Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nanou67 1216 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/03/2013 à 14:25 Carrefour bienvenue à toi est désespère pas!! moi quand j'ai commencer je me suis donner 22 kilos a perdre! j'ai pas fini 2éme reprise et 3 régime dudu du coup GRrrr, épuis ici tout le monde est la bienvenue de 1kilo à .... coté phase d'attaque je te dirais 7 jours mais on verra combien tu a perdu vendredi samedi matin, car si trop de perte tu peux commencer dés samedi la 2éme partie.
emerentine non !! le pire ce ne sont pas les premier craquagesssssss, mais là j'ai pris une claque + 3kilos 100 du coup je me dit si je veux y arriver c'est pour maintenent sinon je vais pas m'en sortire de ces kilos, sinon oui trop bon c'est taillefine 0.9% surtut les fondant moi c'est les caramel!!
little non! j'ai fait exprét pour me motivée pour y retourner à ce poid j'y vais de temps en temps!!! et sa me bouffe du coup j'ai la rage MDR!!!
Moi ce midi j'ai manger avec ma fille la grande!! du coup j'ai fait deux repas!!! sa n'aide pas!! mais bon!! sa m'oblige a faire attention pour moi miette de surimi citronée escaloppe de veau avec carré fromage 0% yaourt 0% coca L "1 boite" 1 thé voili voilou |
Utilisateur66395 |
Posté le 11/03/2013 à 16:52 Bonjour les filles!!
@chacha: on va se suivre alors vu l'objectif commun ...pareil je fais des crises de boulimie sucré!!
@Valie, emerentine, nanou, little: bienvenue et courage
@Carrefour: comme toi je me suis faite un carnet
pour moi pour ce premier jour c'était: blanc de poulet sauce balsamique Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
emerentine 296 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2013 à 17:19 y'a du monde sur ce petit post actif, bien agréable
je cherche aussi des idées de menus facile, pas cher et rapide. A midi, darnes de saumon congelés cuites en 12min sans de l'eau bouillante. c'etait bon, et avec purée et poire un bon repas pour mon fils en vacances. ma soeur qui est en croisière vient de me filer une super idée pour les PL à venir : hachis parmentier avec la purée de celeri de picard.
ce soir, je pense me refaire 2 steacks mais avec oignons. et lancer une tournée de yaourts avec de l'arome vanille bio.
sinon qqs menus pp piochées sur le net **************************************** Matin fromage blanc 0% + 3 cuillères à soupe de son d’avoine - 2 cafés aspartam Midi : saumon en papillote, assaisonné d’aneth + yaourt 0% + échalottes et quelques gouttes de citron. 16 heures ;2 yaourts 0% Soir : omelette aux fines herbes (2 œufs) Un petit suisse 0% et aspartam
Matin : galette au son d’avoine et blé + 2 cafés aspartam Midi : viande séchée des Grisons Un tranche de bœuf grillée, herbes de Provence 16 heures : yaourt 0% autre goût Soir : tranches de dinde grillées Fromage blanc 0%
Midi : Galette Duk au thon et œuf dur coupé en rondelles Soir : saumon fumé avec câpres hâchées et citron
Matin : son d’avoine cuit dans du lait écrémé + aspartam midi : Brochettes de gambas |
CHOUCHOU38 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2013 à 18:11 les filles au-secours, je suis passée sur la balance ce matin j'ai failli me sentir mal
Je recommence dudu pour la seconde fois pas fait non plus la phase de stabilisation du coup tout repris voir plus....
Aidez-moi j'en ai 15 à perdre.... |
Utilisateur117963 |
Posté le 11/03/2013 à 18:41 Coucou! Alors moi je ne passe pas sur la balance ça me ferait trop mal de voir le résultat, j'ai estimé mon poids par rapport à la taille de mes pantalons (je fesais 62kg quand je mettais le pantalon actuel). Très bonne première journée, pas de fringale! Mais vu la tonne de sucre que je m'atais empifré hier je pene qu'il m'en reste bien pour 2 jours lol.... Et la viande des grisons hummmmm comem c'est bon! Merci Emerentine pour la recette des yaourts, tu avais raison ça marche très bien! Alors moumou cette première journée?
A bientot Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
MONANGE60 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2013 à 19:29 Coucou les filles, De mon côté pas de craquage aujourd'hui. Ce midi aiguillettes de poulet à la tomate avec fromage blanc 0 %, et ce soir deux steack hachés nature avec un yaourt nature. Et pour demain midi c'et dans le four : filet de saumon avec citron en papillotte. Ca sent bon !! et pour le soir, filet de dinde et yaourt (je suis en réunion vers 19 h et je vais rentrer tard). Par contre, je ne sais pas vous mais moi qui ne buvais pas j'ai bu presque 2 l d'eau. J'ai eu soif toute la journée. Allez courage les filles !!! et bienvenue aux nouvelles !! |
MONANGE60 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2013 à 19:54 Petite astuce les filles : prenez vos mensurations !! Car parfois quand le poids stagne, on se rend compte que les cm partent !! Ca permet de rester motivée !! |
Utilisateur95521 |
Posté le 11/03/2013 à 20:14 Salut les girls,
C'est mon premier jour dudu, et j'ai bien résister et j'ai pas eu faim pourtant je suis une grande grignoteuse, j'ai 8kg à perdre que je traine depuis ma deuxième grossesse et dont je n'arrive pas à perdre, je compte sur vous pour me motivée au maximum afin d'arriver à mon but car j'ai du mal à vivre avec c'est kilos en trop et avec tous les réflexions en prime de ma famille qui font toujours plaisir si vous voyez ce que je veux dire. Merci encore et bon courage à toute je suis partie pour 4 jours de PP Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/03/2013 à 20:33 Carrefour, travailler de nuit c'est pas facile, tu es d'autant plus méritante de faire Dudu ! Ok pour le livre, tu as raison c'est bien mieux d'avoir le sien !
Yanasab,Chouchou, Ananas je crois que nous sommes toutes là pour nous soutenir, on sait qu'il y aura des moments difficiles, venir poster va nous aider à tenir le coup.
Moumou merci pour ton accueil !
Nanou lol pour ta courbe !
Emeren, merci pour les menus !
Chacha, tu es bien partie, tu me sembles très motivée !
Monange pour les mensurations, tu as raison je l'avais fait l'année passée et ça booste de voir les centimètres s'envoler ! Je vais le refaire aussi !
J'espère n'avoir oublié personne.
Bonne soirée les nanas !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
carrefour41as 89 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2013 à 20:41 Sayais premier jour de fini, pas faim encore donc je suis plutot ravie, j'espère que cette nuit se sera pareil; vous avez deja eut faim en periode d'attaque ? Bonne soirée à vous toutes. |
Nanou67 1216 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/03/2013 à 20:53 oufff ma première journée c'est terminer!! repas de ce soir, ma galette dudu j'y et étaller du fromage 0%, du surimi, et de la viande de grison, je plie en deux le tout un yaourt 0% et une boite de coca L et un thé moi aussi je boie au moin 2L déja avec mon thé 1 mug 4 x dans la journée fait presque 1l 5 plus le coca 2x, plus le café du matin, c'est vrais que je vais plus au toilette!! j'espère que sa va bien m'aider!!!
bienvenue chouchou tu fait bien de nous rejoindre car nous sommes nombreuse a être dans le même cas...
Combien de fois vous vous pesé par semaine ? moi une fois le lundi au levé MAIS je passe au toilette avant, pas folle la guêpe !! Bonne a toutes et penssons que demain matin nous serons moin lourde |
zebulonne 71 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2013 à 20:58 Bonsoir les filles,
Je recommence dudu en vu de cette étè pour ne pas être une fois de plus compléxée sur les plages et surtout être bien dans ma peau ce qui est loin d'être la cas en ce moment. J'avais bien perdu la premiere fois mais j'ai pas consolidé alors là petit à petit je suis en train de reprendre. Si j'ai bien retenue une chose c'est le soutien c'est pour moi 80 % de la reussite alors je compte beaucoup sur vous ,sur nous pour s'aider et apprendre à se connaître. Y a t'il une personne du nord ? J'ai besoin de vous ,je reccommence demain. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/03/2013 à 20:59 C'est tout simplement impossible d'avoir faim en période d'attaque Carrefour, puisqu'on peut manger à volonté !!!! Génial, non ?
Nanou, je me pèse tout les matins après un gros pipi ! Lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/03/2013 à 21:04 Bienvenue Zebulonne !!!
Le soutien c'est très important en effet mais la MOTIVATION est essentielle (enfin, pour moi). Les deux réunis c'est tout simplement le must !
Désolée, je vis à l'opposé de toi puisque je suis du sud-est....
Courage pour demain ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur117963 |
Posté le 11/03/2013 à 21:06 Merci little34!! Bon finalement pour ne pas être dans le "faux" je suis montée sur ma balance et résultat...65.9kg, c'est loin de mes 62kg imaginé. Comme quoi on ne se voit pas grossir des fois!
Savez vous comment changer ma courbe?
Bon courage à toutes on va y arriver! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/03/2013 à 21:30 Chacha, tu vas en haut à droite sur l'onglet "mon espace perso" sans cliquer, un menu va s'ouvrir et tu cliques sur "espace Proteinaute" Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/03/2013 à 21:33 Tu vas pouvoir ajouter une pesée mais je ne sais pas si tu vas pouvoir changer ton poids de départ.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur117963 |
Posté le 11/03/2013 à 21:35 ok merci Little 34!
Bon ben je suis encore plus motivée dorénavant!!!
bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/03/2013 à 21:40 Se motiver les unes les autres c'est le but !!!!!
Waouuuu, oui, on sent bien ta motivation dans ton message !!!!
Ah tu as réussi à changer ton poids de départ, super !!!!!!
Bonne soirée à toi aussi ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/03/2013 à 21:47 J'ai calculé "mon juste poids" par ce lien que je trouve très complet http://www.elle.fr/Minceur/outil/poids-ideal
Je mesure 1,60 m et on me dit que mon juste poids est de 58 kgs.
Ca me semble bien mais j'aimerais 2 ou 3 kgs de moins car je sais qu'à 56 kgs je suis mieux dans ma peau.
Faut déjà que je perde le premier !!! Loool Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nanou67 1216 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/03/2013 à 07:28 coucou les cop's dudu j'espère que vous avez passer une bonne nuit LOL car on rattaque aujourd'hui "sans rire!!" et bien moi j'ai bien dormie, et je rettaque "motivée! motivée!" je me suis mie la radio hit west c'est la mieux et je danse "je suis dingue!!!" A+ |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/03/2013 à 07:32 Hello !
300 grammes de moins ce matin, c'est peu mais, grosse migraine et rage de dents hier soir, impossible de manger autre chose que mon poisson et un yaourt. Le mal de tête me filait des nausées. Je suppose que je n'ai pas mangé assez de protéines dans ma journée... Le dentiste me prend entre deux patients à 10h45 h. J'ai hâte ! (pour une fois).
Et vous les filles, ça va bien ce matin ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur117963 |
Posté le 12/03/2013 à 07:39 Coucou.cava bien jai eu l'impression de me lever le ventre plat. Little si tu as mal a la tete il faut encore plus boire il parait que tu elimines les dechets.
Pour moi ce matin brioche dudu et fromage blanc. A midi ce sera repas rapide alors je me suis fait une galette dukan avec 2 tranches de dinde.
Et il faut boire,boire,boire, et encore boire!!!
Bonne journee a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/03/2013 à 07:40 Quelle forme de bon matin Nanou ! C'est good ça !
J'attends 10h45 avec impatience même si j'ai quand même moins mal ce matin, j'ai passé une soirée pas top avec cette satanée dent ! Pfff Espérons qu'il me donne ce qu'il faut pour calmer tout ça.
Mais je garde ma motivation intacte !!!!!
Je ne bosse pas le mardi, je vais pouvoir aller faire des courses après le dentiste !
Bonne matinée les filles ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/03/2013 à 07:44 Merci Chacha !
J'ai mal à la tête depuis8 jours car j'ai un gros problème de cervicales, dans mon cas le régime n'y est pour rien.
Pour boire ce n'est pas un problème, je bois toujours beaucoup d'eau même en dehors du régime !
Le ventre plat c'est pas pour demain en ce qui me concerne ! Loool
Tu ne t'es pas pesée ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.