Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
irene1403
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2011 à 11:40
AH BEIN C EST BIEN TA VITE PERDU J ESPERE QUE J EN FERAI TOUT AUTANT...
Tu sais dauphin je ne fais aucun exces j'ai décidé de me peser dans un mois soit le 10 octobre mais j'ai trop peur de pas perdre car je me dis que dudu est ma derniere chance...
apres la PA j avais perdu 4kg200 j'etais super contente mais j'ai peur que cette perte s'arette....
dauphin1477
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2011 à 12:12
irene , tu vas continuer a perdre mais moins quand phas d'attaque ,tu va perdre entre 1kg et 1.5kg par semaine normalement et comme tu est bien ronde comme moi tu vas perdre plus vite et plus facilement !!!
ne t'inkiete pas ; moi je pourrais pas attendre 1 mois pour savoir, je me pese tous les 2/3 jrs a peu pres ,apres c'est chacun si t'a la patiente d'attendre tant mieux
si tu suis bien le regime et que tu ne fait aucun exces ton poids vas bien descendre en 1 mois on perds pas mal car meme
et comme toi dudu est ma derniere chance aussi !!!!!
faut s'accrocher et ca marche tres bien pour toutes et tous ceux qui le font et toi c'est pareil !!!
bon courage on est la pour se soutenir ne t'inkiete pas , si tu veux on peut se rencontrzer pour en parler je sais que ca fait du bien de parler a des personne comme ns qui le font aussi se regime et de se rencontrer c'est bien aussi
dis moi si ca t'interesse on peu se voir je prevois car avc mes loulous c pas evident dis le moi
ca me ferais plaisir aussi !!
a bientot
irene1403
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2011 à 13:35
merci dauphin t mots mon fait du bien!!!
je me pese une fois par moi car il arrive que tu ne perde pas ou pire que tu prenne d un jours à l'autre du coup j'ai pas envie de perdre de ma motivation si je voyai ma balance augmenter!!!
c'est clair ca pourrai être sympa de se voir moi aussi j'ai une petite fille et donc il faut se prevoir ca pour qu'on puisse s'organiser!!!
on se tiens au courant bisouuu
dauphin1477
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2011 à 13:46
bon a midi en rentrant du marché j'aui une surprise !! mon boucher a oublier de me mettre mon rumsteak dans ma commande grrrrrrrrrr!!!
du coup vite une autre recette a faire , j'avai des escaloppes de poulet au congel et j'ai cherché une recette a faire vite fait
je me suis fait "un cordon bleu de poulet " un vraie regal et pourtant je ne suis pas fan de cordon bleu mais la je me suis eclaté avec , j'y ai mi du grisons a la place du jambon car j'en avait plus mais si non trop top !!!!
apres en ptit dessert un bio-flan croustillant super bon aussi !!!
voila pour midi et oui je suis en pp pas facile !!
a plus bises
irene1403
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2011 à 17:19
HUMM JE LA FERAI CETT RECETTE...
MOI JSUI EN PL MAIS UN PETIT DEGOUT DE LEGUME J ARRIVE PAS TROP A MANGER EN CE MOMENT PAS FAIM...
POUR L GOUTER J AI FAIT DES PETITS MUFFIN CHOCO TROP BON
COMBIEN A T ON DROIT D CHOCO EN POUDRE PAR JOUR?
dauphin1477
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2011 à 00:41
slt irene
pour le cacao c'est 1cc par jrs a moind de 11% de mg
ta tjrs des periodes ou on a pa faim c normal
a plus je vé au dodo
karine13880
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2011 à 08:32
salut carine, maya et irène, j'en suis à ma première semaine et je suis plutot satisfaite, j'ai atteint pratiquement la moitié du poids à perdre donc le moral est bon.
J'apprends tous les jours de vos discussions continuez ainsi...
Carine tes photos bluffantes et surtout ta motivation fait plaisir ne change pas.
je vais chercher ma commande LA FEE REGIME ce matin, je vous dirai ce que j'en pense.
irene1403
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2011 à 11:23
salut carinefélicitation!!!bientôt tu arrive à ton but!!!!
dauphin=oupsss!!!hir j'ai but avec mon lait le matin une cc de choco
et à 4h j'ai fais des muffins avec 1 cs de choco mince!!!!!J'ai dépassé jsui deg!!!
sinon pour le lait en poudre on a un quota? n ce moment je me sens lourde je viens de finir mon cycle menstruel je sais pas si c'est du à cela mais j'ai l'impression de pas maigrir pourtant pas d'écart!(à part le choco je sais!!)
hier soir j'ai mangé du toffu au paprika agrémenté de tomate poivron mais le soir (2h aprés)j'avais trop faim du coup j'ai mangé du saumon fumé beurkkk j'espere que j'ai pas fais de bourde dans le choix de l'aliment??!!!
Bon je monopolise un peu alors à plus!!!lolll bis et bon courage pour cette journée!!!
dauphin1477
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2011 à 13:37
karine: c'est tres bien , tu vas vite les perdres en plus tu n'a pas beaucoup a perdre donc ca va , moi aussi jai commandé chez eux et j'en suis tres satisfaite ;merci pour mes photos c'est gentil et oui faut etre movtivée si non je tiendrais pas car ca va etre super long!!!!
irene : oui tu as depasser mais c pas grave ca m'est arriver aussi desfois je ne regarde pas ou trop tard les doses des aliments du coup je fait aussi des betises
pour tes rrrrrrouge** c'est normal moi aussi je me sens balonner et c'est pas sur qu'on perd en plus dans ces periode ci
non c'est tres bon pour , c'est conseille le saumon fume , sauf que moi je n'aime pas du tout !! je le mange que cuit
le lait en poudre je sais plus mais va dans la liste des aliments et tu clique sur lait en poudre et tu auras la quantite par jrs autorise
voila , je vous laisse a plus et courage
Maya712
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2011 à 19:43
Karine, c'est super encourageant pour toi, génial!
Irène, ça m'arrive aussi de dépasser, pas très grave si ce n'est pas tous les jours... Au pire tu compenses le lendemain...
Pour ton cycle, je viens de terminer les miennes, et je n'ai RIEN perdu cette semaine-là... Donc ça ne m'étonne pas pour toi, la perte a repris après...
N'hésitez pas à consulter la liste des aliments, ça fait presque 4 semaines que j'ai commencé, mais je la consulte encore quand j'ai un doute...
Bon courage à toutes, et il faudrait vraiment qu'on se rencontre un jour, on va commencer à être assez nombreuses pour un pique-nique...
irene1403
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2011 à 20:45
MERCI LES FILLES POUR CES CONSEILS!!!!JE VAIS VOIR LA LISTE...
MAYA PAS DE SOUCIS POUR SE RENCONTRER CA SERAI SYMPA ALORS QUI EST PARTANTE LES FILLES???
dauphin1477
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2011 à 21:00
a moi je suis partante ,deja avec maya on veut se voir mercredi car on est a cote , apres c'est quand vous voulez juste que je dois prevoir pour mes monstres tenez moi au courant
a plus
Utilisateur74861
Posté le 18/09/2011 à 18:53
Coucou à vous toutes !!
Je m'appelle Maryline j'ai 22 ans et j'habite Aix-en-Provence.
Je peux me joindre à vous ?
Gros bisous !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
dauphin1477
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2011 à 21:38
tu es la bienvenue bien sur maaryline!!!!!
irene1403
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2011 à 22:57
SALUT MAARYLINE ET BIENVENUE! ALORS PAS TRO DUR??!!!
Maya712
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2011 à 23:10
Bienvenue Maryline!
Carine / Dauphin, je t'ai laissé un message sur ta page perso...
Pour cette idée de pique-nique, est-ce que ça serait possible pour tout le monde un mercredi? Mes week-ends sont très rarement disponibles...
dauphin1477
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/09/2011 à 09:48
pour moi ca serait bon , par contre je serais la avec mon bout'chou !! sauf si on me le garde , le grand est au centre aérée et moi suis seule avec petit bout !!!
a vous de voir ,
j'avai pas vu maya je vais te lire
a plus
irene1403
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/09/2011 à 10:37
SALUT LES FILLES!!!!
Le mercredi pour moi ca va être dur je bosse!!!snifff finalement je me suis pesé je n'ai pas attendu le mois prochain....1kg5en moins!!!!youpiii
dauphin1477
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/09/2011 à 11:31
ahh cool pour tes 1.5kg c'est tres bien !! jallais dire 1 mois pour attendre , moi nerveuse comme je suis pas possible !!!!!!
bon faudrait voir alors pour un autre jours ,; moi je bosse pas je suis en congé parental , le seul hic c'est que j'ai le petit bout avc moi tout le temps et le grand est a l'ecole donc horaires d'ecole a tenir
si non je suis dispo n'importe quand
a plus les filles
Maya712
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/09/2011 à 19:41
Je bosse tous les matins, en général je termine vers 15h, mais sortie d'écle à 16h20... Les week-ends, il faut que je voie avec le planning de mon homme... Il y a ce dimanche, sûr, mais après je ne sais pas encore quand je serai libre.
Pareil pour moi, avec mon petit bout, obligé!!!
Je suis ouverte à toutes vos propositions, où? Quoi?
dauphin1477
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/09/2011 à 10:07
moi les week end en ce moment c mort , entre les invit amis et famille on est un peu bloqué
et oui mon mari a repris le boulot et du coup on a que le week end pour voir tout le monde
a partir d'octobre du 3 exactement mon grand va a l'etude le lundi et jeudi jusqu'a 18hoo donc j'ai plus de temps pour les apresm en semaine ces jours la
si non j'ai que les mercredi , voila je peut pas mieux vous proposer pour le moment !!
bon si non je reperds ce que j'ai pris en 3/4 jrs a ne rien comprendre enfin ,ca redescend c'est l'essentiel !!!
ou?et qoui? pas trop d'idée , a part un point de rdv entre nous vers plan je pense car irène est sur vitrolles nous bouc et gardanne apres faut voir si il y en a d'autres
on se tiens au courant !!!
irene1403
350 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/09/2011 à 23:21
coucou les filles moi à partir d'octobre mon emploi du temps change donc j'aurai plus de possibilité!!!!
à plan ca serai super!!!bonne nuit!!
dauphin1477
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 13:52
ok beh tu nous dira tes disponobilité a ce moment la
aujourd'hui je vais rencontré maya , on se voit avec nos loulous je me languis
j'espere qu'on pourras se rencontrer bientot
a plus
emma710
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 14:45
Salut les filles!! Je me joins à vous car j'ai aussi besoin de copines de régime!!! je vis sur fuveau ,travaille sur Gardanne et je suis maman d'un petit mec du bientot 7 ans!! J'espère vous lire bientot et pourquoi pas vous rencontrer!!
dauphin1477
340 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 15:00
bienvenue emma
je vis a gardanne , mon grand a 7 ans et mon petit loulou a 15 mois
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.