Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Régime Dukan : Top départ 24/03/2013 Objectif moins 20kg !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Rouge23

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 12:04

Salut a Tous ! Je me présente, Rouge 23, j'ai 21 ans, je vis à l'Ile de la Réunion. et je suis etudiante.

J'ai plus de 20 kilos a perdre, je ne connais pas mon poids exacte, ( aux alentour de 74kg ) et j'en ai plus que marre de ce corps !

Ce n'est pas la 1ere fois que je fais Dukan, la premiere fois j'ai perdu prés de 15kg en 5 mois, je rentrais enfin dans mes vetements de taille 38, puis j'ai eu beaucoup de problemes personnelles, la rupture avec mon ex, le divorce de mes parents.. bref tout ça pour dire que je me suis laisser aller et j'ai tout repris et plus encore !

Donc voilà je me peserais demain matin. Et je compte faire 6jours de PA , puis une alternance de 3PP/3PL

1er objectif : -4kg pour le 23/04

ptitpomme

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 12:29

coucou !! aux alentours de 74 kg ?? super c'est mon poids ( après 10 jours de régime j'ai déjà perdu 4 kg ) et aussi mon deuxième régime dukan  !! on se motive ensemble si tu veux

ptitpomme

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 12:29

coucou !! aux alentours de 74 kg ?? super c'est mon poids ( après 10 jours de régime j'ai déjà perdu 4 kg ) et aussi mon deuxième régime dukan  !! on se motive ensemble si tu veux

moun40

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 12:47

Rouge23

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 14:07

slt ptitpomme !  contente que tu sois sur ce forum.. a deux c'est toujours plus motivant. en 10 jour t'as deja perdu 4kg ! wow ! j'espere que je perdrais aussi vite que toi.. je me rapelle que mon 1er dukan j'avais perdu 6kilos le 1er mois. donc je crois que ça va prendre un peu plus de temps

dada05

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 15:30

coucou, je veux bien te suivre aussi. j'ai attaqué hier avec presque 20kg à perdre...

Rouge23

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 16:14

Bienvenu dada ! deja -1.3kg en 1 jours, c'est super ! Moi j'ai manger pr la derniere fois une part de pizza, puis hope demain j'ataque.. mais est ce que tu fais du sport pdt ta phase d'attaque ?

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 16:30

coucou j'ai exactement le meme objectif que toi et j ai commence a 74 kg aussi!

on peut se motiver ensemble si tu le souhaite no souci !

Rouge23

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 16:34

Slaut mélissa ! wow deja prés de 8kg en & mois et demie.. c'est fort ! c'est motivant en tout cas ^^ dis moi tu fais beaucoup de sport ? tu tiens le coup ?

Moi comme ce n'est pas mon 1er Dukan, j'ai peur de stagner et de moins perdre voire pas du tout , car j'ai une copine ki l'a refais pr la 3eme fois, et elle ne perdait plus.. 

clairedu35

Ce message a été supprimé par son auteur.

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 18:28

coucou,

moi aussi je commence demain.

j'ai déjà suivi le régime aussi ou j'ai perdu 17 kilos. Et je me suis laissé aller et repris du poids.

Je suis à 66 kilos et mon objectif est 55.

clemdou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 18:39

Bonjour, Moi aussi je commence demain. On pourra se suivre... J'ai 11 kilos à perdre. J'ai dejà fait un Dukan que j'ai pas tenu. Mais cette fois, c'est la bonne ! J'éspère être toute belle pour cet été 

dada05

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 18:44

@rouge23 : mon sport du moment c'est d' être maman... Lol. Sinon, je marche tous les jours (je ne prends pas le bus pour aller en ville...) Et j'aimerai bien recommencer la zumba : j'en ai fait jusqu'a 6mois et demi de grossesse mais là j'ai du mal à m'y remettre. Et avec les beaux jours qui reviennent j' espère pouvoir ressortir mon vtt (qd je suis venue a la réunion j'ai fait le maido en vtt...super souvenir ! Surtout ma chute dans le champ de canne a sucre ! Mdr)

paloute

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 01:00

Coucou. J'ai commence dudu le 22 et j'aimerais bien me joindre à vous. C'est mon premier Dudu.

dada05

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 07:32

Bienvenue Paloute !

Ya quoi au menu de votre pti dej ce matin ?

Ici c'est pain de mie dudu (fait hier...je vais tester si il se conserve bien), café, petit suisse 0€ et jambon blanc.

Hier matin c' était blanc de dinde, muffin dudu, café, yaourt 0€.

paloute

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 08:09

Couvou dada,

Ce matin c'est mon café au lait avec yaourt, galette dudu et un œuf à la coque. C'est bon le pain de mie?

Je vais essayer aussi.

Bonne journée

Rouge23

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 10:20

Salut les filles ! wOw On est nombreuses ici c'est chouette !

Comme prévu je me suis pesée ce matin, et au final je pese que 73.6kg loOl

Alors au ptit dej j'ai pris un yaourt édulcorant et du thé vert,

et ce midi cuisses de poulet grillé. voilà voilà ^^

sinon les filles vous vous pesez a quel fréquence ?

dada05

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 11:12

moi je me pèse 2 fois par semaine... lundi et jeudi en général...

mais je pense que la pesée de demain va pas être super... car à midi c'est repas de famille pour l'anniv de mon mari et de mon beau-frère, alors ça va être difficile de faire régime... du coup je crois que je rajouterai un jour de phase d'attaque...

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 11:14

Bonjour les filles! Moi aussi c'est mon 2ème dukan...Un premier en 2011, 12 kilo perdu entre janvier et avril. Mais depuis j'ai tout repris, voire même plus (2 kg!)... Depuis, j'ai tenté le WW, j'ai vu un nutritionniste mais j'ai du mal à suivre ces programmes. Beaucoup de difficultés pour me contrôler et ne pas tomber dans les excès...

Je reprends les bonnes résolutions dès aujourd'hui. Je ne me supporte plus, et refuse de passer les beaux jours emmitouflée et mal à l'aise!

J'ai acheté le dernier bouquin de Dukan "60 jours avec moi", un genre de de carnet de bord que j'ai commencé à remplir aujourd'hui!

Départ 67.5, objectif 54.5...!

J'espère qu'on pourra faire la route ensemble!

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 11:50

Bonjour les filles,

je suis super motivée aujourd'hui.

Pour le petit dej c'était café au lait et porridge. J'ai fais léger car j'ai déjeuner qu'à 10h45.

ladyAnni

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 12:30

Salut les filles moi aussi j'aimerais bien vous suivre c'est toujours plus motivant quand on est à plusieurs  !!!!!!!

@rouge23, pareil que toi j'ai 20 kg à perdre et deuxième fois que je fais ce régime!! mais bon on se dit que cette fois-ci c'est la bonne!!

bonne journée les filles!!

Breezy13

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 12:41

Motivée motivée je sait que sa marche vraiment je l avait déjà fait j avais perdu à peu près 8kilos j avais fondu comme neige au soleil je fesait de l ab circle pro tout les matins bref tout le monde me trouvait mega changer !!!! J étais bien et un jour bing enceinte alors la c la cata j ai reprit plus encore !!! Bref pour vraiment résumer dans ce régime le tout c est de ne pas craquer et s accorder des moments de détente pour moi c le sport bref il faut se trouver un hobbie passe temps une passion . Et s y y tenir car la vie es difficile et on craque très vite ce regime marche vraiment alors je vais puisse au fond de moi !!! Et je vous donnerais mes humeurs et mes craquages que je partagerais avec vous !!!! Sa sera my diary dudu !!! Peace

Breezy13

Ce message a été supprimé par son auteur.

sauceline48

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 15:34

Coucou, je reviens après 2 années sabbatiques, perdu 20 kg, repris depuis, je m'y remets demain, j'avoue avoir du mal à me motiver, j'espère que de vous suive me redonnera le tonus pour continuer. Rendez-vous dans une semaine !

Rouge23

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 17:34

Moi je me peserais qu'une seule fois par semaine, soit dimanche prochain.

J'ai décider de prendre mes mensurations tous les 24 du mois , ce sera encore plus motivant de savoir combien de cm on peux perdre avec ce genre de régime

Tour de poitrine : 96cm

Tour de taille : 84cm

Tour de hanches :118cm

tour de cuisses : 67cm

tour de molet:39cm

voila voila ! et j'espere que vous buvez beaucoup d'eau .. Bon moi comme je suis a la Réu il fait super chaud je suis presque à 3L

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.