Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fakrounajrana
579 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/03/2012 à 12:22
Coucou les filles,
Dis donc les vacances passent trop viiiiiiiite !
Manu, je jeûne pour rattraper mes jours de ramadan, car lorsqu'on est en zone rouge, on ne peut pas jeûner et il faut donc rattraper ces jours...donc je le fais pendant mes vacances car pour moi c'est trop difficile de jeûner lorsque je bosse....
Isa, trop bien ca , je suis sure que tu as perdu encore 1 kilo facile avec tout ce sport et pas d'écart, c'est trop cool, je connais bien la bourgogne du côté de Cluny, avec cette fameuse promenade verte... C'est un super endroit reposant calme et verdoyant, et les maisons n'y sont pas cheres et elles sont manfiiques en pierres j'adoooore ! Faudrait que j'emmène mon mari par là bas, pour voir ce qu'il en pense...bon le soucis c'est que c'est quand même un peu paumé et lui il a besoin que ça bouge....
Sinon de mon côté dernier jour de jeûne pour moi, pour ce soir j'ai prévu tajine aux olives et poulet, j'ai invité mon père, il est content ...
Hier j'ai fais des briouates aux amandes, Dieu que c'est bon, mais super lourd, j'ai presque pas dormi de la nuit à cause de la digestion, aujourd'hui j'ai prévu du rfiss, mon mari adore ca et mon père aussi....
Voilà les filles, sinon j'ai toujours envie d'être enceinte et plus le temps passe et plus j'ai envie, mais en ce moment chouchou n'est pas en forme, il ne dit rien , mais je le vois bien, il est anxieux, son contrat se termine fin mars et aucune vue d'embauche à l'horizon, il touchera les assedics certes, mais lui il veut bosser, ne pas rester à la maison, jouer son rôlé d'homme de la famille quoi...
Et franchement on aurait trop aimé lui comme moi qu'il soit embauché, le trajet est pris en charge par l'entreprise, il est gratuit et c'est payé normal mais pas mal d'avantages au niveau du CE....
Bref, inchallah, je prie tous les jours pour qu'il ai une bonne nouvelle....
Voilà les filles, moi ca va, je vais plutôt bien, enfin j'essaie du moins de garder le moral....
Bisous les filles
Céli
|
|
Utilisateur77036
|
Posté le 09/03/2012 à 21:34
salut les filles !!!
Céli des briouates aux amandes hummmmmmmmmm tu me donne envie !!!!
pour le moment je n ai pas fais d ecart mais la ce soir je suis rentré tard donc la flem de cuisiné donc je me suis fais des oeufs dur et un peu de pain avec du fromage
demain je recois ma famille donc on doit se lever tot pour faire les courses zt après aux fourneaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j esper que de votre coté vous arrivez a vous debarasser de vos kilos !
bon weekend ! bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur78158
|
Posté le 09/03/2012 à 21:36
Bonsoir à toutes,
Céli ça y est, délivrée du jeûne......... ce doit être dur effectivement !!!!!!
Quant à moi, aujourd'hui RDV chez mon Homéopathe, il est fier de moi pour ma perte de poids. Et, j'ai eu une bonne surprise chez lui sur sa balance, j'ai enfin franchi la barre des 64, j'ai mis un mois (rire) pour perdre 1 kg.
Isa, je vois que tu passes une bonne semaine bien active. En arrivant chez toi, tu vas avoir une bonne surprise toi aussi sur la balance. J'ai pensé à toi. Mon Médecin m'a dit de faire du sport pour retendre la peau, et transformer ma graisse en muscle. C'est vrai, il a raison, mais comment faire, je n'ai jamais trop de temps car je suis lente pour faire mon travail avec ce bon dieu de dos !!!!!! Je pense regonfler mon vélo et en avant !!!! et puis, il va falloir que j'envisage de faire de la marche rapide avec Tina, elle ne demande que ça !!!!! toujours prête à partir ce petit bout. Demain, nous l'amenons chez le Vétérinaire, elle a de la conjonctivite pauvre chérie.............. et nous ne voulons pas que cela devienne chronique.
Plus de nouvelles de Selma et de Houda, où êtes vous mes filles ????
Gros bisous à toutes et très bonne soirée.
Manu...................
|
Utilisateur78158
|
Posté le 10/03/2012 à 19:21
Bonjour les filles,
Je viens de m'instruire, je me demandais ce qu'était du rfiss, comment on le faisait etc.............. bon dieu de bon soir, mais ça à l'air d'être bon. J'ai été voir aussi la recette des briouates aux amandes, donc ça je connais. J'ai eu l'occasion d'en manger et c'est extra mais bonjour le foie !!!!!!
Bon, j'arrête d'en parler car je ne vais pas tarder à saliver le sucre................et faire des bêtises !!!!
Aujourd'hui personne est venu poster, c'est triste !!!! Que faites vous les filles ????? à part Selma qui est très occupée en famille.
Ici il fait beau, donc motivation pour faire beaucoup de choses à l'extérieur. Je me suis levée de très bonne heure ce matin, je suis fière de moi........... et je ne me suis pas pesée. Si mon calcul est bon, je pense que je n'ai pas fait d'écart cette semaine.
A midi, j'ai fait une sauce tomate avec des escalopes de poulets, c'étati super bon + endives + fromage blanc. En ce moment, nous faisons une cure d'endives.
Ce soir, saumon, endives, yaourts.......
Bisous à toutes et à bientôt
Manu.......................
|
fakrounajrana
|
Posté le 11/03/2012 à 12:04
Coucou les girl's
Désolée j'ai un peu abandonné le post mais me revoilà hihi
Oui Manu, j'ai fini mes jours de jeûne et comme prévu j'ai repris du poids, je suis vraiment bête de m'être laissé aller mais la c'est reparti depuis hier je fais attention et j'ai déjà perdu 500grs depuis hier
Mais malheureusement je suis bien loin du poids qu'affiche ma reglette.....enfin c'est la vie !
Demain je reprend le boulot et franchement l'envie n'y est pas mais alors pas du tout lol
Allez je me dis encore 3 semaines de stage et ensuite j'irai en cours, ou les journées sont plus cool et surtout plus courtes ;o)
Sinon hier après midi je me suis attelée à mon mémoire et j'ai fais mon plan ainsi que l'introduction de 4 pages donc je suis assez contente de moi mais maintenant il faut maintenir le cap, je pense emmener l'ordi au boulot pour pouvoir bosser étant donné que je m'ennuie très souvent dans la journée
Côté régime
Café noir
FB+ son+ édulcorant + 1 orange
A midi je pense faire une moussaka light, on verra ce que ca donne....
Voilà les filles, revenez nous donner des nouvelles , vous nous manquez
Bisous
Céli
|
Utilisateur78158
|
Posté le 11/03/2012 à 19:06
Bonjour mes fifilles,
Céli, je te soutiens très fort dans la prise de poids, ce n'est pas évident......j'en sais quelque chose avec moins de kgs à perdre !!!!
Mais, tu repars d'un bon pied, tu as réagi et hop, 500 g en moins. N'oublie pas qu'au départ du régime on n'est toujours gonflée par la mauvaise nourriture ce qui veut dire que tu vas redescendre vite sur la balance.
Courage Céli pour ta réprise.......... Ah, les stages !!!! ce n'est pas ce qu'il y a de plus intéressants dans certains cas, Dans trois semaines tu seras délivrée.........
Quant à moi, j' arrive juste de faire une marche avec Tina et mon mari (1H1/2) mais tranquillou !!!!!! ça détend et le dimanche passe............
A midi, j'ai mangé du lapin au barbecue avec champignons à l'ail et persil puis fromage blanc mais j'ai rajouter de la compote de prunes non sucrée car je ressentais un manque. Donc, nous verrons dans les deux jours si cela a eu un impact sur le poids !!!!!!!!!!!!!!! Demain je ne me pèserais pas, peur de la peur...........
Les filles ne sont toujours pas de retour, c'est la cata............ Seules, nous deux Céli, nous entretenons le petit post. Alors les filles, plus motivées ?????
Gros bisous à toutes et à bientôt le plaisir de vous lire à toutes
A
|
Utilisateur77036
|
Posté le 11/03/2012 à 20:41
Salut !!
ben qui dis repas de famille dis prise de kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j aime recevoir et je cuisine tout plein de plat entrée plat dessert gateau pour le gouter ... ben j imagine ma balance demain la cata !!!!! mais bon en tout cas c etait bon lol
Céli c eest pas grave tant que tu t y remet c est le principal !! je vois que manu tu tiens le coup c est bien
je suis k.o une douche et hop dodo dvan la télé !
Bonne soirée les filles !!
|
Utilisateur78158
|
Posté le 12/03/2012 à 10:46
Bonjjour mes filles,
Céli, je pense beaucoup à toi, à cette reprise......... j'espère que ça se passe bien et que la journée sera courte pour toi.
Selma, revenue.................... c'est bien Puce. Je vois que tu as cuisiné, que tout était très bon !!!! félicitations !!!!!!! Tu as profité de ta journée SUPER!!!!!!
Je n'aime pas recevoir car j'ai perdu toutes mes valeurs culinaires. J'ai un mari très très difficile qui n'aime pas changé ses habitudes donc j'ai tout laissé tombé, je n'essaie plus d'innover. J'avais une maman qui était un cordon bleu et nous faisions tous les repas ensemble donc je connaissais vraiment la bonne cuisine de notre terroir, et d'ailleurs. J'aimais faire des essais, la décoration des plats etc......mais elle est décédée il y a 13 ans et petit à petit, voyant que mes mets n'avaient que très peu d'importance, j'ai tout laissé tomber. DEGOUTEE !!!
Mes filles Marocaines et algériennes qui sont ici, je peux vous dire que je vous félicite car pour vous la famille a de l'importance, vous avez une une culture. Quant à nous francais, nous ne sommes que des incorrects, la famille n'a aucune valeur et les amis, n'en parlons pas.............Je n'en dirais pas plus mais j'ai eu mon lot de CONS........ donc tout ça fini !!!!! Recevoir avec le coeur pour être jalousé ensuite, je ne supporte pas.
Plus de nouvelles de Houda. Isa va certainement revenir poster..............la semaine vacance doit être malheureusement fini.
Je vous fais d'énormes bisous et à très bientôt Mes Poulettes !!!
|
|
fakrounajrana
|
Posté le 13/03/2012 à 09:18
Coucou les filles,
Désolée de mon absence mais hier a été une journée horrible pour moi....
Aujourd'hui meilleur début de journée qu'hier
Mieux dormi meme si c'est pas encore ça
Ma visite de stage hier s'est bien passée
Une chose de faite
Par contre niveau régime je me suis jetée sur le frigo en rentrant, besoin de me remplir et de me sentir rassurée
Mais bon aujourd'hui est un autre jour donc faut positiver
Pour vous dire un peu ce qui se passe, c'est que j'ai appris que ma soeur allait se marier avec sa brute, et ce le 31 mars, j'ai su ca dimanche par sms, car elle nous a invité par sms, alors qu'elle nous a croisé vendredi dans un magasin et nous a ignoré complètement....
Du coup, je me suis embrouillé avec mon mari, qui m'a dit directement, "tu fais ce que tu veux mais moi je n'irai pas" et je l'ai mal prit car je ne me suis pas sentie soutenu du tout alors que cette histoire me travaille grave ! En même temps il a tellement raison dans ce qu'il dit...
J'y vais, j'y vais pas ? C'est ma soeur et en même temps elle me manque tellement de respect, et je ne cautionne pas du tout sa manière de faire les choses et son mariage non plus mais ca c'est une autre histoire
La dernière fois qu'elle m'a parlé elle m'a quand même dit que les gens comme moi ne méritent pas qu'elle perde du temps pour eux, et pleins de jolies choses dans le genre
Donc depuis dimanche j'ai une boule dans le ventre et je ne sais que faire....
Sinon côté régime bah je m'accroche même si j'ai vraiment du mal à m'y remettre
Café noir
1 akka
1 yaourt abricot 0% + son
Midi
Surimi, tomates, bridelight
Pain
Yaourt et orange
Ce soir je vais surement faire une chorba et des bourek au thon
Voila les filles
Bisous à vous
Céli
|
Utilisateur78158
|
Posté le 13/03/2012 à 10:14
Bonjour les filles,
Poupette Céli, je viens de te lire.
Hier j'ai dévoré le frigo, les confitures, le fromage, le pain, le chocolat.................. je n'arrivais pas à me rassasier.............aujourd'hui, je ne suis pas bien du foie, j'ai mal à la tête, tant pis pour moi !!!!!! Je suis dégoûtée, je n'ai envie de rien faire et pourtant..............
Effectivement en te lisant, tu as de gros soucis familiaux. Ce n'est pas très correct ce que ta soeur te fait subir............ Je comprends que cette histoire te mette les nerfs en pelottes...................... d'où est venu d'ailleurs cet envie de te remplir, et de te sentir rassurée............... Je connais si bien la chose !!!!!! Mais que faire !!!!!!
Seule, tu vas trouvé un délibéré pour ce mariage, mais ne réagit pas à chaud, prend le temps d'y réfléchir.......... de voir le pour et le contre.
Côté régime, je fais comme toi, je m'y accroche. Aujourd'hui, les repas vont être light. Céli, je vais te confier ce que m'a dit mon Homéopathe. Il était fier de voir ma perte pro....gres......sive...... et m'a dit : "dans un régime, plus vous allez lentement dans votre perte, moins vous reprendrez de poids par la suite". Depuis le mois d'octobre que je suis Dukan, si je n'avais pas eu ses crises, je serais rendue à mon objectif. Mais il faut se dire Céli que nous sommes en souffrance et que nous ne faisons pas ce que nous voulons mais ce que nous pouvons....................Hélas !!!!!!!!!!!!!!!!
Ce qui me vexe le plus, c'est que j'achète tout ce qu'il faut pour faire le régime (viande blanche, fromage blanc, surimi, oeufs etc........... c'est un coût et je viole le régime !!!!!!!!!!!
Sur ce, ma petite Céli, les jours se suivent et ne se ressemblent pas, donc.......... apaise toi !!!!! et au calme tu vas trouver les solutions j'en suis sure. Un Gendarme m'a dit un jour : "Je ne mange jamais la soupe chaude, mais bien froide"...................ça veut dire ce que ça veut dire !!!!!!
Allez Courage, j'espère qu'en Alsace, le soleil est au RDV et que cela va t'aider aussi.
Les filles ne sont toujours pas revenues, si vous nous lisez, nous vous faisons de grosses bises et nous pensons à vous toutes.
Manu.........................
|
Utilisateur77036
|
Posté le 13/03/2012 à 17:43
Salut les filles !!!
je vois qu on a tous nos coups de déprime !! et sa trotte dans nos tete !!!!!!!!!!!!
! mais bon hamdoullilah comme on dit chez nous !!!
Céli toi seule peu décider d aller au mariage de ta soeur ou pas mais même si t as soeur n a pas eu un bon comportement justement ne te mets pas à son niveau (sans la juger bien sur ) c est ta soeur et c est un jour important peut être qu aujourd hui vous n êtes pas en bon terme mais dans le futur qui c est ???? il ne faudrait pas que tu ais des regrets !!! Et peut etre le fait que tu y assiste fera changer les choses entre vous deplus je pense que si tu n y assiste pas sa sera toi qui passera pour la méchante ... EN TOUT cas sa ne doit pas etre facile de prendre une decision !!!!!!
;;; on vera bien j arrive pas a me remetre au proteine pp mais bon
il fait trop beau, j aurai aimer sortir mais tte seule c est pas marrant !!!!
bon les filles j esper que tout s arrangera pour vous !
Manu, pourquoi as tu craquer ? allez ce n est pas grave!!!
moi je me suis enfin inscrite au sport ladymoving mais pour l instant est ouvert que pour les inscriptions j usqu au 19 mars ! donc j espere etre serieuse et y aller souvent ! niveau regime je ne le suis pas vraiment (DUkan ) j essai de manger équilibrer fruits legumes
bisous
|
DUKANETTE28 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
fakrounajrana
|
Posté le 14/03/2012 à 09:44
Coucou les filles,
Aujourd'hui j'ai le moral
Eh oui avec chouchou ca va carrément mieux
On a un peu discuté hier soir, et ce, grâce à l'appel de ma belle soeur (femme à mon frère) qui s'est elle aussi pris la tête avec mon frère car ils étaient en désaccord pour ce fameux "mariage"
Et elle m'a dit qu'elle y allait pour mon frère uniquement et pour rien d'autre, et la cerise sur le gateau c'est que ma soeur lui a envoyé un sms pour savoir si elle pouvait ramener quelque chose à manger de sucré ou salé
Alors j'ai dis à ma belle soeur de ramener un paquet de curlis qui sera bien de circonstance
Je suis méchante mais là je décompresse...
Bref, donc mon mari me dit hier, écoute chérie si tu veux y aller je viendrai avec toi, mais juste à la mairie, on fait acte de présence et ensuite on s'en va qu'est ce que je l'aime mon doudou
Mais je n'ai pas encore pris ma décision et je pense que je l'a prendrai la veille du mariage lors du baptème à mon neveu, ou ma soeur et son gorille seront présent et je pense que ce sera déterminant pour moi....
En tout cas, je voulais vous remercier, pour vos conseils et votre soutien, ca me fait vraiment du bien
Sinon je suis en train de chercher du taf, eh oui, déjà car en juin je ne touche plus un péco et je dois donc bosser directement et le social c'est la misère en ce moment !!!!
Aujourd'hui je finis à midi et direction bar à sushis avec mes collègues (YOUPI) mais pas le choix, et je retrouve mon ancienne collégue donc c'est cool
Isa, trop cool pour ton taf et pour ta perte !!!!!!! Tu es une winneuse ma belle !!!!! Alors
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous les filles
Bonne journée
Céli
|
Utilisateur78158
|
Posté le 14/03/2012 à 10:22
Bonjour les filles,
Bon, et bien hier, journée triste et pourtant le soleil est au RDV...................
Il semblerait qu'aujourd'hui je repars d'un meilleur pied, même si je suis en guerre avec les Avocats!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je téléphone à son Cabinet, le Secrétariat me dit que le courrier est parti depuis le 9 mars, à ce jour toujours rien reçu.............. et elles m'ont dit, ne poser pas de question par téléphone, écrivez par mail à l'Avocat !!!!!!!!!!!!!! Comprenez vous que j'en ai ras le bol de cette Justice à la C..N et en plus, je ne peux compter que sur moi même, aucun soutien....................
Parfois, je dijoncte dans mon régime, il ne faut pas s'étonner !!!!!!! La douceur des aliments m'aident à tenir le coup et à me calmer. J'espère qu'en avril tout ce problème sera résolu car quel poids sur mes épaules !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est lourd, très lourd !!!!! et bonjour leur tarif !!!!! Nous ne sommes pas des particuliers, nous devenons une Banque !!!!!!!
Céli, tu refais surface et tant mieux. Tu vas voir, la Sagesse va t'apporter la meilleure des solutions............
Isa, de retour c'est bien, félicitations pour tes kgs encore perdus. Mon mari va partir en déplacement au mois d'avril, je vais retrouver un peu de temps à m'accorder j'espère. Je n'aurais pas d'heures à respecter, je ferais ce que je voudrais et comme bon me semblera et plus de réflections.........................hummmmmmmmm !!!!! ce sera des vacances pour moi !!!!!
Selma, pleins de bisous et merci d'être revenu parmi nous. Je pense que notre amie Houda nous a laissé, plus de nouvelles.
Bisous bisous mes filles, très bonne journée à toutes.
|
Utilisateur78158
|
Posté le 15/03/2012 à 10:12
Bonjour les filles,
Aïe AÏe Aïe, ce matin je me suis pesée, j'ai pris un kg avec cette fameuse crise de boulimie. Bon !!!!!!!!!!!!!! et bien tant pis !!!!!! ça me vaudra peut être une prise de conscience mais j'ai des doutes.............. Quand survient la crise, il est impossible de ne pas l'assouvir. Je sais très bien qu'il ne s'agit pas d'une rétention d'eau, j'ai été au toilette toute la nuit. Par contre, problème de constipation..........
Et puis demain sera un autre jour on verra, peut être porteur de bon chiffre sur la balance !!!!!!!!!
Au fait, les filles, je ne vous ai pas parlé de sudisettes. Pour moi, c'est quelque chose d'efficace. Il y a des années que je fais ça, moins maintenant car je me fatigue vite et pas en bonne santé. Quand il faisait chaud comme en ce moment, je mettais ma sudisette pour faire mon ménage ou j'allais marcher et je ruisselais. Je perdais beaucoup d'eau. Une année, avec un petit régime et ma sudisette le soir en rentrant du travail, j'avais réussi à perdre mes 8 kgs sans trop me priver. Pensez à compenser l'eau que vous perdez par les oligo éléments ou vitamines !!!!! Pour moi c'était efficace, j'en ai trois toutes neuves que j'avais achetées en promo à la redoute. Elles se reposent tranquillement dans l'armoire.
Aujourd'hui encore du soleil, ça fait du bien.
Céli, ou es tu ???? d'habitude je te lis le matin. J'espère que tu vas bien, que tu as passé un bon moment avec tes Collègues, c''est sympa ce que vous avez fait !!!!! J'espère que tu vas retrouveer du travail rapidement. Peut-être l'été sera t-il porteur de ta demande...............
Isa !!!!! viens nous donner de tes nouvelles. Déjà elles étaient très bonnes, donc aujourd'hui, elles doivent être encore meilleures !!!!!
Selma, si tu n'arrives pas à te remettre en PP, ce n'est pas grave, je suis le programmes en restant en PL. Il est rare que je sois en PP. Il faudrait que j'aille marcher, mais je n'ai envie de rien en ce moment................... pour manger, pas de soucis, pour faire de l'exercice, c'est une autre histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il vaudrait mieux que ce soit l'inerse (rire).
Gros bisous mes filles et à bientôt. J'espère que vous êtes toutes en pleine forme.....................
|
fakrounajrana
|
Posté le 15/03/2012 à 21:27
Coucou du soiiiiiiiiiiiiir,
Bon franchement moi le régime je flanche totalllllllllllllllllllllllllllll, je n'arrive plus à m'y remettre c'est graaaaaaaave !!!!
Jai des fringales inssassiables et c'est franchement chiant !!!!!!!!!
JE NE VEUX PAS REPRENDRE TOUS MES KILOS sniiiiiiiiiiiiiiiiiiif !!!!
Sinon côté moral ca va bien, le post s'éteint c'est dommage
Bisous les filles
Céli
|
|
Utilisateur77036
|
Posté le 15/03/2012 à 21:36
coucou !!!!
tout d abord Isa je tiens a te féliciter pour ce parcours magnifique que tu réalises, tu as été la plus sérieuse et la seule (hein les filles !!) et sa paie voila pratiquement 20 kg de perdu, tu as de quoi être fière de toi. tu as tenue le coup tu dois te sentir bien et prendre du plaisir a t habiller , te maquiller . JE suis contente pour toi , en plus je dis 2Okg mais tu as perdu bien plus que ca !!! je ne sais pas de t es venue tte cette motivation moi je mens veux de ne pas tenir le coup !!! j ai bien perdu le premier mois et après c était la cata !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref, Céli c est bien que vous vous soyez mis d accord toi et ton chéri , pas mal ramener un paquet de curly fallait y penser mdr !!! ben j espere que tu vas trouver du taf, en plus vaut mieux etre active que de rester à la maison, pas bon pour nous !!!!
heu jviens de votre ton com c est pareil pour moi jviens de me taper une demi baguette avec un tajine de poulet !!!!!
Manu , j aimerais bien marcher en plus il fait beau en ce moment mais tte seule sa ne me motive pas du tt !
|
Utilisateur77036
|
Posté le 15/03/2012 à 21:43
ho fait a carrefour ya le son de blé gerblé un acheté un offert si ca vous interesse ...
|
DUKANETTE28 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur77036
|
Posté le 21/03/2012 à 09:56
COUCOU les filles !!!
houlalala !!!! plus personnes !!!!
Vous avez tellement maigri que plus de force pour écrire !!!lol! !!
j espere que tout va bien pour vous ! moi ben ca fait au moins 2 semaines que je ne me suis pas pesée tout simplement parce que je ne suis plus le régime j ai peur du résultat !!!!
en plus rendez vous chez gygy a la fin du moi
elle m a conseillé de perdre avant d envisager une grossesse et moi je fais n importe quoi !!!!!!!
bon ben les filles j esper que vous avez tenue le coup !!
bisous
|
Utilisateur77036
|
Posté le 22/03/2012 à 10:02
que se passe t il ???????? tjrs personnes !!!!!!!!!!!!!!!!
|
Utilisateur78158
|
Posté le 22/03/2012 à 10:46
Bonjour Selma,
Je pense que le post est mort, plus personne n'y vient, c'est dommage!!!!!!! Donc si quelqu'un lis mon message, je vous souhaite à toutes pleins de bonnes choses autant sur le plan professionnel, qu'affectif, et bien sur UNE PERTE DE POIDS
Très bonne journée Selma et gros bisous.
|
Utilisateur77036
|
Posté le 23/03/2012 à 09:20
salut !!!
Manu c est vrai qu il n y a plus personne mais bon faut tenir c est pas grave !!!
ben je me suis pesé ce matin don je pese 91,6 donc j ai repris mais pour 15 jrs je trouve que ca va j espere m y remettre quand meme!!!!!!!!
dés lundi je commence le sport en esperant que ca m aide a me remettre dans dukan !!!
allez les filles revenez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Utilisateur78158
|
Posté le 23/03/2012 à 09:50
Coucou Poulette Selma,
Selma, ne te décourage pas, je n'arrête pas de craquer malheureusement j'ai toujours ces crises de boulimies. Mais je suis allée lire d'autres posts et les filles craquent en ce moment. Hônnetement, je pense que c'est une mauvaise période et puis nous allons subir le changement d'heures ce week-end................dur dur !!!!
Quant à ton poids, super, tu reperds....... et puis si t'envisages de faire du sport ce ne sera que mieux. De toute façon, dans ce régime, nous mangeons à volonté, on ne pèse rien..... si on réfléchit bien, ce n'est que du bonheur!!!!!!!!!!!! Par contre je suis très très fatiguée en ce moment, mais je pense que c'est l'accumulation de mes soucis.
Allez Selma, tient le coup, je ne te lâche pas................. et peut-être nous verrons revenir nos copines.
Les filles, même si vous ne faites plus le régime, peu importe............. chacun est libre, nous ne portons aucun jugement mais venez juste nous faire un petit coucou nous serions très heureuse. Et puis ici, on n'échange pas que le régime.............. vous avez des ennuis, faites comme moi, videz le sac......................ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!! A BIENTOT J ESPERE
Selma, je te fais de gros bisous et je te souhaite une très bonne journée ensoleillée.
PS) Aujourd'hui, il fait beau, il faut que je lave avec le polti l'intérieur de ma voiture...........voili, voila.........
|
|
DUKANETTE28
245 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/03/2012 à 13:19
Petit coucou
Reprise du boulot avec des journées de 14h ... Bref, et prépare de l opération de ma petite de 4 ans.. Aujourd'hui rdv anesthésiste je continue de perdre mais j ai du qqs souciS alimentaires tendance à tomber dans l anorexie, du coup malaises, vertiges... Resultat j ai décidé de rentrer en demi consolidation en réintègrent un fruit par jour 2 tranche pain complet et 40 GD fromage para contre je fais pas le repas de gala et le féculent car je veux perdre encore mais mon corps est à bout. À ma grande surprise mon corps perds autant voire plus !! Mais surtout je vais mieux. Je repasse plus tard
Un gros bisous à vous les filles.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|