Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Régimeuses du 21/11/11/ groupe de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur78158

Posté le 10/12/2011 à 18:36

Bonjour à toutes,

Bon et bien d'abord je suis heureuse de voir que notre fakrounajrana va mieux. Il faut se dire que parfois nous sommes plus sensibles que d'autres !!!!!!! Il ne faut pas tout prendre à la lettre........ sinon on ne vit plus.

j'ai parlé de mes soucis de santé et familiaux et pourtant je n'aime pas remuer le couteau dans la plaie, mais je tiens à remercier celles qui m'ont lu et qui comprenaient ma souffrance physique et morale. Mais, tel je l'expliquais, je vais voir un très bon Homéopathe qui m'aide beaucoup. Heureusement...............

Très bonne soirée à toutes, je vous souhaite que des bonnes choses pour ce week end. Détente et osmose etc................ A plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcat

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 08:39

Coucou les filles! Bonne semaine à toutes!!!

Ici craquage complet pendant le weekend (chocolat, alcool, frites, etc.) mais ça va du côté de la balance ! Je vais faire attention cette semaine et je ne devrais pas reprendre (du moins je l'espère).

Tchusss!

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 10:06

Bonjour les fiiillllllllllles !

Pour moi c'est la dernière semaine avant les vacances de Noël et j'ai hâte !!!

Aujourd'hui journée PP et j'ai pas eu le temps de préparer quelque chose pour midi donc ce sera la même chose qu'au petit dej

Café noir

Gateau sec dudu

Yaourt

Et ce soir pavé de saumon....aujourd'hui je vais essayer des fringues pour noel le temps de ma pause de midi....

J'ai envie d'être classe et sexy tout de noir vêtue, d'abord je penchais pour une robe et finalement ce sera peut être pantalon à pince noir, joli haut et gilet avec chaussures à talon oblige !

Et vous les filles, vous avez déjà prévu votre tenue pour les fêtes ?

Ya pas grand monde hein à part Marie....

Isa ou es tu ????

Bisous les filles

Céli

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 10:44

Coucou les poulettes !!!!!!!!

Non non non je n'avais pas totalement disparue, je vous suivais grace à l'ipad, mais plus long d'écrire avec, donc j'attendais mon retour.

Mon doudou étant en congés, nous sommes partis vendredi soir emmener mes filles à leur papa et descendre dans notre maison de campagne en Bourgogne, 6 heures de route aller, arrivés vendredi 21h, dans la maison pas chauffée, brrrr 10°, corps à corps pour se réchauffer LOL. nous avons récupérer le sapins, les décos de noel, plus deux trois trucs, car nous avons pris nos quartiers en Normandie que depuis le 01/10 de cette année, et vi !!

Le lendemain matin on a fini tot vaiselle petit coup de ménage, apéro chez les voisins de 80 ans, bah oui on les aime trop, je pouvais pas refuser (1er écart) un muscat, grrrrrr je serre les dents, puis on part on a pas mangé le midi, on a filé à CHALON SUR SAONE voir la mamie de mon doudou 93 ans, on amène les chocolats tout ça, on papote, et on repart vers 17h, re 6h de route, sur la route mon doudou s'arrête au Buffalo, m'invite au restau, un petit écart de plus, grrrr et re grrr mais bon j'avais pas mangé le midi, je crevais de faim. Je me suis faite draguer pendant tout le repas par un lourd qu'avait bu un coup de trop, bref, je vous passe les détails, c'était comique, arrivée là je grimpe sur la balance et ohhhhhhh miracle j'ai reperdu !!!! pourtant je vais avoir mes règles demain et je prends normalement 1 a 2 kilos, alors !!

Par contre gros gros problème de chauffage ici, j'ai perdu beaucoup de poids et beaucoup de mal à me réchauffer déjà, mais en plus, on a 15° dans la chambre et 16° dans la pièce de vie !!!!! chauffage collectif, bref on a voulu monté le thermostat chaudière mais les autres ont 21° chez eux, je deviens folle !! et je pense que du coup j'ai perdu plus vite à cause du froid je suis gelée du soir au matin.

Albizia ton message m'a beaucoup émue, j'avais les larmes aux yeux, mais c'est beau, tu as su rester forte, et tu as eu raison de faire le choix de l'égoisme, et de vivre pour toi, il faut vivre heureux. Pour ma part, j'ai pris (à regret au départ) mes distances avec certains membres de ma famille qui ne porte pas mon doudou dans leur coeur (peut etre parce qu il est gendarme) mais c'est ainsi, je ne suis pas la pour me laisser dicter ma vie, et je suis si heureuse.

Céli, toi aussi tu m'as trop manqué, enfin je te lis tous les jours aussi, et tu me fais toujours autant rire, on va se la péter à noel toi dans ton joli pantalon à pince, moi ce sera robe décolletée noire, meme si j en ai deja plein. J'ai pris des photos de moi, mais pas le temps de les publier,

Je vous fais plein de bisous, je suis en PP, pour compenser mes écarts, je repasse plus tard, bisesssss

PS j ai gardé mon petit bouchon (qui va avoir 4 ans dans quelques jours) elle est malade, mal au ventre et elle est toujours au lit !!

Isa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 09:55

Coucou les copines,

Mouarf, aujourd'hui +600grs sur la balance....Bon ca arrive c'est pas grave je ne dramatise pas, mais bon ca me motive à ne faire aucun écart...

Sinon les filles, j'ai un petit soucis, pas de règles à l'horizon....est ce dû à dudu ? Possible, j'ai déjà lu des témoignages comme quoi ca modifiait les règles, avez vous eu des modifications de règles ? Flux, décalage, absence....?

C'est peut être un ti baby hihihihi, j'en serai ravie même si ce n'était pas prévu pour le moment....c'est un cadeau de la Vie que j'accepte humblement...

Sinon aujourd'hui journée PL

Café noir

gateau sec dudu

Yaourt

Gratin de chou fleur au thon

Pain dudu

Petit suisse + canderel...

Ce soir, pfff j'ai plus d'idées lol, on verra bien, j'ai encore des poireaux au frigo...j'improviserai...

Marie, alors la recette des madeleines tu l'as tentée ? J'espère que tu t'es rattrapée de ton weekend question craquage....

Albizia, viens nous faire un coucou

Isa, achètes des bouillotes ca aide lol, j'espère que ton soucis de chauffage s'est reglé, et bravo pour ta perte c'est génial !!!!

Sinon cette semaine jeudi à 13h je suis en VACANCES !!!! Youhouuuuuuu !!!!

Bonne journée à vous les filles et svp papotez moins vite j'arrive pas à suivre lol

Céli

Utilisateur78158

Posté le 13/12/2011 à 12:02

Ce forum est trop sympathique, bonjours mes coeurs, je suis la doyenne du forum (rire). J'ai pensé à vous ce week end car je me suis jetée sur des gateaux, beurre, fromage et pains+ 250 g de mes confitures aux melons que je fais moi même. Mais, ce n'est pas grave, non non............. le lendemain tranquilou !!!! légumes que ça avec fromage banc et bien sur ma galette.

En plus, constipation, aïe aïe aïe, bon il faut purger !!!!! donc huile de paraffine, tout ça à l'air de se remettre.

Les filles, surtout ne vous culpabisez pas si vous faites "petits ou gros écarts", c'est comme cela qu'on tient longtemps notre régime, et en plus le corps s'habitue à digérer autres que les aliments DUKAN. Conclusion, au moindre écart, par la suite, nous reprendrons moins vite............. et oui, c'est le côté positif.

Pauvre DUKANETTE28, je suis navée de t'avoir fait pleurer. Je suis très émue............. mais c'est la vie !!!! Quand je parle de mon égoïsme, et bien, tu vois, ce week-end je me suis achetée un petit chien (beagle) de 5 mois 200 euros. Je lui donne toutes ma tendresse et ce n'est que du bonheur !!!!! je compense le manque d'affection comme je peux. Je suis quelqu'un qui adore les animaux.

Et avec Tina, j'ai tout prévu pour faire quelques petites balades les jours ou je serais bien. J'ai 16 perruches, j'ai une chatte qui est mon bébé d'amour et je ne saurais te dire combien elle me le rend. C'est bon tout ça !!!!!!!!!

Il est vrai que cela ne remplace pas mon petit fils et mon fils mais que faire ???????

Deux ans maintenant que je n'ai plus de nouvelles..... donc je gère avec ce que je peux (les animaux).

Je passe à autre chose, je vois que tu as bien mangé avec l'amour de ta vie (ton doudou) et j'en suis très heureuse. Il faut prendre les bons moments quand ils se présentent. Plus tard, vous n'aurez que de bons souvenirs et c'est très beaux de vivre ainsi.

Céli, tu as craqué et alors ou est le problème, c'est pas grave, + 600 G tu vas les reperdre vite. C'est la vie, nous sommes toutes faites pour aimer ce qui est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!! De temps en temps, ça fait du bien et puis je me demande si le corps ne réclame pas parfois ce qui lui manque car dans un régime, on sait qu'il y a carence !!!!! donc de temps à autre, il donne son alerte, il s'allume au rouge et il faut lui donner. Surtout reste avec nous, n'abandonne rien, tu es bien partie et ce groupe est super adorable. En fait, j'ai commencé ce régime le 29 septembre à 75,3 kgs, donc tu peux voir que j'avance tout doucement mais j'y arrive. Bof, j'ai le temps (rire) pourtant je sais que je suis en surpoids et qu'il ne faudrait pas suit aux problèmes de dos que j'ai. In chala !!!!

Je vous embrasse à toutes, vous êtes adorables. Ensemble nous formons notre FORCE alors continuons avec le sourire.

Très bonne journée et à très bientôt.

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 12:05

Coucoulou !!

haha céli, bah moi j'ai mes règles, donc je pèse plus lourd de 1 a 2 kilos, vivement qu'elles soient finies, la balance va descendre d'un coup d'un seul !!! je sais pas tu as peut etre un tit baby ... Tu prends la pillule ? Pour ma première j'ai mis plus de 3 ans et 5 fausses couches, avec traitement, et la seconde (qui n était pas prévue au programme LOL) tombée enceinte sous pillule microdosée !!! alors que sur le papier c'est marqué que je suis stérile.

Bref, c'est loin tout ça.

Bon je sais pas vous, mais perso je perds l'appétit, je me force souvent à manger un peu, mais par moment pas envie.

Le mec du chauffage est la, ce matin 15° tout va bien !!!! mon chéri a dit que si ça continue comme ça, arrêt maladie, on va voir si ils bougent pas un peu ! non mais !! le pire c'est qu'on paie tous pareil à savoir 1000 euros par an, alors qu'on a un des logements les plus petits, (pourtant famille la plus nombreuse, bref, je vous passe les détails) et le moins bien chauffé puisque les autres ont 21,5° je craque !!!!

en vacances jeudi, petite veinarde, enfin je dis ça, je suis 80% de mon temps à la maison , je sors pour les rdv commerciaux, et de temps en temps, je vais au bureau (à 35 minutes d'ici) mais faut que je me motive, j'avoue, et puis j'ai mes petites habitudes ici LOL

Bon allez je file, plein de bisous les nenettes,

Isa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 09:05

Coucou les filles,

Aujourd'hui je suis déçue et ca me fou un coup au moral, hier j'étais en PL j'ai pas fais un écart, j'ai bu 1L d'eau, 1l de tisane au thym le soir,

Au diner je me suis fais oeuf au plat avec dés de dinde et un carré frais+ salade de tomates oignons, en dessert FB +canderel et aujourd'hui sur la balance +300grs !!!!!!!!!!!!!!!!! Donc la j'en suis a +900grs par rapport à dimanche !!!!!!! Ca me fou les boules grave, en plus j'évite les tolérés pour perdre plus vite et voilà....

Bon normalement je suis en période de règles, toujours rien à l'horizon, mais hier j'avais le ventre gonflé et tout dur, j'pense que je devais être "gazeuse" mais bon la c'est pas normal sérieux..... c'est un coup à me démotiver....

Enfin bref, aujourd'hui journée PP

Café noir

Gateau dudu

Yaourt

Morceau de boeuf cuit hier à la cocotte

Tranche de blanc de dinde

Pain dudu

petit suisse + canderel

Ce soir j'en sais rien encore....

Aujourd'hui longue journée pour moi, la dernière journée entière avant les vacances....

Bisous les filles, bonne journée à vous toutes

Je vous embrasse

Céli

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 12:16

ahhhhhh trop dégoutée j avais mis un long message et c est pas passé à cause de la photo de collier, grrrr je recommence

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 12:21

pfffff,

bon je disais

Céli, courage ne baisse pas les bras, c est déjà super comme perte si tu ramlènes ça au mois c'est énorme !! et puis n oublie pas que tu es en période pré menstruel !! tu vas voir ca va descendre d un coup j en suis certaine, ca fini tuojours par payer

J ai encore perdu un peu mais ca stagne car moi aussi j ai mes regles, et ca me fait gonflerrrrr comme vahinééééé mais bon je tiens le coup. Beaucoup de compliments par l'entourage ca commence donc à se voir ça c est cool et motivant

Pour les petits coups de blues perso je fais la recette de crepes maizena : 1/4l lait écrémé 100 gr maizena, qqs gouttes arome vanille, edulcorant et 2 oeufs, on fouette le tout et on cuit les crepes, en huilant avec un sopalin huileux justement LOL Trop bon et droit à 2 crepes par jours en toléré, sinon vous sucré et ne vanillez pas et vous faites en version salée, c est ce que je fais quand je fais soirée galette complete (avec galette de sarrazin) pour mes loulous.

Coté sport, abdos et gym au programme, j essaie de m y tenir tous les jours, car trop froid pour aller courrir et vi !! donc cet apm sceance Zumba sur la wii et un peu de wii fit, vive la technologie LOL

Je voulais donc mettre des photos de mes colliers enfin, mais je valide d abord mon message

Un gros bisous à albizia aussi, une bonne et belle journée à toutes, et on se reveille, rendons notre post plus actif pourquoi ? parce que on se motive !!! allez toutes ensemble on va y arriver !

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 12:24

Forum Dukan : test

test

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 12:25

Forum Dukan : special noel

SPECIAL NOEL

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 12:26

Forum Dukan : encore un

ENCORE UN

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 12:27

Forum Dukan : ma fille porte celui ci

Ma fille porte celui ci

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 12:28

Forum Dukan : un dernier et j arrete

un dernier et j'arrête

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 12:30

Blackcat, alors ton rattrapage d'écart ? bises et courage

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 12:30

Isaaaaaa !!!!!

Trop beau tes colliers je kiffe !!!!!

Moi je suis d'accord avec toi faut le rendre plus vivant ce post....car je trouve qu'il s'éssoufle !!!!

Et merci pour tes encouragements....

Toujours pas de régles à l'horizon j'ai acheté un test en pharmacie, je le ferai demain....

Bravo pour ta perte ma chérie, c'est super !!! Moi je stagne et c super chiant et ca donne envie de baisser les bras, genre hier soir j'ai des pommes de terres sautées avec un morceau de gigot d'agneau grillé pour mon mari et moi je me suis fais des oeufs et salade de tomates, mais ca sentait tellement bon que j'avais envie de manger la même chose que lui, mais je me suis retenue et malgré cela reprise !!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!

En plus temps pourri pluie + vent +++++ donc envie de manger des cochonneries +++++++++++ lol

Il faut que je me défoule ici comme ca ca me soulage un peu lol

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2011 à 12:31

Isa , j'adore le spécial noel et celui de ta fille hihihihihi

Chapeau l'Artiste !

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 14:35

Merci Céli,

celui de Noel est un des plus demandés surtout que je les ai soldé à 12 euros au lieu de 24. Si l'une de vous en veut dites moi je vous les ferais à 10 euros frais de port compris. N'hésitez pas.

Oui oui oui on va rebooster le post,

Céli félicitations tu as résisté et tu vas voir ça va payer, j'en suis sure. As tu pensé à te mesurer hanche, taille, poitrine, ça a surement bougé !!

Utilisateur78158

Posté le 14/12/2011 à 16:04

Bonjour à toutes, aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai eu un cadeau oui......oui.... sur mon pèse personne - 1Kg.

Félicitations DUKANETTE28, tes colliers sont magnifiques. Tu as de l'imagination et de très bons goûts. Quant aux bisous que tu m'envoies, ça m'a vraiment toucher et je t'en envoie pleins. Au fait, j'espère que tu as du chauffage, je pense à toi car je suis frileuse........ sans chauffage c'est la mort sure (morsure) et hop..... un jeu de mot !!!!!

fakrounajrana, que se passe t-il tu n'as plus le moral, mais allez !!!!! il faut po....si.....ti....ver... Tu vas perdre, c'est sur mais parfois la balance est capricieuse ou elle fait grève et d'un seul coup, elle repart. Je vois aussi que tu as un retard de règles, donc tu dois être super gonflée, compte jusqu'à 1,5kgs en plus. Et peut être est ce le Père Noël qui est passé en avance et qui t'a amenée un joli cadeau : un bébé.........en avance si c'est ça, je te propose de faire la nounou à zéro euro. (rire).

Je vous embrasse à toutes. Courage dans ce combat, c'est super !!!! nous sommes toutes dans la même galère en ce moment "la bouffe".

Très bonne journée à toutes.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 09:00

Coucou les nanas,

Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelles.....

La bonne c'est que j'ai perdu 1kg200 depuis hier et la mauvaise c'est que le test de grossesse est négatif :'( pas de petit baby à l'horizon....Je me voyais déjà emballer le test et le donner à mon mari le 24 au soir en aparté...ca aurait été vraiment le plus beau cadeau de Noel pour lui car depuis qu'on se connait il me parle de faire un bébé lol eh oui monsieur a bientot 36 ans et il aimerait 6 enfants...mdr il croit encore au père Noel il faut croire....

D'ailleurs hier, on a vu à la TV une femme qui a eu des sextuplés et vous savez ce qu'il me dit ???? Ce serait trooooooop bien !!!!

Mais bien sur !!!!! C'est pas lui qui les porte mdr

Bref donc voila les filles....aujourd'hui journée PL

Café noir

gateau dudu

FB (dites vous mettez les arômes dans les yaourt ou autre ?) Ca se fait ou non ?

Pilon de poulet

Haricot vert

Ce soir ce sera des paupiette de veau aux légumes

Au fait , dernier jour de boulot pour moi youhouuuuuuuuuuu c'est la fête les filles !!!!!

/me danse et remue son foufouillon dans tous les sens

Bisous et bonne journée

Céli

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 09:44

Coucou Céli et toutes les copines Dudu,

bah oui mauvaise nouvelle pour le tit baby, mais super nouvelle côté poids !!! tu vois je te l'avais dit que ça se débloquerait d'un coup, faut pas désespérer, allez on continue, motivée, motivée, une deux une deux !!!

Je suis en super forme, preuve en est ce matin je vous écris de mon bureau, si si j'ai réussi à me trainer jusque la bas, car je précise que je travaille beaucoup depuis la maison, meme si j ai un beau bureau dans une belle agence à 30 minutes de chez moi, et bien nouvelle résolution, je vais me rendre au moins 2 à 3 fois par semaine à ce magnifique bureau.

J'ai aussi pris la décision de prendre du temps pour moi qui n'arrête pas de courrir, je vais donc en plus m'inscrire à des cours de guitare, mais aussi un cours de relaxation, et de sport en salle, voili voilou.

Mon poids descend encore, encore un kilo de tué, yes, j en suis à moins 7.1 kg ça dépasse toutes mes espérances, mais j'ai conscicence que ça va ralentir,

Bon ce matin, j'ai pas encore déjeuner, je viens de me faire couler mon café, mais oublié ma belle tasse, et je suis un peu ... comment dire ... toquée, bref, je vais le boire dans un gobelet meme si ca me plait pas du tout, avec ma petite barre.

Hier soir mon chéri était de patrouille, rentré à 4h du matin, je l'ai pas vu, juste eu mon joli mot d'amour ce matin au petit déj, ou il m écrit que je suis la femme de sa vie .... Je craque LOL une vraie gamine

Bon anniversaire à Albizia avec un peu de retard, plein de bisous à toi, et bravo pour ton nouveau petit compagnon, euh je crois que c est une femelle. Des photos !!!!!

A plus tard,

Isa

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 09:46

ma réglette s est pas actualisée, grrrrr, ça fait 7.100 kilos en 21 jours tout rond 3 petites semaines

Utilisateur78158

Posté le 15/12/2011 à 16:52

Bonsoir à toutes,

Merci Dukenette28. Mon petit compagnon (femelle nommée TINA) va bien et m'apporte beaucoup de bonheur. D'ailleurs elle voudrait qu'on aille se promener mais il pleut c'est la galère. A 5 mois, elle sait ce qu'elle veut (rire) !!!!

Je n'ai pas pris de photos, mais je vais le faire pour vous faire plaisir.

Je vois que le poids descend c'est super les filles. Moi, j'ai encore mangé le frigidaire et le congélateur, mais peu importe, aujourd'hui on rattrape et inchala !!!!!

Par contre j'ai une question à vous poser. Si je mange de la brioche le matin pour le petit déjeuner, ai je droit quand m^meme à ma galette ????????

Merci d'éclairer l'ampoule, bises à toutes.

Utilisateur78158

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.