Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 07:48

Désolé FAIM !!! oh! oh! oui comme vous avez surement découvert je fait aussi dénorme fautes d'orthographe lol c'est tout simplement que je ne me relie pas toujours!!! mdr....

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 07:56

Coucou les winneuses !!!

Pas le temps de répondre à vous toutes ce matin, je dois me préparer pour le boulot !

Pas de perte aujourd'hui..... Sniffff ! Faudrait pas que la cortisone me joue des tours...

Bienvenue à notre nouvelle copine Dudu !

Je reste motivée, j'espère que vous aussi !

Bonne journée les nanas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carrefour41as

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 08:10

Coucou les filles,

moi je rentre du boulot c'était l'horreur j'ai monté 46 ETAGES dans ma nuit, je n'ai plus de jambes!!!

Sinon j'avais une petite question, est ce normal d'avoir autant la bouche sèche? Ca vous le fait aussi ? Est-ce parce que je bois trop ?

Bon courage à vous pour votre journée de travaille;

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 08:29

Il faut que tu te dises que ça va faire du bien à tes gambettes Carrefour !!!

Oui c'est normal la bouche sèche, c'est dû à la cétose !

Pas le temps de t'en dire plus, fais des recherches sur le net, tu vas trouver pourquoi c'est normal !

Je file au taf ! Bizzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 08:34

Bonjour à tous

Me voila encore une journée coincée chez moi à cause du temps, ras le bol. ESpérons que demain ça ira mieux, j'ai pas envie de donner tour mes congés à cause du temps.

En plus il reneige ahhh j'en n'ai marre, vite le printemps.

Sinon, félicitations à toutes celles qui ont perdus, et bienvenue au nouveau.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 08:37

Ma soeur vient de m'envoyer ça http://www.youtube.com/watch?v=GEo4FfnLL1Y alors je partage !

Ecoutez bien les paroles !!!

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 08:43

Je viens de voir que cette fille a posté une autre vidéo car elle est passée dans l'émission de Delarue.

Elle s'appelle Cendrine, elle passe en tout début d'émission !

Regardez bien c'est incroyable !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=fH7UvR2pnW8

Cette fois je file bosser !!!!!

kisse59

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 09:26

coucou les filles jai lu vite faite fait car je dois aller travailler j'ai vu qu'il y avait une nouvelle dudu bienvenue a toi

j'ai vu une nouvelle dudu bienvenue a toi

sinon hier ça a été la on verra je me suis enfilé mes yaourt 0% (taillefine fondant noix de coco pechee vanille avec du son d'avoine dedans ensuite ce madi je mange des oeufs dur avec du jambon et du surumi je vais mélanger tout avc un peu de vinaigre(pas très ragoutant comme je le dis la mais j'adore le vinaigre mdrrrrr)

si je peux trouver le temps de venir lire en journée je viendrai sinon je vais essayer de vous lire ce soir

bisous a toutes et bonne journée

Utilisateur117963

Posté le 13/03/2013 à 09:34

Salut à Toutes!

Bienvenue Chiaraluna!

Bon courage Kisse et Little pour le boulot!

Emerentine: bel objectif la parisienne! moi je ne sais pas encore j'ai l'habiture des trails donc j'en choisirai un dans ma région.

Ce matin pesée : 67.400. Je pense que j'ai perdu pas mal d'eau.

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117719

Posté le 13/03/2013 à 09:41

Coucou les filles

Bienvenue à la nouvelle si tu as besoin on sera là pour te soutenir mais n'hésite pas à manger dès que tu as faim ce régime est bien justement parce qu'il permet de ne pas mourir de faim^^

Carrefour dis toi que tu as fait ton sport de la journée et que sa te fais du bien

Monange bravo pour ta perte c'est vraiment super la vitesse ou tu perds!!

Little bon courage pour ta journée de travail! Les vidéo sont vraiment bien mais elle a eu recours à de la chirurgie donc ce n'est pas tout à fait la même chose que dukan même si cette transformation est vraiment épatante!

Aud courage sa devrait bientôt se finir!

Nanou même si sa met un petit coup au moral d'avoir mis ta courbe a jour ne lache rien tu vas y arrivé

Bon courage kiss pour le boulot

Chacha tu as pris deux kilos depuis que tu as commencé ou tu t'es trompé quand tu as écris?

Sinon pour moi -200g aujourd'hui et commencement de la stagnation du au mamselle rouges.... Je me repèserai surement jeudi matin de la semaine pro quand elles seront finie!

Utilisateur117963

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur117963

Posté le 13/03/2013 à 09:49

Bravo Jujin pour ta perte!

Oui en effet je me suis bien trompée, je fais ce matin 64.7, c'est mieux 

bises

Utilisateur117719

Posté le 13/03/2013 à 09:59

Hihi oui c'est mieux ainsi^^

Donc je te félicite pour ta perte et ne crois pas que se soit uniquement de l'eau

Sinon pourquoi tu ne met pas ta courbe à jour? si elle ne se change pas toute seule essaie de faire f5 sur le fofo

Utilisateur117963

Posté le 13/03/2013 à 11:06

Ah oui en effet j'avais bien mis ma courbe à jour mais je ne voyais pas de changement. Grâce à F5 l'évolution est visible merci!

Bonne journée

Utilisateur117719

Posté le 13/03/2013 à 11:10

Aha oui c'est une jolie perte en tout cas bravo!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 11:23

Felicicitation chacha pour ta perte, c'est un bon début

Utilisateur66395

Posté le 13/03/2013 à 11:34

bonjour les coupines!!!!!

cava aujourd'hui???

coup de mou pour moi ce matin, alors je me suis pesée et du coup c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! 

jujin88: ok pour les chwing gum sans sucre

Chiaraluna: bienvenue à toi et à ta motivation!!!

Mon ange:t'as prévu quoi pour ce premier menu PL?

Little: ca va mieux ta dent?

chacha: super pour ta perte?

dites les filles il existe une courbe à part la réglette de la signature pour voir la perte prévu?

Utilisateur66395

Posté le 13/03/2013 à 11:36

ah je crois avoir compris la courbe s'active après l'entrée de deux dates! c'est ça? lol

Utilisateur117719

Posté le 13/03/2013 à 12:11

Oui oui c'est sa la courbe s'active à deux dates...

Utilisateur117963

Posté le 13/03/2013 à 12:17

Bravo Moumou te voila bientot dans les 5   bon courage!

Utilisateur117719

Posté le 13/03/2013 à 12:20

Et nous bientôt plus que 10 youhou!!!!

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 12:40

Ma dent va mieux Moumou, j'attends mardi pour l'arrachage !!!!! Grrrrr

Je file préparer mes steaks au poivre ! Miammmmmm

Jujin, je n'avais pas vu que la fille de la vidéo avait fait de la chirurgie car je n'ai regardé que le début de la vidéo...

Bon ap les filles !!!

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 13:18

jujin - la grignoteuse de surimi mince les reds

bienvenue chiaraluna - et oui dudu c'est vraiment LE regime pour perdre vite et rester motivée!

carrefour - tu travailles avec un chien?

moi aussi bouche sèche la nuit, obligée de boire.

nanou - je me suis trompé en lisant ta reglette, oups en effet encore une bonne dizaine de kilos...

monange - waow ça descend bien, la suite dans deux jours!

little - pas facile de concillier régime et médocs, bravo pour ta persévérance.

aud - neige aussi par chez moi, obligée de sortir sur les routes verglacées hier soir pour aller chercher mon homme abandonné au milieu de nulle part par son bus et aucun trafic de transports, la loose.

chacha - ça descend!

moumou - 2kg en 2 j, chapeau bas, surtout sur un poids de départ qui n'est pas très élevé

j'ai mis au four des carrelets, je ne sais pas trop ce que ça va donner.

a bientôt

emeren

theoph

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 13:29

coucou 

je viens chercher des idées recettes.. ce midi omelette à la ciboulette et grand café au lait.

J'ai commencé dudu en janvier, mais je n'ai pas perdu grand chose depuis début février, et du coup je multiplie les petits écarts. Pas grand chose (genre une datte, une poignée de pépites de chocolat, une cuillère ou deux des pâtes des enfants) mais je crois que ces petits écarts se multiplient un peu trop et du coup je ne perds plus trop. Du coup je me remotive avec vous.

J'ai commencé Dudu grâce à ma soeur Emerentine coucou *wave*

merci à Lillette34 pour lle youtube de delarue.. je vais essayer de me trouver une émission motivante pour regarder avec mon sport

kisse59 ça me tente bien ton truc, je susi fan de vinaigre aussi.

Utilisateur117719

Posté le 13/03/2013 à 13:57

Coucou théoph

je te dirai de regarder les recette du sites moi j'y passe pas mal de temps et je choisi en fonction de mes envies c'est le plus simple

Il y a pas mal de recettes sympa à toi de voir de quoi tu as envie 

Essaie d'arrêter tes petits écarts ou alors fait toi une bonne journée gala ou tu mange un peu tout ce que tu as envie et après tu te remet en pp pendant quelques jours... Mais si tu fais des écarts attend toi à stagner un peu ce n'est pas grave c'est même normal mais surtout ne te décourage pas sa va revenir 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.