Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Régimeuses du 21/11/11/ groupe de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur77036

Posté le 15/02/2012 à 18:50

Isa tu m épates !!!!!! Wahouuuuuu  !!!! en meme temps quand je vois ta motivation ca ne m etonne que tu es perdu autant de poids je crois que t es la motivation incarnée !!!!! en tout cas bravo t as de quoi etre fiere de toi !!!

jsuis comme Houda jme pose les même questions!!!!! ? !!! et comme elle a si bien dis motives nous !!!!

je sais pas comment tu reussi a ne pas craké !!! moi aujourd hui je ne pensais qu a mangeais pourtant je n ai pas faim!!!!

allez raconte nous tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 08:17

Coucou les filles,

Merci pour vos messages !a fait plaisir, alors déjà avant de faire 140 kilos j'en faisais 50 et c"est suite à une hypothyroïdie plus les traitements pour concevoir ma première fille en centre de stérilité enfin l arrêt du tabac qui m a fait explosé mon poids !!! a l accouchement de pauline je faisais donc 140 kilos, je m étais dit plus jamais ça

Mon mari a l époque m a beaucoup soutenu, et aimé, meme s il m avait connu toute mince, il m aimait comme ça, j ai donc décidé de perdre du poids, a l époque j ai fait WW comme je disais j ai perdu par palier a chaque fois environ 20 kilos puis je stabilisais, je dirais que j ai donc perdu en tout sur 7 ans mais avec 3 ans de régime tout cumulé pas plus, dès que je sentais la motivation fléchir je stabilisais, l avantage que m a apporté WW (je précise que je n ai jamais regros) c est de radicalement changé ma façon de cuisiner, je cuisine très léger, dans les assaisonnement beurre huile etc, meme quand je ne suis plus au régime, et je pense que c est la clé de la réussite;

je suis tombé enceinte par hasard de ma seconde fille, oui a la base sur le papier nous avions mon mari et moi des problèmes de stérilité donc le jour ou j ai appris que j étais tombée enceinte sous pilule, j étais enceinte de 3 mois, j étais malade comme un chien mais loin tellement loin de penser à ça, d ailleurs on avait fait notre deuil a l idée d avoir un autre enfant, j ai été ravie de l heureuse nouvel, mais pas mon mari, ce qui a mis fin à notre relation puisqu il m a demandé de choisir...

bref, c était comme un déni de grossesse, résultat autant pour ma première j avais pris 40 kilos en tout oui je sais c est énorme, mais la deuxième non seulement je n ai pas pris un grammes mais j ai perdu 13 kilos le doc n avait jamais vu ça;

Puis j ai connu mon doudou gendarme sportif qui m a toujours regardé amoureusement, mais encouragé à bouger, le sport est donc entré petit à petit dans ma vie, j ai tâtonné il faut trouvé ce qui nous plait pour que ce ne soit pas une contrainte, et les kilos fondaient petit à petit. puis ça a commencé à stagner, et j ai décrété que pour mes 33 ans je voulais atteindre enfin mon poids de 62 kilos, et comme je suis une battante je suis rentrée en bataille, dukan a réveillé mon corps, qui lâche petit a petit, meme si petite période de stagnation.

je ne veux pas faire d écart, je n en ai pas d envie car c est un vrai plaisir pour moi de me racheter des fringues, avant je ne rentrais meme plus dans les 56 de MS mode j étais obligée de commander par correspondance, j ai malheureusement de mon coté pas de photo je les ai toutes détruites de dégout, par contre mon père en a gardé une du plus haut de mon poids, mais meme moi je me reconnais pas beaucoup dessus, c est monstrueux, j essaierais de la récupérer.

je suis devenue grâce a la perte beaucoup plus souple, et oui ça a plein d avantage hein hourda !! je me sens femme, ma taille est dessinée je suis habillée en robe tous les jours quand je dis autour de moi que j ai encore vingt kilos a perdre, on me dit bah non pas 20 c est trop je pense que je me vois pas comme je suis, par contre je me fais draguer toute les semaines et ça fait du bien a l ego vraiment, meme si j ai beaucoup, beaucoup de mal à gérer ce regard des hommes, je suis toute rouge et baisse la tete, moi qui d habitude ne manque pas d assurance, c est idiot non

Mes filles, surtout ma grande, me dit tous les jours, qu est ce que tu es belle, ça se voit trop que t as maigri maman, je veux les meme robes que toi ... et je me force a me regarder nue dans le miroir (clin d oeil a cédi) tous les jours pour bien prendre conscience du chemin deja fait et de ce qu il me reste à faire

Voila, je ne dis pas que tout est rose, mais que c est possible, et que meme si parfois c est dur, je me dis je préfère en chier 4 ou 5 mois une fois pour toute et profiter de ma nouvelle vie apres, apres tout c est quoi 5 mois dans une vie, quand vous regarder les avant apres, je le fais tous les jours pour la motivation, vous regarder les courbes beaucoup ont perdu l essentiel de leur poids en 4 a 5 mois, et puis je me dis di toi que t es a koh lanta que de toute façon y a rien d autre a manger que ce que tu as droit de manger, t as pas le choix c esat comme ça

bref, vous allez me prendre pour une barge

allez je repasse tout a l heure je me prépare a emmener les filles à l école.... a pied bien entendu

bisousssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 10:14

Bonjour les filles 

Merci beaucoup Isa pour ton témoignage, profite à fond de ton nouveau corps ma chérie, pour la drague je suis comme toi, autant je suis une grande gueule autant dans ce domaine je baisse la tête et étant mal à l'aise !!

Alors tu vas me redresser cette tête, montrer des beaux yeux à la population masculine et profiter de l'effet que tu fais au hommes ahah

Tu n'en es pas arrivé la facilement, tu as beaucoup de mérite et un moral en béton !!!!!!

Tu mets quelles genre de robes et tu les achète ou? et tu fais quelle taille maintenant?

J'ai parlé de toi à des amies, si toi tu peux le faire le reste aussi donc faut se motiver la !!!!

J'ai une amie que j'essaye de motiver, elle est ronde et petite de taille, j'essaye de trouver de l'inspiration pour lui redonner gout à la vie car la elle est rentrée dans un cercle vicieux !!!! Plus elle se dégoute et plus elle mange et vice vers ca !!!

Manu, Céli, Selma, vous allez me faire le plaisir de montrer le bout de votre nez et fissa3 !!!!!

Merci encore isa 

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 10:30

et bien je mets beaucoup de robe de chez kiabi car c est pas cher et comme je change de taille rapidement je veux pas faire trop de frais, j en ai beaucoup en noire et une noire avec des pois blancs que j aime beaucoup je me suis meme lancée dans la mini jupe en jean sur un legging c est du 44 en taille, donc j ai sacrément déscendue d un bon 56 à un 44 c est déjà super, mon reve serait un 38 mais j en suis pas la, je vais essayer de mettre une photo récente de moi elle doit dater d il y a 3 semaines environ j ai reperdu depuis mais pas encore repris de photo. quand a avant en attendant j ai une photo de mon visage grâce a un badge d employé que j avais gardé, sur cette photo je devais faire dans les 125 130 je dirais quelle horreur !!!

mais oui c est possible il faut se battre

je viens de faire ce matin une heure de vélo d appartement, soit 24 km tout rond et 530 calories brulées, actuellement avec le sport je brule plus de graisse que je n en ingurgite j ai calculé je mange environ 600 calories par jour, quand tu sais que ton corps de base a besoin d environ 2000 calories par jour plus les 500 à 1000 calories par jour brulées pour le sport, je suis forcément en déficit c est mathématiques, et la je sais que meme si ces derniers jours ça descend pas ça va descendre d un coup ou alors c est du muscle

je cherche à mettre les photos bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 10:37

Il faut que je trouve la motivation d'aller à la salle de sport, mais ce temps est plus que démotivant, braver la pluie et le froid pour y aller et ressortir les cheveux mouillés dans ce même temps me démotive grave !!!

Mais je v essayer de changer tout ça !!! D e toute façon quand tu perds et que tu t'affine quoi que tu mette tu aime 

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 10:48

allez je me lance je commence par le visage, j ai donc retrouvé la photo de ma carte d employé, on ne rit pas et ça ne restera pas longtemps sur le site

DUKANETTE28

Ce message a été supprimé par son auteur.

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 10:51

desolée c edt pas de super qualité mais bon

DUKANETTE28

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 10:53

donc à deux mois de régime la deuxième photo

DUKANETTE28

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 10:55

et en cm ça donne 23 cm de moins en tour de poitrine, 24 cm en tour de taille, 22 cm en tour de hanches;

En un peu plus de 2 mois et demi

DUKANETTE28

Utilisateur77036

Posté le 16/02/2012 à 11:17

salut les filles !!!

heu Isa, je sais pas quoi dire ... Bravo et merci !!!!! ton récit est touchant et tu ma l air épanouie je sais pas comment expliquer ca! mais en tout cas pour ma part de te lire m apporte la motivation dont j ai besoin .

Tu as de quoi etre fiere et Houda a raison marche la tête haute tu es magnifique !! comme on dit la vérité sort de la bouche des enfants donc ta fille a raison tu es belle et tu as beaucoup maigri !

je ne te reconnais pas sur la foto de ton visage !! quel changement !!!!

( la mini jupe te va a ravir !)

A mon avis tu dois avoir pris beraucoup de muscle vu tous le sport que tu fais et vu la faible quantité de calorie consomme !!!

Houda faut qu on se bouge et qu on fasse un peu de sport sa ne nous ferait pas de mal !!!!!!!!!!!!!! Elle a raison Isa c est quoi 3-4 mois dans une vie !!!!!!

Isa continue a nous motiver et merci beaucoup !!!!

gros bisous les filles !!!!!!!!!

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 11:25

merci selma tu es trop gentille, je sais qu il y a des avant apres bien plus spectaculaire, je leur tire mon chapeau chaque jour, c est en toute humilité que j ai posté les miennes, car il me reste beaucoup de travail avant de pouvoir a mon tour un jour poster mon avant apres sur le post adéquat, mais c est deja une belle victoire pour moi 60 kilos perdus , quand j aurais fini j en aurais perdu 80 kilos, et jamais je n aurais cru que ma peau soit aussi ferme et tonique avec tout ça, j ai une chance inouïe, je fais effectivement beaucoup de sport, je me douche à l'eau froide exclusivement pour raffermir la peau, je m'enduis le matin d huile (monoi ou argan) le visage avec une huile de florissante et le soir avec de la crème soit du lait de chez yves rocher coco vanille avoine etc, le visage avec un soin restructurant, et 3 fois par semaine je me masse avec une crème amincissante, je sais pas si c est juste psycho mais en tout cas ma peau est belle et toute douce, malgré ma poitrine je fais 110 de tour de poitrine, quand j enlevé mon soutien gorge elle tient toute seule, et ça malgré les grossesse et la perte de poids, je la trouve très très belle

allez continuez

Utilisateur77036

Posté le 16/02/2012 à 11:38

j avais pas vu la dernière photo !!! tu as beaucoup perdu en si peu de temps !!!!

Quel beau changement!

tous tes massages et surtout le sport font que ta peau ne pends pas et quel soit ferme, alors continue et à toi le ventre plat et cuisse ferme )) !!!!!

Utilisateur78158

Posté le 16/02/2012 à 11:39

Bonjour les filles,

Ca y est mes Puces sont toutes revenues ou presque................ c'est chouet alors ça !!!!!!

Isa, j'ai vendu mon tapis de marche, de courses que j'avais pris à Intersport il y a quelques semaines. Il était tout neuf !!!!!! Quel dommage !!!! Je vois que tu es toujours la même battante,C 'EST SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de découvrir tes photos, je suis scotchée.................. je n'en reviens pas !!!!!! Quel phénomène nostre Isa. Honnêtement, j'ai honte de voir que je ne me tiens pas mon régime, que parfois et souvent même je craque. Quand je ne suis pas bien, je me rue sur le sucre pour combler. Mais que faire ?????

En tout cas Isa, tu es devene une DS, bon dieu de bon soir !!!!!!!!!!!! Ha !!!! si j'étais mec............ hummmmm, hônnetememnt je serais bien intéressé !!!!!!!!

hnina93, merci pour ton soutien avec le vieux. J'attends tes frères pour le dégomer (rire). J'étais morte de rire en te lisant, mais c'est bien ce qu'il mérite à 86 ans. En ce moment, je le paie nerveusement, je ne suis pas au mieux de ma forme, loin s'en faut................ Si je ne poste pas tous les jours, ne m'en veillez pas, mais je suis vraiment secouée, cela fait quand même 4 ans que nous sommes en procès avec ce C..N. Le contrecoup est là...............

Donc hier, oui mes filles j'ai fait ma journée blanche et aujourd'hui ma réglette est juste. J'ai perdu mon kg.

Céli, mais ma belle, tu veux aller chez WW, Dans le temps, j'y suis allée, c'est ni bien ni mal. Comme tous les régimes il faut être motivée, mais pourquoi pas essayer...... Jamais j'aurai cru réussir avec Dukan !!!!!

selma84, allez, hop motivation !!!!!! tu vas voir tu vas y arriver.................. Isa est un exemple !!!!!!

Je vous embrasse à toutes très fort............. bonne journée et courage à toutes. Félicitations encore à Isa, je n'en reviens toujours pas, heureusement que je suis assise (lol)

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 11:51

vous etes des amours, merci les poulettes

Manu ça fait du bien de te lire, on commençait a se faire du soucis, c est clair que les vieux cons comme le tien mérite de tomber accidentellement dans les escaliers, ou glisser malencontreusement sur une plaque de verglas, enfin tout se paye un jour c est ce que je dis

Bon j ai les chevilles qu ont triplé de volume LOL

En tout cas pour moi pas de secret pour pas se lasser de dudu il faut cuisiner, et essayer de trouver des palliatifs à nos envies;

A vous de tester et trouver vos recettes fétiches

Pour moi je résume en sucré

crepes dudu (a la maizena sans son)

oeuf au lait (vanille et café

pancakes dudu

gauffres dudu au son

(barres protéinés chocolat gerlinéa)

en salé

pizza dudu

tartare de deux saumons au concombres

tout ce qui est épice j en colle partout

je mange énormément (c'est ma nourriture de base) d oeuf eet de blanc de poulet, blanc de poulet au curry gingembre, aux épices marocaines, à la moutarde, au paprika etc, quand j ai droit au légumes c est soit salade, soupe ou frites de courgettes assez souvent; Je me fais aussi des genres de tartares de thon avec plein d échalotes, mais j ai vraiment pas gros appétit, je l ai perdu au fil des années, je pense que la taille de mon estomac a du sacrément réduire !!

c est dingue car en partageant tout ça avec vous je réalise le chemin parcouru, 60 kilos !!! c est juste énorme, aujourd'hui oui je peux dire que je suis bien dans mes baskets meme si j ai pas terminé; Fini pour moi le temps ou des que je me promenais dans la rue j étais convaincue que tout le monde me détaillait me trouvait grosse etc, la piscine n en parlons pas je m interdisais s y aller alors que j adore l eau, ou alors quand on devait déjeuner tardivement et acheter un sandwich genre vers 15 heures de l apres midi et ou les gens peuvent pas s empêcher de vous regarder et de penser comme si elle était pas assez grosse celle la bouffer un sandwich en plein apres midi c est pas étonnant, car les gens sont d une connerie hallucinante pour certains;;;

Ce temps la heureusement est révolu depuis longtemps, je suis ronde pulpeuse certes mais je me trouve belle, et ça ça m est pas venu du jour au lendemain j ai apprivoisé mon corps, le sport aide beaucoup pour ça, mon chéri m a offert il y a un an un massage des pieds a la tete avec gommage etc, la fille qui me massait était toute mince en plus, avant ça aurait été inconcevable je me cachais, maintenant je vis tout simplement.

j aime me bouger car je prends conscience des progrès parcouru, avant je ne pouvais pas courir plus de 2 minutes, mais a force de persévérance, j y arrive, d ailleurs pour celles qui veulent se mettre au jogging vous trouverez sur le site ww un programme sur plusieurs semaine pour se mettre au jogging en alternant marche jogging etc, je m en suis servie personnellement et ça a très bien fonctionné

bon allez j arrête de papoter je vous dis a tout a l heure je vais préparer le repas de doudou, on a la chance de manger tous les midis ensemble sauf exception, et tous les soirs, ça me permet de profiter de lui, hier d ailleurs sieste crapuleuse au moment ou il devait retourner bosser LOL

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 13:11

WAOUHHHH ca c de la perte !!!!

Niveau visage sur ls premières y'a pas du tout photos !!!!! On dirait deux personnes différentes !!!!

Encore bravvooooo

DUKANETTE28

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 17:46

COUCOU et merci les poulette,s

bon manque plus que toi Céli et je pourrais effacer mes photos, ce soir

Bon allez je file merci encore à toutes et on va les tuer ces kilos !!!

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 18:15

Un p'tit coucou du soir pour vous montrer que je suis encore en vie

Pas très motivée mais en vie

En effet, j'ai le moral qui n'est pas au top, donc j'essaie de rester active un petit peu quand même

Je suis dans une mauvaise période, je ne sais pas pourquoi...

Hier en me couchant j'ai commencé à pleurer mais je ne sais même pas pourquoi

Je pense que le fait que je suis en froid avec ma mère et ma soeur ca joue beaucoup sur mon moral, car il est vrai que je me sens seule malgré que mon mari soit avec moi et me soutient...

Côté régime, je ne fais que des écarts donc j'essaie de limiter les dégâts jusqu'à ce que la motivation revienne....

La bonne nouvelle c'est que j'ai ENFIN fini mon écrit et que je viens juste de l'imprimer donc il suffise que je le fasse relier demain et finito

Ce soir au menu je vais faire une tarte aux poireaux pour mon chouchou avec je ne sais pas quoi, une idée d'accompagnement ?

Isa, je te félicite , tu as vraiment changé, tu es métamorphosée, un grand BRAVO à toi, tu es très jolie et féminine

Houda et Selma contente de voir que vous êtes remotivées à fond ! C'est génial, moi je sais que ca va revenir mais c'est pas encore le cas

Je repasse plus tard les filles

Bisous, bisous

Céli

hnina93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 11:07

Bonjour tous le monde,

Céli ma chérie ben alors? faut surtout pas déprimer !!!! Sort avec une amie, va voir un film au ciné fais toi un bon plat dudu qui face plaisir.

C'est à nous de nous rendre la vie meilleur, personne le fera à notre place !!! Surtout ne reste pas enfermé chez toi, car la fléme pour moi ca gâche la vie, moins t'en fais et moins tu as envie d'en faire et plus tu déprime car tu ne te supporte plus !!!

Allé on se reprends que tu puisse mettre un super jean et faire saliver ton chéri !!!

Concernant ta famille, laisse un peu le temps passer, que les esprit s'apaise et la tu cherche un moyen d'améliorer les choses.

Déjà que le temps est mauvais, ne l'aidons pas à nous gâcher la vie !!!!

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 11:41

Coucou les filles

bah alors cédi, allez ça va aller c est juste une mauvaise passe, on en a toutes, plein de bisous et courage, essaie de prendre un moment pour toi, t offrir un coiffeur ou un soin peut être

pleins de bisous à vous toutes, je repasse plus tard

Utilisateur77036

Posté le 17/02/2012 à 12:43

salut les filles !!!

T inquiète pas Céli la motivation va revenir, il faut juste que tu prennes soin de toi et te changer un peu les idées le reste suivra ...

Halala, la famille autant on les aimes autant des fois !!! in sha A llah tout va s arranger .

au moins t as fini ton écrit, un truc en moins!!

Hier on a fété nos 4 ans de mariage une petit diner en amoureux, pas de galipette puisque je suis dans le rouge !!

notre chaudiere est en panne donc jvous dis pas comment il fait froid dans la maison a la limite on est mieux dehors !!!!

Bonne journée, a tt à l heure ...

BISOUS ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.