant, je me venge sur les habits enfants, ma cousine a son terme prébu le 30 juin et oui une nouvelle génération arrive et j en suis deja gaga !!!! donc une nouvelle vie qui commence pour tous le monde cet été^^

Utilisateur65228

Posté le 01/06/2013 à 17:16

Les moules étaient délicieuse, bon aussi bonne que celle de ma mère mais réussi^^

glagla33

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 19:02

CONTENTE que tu te soit mise à cuisiner, sri tu pouvais me passer la recette des moules, et surtout tkt pas tu seras métamorphosée au de-là de tes espérances et tu sera superbe pour les soldes!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.