Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur77036 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur77036 |
Posté le 25/01/2012 à 22:00 Hey girls!!!!!!
alors tout abord Isa waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t magnifique, c clair que ca se voit !!! je comprends que ton chéri soit jaloux, ta perdu du vendre on voit que ta taille c est affiné , ton visage et effectivement ton cou ...tout quoi !!!!
Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors moi aujourd hui javais rdv chez ma gygy elle me dit alors le regime ben je lui ai dis oui j ai un peu perdu et la elle me dit ben on enleve ses chaussure ,,,,??? heu et la je me pese 90kg j etais toute contente , bon je me suis pas repesé sur ma wii sur la quelle je me pese tous les jours (ma balance deconne ) donc moi je base mes perte sur ma wii ... mais bon sa fait plaisiiiiir!!
Céli c est pas grave la semaine n est pas fini , n oublie pas l objectif ok ma belle on va y arriver !!!! en plus avec les photos d Isa on ne peut que se motiver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous les filles !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur78158 |
Posté le 25/01/2012 à 22:20 Bonjour mer Poulettes,
Je viens vous remercier pour tous ces mots gentils qui ravivent mon moral. Jamais je n'aurais du vous dire tout ça, je suis ici avec vous pour vous soutenir vu mon âge et non pour vous démoraliser................. j'ai honte!!!!!!!!!!!. Merci encore, je ne trouve pas les mots. Selma, Isa et Céli, je ne sais pas où vous trouvez les mots, les phrases pour réconforter mais cela m'a fait beaucoup de bien au moral. Si vous êtiez prêts de moi, je vous couverais mes poulettes........ J'ai tant de tendresses à donner............
En ce qui concerne mes plaisirs personnels, tel le coiffeur, avoir envie de faire les magasins etc............. je ne peux pas trop en ce moment. Nous ne savons pas ou nous sommes partis pécunièrement avec cette histoire de voisin......... Il faut attendre le géomètre et nous serons fixés en bien ou en mal. Ce n'est vraiment pas facile à gérer ..............Je suis coquête, j'aime ce qui est beau, mais je ne m'aime pas, j'ai été trop cassée par mon entourage. Lorsqu'on me fait un compliment, j'en suis arrivée à ne pas y prêter attention, je pense que c'est uniquememnt pour me faire plaisir.....
Isa, je vis dans le milieu de la Gendarmerie. Ma voisine, pas celle qui me laisse de temps à autre ses petits bouts, mais une autre âgée elle aussi de 29 ans. Nous étions invité à ce mariage et j'ai même logé un couple chez nous. (un gendarme et son épouse). Puis nous sommes restés amis depuis avec tous. C'est pour cela que je connais très bien les problèmes de la Gendarmerie, (les Gendarmes sur place à la brigage) et les gendarmes hors brigade qui habitent un peu plus loin. Eux, sont moins dérangés !!! Mais par moment, les femmes en ont ras le bol de les voir travailler autant, puis ils perdent leurs patiences bien sur et tout le monde en prend. Tout ce que tu relates est très vrai. Près de chez moi, je salue souvent un couple de Policiers en retraite. Alors, eux entre 53 et 55 ans. En fait, ma maison avoisine toutes ces personnes là, à part le vieux agriculteur de 86 ans qui nous ennuie.
Isa, je viens de te découvrir pour la première fois, je n'avais pas eu l'occasion de te connaître, les premières photos ont été enlevées. Je suis passée trop tard et là........ ce matin !!!! Waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel bonheur de te voir, il me semble que tu es devant moi. Quelle beauté, tu es radieuse, jamais on ne pourrait croire que tu as fait 140 kgs !!!!!!!!! Je comprends que Monsieur soit jaloux. 'Mais c'est une jalousie qui fait plaisir, au moins il tient à toi. C'est si rare) Je lis sur ton visage effectivement une personne déterminée en tous sens. C'est très bien d'être ainsi à ce jour. FELICITATIONS
Je ne m'étonne pas que les hommes aient un regard sur toi, sincèrement JOLIE FILLE A CROQUER.
Tu as à peu près la même morphologie que moi, donc il faudrait que je retrouve une de mes photo à 62 kgs,je dois pouvoir trouver cela !!!!! je vais fouiller !!!! Ceci te donnerai une idée de se que tu seras à ce poids la............ (je fais 158 cms).
Ca y est j'ai trouvé et je vais la poster pour toi Mon Coeur, mais elle ne restera pas longtemps. J'ai peur d'être reconnue. Tu pourras voir que j'ai éffacé déjà plusieurs posts. Bien sur c'était dans le temps............... vous trouverez le look viello mais c'était la mode.
Céli, tu stagne pas. Peut être sur la balance mais tu perds en cms. Souviens toi de tes débuts ............ Aujourd'hui, la balance annonce le même poids et demain peut-être tu auras perdu - 1 kg. Je sais ce fameux matériel est cruel, mais on l'aime tellement !!!
Je compatis également dans ce que tu dis sur ton stage. J'ai eu plusieurs stagiaires dans le temps, qui passaient de bureau en bureau. Les pauvres chéries, elles demandaient à revenir vers moi, car elles avaient l'impression de ne jamais être à leur place. C'est vrai.............. c'est dur............ et n'as tu pas une âme charitable dans les services qui peut t'aider moralement ? Je ne comprends pas cette société d'égoïste !!!!!!!!!!!!!!! COURAGE MA FILLE !!!!
Je te remercie encore du fond du coeur Céli pour ton réconfort. Il me semble entendre encore ma maman me dire : la femme est le pilier de la maison, et si ce pilier n'est pas solide, le couple est en péril.
Sur ceux, mes chéries, je vous laisse en espérant que votre journée se passera bien. Je poste donc ces photos.
Je vous embrasse très très fort et encore merci pour votre soutien. C'est si doux tous ces mots que l'ont peut y prêter qu'une très forte attention.
Manu............ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur77036 |
Posté le 26/01/2012 à 09:16 saluut!
Manu j esper que tu vas mieux je n ai pas vu tes photos mais d après ce que disent les filles tu dois être ttes belles !
ce matin je me suis pesé sur ma wii et elle m affiche 91,6kg je suis quand même contente ... de tte facon les 90kg j y arrivais et sa sera une étape d affranchie ! j aimerais bien m inscrire dans une salle de sport pour que sa m aide un peu et que ma peau ne soit pas flasque !! faudrait que je trouve une copine qui voudrait s inscrire aussi sa sera mieux dy aller a deux . j ai pensé aussi a l aquagym mais je sais pas s y je suis prête a me mettre en mayo de bain ...
Bonne journée a vous toute !!
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fakrounajrana 579 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2012 à 11:03 Coucou les filles,
Selma trop bien pour ta perte ;o) Manu tu as posté deux fois le même message il me semble lol Isa t'es ou ? Houda khti arwahi Je crois qu'on a définitivement perdu Jenny :-(
Aujourd'hui journée PL Café noir Gateau citron dudu
pavé de saumon haricots verts
soupe et crêpes dudu
Vous avez une bonne recette de crêpes ? Mon père vient manger à la maison et j'ai pas envie de faire deux pâtes, mais j'aimerai que les crêpes aient le gout et la texture de crêpes non dudu.... Niveau poids je stagne.... Bisous |
Utilisateur78158 |
Posté le 26/01/2012 à 11:17 Bonjour à toutes Mes Amours,
selma84, Euh..... La Puce, Félicittations en 22 jours 6,4 kgs mais c'est très bien !!!!! Ne te fie pas à la barre d'Isa, elle a trouvé un moteur de XXX chevaux et je ne sais combien de cynlindres pour mettre sur son bateau qu'on ne trouvera jamais, elle file à une allure vertigineuse (rire).......
Je reviens à mons sérieux, ta courbe est très bien, continue, de temps à autre fait toi plaisir. Un long parcours ne peut pas être accompli en cliquant des doigts, il y a les plaisirs de la vie, il faut les prendre, amis, famille etc....... nous n'avons qu'une vie, il faut tout de même en profiter.
Tu dois dire mais : "ce n'est pas ce que j'ai lu sur ses posts" c'est vrai!!!!! Parfois, je suis ventre à terre entrain d'agoniser comme tu as pu t'en apercevoir, J'ai rebondi car vous êtes toutes là comme nous serons avec toi dans tes longueurs.
Tu voudrais aller dans une Salle de sport, c'est super, j'en ai eu l'expérience.............mais il faut être deux, avoir un ou une ami(e) car si tu y vas seule, la motivation ne sera là. Et l'on se sent moins seule accompagnée.
En ce qui concerne l'aquagym, je connais aussi. j'y suis allée seule. Toutes les autres personnes étaient accompagnées, elles arrivent au moins 2 par deux. Lorque nous faisons des exercices et que le Maitre Nageur dit :"mettez deux par deux", et bien c'est là le hic, on se retrouve souvent seule ou alors dans la main du Maitre Nageur, il arrive à la rescous............(rire).
Par contre, je peux t'affirmer et te jurer que personne ne fait attention au poids de l'autre. Au contrraire, tout le monde est là pour se détendre........... évacuer certains ras le bol etc............. le stress et j'en passe. Tu te trouveras aussi avec des personnes âgées qui sont souffrantes. Mais.......... personne ne juge !!!!! Si tu peux lever la jambe et le bras c'est bien, si tu ne peux pas, et bien la prochaine fois ça ira mieux............... C'est un exemple que je te donne. Mais c'est ainsi que moi je l'ai vécue. J'ai arrêté l'aquagym parce que j'y allais toute seule, donc NO MOTIVATION !!!!!
Autour de toi, je te souhaite de trouver quelqu'un qui pourra t'accompagner et la, tu y trouveras du plaisir car c'est très agréable !!!!!!! Si nous étions proches l'une de l'autre, il est certain que je t'aurais accompagnée sans soucis, bien que je me bloque dans l'eau......... (rire). Un jour, dans notre groupe, nous avons eu une personne très forte, de petite taille (je dirais au alentour de 120 kgs), son corps était bleuté, elle avait subi une lipossuccion, et bien la pauvre dame, elle avait sa place.......... et nous compatissions toutes.........
Où sont ce matin mes Louloutes, Isa et Céli ????? j'espère qu'elles vont bien.................... et que nous aurons u petit post d'elles.
Il nous manque hnina93, reviens mon coeur..........donne de tes nouvelles........
Décidée, je vais passer aujourd'hui l'aspirateur dans mes trois chambres et les faire à fond.
Gros bisous à toutes et à très bientôt le plaisir de vous lire.
Manu....................... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur77036 |
Posté le 26/01/2012 à 11:41 Céli j ai essayé celle la elle est bien , mais y en a pas mal dans le site http://www.proteinaute.com/recette_crepes_dentelle-6029.html
Manu merci c est gentiiiiiiiii !!! ouai faut que je trouve quelqun avant de m inscrire sinon je sais que j irai pas tt le temps je me suis inscrite ya deux ans javais payé pour l anné j y suis allé un mois !!!!!!!!!!!!!!!!
A+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
DUKANETTE28 245 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/01/2012 à 17:56 Petit coucou les filles rapide car je bosse tbref
Celi recette de crêpes 100 grammes de maïzena 2 œufs édulcorant arôme vanille 250 ml lait écrémé ca donne environ 7 crêpes perso je fais une pâte normale et normalement t as le droit à maxi 30 grammes de maïzena par jours car égale à deux tolérés ... Mais elles sont bonnes juste t en mange 3 grand maxi, j en fais quasi tous les jours Miam trop bonne
Un gros bisous à Manu selma Houda t es ou ?
Enfin j ai pris du poids sans faire d écart mais je suis en 5 jours pl donc fallait s y attendre !!!
À plus
Isa Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2012 à 21:20 Coucou les filles,
Isa, merci les crêpes étaient méga trop bonnes !!!!!!! On aurait dit des vraies !!!!!!!!! Trop la classe ! Mon père était vraiment étonné que ce soit une recette régime ;o) Merci ma puce et j'en referais très bientôt je le sens .... Ne t'inquiètes pas pour ta reprise de poids, moi aussi en PL obligatoirement je reprend du poids...d'ailleurs ce matin j'étais à 119kg .... Je pense que mon objectif des 117 pour dimanche est loin très loin....pas grave faudrait que je mesure mes centimètres, ca fait un bail que je ne l'ai pas fais .... Selma, merci pour ta recette je l'a testerai un de ses quatre en version sucrée ;o) Manu on dirait que le moral revient ;o) Donc ce soir j'ai mangé un bol de soupe (harira trop bonne!) et deux crêpes, une au carré frais et une au gruyère râpé light J'espère que demain y aura une petite perte ce serait cool :o) même si je ne devrais pas me peser... Demain je ne bosse que le matin et à midi je suis en weekend youpi ! Je vous embrasse les filles bonne soirée à vous Céli |
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2012 à 08:48 Coucou,
Bon j'ai remis ma reglette à jour car mon poids veut pas descendre !!!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!! Je finis à 12h et suis en weekend ! Trop contente !!!!!!!!! Journée PP today Pas d'idées de repas Mais journée strict ! Histoire de voir le poids baissé demain ! Bisous ! Bonne journée ! Céli ! |
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2012 à 10:14 Les filles, vous savez quoi ??????? Pour la première fois de ma vie, je suis heureuse d'avoir mal au ventre !!!! J'ai eu mes règles ce matin !!!!!!!!! Victoire !!!!!!!! Mon corps fonctionne !!!!!!!!!! La balance ne stagne pas pour rien !!!!!!!! Je vous aiiiiiiiiiime !!!!!!! Céli |
Utilisateur78158 |
Posté le 27/01/2012 à 10:25 Bonjour à toutes,
Isa, j'ai lu ton post, ce petit plus va s'envoler, tu connais la gonflette ? C'est certainement quelque chose comme ça !!!! Rigoureuse comme tu es, impossible que ce soit une petite prise de poids................allez ma Poule, ce week end, tu vas voir du monde qui va te regarder en pensant : "wahou...................... la poupée !!!!!! car tu es vraiment jolie. J'espère que ce week end va t'apporter dans ton travail..........les préparatifs sont ils finis ??
Tu n'arrêtes jamais, je ne sais pas ou tu trouves ton souffle......................
Céli, ma poulette, oui........... je vais mieux............ mais grâce à vous. Ce sont ces crises de bouffe que je ne peux pas maitriser qui me mettent dans un tel état.
En vous lisant avec de tels mots, cela me permet de m'accrocher. Au fait, j'ai posté deux fois le même message, oui car sur le premier il y avait une photo, donc "supprimé" puis j'ai fait copier coller du texte et je l'ai remis, je veux que ces remerciements, ces attentions, ce soutien restent présents.
Il ya peu de forum qui tiennent comme le notre...............Nous avons perdu Jenny, peut-être reviendra t-elle ? hina93 vient quand elle peut...... on ne fait jamais comme on veut .............. et puis nous avons selma84, vraiment un petit groupe SUPER!!!!!!!
Bon, alors, Céli ta réglette est gelée. Tu vas dire que je suis pénible................. mais va chez ton gynéco, le problème vient peut-être de là, les hormones font beaucoup de choses et puis pas normal que tu n'es plus tes règles depuis Dudu. Allez Ma Poule, écoute maman......... (rire).
Je sais la visite chez le gynéco, nous n'aimons pas cela, d'ailleurs j'ai choi une femme. Et, je vais vous dire, il faudrait que je prenne RDV car j'ai dépassé les deux ans.
Ce matin, je termine les planchers des chambres, je cire. Aë Aïe, la position ne me convient pas, mais il faut le faire.
Ici brouillard épais, j'espère que dans la journée il va se lever et laisser apparaître quelques rayons de soleil.
Très bonne journée à toutes. Je vous embrasse très fort et vous souhaite pleins de bonnes choses.
Au fait, j'ai retrouvé le poids que ma réglette affiche, si je n'avais pas ces foutus crises d'hyperphagie, je serais déjà je pense à 56 kgs. ce régime fonctionne très bien.
Manu....................... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
DUKANETTE28 245 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 12:41 Petit coucou les copines,
Et oui je bosse, encore et encore; Aujourd'hui et demain je suis en galerie marchande avec un stand pour promouvoir la marque de maisons individuelles pour laquelle je travaille. C est dans une petite galerie, je suis mal placée car pas à l'entrée, donc bien entendu les gens m'évitent. J'ai passé une heure ce matin, montre en main, à me battre avec ledit stand que je montais pour la première fois, pourtant j'ai l'habitude ca fait dix ans que je fais ce métier, par moyen de le monter, ça me retombait dessus, et personne n a eu la galanterie de venir m aider, résusltat je n ai pas tout monté. Les gens m'évitant dans la galerie j ai apl mon boss pour lui expliquer, il m a demandé de pas les agresser, du coup je suis sur le parking a arpenter dans un sens puis dans l'autre pour placer les flyers sur les pare brise, tout ca dans le froid, heureusement il fait soleil, manquerait plus que la pluie ou la neige, du coup je sais pas combien de km j ai marché mais un sacré paquet !!! la balance a rebaissé, vu que j ai repris PP, comme d hab, ça fait comme toi céli en PL je prends systématiquement.
Céli c est super tu as retrouvé un cycle et ça c est une super bonne nouvelle, pour la recette de crepes je la fais tous les jours pour mon gouter et mon petit déj, et j adore cette recette, il faut dire que j en ai testé au moins 6 dont certaines avec du son, pour finir par trouver celle ci, je fais ça et des gauffres au son, trop bonnes, du coup ma poele a crepe et mon gaufrier sont tout le temps sortis.
Manu, tu es bien courageuse de cirer tes parquets, enfin perso j adoreeee faire le ménage c est meme une obsession chez moi comme je l ai déjà dit j y consacre au minimum une a deux heures par jour voire des journées complètes quand je n ai rien a faire, je vide tout nettoie et remet, du coup c est toujours très très propre a la maison LOL
SELMA moi je fais de l aquabiking renseigne toi y en a peut etre par chez toi
Allez je file pour décompresser a plus tard
bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur77036 |
Posté le 27/01/2012 à 21:00 salut les filles !!!! Céli je suis contente pour toi sa doit te rassurer d avoir tes règles, moi aussi des fois j ai des cycles long 40 jrs ai j avoue des fois ca m inquiete !!! au moins tu sais pourquoi tu stagne ... mais tu devrais quand meme consulté
Isa entre aujourd hui et demain tu va dépenser DES calories, si tu marche beaucoup hoo c un mal pour un bien ...
Manu tes courageuses de faire ca avec ton dos !
moi aujourd hui pas de perte, tant que je reprend pas ca me va !!!
Bisous les filles ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur78158 |
Posté le 28/01/2012 à 09:34 Bonjour les filles,
Je passe rapidement car je pars sous la pluie faire les courses de la semaine...............Oui, je ne sors qu'une fois en général pour cela. Je mets au congélateur et tranquille. Je ne me suis pas pesée mais pas fait d'erreur donc.........
Céli excuse moi, tu dois dire que je radote, je n'avais pas vu que tu avais eu la joie d'avoir tes règles. Combien je peux te comprendre et être contente pour toi. Même si je n'ai plus ce problème, je me rappelle de tous ces cycles !!!! Donc, tu vas dégonfler et c'est à ce moment la ou tu vas avoir la bonne surprise sur la balance.
Isa, ici il pleut, je pense fort à toi avec ton stand............. COURAGE et je te souhaite "SUCCES ET OPULENCE"
selma, c'est vrai, j'ai ciré mes 3 planchers c'est pas facile, je suis raide................ mais je le fais à mon rythme, doucement va longtemps (rire)..................
je reviendrais mais plus tard et plus longuement. Au fait, les filles j'ai trouvé à LA VIE CLAIRE du son d'avoirne par 3 kgs 13,45 euros et du son de blé par 1, 2 ou trois kgs et à des prix très intéressants. 1 kg de son de blé = 1,75 euros.
Je vous fais des gros gros bisous, je pense fort à vous.
Manu............... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 28/01/2012 à 11:42 Coucou les filles,
Manu, lol, tu ne radotes pas tu as pas fais attention ca arrive lol ;o) Joyeuses courses à toi... C'est quoi LA VIE CLAIRE ? Un magasin bio ? Ou un site internet ? C'est clair que les prix sont attrayants
Isa, tu es encore sur ton stand aujourd'hui ? J'imagine la galère, je suis aussi du genre à éviter les stands qui veulent vendre diverses choses, alors j'imagine dans quel état d'esprit tu devais être, en plus avec un temps pourri, mais je suis sure que tu as perdu grave, allez allez dis nous combien t'as perdu avec tes kilomètres parcourus ?
Selma, moi j'ai acheté de dvd de sport que je fais chez moi, un spécial minceur et l'autre sculpteur, cuisses abdos fessiers et franchement quand j'ai fini j'ai mal partout lol
Pour ma part, bien sur pas de perte ! J'ai le bas ventre hyper tendu et mal depuis hier mais c'est pas grave au moins je sens mon corps et c'est trop cool ! Par contre, je me suis mesurée, et depuis le 18 décembre j'ai encore perdu 10 cms en tout donc j'en suis à 43cms d'envolé, c'est une bonne nouvelle pour moi Malgré ma stagnation je ne fais aucun écart en attendant impatiemment que je dégonfle pour avoir une bonne surprise sur la balance... Programme du weekend... Rien de spécial Sorties en amoureux Ménage Calins Et repos !
Bisous les filles Céli |
DUKANETTE28 245 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2012 à 12:20 Coucou rapide les filles c est la pause j en ai déjà marre, ça me saoule de faire ça mais je prends sur moi. Merci pour vos messages Celi j ai effectivement perdu 1.5 Kg en deux jours mais ceux qu'en avais pris en Pl donc c est juste une variation de poids car je fais le même poids qu il y a cinq jours, mais bon je sais que ça fait ça chaque fois et après je descends par aCoups
Je repasse plus tard c est la course bisous a Manu et selma aussi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur78158 |
Posté le 28/01/2012 à 18:18 RE : Céli ma Chérie, La Vie Claire est un super magasin bio. J'ai fait une recherche pour toi, et effectivement vous l'avez en Alsace. Vraiment intéressant le prix.
Je ne fais que passer car je suis en pleine cuisine diététique et c'est long..................
Je vous aime, vous êtes mes filles...............MES AMOURS.
Bisous à toi sans oublier Isa et Selma.
Manu................. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
hnina93 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/01/2012 à 13:08 Bonjour les filles,
Désolé de ne pas être la à temps complet mais avec les préparatifs du mariage, c la couse perpétuelle !!! Bon moi niveau régime, je ne suis pas très sérieuse, quand je suis speed, impossible de me trouver un plat en PP. Hier par ex à force de faires les boutiques pour trouver le costume de Monsieur et ma parure, on étais mort en fin de journée, on a donc finis chez le chinois du coins !!! Faut vraiment que je me reprenne mais c vraiment pas évident cette semaine !
Céli khti ton poids va finir par descendre ma belle, quand tu ne fais pas d’écarts y'a pas de secret !!! Isa encore bravvoo
Je repasse plus tard gros bisous les filles |
Proteinaute actif |
Posté le 29/01/2012 à 15:56 Coucou du dimanche
Perte de 400grs Toujours règles et ventre tendu Hier sandwich au thon et pates à la bolo le soir Invitation oblige Jai pas pris de dessert Programme ménage en amoureux Glandage, et calinage Bisous les files Céli |
Proteinaute actif |
Posté le 30/01/2012 à 12:47 Coucou du lundi,
Personne par ici.... Espère que vous allez bien Aujourd'hui PP Matin café noir fondant choco dudu et FB édulcorant Midi blanc de dinde surimi pain dudu 2 yaourt aromatisés Soir steak haché oeuf Pas de perte aujourd'hui Je vais arrêter de me peser tous les jours et seulement me peser le samedi matin Ici il neige et il fait froid Pas envie de bosser Vivement ce soir Bisous Céli |
Utilisateur77036 |
Posté le 30/01/2012 à 13:58 salut les filles !!!! j esper que vous allez bien et que vous avez passez un bon weekend ! Pretent pour cette semaine de grand FROID !!
moi samedi soir je me suis fais plaisir j etais chez ma mère et j ai craqué sur des bricks ... bon elles étaient cuit au four ) ben depuis vendredi je n ai pas perdu !! donc je m y remet sérieusement !
Bisous ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 30/01/2012 à 18:40 Coucou du soir,
Ce soir craquage mais que sur des tolérés donc ca va Je pense que c'est mes règles Jai eu une crise de bouffe Donc j'ai mangé, blanc de dinde moutarde pain dudu 2 petits suisse + FB son d'avoine édulcorant Voilà, repas du soir, je ne mangerai rien étant donné ce craquage J'ai failli craqué sur des aliments interdits, du style la galette frangipane que j'ai faites à mon mari hier Mais pas touché Ce soir hachis parmentier + salade verte pour mon mari Moi rien Je voulais faire du sport mais vu que je viens de me remplir c'est foutu J'en ferai demain Et vous vôtre journée ? Revenez les filles Bisous Céli |
DUKANETTE28 245 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/01/2012 à 22:04 Cc désolée je suis pas passée aujourd'hui car je pensais que personne n avait déposé de message j ai pas eu d alerte email...bizarre ..
Bon poids j ai décidé de réduire à une voire deux pesées par semaine
Jésus en réunion deux jours à une heure de chez moi ca va être la course Je passe demain soir un gros bisous à celi Manu selma mais aussi Houda
Courage et celi bravo pour le craquage contrôle c est bien de craquer sur des tolérés plutôt qu autre chose
Bisousssss
Pas demain je remets des photos j en ai de nouvelles hihihih Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 31/01/2012 à 09:55 Coucou les filles,
Isa courage pour tes deux jours de réunion ca va passer vite ;o) Bon ya plus grand monde sur le post, revenez les filles, ca me démotive quand ya plus persone snif snif ! Manu, Houda, Selma, vous êtes ou ???? Jeudi c'est mon anniv, 29 ans, je me sens vieille ca y est ! Lol
Pour moi journée PL Café noir Gateau choco dudu FB édulcorant
A midi, je me suis ramenée deux steak, du blanc de dinde, pain dudu, un bridelight, et deux yaourt aromatisés J'ai la fleme de cuisiner je vous jure
Ce soir je pense me faire des frites de panais avec je sais pas quoi lol peut être du paleron, je ferai un tajine a chouchou
Sinon ce matin j'ai réussi à ne pas me peser et j'essaie de tenir jusqu'à samedi, parce que le poids qui vascille en fait ca me démotive Ici il neige et il fait gris, j'ai envie de rester bien au chaud chez moi... Hier soir j'ai craqué et j'ai eu une crise de bouffe, j'ai mangé des aliments tolérés en surdose et aussi quelques poignées de cacahuetes surement du à mes règles....elles finissent aujourd'hui, espérons que je dégonfle et que je vois 117 sur la balance ca me reboostera !!! Bisous les filles Bonne journée Céli |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.