Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Régimeuses du 21/11/11/ groupe de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur77036

Posté le 08/02/2012 à 17:05

oui sa me motive pour ne pas faire d ecarts ...

Ben moi aussi j hesite entre pavé de saumon ou me faire un gratin de surimi ...

Ha ba ca va Céli je croyais que t etais en malus ha ben tu vas trouvé !

Y a plus beaucoup de monde ici ?????? Vous avez déjà perdu tous vos kilos les filles ??? lol...

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 20:24

Lol Selma,

Eh oui on va bientôt finir à deux ici lol

Je ne sais pas ce que font Manu, Isa et Houda mais c'est bien dommage, faut pas qu'on lâche le post en tout cas....

Finalement j'ai rien foutu, lol j'ai fais une sieste crapuleuse avec chouchou lol et ce soir j'ai mangé un bol de FB + édulcorant car pas vraiment faim....

Bisous et bonne soirée

Celi

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 21:23

Vive Greys Anatomy hihihi

Bonne nuit les filles

Céli

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 09:20

Coucou les filles,

alors d'abord désolée pour mon absence, le problème de box est résolu, mais hier j étais avec mes choupinettes, avons été marché une heure dans la neige, puis l'après midi bonhomme de neige et bataille de boule de neige, j étais juste épuisée, je ne sais pas si c'est ces exercices ludiques, toujours est il que ça y est j'ai passé la barre des 80 kilos et ça fait ....Bah euh....tout drôle en fait

Céli, c'est incroyable ton histoire d'assurance, je savais pas qu'ils avaient le droit de nous virer aussi facilement, alors que la plupart de tes sinistres sont non responsables, c est un truc de fou !!! il faut prier chaque jour pour qu'aucun dingue ou personne pas douée ne t'amoche ta voiture (( courage ma belle et tiens nous au courant de ton rdv à groupama!! Eh eh sieste crapuleuse, j'adore !!! je dois dire qu'ici aussi la libido de mon doudou s'affole encore plus avec l'envolée des kilos !!

Céli je te rassure c'est pas tous les ans ça pour la saint valentin, en fait l imac c était programmé depuis un moment, mais on devait attendre car en novembre mon doudou m avait offert l ipad2 mais la carte mère de notre ancien imac a lâché après 8 ans de bons et loyaux services, c était donc l occasion dirons nous, quant à la machine à laver, ça fait plusieurs mois au déménagement elle est tombée en panne, avons fait venir un dépanneur qui a mis presque un mois pour venir puis un mois pour avoir la pièce encore un mois pour venir l installer, j ai fait une machine et re bug une autre panne, donc comme la première réparation nous a couté 70 euros pour rien que la machine a plus de 10 ans, ben on a la change

C'est souvent ça avec l électroménager, en fait on a tous tendance a s équiper tout d un coup, résultat comme la durée de vie des appareils est plus ou moins identique on se retrouve souvent avec plusieurs trucs à changer !!! heureusement ici on a une machine a laver à disposition dans un logement de fonction vacant (les logements des gendarmes adjoints, petits jeunes) sont entièrement équipés, donc tous les jours je monte un étage pour mes machines, et croyez moi j en ai marre !! mais bon

Car si il y avait pas eu la machine a laver mon doudou m aurait offert le sac de mes rêves qui est soldé le Brigitte bardot de lancel, à 299 EUROS au lieu de 1200 quand il est sorti en boutique sur vente privée, j ai jamais eu de sac comme ça, mais ça aurait été une belle récompense je dois dire .... c est pas grave.

Donc week end en amoureux, j ai trouvé ça sur groupons.fr 99 euros pour 2 comrpenant la nuit pour 2 les petits déj, le diner gastro pour 2 et bouteille de champagne, et massage aux huiles essentielles, au lieu de 250 euros initialement,

j'adore débusqué les bons plans, ici c'est moi qui gère, et on a mes deux filles à temps plein et les deux enfants de doudou (pension alimentaire, frais d essence et péage pour aller les chercher à 2H30 d'ici... ) bref tout ça ça coute, d ailleurs pour celle qui ont 3 enfants, et qui vont chez inter, il y a la remise famille nombreuse de 10% toute l'année sur tous les produits de marque magasin, c est super

bref, je raconte ma life;

Selma, tu m'as trop fait rire avec l'histoire du rocher suchard, j imagine la scène avec d'un coté l'ange qui te dit mais non c est nickel tu perds du poids blabla, et l autre le démon mange moi mange moi !!!! ah ah ah , on a toutes vécu ça non ??!! pas facile de résister à la tentation.

Albizia, tu te fais plus rare sur le forum, j 'espère que tes crises se font plus rare, et que tu repasseras rapidement nous voir.

Houda, toujours dans tes préparatifs de mariage je suppose, alors pleins de bisous à toi

Je vous fais plein de bisous les toutes belles, bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur77036

Posté le 09/02/2012 à 10:00

Salut les filles !!!

Alors, moi ce matin -500Grs Cool !!!

Céli; moi aussi j aime bien grey's anatomy, mais l épisode a la Bollywood m a un peu soulé les voir tous chanté !!???!!!

ouahou !!!! Isa Félicitations 80KG !!!! tu dois être tte fière t as déjà perdu la moitié de ce que tu veux perdre!!! je suis contente pour toi ... j espère que notre parcours suivra le tiens parce que sa me donne grave envie !

Tu m étonne que la libido de ton chéri s affole! tu dois être devenu une bombe sexy en plus avec des kilos en moi =position en plus LOL!!!

En tout cas t as raison de te faire plaisir, dommage pour le sac !!! mais bon si tu surveille les bon plans tu te l offriras peut être pour une prochaine fois peut être tes 70kgs!!!!

Bisous les filles !!!

Utilisateur77036

Posté le 09/02/2012 à 10:01

réctifications

kilos en moins !!!

lol

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 10:06

coucou les filles,

Je passe rapidement pour vous faire des bisous et vous dire que moi aussi ce matin la balance a été sympa, je n'arrive pas a ne pas me peser tous les jours lol

Donc je suis a 118 tout pile ! et je veux être à 115 pour le 22 alors no écart hihi

Je repasse plus longuement tout à l'heure

Bisous

Céli

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 10:21

Selma, merci beaucoup c'est super gentil de ta part, je regarde ta courbe et je tiens à te féliciter, très belle courbe aussi !!! Quand ça descend à coup de 500 grammes ou 1 kilos ça fait du bien au moral, ça rebooste, c'est vraiment chouette !!

Pour le sac je crois pas car la vente privée se termine le 14 février, donc raté car la semaine dernière un jour sur deux la voiture ne démarrait pas, j'ai la chance de bosser de chez moi la plupart du temps, et j'emmène les filles a l école à pied à 15 Min d ici soit deux allers retours dans la journée j ai déjà une heure de marche, c est l avantage... bref

on a changé la batterie car a chaque fois on démarrait avec un autre véhicule et les pinces, 80 euros de batterie, et finalement ça doit venir des bougies d'allumage a changer, et les pneus aussi donc 600 euros mini de budget je pense, grrrr, mais bon il faut ce qu'il faut, en attendant je fais 95% de mes déplacements à pieds, j habite à la campagne, j 'ai quelques commerces de proximité, heureusement, deux boulangeries (pour le pain de chéri), une charcuterie, une boucherie, une épicerie pour ce qui est nourriture, et aussi trois marchés dans la semaine, dont un produit locaux, un produits frais, avec légumes, poissons, et tout, donc on peut vivre comme ça mais bon c'est quand meme plus cher que la grande surface.

Céli 'set top cool aussi, félicitations ma belle, allez il faut te battre pour atteindre les 115 pour le 22, on va t aider, allez céli, allez cédi !!!

ce matin je me suis mesurée de partout pour voir ou j en suis verdict 21 cm de perdu sur la poitrine, 21 cm de tour de taille, 20 cm de tour de hanches, mais aussi, 9 cm de tour de cuisse, et 7 cm de tour de bras; clap clap clap je m'applaudis, c'est juste formidable;

J'ai aussi fait un calendrier avec les objectifs à atteindre à chaque pesée du dimanche, calendrier établi avec les estimations de dudu, qui dit que j'aurais fini de perdre le 09/07, ça me parait loin, surtout que je suis déjà à la moitié de l'objectif, mais bon je veux bien le croire meme si mon reve dans ma tete c est de passer en consol le 20/06 date de mon anniversaire, c est débile mais c est comme ça, de toute façon j en suis pas la je verrais bien le poids que je fais à cette date,

Bon allez je repasse tout a l heure j ai trop froid, ce foutu chauffage central me rend folle, ce matin a peine 15 dans les chambres !!! j ai froiddddd je vais prendre un bain chaud et hop sous la couette, le ménage attendra un peu !!

BIsous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78158

Posté le 09/02/2012 à 10:52

Bonjour à toutes,

Non non, je ne vous oublie pas. Je ne suis pas souvent sur le post car nous avons de sérieux soucis avec le voisin qui a fait venir son fils qui est dans l'armée, je vous dit pas "le c.....rd !!!!!!!!!!!!!!! Nous attendons les plans de notre géomètre car il s'avère que le géomètre du voisin et le notre ne trouve pas les mêmes cotes................. Une vraie misère qui donne beaucoup d'angoisses et de soucis, des disp**es dans le couple, des reproches etc................... Quand tout va mal, tout va mal.

Je ne fais pas d'écart, mais mon poids stagne. Chaque fois que j''ai des gros gros ennuis, il y a blocage................

Isa, félicitations pour ton retour et ta perte de poids. Je suis trop contente pour toi.

Selma, Céli, c'est que du bonheur de vous lire en voyant que vous vivez dans la joie, le boheur et la reprise de votre régime;

J'ai très peu de temps, beaucoup de choses à gérer. Je vous dis à toutes "à plus tard".................

Gros bisous de Manu........................

Utilisateur77036

Posté le 09/02/2012 à 16:16

Céli c est cool ! l avantage de se peser c est que quand tu perds sa te motive ...

Isa hé ben t en a eu des frais !!!! moi j ai jamais pris mes mensurations,mais vous arriver a mesurer tjrs au même endroits parce que genre sinon sa peut faire gagner ou perdre des centimètre ? non ? faudrait que j essaie !!!

Manu j espère que tes soucis avec le voisins vont s arranger! avec tous ca c est bien que tu ne fasse pas d écarts !!

je me suis achetez du B.O.P. et de la percutafeine donc j ai intérêt a faire mes massage tous les jours parce que 24euros le tube !!!!

il fait froid !!!!!!!!!!!!! je suis sous la couette devant la télé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 17:08

Coucou les filles,

Ca y est j'ai mon nouveau contrat d'assurance, ils m'ont rien demandé de spécial par contre je paye le même prix pour être assurée au tiers que ce que je payais en tout risque mais normal car mon bonus à diminué et sachez les filles qu'un sinistre dont vous êtes responsables vous enlève 4 ans de conduite lol....

Sinon je suis aussi sous ma couette devant la tv lol, et aujourd'hui pas de sieste crapuleuse car chouchou est fatigué pfff ! Je boude lol

Ce soir je pense manger des frites de panais avec pavé de saumon et pour chéri je ne sais pas....

Isa, la classe tous ces centimètres qui se sont envolés

Selma, tu nous diras si la crème fonctionne

Manu, courage avec le vieux c... et son fils qui à l'air tout aussi grave que le père 

Bisous les filles

Céli

Utilisateur77036

Posté le 09/02/2012 à 20:34

hello !

alors moi ce soir sa sera escalope de poulets ,2 oeufs dur et fromage blancs .

Céli cool que t ai trouvé une assurance par contre pas cool le prix mais bon!!!

Bonne soirée les filles !

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 21:52

Coucou du soir,

Encore une journée sans craquage youpi !

Ce soir frites de panais et pavé de saumon

Les frites de panais ca va c'est pas mauvais mais ca remplace pas les vrais lol

Bisous et bonne soirée

Céli

Utilisateur77036

Posté le 10/02/2012 à 08:48

COUCOU !!!!

Alors comment ca va ce matin ?

moi ben ca va !! -400grs ce matin !!! j ai enfin pu toucher a ma réglette ! sa fait du bien ...

Bon moi faut que j aille faire mes prises de sang ...

Bonne journée !!!

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 08:52

Coucou du jour,

Pour moi aussi -500grs ca fait du bien de voir la règlette qui descend...

Bravo Selma.

Bonne journée

bisous

Céli

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 09:10

Coucou les filles et bravo pour.Vos pertes je repasse tout à l heure depuis l ordi la c est la course Moi pas mis ma réglette à jour car j ai les règles donc presque deux kilos de plus snif bisous et inné journée à tal bises

Utilisateur78158

Posté le 10/02/2012 à 09:39

Bonjour les filles,

Vous devez penser que je deviens de plus en plus savauge..................... que je ne viens plus poster aussi souvent. C'est vrai !!!!!

Mardi, à nouveau j'ai RDV avec mon Avocat (MERCI A TOUTES POUR VOTRE SOUTIEN, J EN AI BESOIN). Nous ne savons vraiment pas ou cette affaire va se terminer. Je pense que celui qui tue a moins de problèmes !!!!!!!!! Vive la JUSTICE !!!!!!

Sachez les filles, que si une personne est procéduriaire et quelle fait partie des francs maçons, et bien même que vous ayez raison, ce seront toujours les francs maçons qui l'emporteront. De quoi se soucier grave !!!!!! On se demande si on ne va pas faire médiatiser ce qui se passe, car vraiment c'est inadmissible !!!!

En ce qui concerne mon poids ce matin JE VIENS VOUS ANNONCER UNE PERTE DE - 1 kgs, ce qui représente - 10 kgs aujourd'hui. J'ai commencé à 75,3 kgs et ce matin 65,3. Je suis tellement perturbée que je n'avais même pas capté que j'avais perdu 1 kg. C'est fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vois que tout le monde perds c'est super................ Non,non le forum ne va pas tomber, c'est juste un petit passage malheureux, mais ensuite nous nous retrouverons. par contre nous n'avons pas de nouvelle de hina93............. Si tu nous lis hina, reviens..........

Céli, Isa, Selma, je vous serre toutes les trois dans mes bras, je ne vous oublie pas, je vous fais de tendres bisous.

Au fait, j'ai essayé la recette de crêpes d'Isa, vous les avez toutes réussies, moi............... je n'ai obtenu que du lait dans ma poêle. Quelle bêtise ai je fais ? Pouvez vous m'expliquer, j'aimerai trouvé la faille pour en refaire.

Bisous bisous mes tendres chéries.

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 09:57

Coucou Manu,

Contente de te lire à nouveau.... Sois forte ma belle, comme tu l'as dis ca n'est qu'un mauvais passage ...

Concernant la franc maçonnerie, j'avais vu un reportage sur cette "communauté" et c'est clair qu'ils ont un certain pouvoir et qu'il y en a dans tous les secteurs de métiers....

Pour les crêpes as tu laisser la pâte reposée 1h ? Et la pâtes à crêpes est très liquide, moi aussi j'étais étonnée mais c'était rudement bon !

Je t'embrasse bien fort, sois forte et courageuse

Bisous

Céli

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 16:51

Coucou de mon début de weekend !

L'enterrement c'est passé en règle, pas trop de monde, j'étais la seule de ma fratrie à y être allée.

A midi j'ai mangé des tranches de roulade de volaille , j'aime bien, ca ressemble à de la charcuterie en beaucoup moins gras,

La on va se faire un café avec chouchou et je fais chauffer un fondant dudu miam

Ce soir ce sera filet de cabillaud et oeuf au plat

Bisous les filles

Utilisateur78158

Posté le 10/02/2012 à 19:15

RE :

Merci ma petite Céli de m'avoir éclairé pour la recette des crêpes. Je vais reéssayer, je suis vraiment tentée. Effectivement, j'avais laissé la pâte reposée 1 heure et je croyais que la faille était là.

Merci pour le réconfort !!!! J'en ai par dessus la tête de toutes ces histoires.......................

Je trace car je fais les galettes Dukan et le repas............

Bisous Ma Chérie et mille mercis

LaPetiteCroquette3

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 12:13

Hello, suis nouvelle en pleine découverte du lieu.

Avez vous des dictons ou des leitmotivs préférés? J'aime bien les petites maximes et j'en cherche une pour me motiver.

Je me permets une toute petite parenthèse parce que moi aussi je viens de commander une robe sur robessoirée.fr (je me marie bientôt ^^) et je voulais savoir si jenjennouye55 a bien eu la sienne car je suis un peu inquiète (ne trouvant aucun avis d’éventuels clients). Merci beaucoup à elle ou une autre qui pourrait me renseigner à ce sujet et me rassurer, ça m'enlèverait un poid! 

A très vite!

fakrounajrana

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 22:15

Coucou du soir,

Pas grand monde today :o(

Journée shopping en Allemagne et en Suisse

Sympa même si on a rien acheté

Côté régime j'ai fais comme j'ai pu vu qu'on a mangé à l'extérieur et que rien n'était hallal

Pas manger ce soir pour rattraper le coup

'espère que la balance sera sympa demain matin

On a quand même beaucoup marché donc ca va

Bienvenue petite croquette , des dictons j'en ai un

Mange ta main et garde l'autre pour demain lol

Bisous les filles

Céli

Nonoalann

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 01:51

Coucou les fille je suis nouvelle contente de vous voir aussi motivées j espère avoir votre motivation merci je commence des lundi merci pour les encoragements

Utilisateur77036

Posté le 12/02/2012 à 13:01

Coucou les filles !!

je passe en vite fait , je suis en weekend en famille ...

Donc je ne me suis pas pesée et j ai essayé de manger correctement on verra lundi !!!!!

Bienvenue aux nouvelles

a tt a l heure ...

Bisous

Utilisateur77036

Posté le 12/02/2012 à 20:06

salut les filles !!!

Enfin rentré à la maison !!! Alors ce weekend je pense pas avoir fait d écart mais bon je me suis offerte une orange et une pomme j en avait trop envie )

Sinon je me suis plaisirs samedi j ai fais un peu de shopping, un pantalon 3 gilets un pull et une veste j voulais aussi des bottes j en ai trouvé une paire jolie mais mon pied n a pas voulu entré !!!!! trop deg !!!! si je maigris j aimerais maigrir des pieds parce que j ai les pieds large !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref , j esper que pour vous le weekend c est bien passée !

Nonoalann, bon courage pour le début du régime, pour ma part la phase d attaque je ne l ai pas trouvé dur c est après que j ai un peu craqué donc fais le plein dans ton frigo et profite des recette du site pour te faire des gâteaux , j avoue ça aide grave!!!

je pense pas avoir perdu de poids mais j espère ne pas avoir pris !!!!

bisous ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.