Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Refaire une phase d'attaque..Contradictions...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur45249

Utilisateur45249

Cibiche

Utilisateur45249

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 15:02

et bien il y en a qui vont faire une longue phase d'attaque et derrière faire les pp de la croisière!! donc tu ajoutes tout sa à la suite c'est beaucoup trop!!!

donc si une personne refait l'attaque plus sa derrière je n'imagine pas les dégâts!!

et normalement ce n'est qu'une fois, parce que si on commence le régime c'est pour continuer à vie, donc sans refaire de phase d'attaque!!!

Cibiche

Utilisateur45249

Posté le 27/06/2011 à 15:09

Voilà désolée ..je me retire sur la pointe des pieds ..tu as raison j'avais mal saisi ..mea culpa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 15:11

cibiche

il ne lui demande pas de refaire la pp de 4 jours

mais la fille ca fais plusierue semaine quellle a laché le regime donc

c'est comme si ell recomance de 0 des le debut koi et c'est normale quel reface la 1ere phase aussi

Cibiche

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 15:15

la différence : les tolérés

Cibiche

Utilisateur45249

Posté le 27/06/2011 à 15:18

Il faut dire que ça évolue tout le temps y compris sur le livre donc ;.en effet on peut se poser la question ..

Donc si il le préconise c'est que le danger est de moindre importance ..Et il le fait là cas par cas ...Est ce que pour la généralité c'est pareil ..aucune idée ..

Mais je fais confiance à Dukan ..

(non non Cibiche .. j'ai répondu n'importe quoi au dessus ) La chaleur sans doute ici 40 dg ...on étouffe :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 15:19

ben moi je pense que le regime est constitué de ces phases justement

ca me parrait logique ke dans le cas de cette fille , il lui demande de recomancé la pase PP pour perdre rappidment les 2 kg et relancer la perte

c'est quoi la polimique stp peu etre que je ne suis po bien les nws

Cibiche

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 15:27

Pour lire le chat du site Dukan, j'ai vu plusieurs fois pour les gens qui avait craqué ou arrêté qu'il préconisé de refaire 3 jours de PP avant de reprendre 1PL/PP. En gros, tu sautes un PL !

Je peux pas voir la vidéo au bureau mais je pense que c'est le même cas ici 

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 15:30

comme les personnes qui veulent refaire une phase d'attaque sont les mêmes qui en général ont "un peu" de mal a comprendre qu'il ne faut pas faire d'ecart etc...........Ces mêmes personnes pourraient avoir l'idée fantastique d'enchainer

les pp de 5 j plus une pa de 10 j donc le plus simple 1 seule pa.

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 15:32

La différence, c'est surtout dans les termes. ATTAQUE:

La PA est le 1e choc, où on surprend le corps avec quelques jours de PP très stricts (sans toléré, peu de son)

Effectivement, c'est pas trop différente d'un jour pp normal

Donc en cas de reprise, même si on refait quelques jours de pp, on ne peut pas l'appeler PA. Même si on ne prends pas de tolérés, et juste 1,5cs de son, l'effet surprise n'y sera pas.

pieange

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 15:38

moij'ai fait la phase d'attaque 2 fois en l'espace d'un an! quels sont les dangers? il n'y a rien dans le livre à ce sujet!

merci de me renseigner

a bientôt

pieange

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 15:39

pk ma reglette n'affiche pas ma perte que je viens de valider dans mon espace!!!

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 15:40

cibiche je ne comprend pas une chose

normalement

pour le regime la1ere phase c'est PP de 5 jour ou plus en fonction de ce que la personne a a perdre enfin

pour les personne qui on choisi une alternace 5pp/5pl

ben c'est comme si il refaisé la 1ere phase plusieur fois non ?

alor ou il ya quelquechose qui m 'echape

ou je perde po que des kilos moi hihi

veuillé m 'expliké

Cibiche

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 15:55

oui justement je vien tt juste de passé a cette alternance

et je suis super contente ell est plus facil a gérer moi je trouve

on tt cas

je pense que avant de faire ce regime les gens sont consient que il ya certainne recmandation qui ne faut pas prendre a la leger limite a prendre comme un ordre

comme boir 1.5 L

logiquement si on fais ce regime ou autre regime

c'est pour etre bien dans son corps

quoi je reste daccord avec toi cibiche quil ya plein qui l 'entame sans etre bien reseigné

et le dangé est la

Cibiche

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 16:07

oui, donc pour nous mieu vaut préconisez aux personnes qui nous demandent cet avi de consulter soi de ne pas en refaire une.

comme vous le dites chaque cas est différent, mais nous nous ne pouvons en juger!!

il serait bien d'avoir un médecin juste pour le site ^^( rire)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.