Utilisateur78158 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
fakrounajrana
579 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/03/2012 à 10:37
Coucou les filles,
Désolée pour mon absence, je n'avais plus la motivation de venir poster car je galère niveau régime....j'arrive pas à m(y remettre mais une chose est sure je ne vais pas me remettre à dukan, j'ai pas l'énergie pour en ce moment.....
Les filles, j'espère que vous allez bien, et que vous arrivez à tenir le coup....
Isa, fait gaffe à ta santé, il ne faut pas que tu prennes de mauvaises habitudes alimentaires, moi dukan ca m'a un peu déglingué dans le sens, ou vu que le régime est sans modération au niveau des aliments autorisés, j'ai l'impression de ne plus jamais être rassasiée...
Et ta petite, qu'est ce qu'elle a ? J'espere que ca va.....
Selma, khti, twahachtek besaf , quoi de neuf que deviens tu ? Alors le sport ca fonctionne ?
Manu, ma belle Manu que deviens tu ? Et ton voisin c'est réglé ? Et dudu tu tiens le coup ? Elle est trop chou ta chienne ;o)
Bisous les filles
Céli
|
Utilisateur77036
|
Posté le 26/03/2012 à 14:39
salut les filles !!!
non Manu je ne vous laisse pas tomber , j etais en weekend chez ma mère donc on a profiter du beau temps !!!
Isa je c omprends que t es envie de perdre plus mais fais attention !! tu as bien fais de changer de phase ! j espère que pour ta petite ce n est pas trop grave ... prends soin de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Céli, je croyais ne plus te lire !!! Dukan pour moi c est comme toi y a longtemps que je ne le suis plus, je crois que sa ma soulé !!!! mais bon j avoue que le premier mois quand j ai fais attention j ai perdu après ben ca la pas fait !!!
ben je vais aller au sport a 16h30...
bon je reviens plus tard !!
en tout cas ca ma fait plaisir de vous lire ... meme si on suit pas trop le regime c est bien qu on continue a discuter !!!
bisous !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur77036
|
Posté le 26/03/2012 à 22:06
coucou!
ben le sport ca va mais bon c etait un peu chiant parce que comme c est la semaine de l ouverture il font plus decouvrir et essayé les machines donc pas trop sué !!! en plus ca ma soulé parce qu elle arrêté pas d essayée de me vendre des séances de body je sais plus quoi (une machine qui decole les graisses ) chacune raconte un truc une te dis qu une cliente a perdu 6cm en 3 semaines une me dit 8cm en 15jrs et la responsable me dis 8 en 10jrs au fond de mois je disais oui biensur !!!!!! ils sont malade en plus genre la c 33e SI on reserve les séances cette semaine es a partir de la semaine prochaine c est 59e la séance de 45min!!!!!!!!!!!!! halalaal
mais bon j ai hâte de faire du sport et dégouliné de sueur !!!!!!!!!!!!!
alors ce soir je me suis prparer une soupe de cresson j ai mangais et 10 min après je termine l assiete de mon homme pomme de terre au four et poulets mariné au four!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est dur de reprendre !!!
bon les filles j espere que votre journée c est bien passé !!
Bonne nuit
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
|
Utilisateur78158
|
Posté le 27/03/2012 à 15:01
Bonjour Les Poulettes,
Quelle grande joie de voir que petit à petit notre petit noyau revient. Céli, je suis trop fière de toi, tu es revenue, quel bonheur.
Isa, j'espère que ta petite Pucinette va bien. Dès que tu pourras donne nous de ses nouvelles. Et puis, si tu n'as personne pour la garder ensuite, moi, je suis preneuse à 0 cts.................
Quand je pense que nous allons être bientôt à Pâques, sur les étagères des supermarchés toutes sortes de figurines en chocolat sont en présentation et je n'ai même pas la joie d'en offrir à mon Petit fils...........cela me torture, d'ou viennent peut être mes meaux de tête car j'y pense sans arrêt.
Le régime, bof.......... c'est pas trop ça en ce moment !!!!!! Aujourd'hui j'ai mal à la tête, pas très en forme.......
Et oui, Céli, tu as bien vu, pas plus tard qu'hier j'étais encore chez l'Avocat. Le vieux est entrain de tout faire pour nous bloquer afin que nous ne puissions pas faire les travaux. Conclusion................... l'Avocat m'a dit : "pas de soucis, laissez le faire, tout va se retourner contre lui"..................et en avant !!!!!!!!!!! Le jour ou cette affaire sera terminée, je fais peter une bouteille de champagne même si je ne l'aime pas. J EN AI TELLEMENT MARRE !!!!!! Nous en sommes rendus à la 4ème année de supplice !!!!
Ma petite Selma, quel cmmerce dans cette salle de gym !!!!! Si toutefois, tu trouves la machine qui décolle les graisses, surtout, n'omez pas de nous en faire part (rire)................... Espérons que les cours vont commencé au plus vite et que cela va t'aider............ ne te décourage pas.
En ce qui concerne ton régime, il n'y a pas que toi, en ce moment sur les sites Dukan, nous sommes toutes ou presque entrain de plonger.......................on va se reprendre mais plus cool !!!! Doucement va longtemps................. rien n'est aussi précieux qu'une bonne santé !!!!
Et puis, depuis le temps que l'on papotte ensemble, qu'est que c'est SUPER de pouvoir toutes se retrouver et discuter de tout et de rien.................. N'oubliez pas, nous sommes devenues UNE FAMILLE DONC VENEZ POSTER !!!! même s'il ne s'agit pas de régime, on s'en fiche !!!!
A bientôt mes filles, je vous aime............
Manu
|
fakrounajrana
579 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/03/2012 à 15:24
Coucou la famiglia :o)
Ici grand grand soleil on se croirait franchement en été....d'ou ma rhinopharingite....
Manu, pourquoi tu n'envoies pas un colis à ton petit fils ? Moi c'est ce que je fais avec ma fieule, vu que je suis en froid avec ma soeur, je lui envoie des cartes, et je fais passer des petits colis par l'intermédiaire de mon père....
Bah vi, ce sont des conflits d'adultes donc pourquoi ce sont les enfants qui doivent en pâtir ?
Selma, bsakhtek pour le sport ma belle, moi j'ai complètement lâché ca aussi mdrrrrr
J'ai bien rit devant l'ordi quand j'ai lu ton expérience avec le poulet et batata au four mdrrr, ca me rappelle moi wallah
Aujourd'hui j'ai fais une bonne affaire j'ai acheté deux colorations pour le prix d'une, saint algue de Syoss pour 5€40 si c'est pas la classe ca ^^
Eh vi vendredi c'est le baptême à mon neveu donc faut que je sois belle obligé ! Y aura ma soeur avec son singe là bas donc faut que je sois top classe !
Ah je vous ai pas dis, je crois, ma soeur se marie, si j'ai du vous le dire....je n'ai toujours pas décidé si j'y vais ou pas, je déciderai ça au baptême je pense ca me fera LE déclic !
Sinon côté régime j'ai pas encore craqué aujourd'hui et j'espère ne pas le faire d'ailleurs !
Je me suis commandé une belle tunique blanche pour le baptème qui devrait arriver inchallah jeudi....
Je mettrais ca avec un pantalon à pince noir et une belle paire de ballerine noire ca le fera je pense
Bisous les filles
Céli
|
Utilisateur78158
|
Posté le 28/03/2012 à 10:45
Bonjour les filles,
Le soleil brille, il va faire chaud............... le mal de tête est parti !!!!!! allez aujourd'hui je devrais être à peu près potable !!!!
Céli, c'est bien, tu reviens vers nous. Tu sais je pensais à toi................... à ce baptême et à ce mariage mais je n'ai pas osé t'en parler, c'était remuer le couteau dans la plaie.........Maintenant que tu en reparles, je te souhaite d'avoir du courage afin de trouver la solution pour le mariage. Déjà, c'est bien, je vois que tu as acheté tout ce qui te fallait pour te mettre en valeur, tu vas être rayonnante............. et dit toi bien que les personnes fortes sont les plus jolies. Elles ont un visage frais et sont très accueillantes, donc laisse ton surpoids dans un coin et fonce.
Quant à mon petit fils, et bien non, je ne peux pas envoyer de colis car si c'est ma belle fille qui le reçoit, le petit n'aura jamais son colis. Cette galère dure depuis 2005, c'est vraiment une Secte Familiale. Lorsque j'envoyais des mails, si ma belle fille tombait dessus ils étaient supprimés pour que mon fils n'en profite pas, et ensuite mon fils me disait : "mais maman, ce n'est pas vrai, tu n'as jamais envoyé de mail" !!!!! C'est une histoire rocambolesque............... il n'y a rien à faire !!!! Nous avons assayé maintes choses, jusqu'à ce jour tout n'est qu'échec.
Nous nous sommes faits aider par des Médecins qui ont connu notre famille et qui savaient que mon fils était le Roi carotte à la maison. Tous, nous ont dit de ne plus rien faire, que tout serait voué à l'échec. Uniquement, il faut qu'ils reviennent tout seul, sans se sentir forcer.................. Car dit toi bien que c'est le deuxième clash. La première fois, nous sommes tendrement revenus vers eux, mais cela n'a duré que très peu de temps............... En attendant, nous sommes dans la souffrance !!!!!!!
Pour que tu comprennes mieux, le jour du mariage de notre fils, nous n'étions que deux, mon mari et moi même. La belle famille et ma belle fille nous ont ignoré toute la journée...................... DES GENS VRAIMENT SPECIAUX !!!!!
Donc hier, tu n'as pas fait d'écart, c'est bien Céli, moi non plus. Par contre je reste en PL car je suis très fatiguée donc je n'ai pas envie de dijoncter. Le régime Dukan est bien mais mal construit dans la durée. Où sont les vitamines ?????
Pas de nouvelle de notre Isa, j'espère que tout va bien !!!!!
Alors Selma, comment vas tu ma belle ? Toujours prête pour faire du sport ?
Très bonne journée à toutes et à bientôt le plaisir de vous lire. Bisous mes filles
|
Utilisateur77036
|
Posté le 30/03/2012 à 13:36
coucou les filles !
comment ca va ?
la semaine est passée trop vite, alors ,alors vous en êtes ou de notre régime dudu ????? moi j esper reprendre lundi In sha Allah !!! j aimerais perdre du ventre parce que c est vraiment moche !!! mieux vaut un gros cul qu un gros ventre !!!!!
ben je suis contente il fait beau, bon ce week end on fait encore des travaux dans la maison ...
Céli alors c est aujourd hui le baptême de ton neveu, j esper que tu vas t amuser ....
Manu je vois que tu suis dukan meme en pl c est bien moi ni pl ni pp je bouffe de tous , pain fromage ...
ben les filles je vous souhaite un bon weekend je sais pas si je pourrais passer, sinon a lundi ...
Bisous
|
|
Utilisateur77036
|
Posté le 03/04/2012 à 07:43
coucou les filles !!!
houlalala plus personnes !!!!! moi en ce moment j ai trop mal au ventre je sais pas ce que sais !!!!!!!
|
Utilisateur78158
|
Posté le 05/04/2012 à 10:52
Bonjour Selma,
Et oui, ce post est mort. les filles ne sont plus motivées je pense. Si tu as le temps, parle moi de ta salle de sport. Je pense qu'il va falloir que je m'inscrive en quelque part mais seule.................... vraiment pas motivée !!!!!
Que t'arrive t-il Selma, problèmes de ventre ? J'espère que cela t'a passé, donne moi de tes nouvelles.
Quant au régime je ne fais pas d'écart en ce moment mais je ne bouge pas, c'est frustrant !!!!!
Et toi ? continues tu ?
Gros bisous et très bonne journée.
|
Utilisateur77036 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur78158
|
Posté le 06/04/2012 à 14:08
Bonjour à toutes et aurevoir,
Félicitations Selma pour cet heureux évènement. Je suis très heureuse pour toi.
Je vous dis à toutes Merci pour vos soutiens, pour les bons moments que nous avons passées ensemble. Je cloture mon compte.
Je vous fais de gros bisous à toutes et bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!
|
DUKANETTE28
245 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/04/2012 à 16:34
Un petit coucou pour vous dire que je ne ois ai pas oublié
Ma fille à été opéré vendredi dernier de deux hernies et se remet doucement. Je la gardé.
J ai finalement dévié sur wetWet je ne regrette pas ma phase dukan, mais je maigris quasiment aussi vite en faisant ww qui me permet de manger plus librement, bientôt le 6 sur la balance....une page se tourne. Ça fait juste trop bizarre ... Toujours autant se mal à m habituer à mon nouveau corps, dernier jean taille 40/42... Il y a qqs à,nées je pesais 140 kilos, tout est possible. Si on y croit et qu on se bat
Bonne route les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|